[PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !
+67
Coolfire
grosgodzi
retroactionman
christophe 7.0
Kristof
Jack O'Lantern
emixam
Tetsuo06
Matari
groovykid
Laucops
polly
Laurent de Pressac
TJMK
dude79
gaetanlevert
Tryphon
Evola
dexter47
antifrog
petitevieille
wulf
Anarwax
fab2053
Marazizou
Millipede
oldgamer24
Kulten
locals
jObiwan
Amy
Vortex
darktet
Lyo_
Soulstripper
agemon
Mastergurt
lessthantod
gunarf
Da Viken
amplitude16
scaravagor
Snafu
john l'élégant
54safart
karmitte
Ritchie
Patoulatchi
sick'
KASA
Neocarter
mandrake
ace76
GR
fredinho67
poup
Jiluk
iwillbeback
DoubleMG
ryuji22
drfloyd
oofwill
chiss
Tempus Fugit
Lequintal
Albibak
erikrom2
71 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [PINBALL] Les flippers sur lesquels vous avez vibré... en vrai !
Encore faut-il que les flippers soient bien réglés... Pour avoir fait plusieurs salons, à part les nouveautés, les flippers "anciens" prêtés par les propriétaires sont rarement jouables correctement.
TJMK- Patient incurable
ouais c'est ca, si on veut se payer un flipper :
1. Avoir du pognon
2. Savoir l'entretenir et le régler
C'est réservé aux ultra fans et connaisseurs
1. Avoir du pognon
2. Savoir l'entretenir et le régler
C'est réservé aux ultra fans et connaisseurs
Jamais eu trop de soucis, ca reste des flippers avec de l'age et c'est soumis à des pannes potentielles, faut voir aussi ce que certains utilisateurs leur mettent dans la gueule..TJMK a écrit:Encore faut-il que les flippers soient bien réglés... Pour avoir fait plusieurs salons, à part les nouveautés, les flippers "anciens" prêtés par les propriétaires sont rarement jouables correctement.
A 5 euros l'entrée ca reste compétitif
Lequintal- Interne
Je suis allé aux 2 premières éditions : ce fut un vrai bonheur.
En tout cas, 5€ c'est donné. Les organisateurs sont vraiment sympas. Par contre attention au monde pour accéder aux machines ! Faut y aller de bonne heure !
Ne pouvant pas y aller cette année, un petit résumé en photos serait sympa.
Ne pouvant pas y aller cette année, un petit résumé en photos serait sympa.
TJMK- Patient incurable
Je viens de rentrer, comme d'hab du flipper à profusion, des bornes, des pincabs, des pièces détachées.
De belles rencontres entre passionnés, un petit resto en bord de mer.
Le hic c'est le prix des flippers, même des basiques
A part ceux qui sont blindés, c'est fini pour les personnes lambdas d'accéder à ce milieu.
De belles rencontres entre passionnés, un petit resto en bord de mer.
Le hic c'est le prix des flippers, même des basiques
A part ceux qui sont blindés, c'est fini pour les personnes lambdas d'accéder à ce milieu.
Lequintal- Interne
Je suis une bille en Flipper (uhuh le jeu de mot), et les seuls que j'ai vraiment apprecié c'était Pinball Dreams et autres, sur Amiga. Par contre je prends plaisir a jouer avec un vrai flipper.
J'ai decouvert il y a peu les flippers virtuels, et comme je suis a fond VR, j'ai mixé les deux. C'est super sympa de jouer a Pinball Visual X en VR. en tout ca on a l'impression d'etre devant un vrai flipper (ce que je ressent pas sur un écran plat d'un flipper virtuel avec écran). Manque quand meme un vrai controlleur pour pouvoir un peu taper dessus quand il faut :)
J'ai decouvert il y a peu les flippers virtuels, et comme je suis a fond VR, j'ai mixé les deux. C'est super sympa de jouer a Pinball Visual X en VR. en tout ca on a l'impression d'etre devant un vrai flipper (ce que je ressent pas sur un écran plat d'un flipper virtuel avec écran). Manque quand meme un vrai controlleur pour pouvoir un peu taper dessus quand il faut :)
amazon hunt vs flash gordon
bonjour ou bonsoir a tous
je rajoute ma pierre a l'edifice...
sortie quelque temps apres le film le flipper flash gordon ma trop fait kiffer et depensé d'ailleurs...j'adorais surtout le passage avec les targets qui faisait reference a l'epreuve que passe flash et mettant son bras dans uune vieille souche ou il y avait une sorte de scorpion
sinon oui le amazon hunt, rien de transandant assez simple, pourtant je l'aimais lui aussi
bonne il y en avait aussi deux avec une sorte de tube de vers l'un etaient le "mars" et l'autre representait une femme que l'on aurait dis dessinée par gigger...quel bonheur quand la bille d'acier passait par la
bon evidement le caverne man, mix du flipper et du jeu video, ou lorsque l'on arrivait a placer ca boule o bon endroit un veritable jeu video avec joyistick se declencahit
impossible de ne pas sité ici les multiball, avec trois boule qui rendait fou
et enfin, un souvenir le " trou noir" avec son deuxieme etage en dessous
voila mes madelaines de proust de bar
a bientot
je rajoute ma pierre a l'edifice...
sortie quelque temps apres le film le flipper flash gordon ma trop fait kiffer et depensé d'ailleurs...j'adorais surtout le passage avec les targets qui faisait reference a l'epreuve que passe flash et mettant son bras dans uune vieille souche ou il y avait une sorte de scorpion
sinon oui le amazon hunt, rien de transandant assez simple, pourtant je l'aimais lui aussi
bonne il y en avait aussi deux avec une sorte de tube de vers l'un etaient le "mars" et l'autre representait une femme que l'on aurait dis dessinée par gigger...quel bonheur quand la bille d'acier passait par la
bon evidement le caverne man, mix du flipper et du jeu video, ou lorsque l'on arrivait a placer ca boule o bon endroit un veritable jeu video avec joyistick se declencahit
impossible de ne pas sité ici les multiball, avec trois boule qui rendait fou
et enfin, un souvenir le " trou noir" avec son deuxieme etage en dessous
voila mes madelaines de proust de bar
a bientot
christophe 7.0- Patient en incubation
Je me souvient du flipper cyclone avec sa grande rampe et sa roue.
Je ne suis pas trop flipper mais celui-ci m'a marqué de part son ambiance.
Je ne suis pas trop flipper mais celui-ci m'a marqué de part son ambiance.
retroactionman- Infirmier
mon premier souvenir devil dare gottlieb
les gottiebs generation 3 (tres moches)
et puis maintenant les williams apres 1990
les gottiebs generation 3 (tres moches)
et puis maintenant les williams apres 1990
grosgodzi- Patient en incubation
Perso mon premier souvenir de gamin c'est "Haunted House" parce qu'il y a un petit niveau inversé sous le plateau principal
Depuis que je suis grand, je suis fan des Williams du début des années 90, l'âge d'or selon moi.
D'ailleurs encore actuellement nombreux sont toujours dans le top 10 des flippers...
Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval Madness, Monster Bash etc...
Depuis que je suis grand, je suis fan des Williams du début des années 90, l'âge d'or selon moi.
D'ailleurs encore actuellement nombreux sont toujours dans le top 10 des flippers...
Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval Madness, Monster Bash etc...
Coolfire- Patient en incubation
Jacques Atari- Interne
Superbe WIP
Le mec touche sa bille
Le mec touche sa bille
Lequintal- Interne
Quand j'étais petit y'avait encore une Salle d'arcade a côté du collège. Me souvient des flip la famille adams et T2. J'adorais. D'ailleurs me suis pris le famille adams sur mon pincab cab et c'est toujours une super table. Un jour quand je serais riche j'aurai ces deux là en vrai.
Samkukai- Patient incurable
Un de mes points relais est un bar de village où à n'importe quelle heure de n'importe quel jour il y aura toujours les 5/6 mêmes têtes. Il a un flipper Metallica. J'aurais préféré le Guns'n'Roses mais c'est mieux que rien.
kawickboy- Interne
Perso, j'ai grandi avec les DOT matrix des années 90. Beaucoup de souvenirs avec le Demolition Man, le Jurassic Park, le NBA fastbreak jouable à 2 en link, le Indiana Jones....
J'ai eu de la chance étant gamin que mon père profite du prix très faible des flippers en 1996 pour en dégoter deux d'un coup chez un exploitant en charente maritime pour moins de 1000 francs et fonctionnels.
Un Gottlieb Genesis de 86 et un Williams Firepower de 1980. J'ai passé 6 mois à y jouer toutes les semaines, les potes le mercredi après midi... c'était l'attraction! Jusqu'à ce qu'ils tombent en panne et que mon père les échange contre des mobylettes
Je trouvais le Genesis fabuleux avec son ambiance Frankenstein et son sarcophage qui s'ouvre. Le Firepower était plus rudimentaire, pas de rampes mais ambiance musicale excellente qui était finalement une adaptation de Defender en flipper mais ça je le savais pas encore en 96.
Bien plus tard, j'ai découvert les Pinball 2000 au futuroscope et j'ai adoré.
Et encore plus tard, en 2015, j'ai pu me dégoter un Data east Tommy the Who basé sur le groupe de rock juste par intuition et ça a été l'éclate again pendant 6 mois avec les potes. Le retour du flip à la maison, quel pied!
Depuis j'en ai eu d'autres, puis sauter le pas du neuf qui est un sacré investissement. J'ai débuté avec un Tortues ninja Stern en Premium puis échangé contre Halloween Spooky pinball.
J'ai eu de la chance étant gamin que mon père profite du prix très faible des flippers en 1996 pour en dégoter deux d'un coup chez un exploitant en charente maritime pour moins de 1000 francs et fonctionnels.
Un Gottlieb Genesis de 86 et un Williams Firepower de 1980. J'ai passé 6 mois à y jouer toutes les semaines, les potes le mercredi après midi... c'était l'attraction! Jusqu'à ce qu'ils tombent en panne et que mon père les échange contre des mobylettes
Je trouvais le Genesis fabuleux avec son ambiance Frankenstein et son sarcophage qui s'ouvre. Le Firepower était plus rudimentaire, pas de rampes mais ambiance musicale excellente qui était finalement une adaptation de Defender en flipper mais ça je le savais pas encore en 96.
Bien plus tard, j'ai découvert les Pinball 2000 au futuroscope et j'ai adoré.
Et encore plus tard, en 2015, j'ai pu me dégoter un Data east Tommy the Who basé sur le groupe de rock juste par intuition et ça a été l'éclate again pendant 6 mois avec les potes. Le retour du flip à la maison, quel pied!
Depuis j'en ai eu d'autres, puis sauter le pas du neuf qui est un sacré investissement. J'ai débuté avec un Tortues ninja Stern en Premium puis échangé contre Halloween Spooky pinball.
exxos- Patient en incubation
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11