FORTNITE... POUR LES NULS !
+24
eraserhead
antifrog
Maskass
spaceranger
polpierce
Captain Obvious
kainrijames
Emeldiz
jo80
twinsen21
woodoocry
aariciae
sebnec
Kamehameha
ika62
Rio&Tokyo
jObiwan
dw85
F Destroyer
Ataré
kungfoune
chacs
SMR
drfloyd
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: FORTNITE... POUR LES NULS !
il a bon dos Fortnite, l'éducation des enfants ne se résume pas à ce jeu vidéo et à l'encadrement (ou pas) de son utilisation
ce que propose ce jeu, achats en jeu etc etc
c'est pas d'aujourd'hui et d'autres l'ont fait, le font et le feront
ce que propose ce jeu, achats en jeu etc etc
c'est pas d'aujourd'hui et d'autres l'ont fait, le font et le feront
ah ça me rappelle la bonne époque des débuts du Freemium mobile, le far west
avec Capcom qui faisait cracher les gamins via le compte de leurs parents sur Smurf Village sans aucun garde-fou...
easy money
avec Capcom qui faisait cracher les gamins via le compte de leurs parents sur Smurf Village sans aucun garde-fou...
easy money
antifrog- Docteur *
C'est marrant quand même, dès que je relance un topic Fortnite, ça part en pugilat.
c'est la force première de Fortnite : il sait faire parler de lui par tous les moyens
Quelqu'un sait si les starter pack de fortnite ont une date de peremption ? Genre, jusqu'à telle heure on peut acheter, après c'est mort.
wiiwii007- Docteur *
Salut à tous,
Je déterre ce topic car j'ai une question con... est-ce que Fortnite est jouable hors ligne sur xbox one ou switch, à savoir, sans gamepass ou autre forfait ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je déterre ce topic car j'ai une question con... est-ce que Fortnite est jouable hors ligne sur xbox one ou switch, à savoir, sans gamepass ou autre forfait ?
Merci d'avance pour vos réponses
Atmostfear- Guéri miraculeux
Hello.
Oui, et encore heureux qu'il ne faille pas de forfait ou de gamepass. Par contre, une connexion à internet est obligatoire évidemment, mais ça tu t'en doutais.
Oui, et encore heureux qu'il ne faille pas de forfait ou de gamepass. Par contre, une connexion à internet est obligatoire évidemment, mais ça tu t'en doutais.
Mais du coup, tu ne peux jouer qu'avec des bots ok, mais y a quoi comme mode de jeu ? Battle royal, capture the flag etc... Des truc comme ça ?SMR a écrit:Hello.
Y a pas de mode histoire ?
Désolé du ces questions très connes mais en fait, mes gamins de 7 ans me bassine avec ça et je ne trouve pas d'info claires sur le sujet... Quand je regarde sur le store xbox, y a juste marqué le nombre de joueur en ligne et le nombre de joueurs en coop (c'est marqué également "en ligne")... Y a rien qui indique que le jeu est jouable hors ligne, du coup j'ai des doutes
Le jeu n'est pas jouable hors ligne. Jamais. Il faut être connecté aux serveurs Epic.
Mais ça n'engage pas l'achat d'un Gamepass ou d'un forfait Nintendo (ou PS).
Le jeu est gratuit, ce sont les cosmétiques qui sont payantes (mais inutiles).
Il y a plusieurs modes : dans Sauvez Le Monde, c'est un Tower Defense et ça peut très bien se jouer en solo (c'est un peu le "mode histoire"). Idem avec le mode Lego, on peut faire son aventure tout seul.
En multi, il y a le Battle Royale of course, mais aussi un jeu de course automobile dont les voitures sont récupérables en jouant à Rocket League, un genre de Guitar Hero, et d'autres modes à temps limité.
Donc, même en mode solo, il faudra être connecté aux serveurs. Mais la création d'un compte est gratuite. Voilà. J'espère avoir été plus clair.
Mais ça n'engage pas l'achat d'un Gamepass ou d'un forfait Nintendo (ou PS).
Le jeu est gratuit, ce sont les cosmétiques qui sont payantes (mais inutiles).
Il y a plusieurs modes : dans Sauvez Le Monde, c'est un Tower Defense et ça peut très bien se jouer en solo (c'est un peu le "mode histoire"). Idem avec le mode Lego, on peut faire son aventure tout seul.
En multi, il y a le Battle Royale of course, mais aussi un jeu de course automobile dont les voitures sont récupérables en jouant à Rocket League, un genre de Guitar Hero, et d'autres modes à temps limité.
Donc, même en mode solo, il faudra être connecté aux serveurs. Mais la création d'un compte est gratuite. Voilà. J'espère avoir été plus clair.
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Merci beaucoup pour tes éclaircissement, c'est très clair !
Je vais aller voir chez Epic du coup
Je vais aller voir chez Epic du coup
@SMR : à si, dernière question... Au cas où, il est cross plateforme ou pas ?
Oui, bien sûr, il m'arrive de jouer avec mon fils, lui sur Switch et moi sur PS4.
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Ah c'est top ça !
Ca veut dire que je vais pouvoir jouer avec eux... un sur la Switch, un sur la One et un sur la PS5, c'est génial !
Merci pour ton aide SMR, je vais expérimenter tout ça demain... j'en connais qui vont sauter au plafond de joie tellement ils me bassinent depuis longtemps avec ça
Ca veut dire que je vais pouvoir jouer avec eux... un sur la Switch, un sur la One et un sur la PS5, c'est génial !
Merci pour ton aide SMR, je vais expérimenter tout ça demain... j'en connais qui vont sauter au plafond de joie tellement ils me bassinent depuis longtemps avec ça
@SMR Les ptits sont comme des fou, on se croirait un 25 décembre
Ils jouent sur Switch et One, la version PS5 download, je vais bientôt les rejoindre pour tester avec eux, même si c'est pas ma came, on devrait bien se marrer
Merci encore pour ton aide SMR, c'est cool
Ils jouent sur Switch et One, la version PS5 download, je vais bientôt les rejoindre pour tester avec eux, même si c'est pas ma came, on devrait bien se marrer
Merci encore pour ton aide SMR, c'est cool
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4