MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+38
Le super cancre
dami1
snkweb
kawickboy
GuiM
cutjules
Paradis
Xorion
Fellock
tilou
Henry 152
upsilandre
pcengineman
airdream
RePtiLe
Matari
Stef
eric21
Srogneugneu
ace76
Hpman
TaMa
wiiwii007
Tonkatsu
TotOOntHeMooN
killvan
Frogbull
4WD
Pops
Alfaccc
touko
Fleetwood
François
xinyingho
Nikeleos
Cormano
guyome
Luke
42 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sans mapper 1Mo soit 8Mb, avec mapper, comme toutes les machines c'est sans limites .Luke a écrit:Combien elle peut digérer max en MegaBit la SGX ? (Et la PCE ?) vs la Mega Drive sans mapper et ses 32.
l'AC ajoute 16meg, une HuCard techniquement, elle peut avoir combien max ? Le SFII' c'est 20meg. On touche au bout ?
Je dirai que c'est plus le format hucard en lui même qui limite, il n'est pas fait pour ça .
touko- Guéri miraculeux
Ah mince, je ne savais pas. Donc toutes les HuCard de plus de 8meg ont un mapper ? Ok.
En meme temps, a part SSFII lesquelles dépassent 8meg ?
En meme temps, a part SSFII lesquelles dépassent 8meg ?
Luke- Guéri miraculeux
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Populous
Les 3 versions MD, SNes et HuCard sont des 4Mb, et apparemment c'est la version PCE qui s'en sort le mieux, mise à part la limite de ses 2 boutons.
Luke- Guéri miraculeux
Un Shinobi sur SGX CD AC même dans mes pensées les plus folles je ne l'aurais jamais imaginé. Achetez une SGX avant que ça sorte Touko va être responsable de l'augmentation du prix de vente moyen des SGX dans le monde !!!
Dans un projet similaire un SF2 SGX avec 2 plans de fonds ça aurait de la gueule aussi. Dommage que la communauté de programmeurs soit si petite pour cette console qui clairement avait toutes les qualités techniques pour éclipser la MD
Dans un projet similaire un SF2 SGX avec 2 plans de fonds ça aurait de la gueule aussi. Dommage que la communauté de programmeurs soit si petite pour cette console qui clairement avait toutes les qualités techniques pour éclipser la MD
airdream- Guéri miraculeux
SF2 aurait vraiment été pas mal, surtout si on reste en 256 pixels .Dans un projet similaire un SF2 SGX avec 2 plans de fonds ça aurait de la gueule aussi. Dommage que la communauté de programmeurs soit si petite pour cette console qui clairement avait toutes les qualités techniques pour éclipser la MD
touko- Guéri miraculeux
airdream offre 1 suppo à ce post!
Je dirais même qu'avec l'excédent de sprites dispo il serait possible de faire mieux que sur MD pour le 3 ème plan des stages de Dhalsim, Zanguief , M.Bison (le boxeur et 1er des 4 boss) , Dee Jay, et ThunderHawk (sur SSF2) et j'en oublie certainement. Niveau couleur, la version PCE est déjà top a part le stage de Ryu, je ne changerais pas grand chose a ce niveau.
touko offre 1 suppo à ce post!
Quand on voit Fatal Fury Special sur une "simple" PC Engine avec l'Arcade Card ça donne une idée de ce que pourrait donner Super Street Fighter II avec l'apport de la SuperGrafx...
guyome- Patient incurable
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Clairement ! En quelques sortes Fatal Fury Spécial est même deja plus impressionnant qu'un SF2, malgré tout je reste sur ma soif de second voir troisième plan qu'on aurait pu voir avec la SGX, et cela même pour FF special.
Bon depuis que j'ai vu realbout FF sur MD , je suis aussi admiratif du Hardware de la MD, mais la encore je trouve que ça manque de profondeur dans les plans.
Bon depuis que j'ai vu realbout FF sur MD , je suis aussi admiratif du Hardware de la MD, mais la encore je trouve que ça manque de profondeur dans les plans.
C'est à ça que je pensais en parlant de rester en 256 pixelsairdream a écrit:Je dirais même qu'avec l'excédent de sprites dispo il serait possible de faire mieux que sur MD pour le 3 ème plan des stages de Dhalsim, Zanguief , M.Bison (le boxeur et 1er des 4 boss) , Dee Jay, et ThunderHawk (sur SSF2) et j'en oublie certainement. Niveau couleur, la version PCE est déjà top a part le stage de Ryu, je ne changerais pas grand chose a ce niveau.
Ca reste valable en mid-res aussi, mais moins .
Pour les couleurs je pense qu'on peut faire mieux, CAD plus fidèle et plus de couleurs, même si plus de couleurs ne veut pas forcément dire grand choses, cela dépendra forcement des niveaux .
touko- Guéri miraculeux
guyome a écrit:Quand on voit Fatal Fury Special sur une "simple" PC Engine avec l'Arcade Card ça donne une idée de ce que pourrait donner Super Street Fighter II avec l'apport de la SuperGrafx...
Splendide!
Henry 152- Patient contaminé
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23