GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ubisoft : Le rachat ?

+27
killvan
drfloyd
antifrog
Rudolf III.
Romano
le gamer
corben
BULSARA
JimmyDeanInTheStreets...
Chat-Minou
Albert
RetroBalboa007
chacs
CakeBoy
Lequintal
RPG
dami1
Lyacos
vwinman
Anarwax
François
Sub0
tapomag
Chandler
Jacques Atari
oldgamer24
Tonkatsu
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par RetroBalboa007 Hier à 15:53

le gamer a écrit:la secte sweet baby inc. approuve.

MDR
Ça me fait tellement penser à celles-ci, qui sont les premières à jouer les turbo-féministes woke habituelles à combattre l'image de la femme qu'elles considèrent comme une soumission au patriarcat si jamais elle devait être trop belle ou sexy ou assumée (ou qui chialent sur le soi-disant côté irréaliste de la représentation des femmes dans les JV) mais qui se mettent elle-même en valeur ++ via leurs avatars très loin de la réalité Mr. Green

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Scree145

RetroBalboa007
Infirmier

Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 08/05/2023

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par antifrog Hier à 16:05

trop lol les féministes grosses


Dernière édition par antifrog le Sam 26 Oct 2024 - 22:03, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26635
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par RetroBalboa007 Hier à 16:13

Super achat, vivement ton retour !!! 
🫶
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par le gamer Hier à 16:25

RetroBalboa007 a écrit:
le gamer a écrit:la secte sweet baby inc. approuve.

MDR
Ça me fait tellement penser à celles-ci, qui sont les premières à jouer les turbo-féministes woke habituelles à combattre l'image de la femme qu'elles considèrent comme une soumission au patriarcat si jamais elle devait être trop belle ou sexy ou assumée (ou qui chialent sur le soi-disant côté irréaliste de la représentation des femmes dans les JV) mais qui se mettent elle-même en valeur ++ via leurs avatars très loin de la réalité Mr. Green

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Scree145
ce coté hypocrite leur va tellement bien....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par RetroBalboa007 Hier à 17:04

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Captu247

MDR MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par Rudolf III. Hier à 19:30

Tiens, j'ai inventé une blague (que les plus jeunes ne comprendront pas forcément) : comment appelle-t-on un homme woke qui aime bien marcher (voire aimer faire marcher les gens) ? Réponse :

Spoiler:

Bon, j'imagine que je ne suis pas le premier à avoir inventé cette blague moisie. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par tieutieu Hier à 19:45

Tu pourrais avoir un topic passionnant mais non y a les trolls du coin qui ramènent tout au vrai et seul problème du monde aujourd'hui : des filles avec des cheveux bleus.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par antifrog Hier à 21:33

Ça doit faire des années qu’ils ont pas vu une meuf en vrai, faut comprendre

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 66a11f10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26635
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par RetroBalboa007 Hier à 21:42

On pourrait avoir des gens qui participent mais non y a que des gens qui viennent dire que ça troll en trollant  Mr. Green
Y a aussi les femmes avec des kikis et les hommes sans kiki sinon


Assez de teasing avec ton dernier achat (hors brocante) @antifap, on attend ton test, on en peut plus  Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par antifrog Hier à 21:56

(à part Dami, l’alpha)

en même temps quand 99% des femmes ne sortent plus de chez elles, c’est galère
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26635
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par CakeBoy Hier à 22:53

le gamer a écrit:ils sont en train de se planter à cause de leur wokisme à la gomme et ils continuent, c'est donc bel et bien de l'idéologie. ils veulent forcer le changement des comportements, forcer les gens à penser comme eux, via la propagande.

dire que c'est de l'opportunisme pour élargir le publique alors que les lgbt sont une minorité et s'en moque du jeu video pour la plupart, c'est se voiler la face.
Les actionnaires ont dû bien les recadrer sur ce point. D'ailleurs, vu qu'ils exigent maintenant des résultats à très court terme, les remaster vont être lancés à la pelle. 
J'attend plus rien d'AC Shadows que je vais boycotter à contre coeur et guetter une éventuelle date de sortie pour le remake de Splinter Cell (et si le comble était que ça soit finalement un bon gros Sam Fisher le sauveur d'un Ubisoft etouffé de "diversité"?)
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par drfloyd Hier à 23:33

RetroBalboa007 a écrit:
drfloyd a écrit:RetroB, il va falloir changer de comportement, là tu agaces tout le monde...... On est ici pour s'amuser... encore un post de provocation et je reouvre ma salle de torture GX4000

On est pas sur les reseaux "sociaux" ici

merci
Pas de souci, je ne faisais que répondre à notre vieil ami, adepte de flood, bans et autres dérives, fraîchement débarqué de nulle part pour tenter immédiatement une pique à mon égard plutôt que de parler du sujet Wink 
Il est donc somme toute normal que je lui réponde et je pense que tu aurais pu (voire dû) en faire de même en termes de recadrage plutôt que de venir tempérer la réponse. 
Car hormis cela, ça fait juste des plombes que je parle d'Ubisoft avec les autres sans aucun souci, sur ce sujet ou l'autre, étonnamment. 
Dois-je m'indigner également de son message d'après m'appelant "Retrobardella" et m'insultant d'homophobe, ou si j'ai le malheur de répondre ça sera ma faute + ban ? 
Sérieusement c'est permis ça ? 
Antifrog a écrit:Le brave RetroBardella maitrise mieux les piques homophobes que les accords…

Dernier point @drfloyd, ne trouves tu pas des plus étrange (mais cela n'est dans doute que pure coïncidence ou biais de mon esprit embrumé par trop d'heures passées devant la console) que d'un coup d'un seul, notre autre ami Killvan, grand adepte lui aussi du même sport que son copain, débarque si soudainement ?
Bref, j'ai sans doute trop tendance à répondre tu as raison, my bad, mais tout cela est quand même très étonnant Very Happy
----------------
BREF

J'ai rejoué à un autre très bon petit jeu Ubisoft (pas récent du tout mais représentatif d'une autre époque) : Soldats Inconnus, mémoires de la grande guerre. Toujours aussi particulier et bon. Si vous ne connaissez pas, foncez ça vaut vraiment le détour. 
Franchement, le jour où Ubisoft comprendra qu'on n'attend pas d'eux qu'ils sortent suite AAA sur suite AAA rincée depuis des années mais plutôt des jeux de qualités qui respirent la passion et l'intelligence, ils auront fait un grand pas. Malheureusement, les décideurs étant les actionnaires dorénavant, c'est pas près d'arriver à nouveau j'en ai peur.

pas de souci, mais tu recommence aussitot, LOL

j'avais prévenu, au 1er post de provoc, de HS = ban, tu n'as meme pas resisté 1 journée ! Salle de repos.

Retour au sujet : la mort de Ubisoft

_______________________________________________________
Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184348
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

tieutieu et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par killvan Hier à 23:46

Merci Doc, espérons que ça lui fasse du bien, même si bon connaissant ce triste sire j'ai légitimement des doutes...

Bref, pour un retour au sujet, perso j'espère qu'Ubisoft saura se relever sans avoir besoin d'être racheté, on parle quand même d'un des derniers cadors européens encore indépendant face aux américains et aux japonais, ça me semble important de préserver notre patrimoine. Surtout que le dernier Prince of Persia était top, et je persiste à penser que le prochain AC sera bon aussi, a minima dans la lignée des derniers AC sortis.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par xinyingho Aujourd'hui à 0:28

Il y a pas juste un besoin de préserver un patrimoine ou de garder un acteur européen. Ubisoft c'est surtout beaucoup d'employés et d'indépendants à travers le monde. Un rachat et une bonne partie se feront sûrement renvoyer. Ubisoft a beau être dirigé par des patrons qui sont surtout des financiers, les bons jeux ne sont pas venus d'eux mais d'employés qui ont une âme artistique, Marcel Ancel en 1er (même s'il est pas toujours commode avec ses équipes).

De manière générale, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant d'entreprises de la tech sont en mauvais état après l'euphorie de la "crise" Covid. Mais j'imagine que c'est surtout à cause d'une mauvaise gestion des dirigeants, qui se sentent obligés de renvoyer pleins de monde pour réparer leurs erreurs au lieu de réduire sensiblement leur bonus, voire d'avoir l'honnêteté de démissionner pour incompétence...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4978
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par CakeBoy Aujourd'hui à 1:10

On peut pas trop blâmer les dirigeants car aucune entreprise n'était en mesure de prévoir comment allait se passer la reprise économique. Pendant le COVID les boîtes de JV étaient prolifiques grâce au confinement donc elles embauchaient mécaniquement. Si l'activité diminue tu dégraisses. Sur le coup du COVID, je trouve que les dirigeants n'ont pas eu beaucoup de choix dans la gestion.
Dans ce que je vois dans mon boulot, le seul secteur de la tech réellement en souffrance ce sont les ESN. Pour les boîtes de JV, c'est aussi la crise mais comme tout le milieu cinématographie et créatif en général. Le problème d'Ubisoft c'est que les dirigeants sont pas doués pour gérer les crises...
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par le gamer Aujourd'hui à 9:51

il y a aussi un problème de talents au niveau de la création pour les gros studios, depuis quelques années c'est la douche froide.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par dami1 Aujourd'hui à 11:17

En même temps, quelle place ont-ils s'ils doivent composer avec les impératifs idéologiques et commerciaux ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par Rudolf III. Aujourd'hui à 12:13

Des gens talentueux savent composer avec des impératifs (d'autres, inversement, sont perdus s'ils n'ont pas d'impératifs).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par Anarwax Aujourd'hui à 12:39

de toute façon je ne donne pas 10 ans avant que l'IA remplace les 3/4 des effectifs de n'importe quelle boite de JV
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20972
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : Le rachat ? - Page 5 Empty Re: Ubisoft : Le rachat ?

Message par xinyingho Aujourd'hui à 12:56

Anarwax a écrit:de toute façon je ne donne pas 10 ans avant que l'IA remplace les 3/4 des effectifs de n'importe quelle boite de JV
Tu limites ça au JV ou tu étends ça à toutes les industries ?
Perso, je pense que des métiers vont disparaître mais que d'autres vont apparaître donc, même si les boîtes vont avoir moins d'effectifs, ça ne va pas se réduire au 3/4. Les IA génératives bien qu'impressionnantes ne peuvent pas encore remplacer les humains pour tous les rôles créatives. Une autre alternative possible est qu'effectivement une nouvelle révolution va arriver dans les algos des IA qui va leur permettre de remplacer les humains sur toutes les tâches purement intellectuelles. Il ne restera plus qu'aux humains les tâches manuelles, du genre laver les chiottes. MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4978
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum