GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Lun 29 Juil 2024 - 13:45

Tonkatsu a écrit:Purée j'ai eurosport 3 sur l'appli canal !  Very Happy

L'ultime match entre Djoko et Nadal c'est maintenant  bounce


tu as envie de voir une boucherie ?

Aucun suspens pour moi

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 183904
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 29 Juil 2024 - 13:59

drfloyd a écrit:Cinglés, ne pousse pas, chacun vit comme il veut

Mais on ne peut pas systématiquement mettre en avant une minorité, ca n'a pas de sens... que dire avant des milliers d'autres types de minorités ? la dictature woke.

Ca passera, mais putain ca va etre long.... On vit tous ensemble, et justement, on a donc pas besoin de mettre sur le devant de la scène des minorités ! TOUT LE MONDE EST A EGALITE.

Enfin bon, c'etait couru d'avance, avec un bon Président fan de trans'....Monsieur decide de tout, c'est pas nouveau, il a du imposer les 2 miltants woke Lolly et Burki à la mise en scène.
quand je dis cinglés je parle de ces personnes qui veulent imposer leur vision des choses par la force, les gay et autres minorité bien sur vivent comme ils veulent, ça ne me regarde pas Wink 

avec ces déviances ça donne par exemple des images de partouzes dans les spectacles scolaires de gamins de 10 ans.... encore heureux les parents se plaignent.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 14:01

le gamer a écrit:arrête de faire la vierge effarouchée...

bientôt des partouzes gay aux yeux du grand public et des enfants et certains applaudiront par dogmatisme politique (toi).

l'occident devient décadent à cause d'une minorité de cinglés.

Vache, t'en tiens une couche!
Dire que je suis pour les partouzes gay au yeux des enfants en réponse à mon message, tu fais fort!
Là chapeau.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Lun 29 Juil 2024 - 14:30

le gamer a écrit:
drfloyd a écrit:Cinglés, ne pousse pas, chacun vit comme il veut

Mais on ne peut pas systématiquement mettre en avant une minorité, ca n'a pas de sens... que dire avant des milliers d'autres types de minorités ? la dictature woke.

Ca passera, mais putain ca va etre long.... On vit tous ensemble, et justement, on a donc pas besoin de mettre sur le devant de la scène des minorités ! TOUT LE MONDE EST A EGALITE.

Enfin bon, c'etait couru d'avance, avec un bon Président fan de trans'....Monsieur decide de tout, c'est pas nouveau, il a du imposer les 2 miltants woke Lolly et Burki à la mise en scène.
quand je dis cinglés je parle de ces personnes qui veulent imposer leur vision des choses par la force, les gay et autres minorité bien sur vivent comme ils veulent, ça ne me regarde pas Wink 

avec ces déviances ça donne par exemple des images de partouzes dans les spectacles scolaires de gamins de 10 ans.... encore heureux les parents se plaignent.


là on est d'accord, les Jolly ou Burki sont des terroristes de la culture. Ils aiment les trans' et les partouzes, ils veulent imposent leur vision. Ils s'adressaient au MONDE, pas à leur communauté !!!!!

Des enfants de 8 à 12 ans ont vu hier soir des insitations à la partouze, bonjour les parents pour expliquer ça...

Monsieur Macron, Monsieur Brigitte, si ca vous plait, ca vous regarde, faites ce que vous voulez au Palais !!!

On m'a dit que certains pays ont censuré des passages de la retransmission ???? (je suppose la partouze, la Cène ?)

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 29 Juil 2024 - 14:34

drfloyd a écrit:On m'a dit que certains pays ont censuré des passages de la retransmission ???? (je suppose la partouze, la Cène ?)

C'est ce que toute chaîne non "corrompue" aurait du faire, j’inclus les chaînes françaises évidemment ! Twisted Evil
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 29 Juil 2024 - 14:35

Le vrai scandale dont tout le monde devrait s'offusquer c'est la victoire cet après-midi des Anglais à Versailles en équitation... c'est pas passé loin...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Lun 29 Juil 2024 - 14:41

Putain vivement le 11 août... ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 14:45

Samus le Hareng a écrit:Le vrai scandale dont tout le monde devrait s'offusquer c'est la victoire cet après-midi des Anglais à Versailles en équitation... c'est pas passé loin...

Du coup on donne une médaille au cheval? Parceque au fond c'est lui qui fait le boulot 😄

Sinon le match de tennis est sur France 3. 
Pas payant donc..


Dernière édition par Samkukai le Lun 29 Juil 2024 - 14:50, édité 1 fois
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 29 Juil 2024 - 14:50

En vrai je trouverai ça drole, j'espère qu'ils vont venir à cheval au Cmub France. Blague à part, c'est un des rares sports ou les epreuves sont complètement mixstes
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 14:52

Jamais trouvé l'intérêt de ce "sport".


Allez Nadal !!!!!
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 29 Juil 2024 - 15:26

drfloyd a écrit:
le gamer a écrit:
drfloyd a écrit:Cinglés, ne pousse pas, chacun vit comme il veut

Mais on ne peut pas systématiquement mettre en avant une minorité, ca n'a pas de sens... que dire avant des milliers d'autres types de minorités ? la dictature woke.

Ca passera, mais putain ca va etre long.... On vit tous ensemble, et justement, on a donc pas besoin de mettre sur le devant de la scène des minorités ! TOUT LE MONDE EST A EGALITE.

Enfin bon, c'etait couru d'avance, avec un bon Président fan de trans'....Monsieur decide de tout, c'est pas nouveau, il a du imposer les 2 miltants woke Lolly et Burki à la mise en scène.
quand je dis cinglés je parle de ces personnes qui veulent imposer leur vision des choses par la force, les gay et autres minorité bien sur vivent comme ils veulent, ça ne me regarde pas Wink 

avec ces déviances ça donne par exemple des images de partouzes dans les spectacles scolaires de gamins de 10 ans.... encore heureux les parents se plaignent.


là on est d'accord, les Jolly ou Burki sont des terroristes de la culture. Ils aiment les trans' et les partouzes, ils veulent imposent leur vision. Ils s'adressaient au MONDE, pas à leur communauté !!!!!

Des enfants de 8 à 12 ans ont vu hier soir des insitations à la partouze, bonjour les parents pour expliquer ça...

Monsieur Macron, Monsieur Brigitte, si ca vous plait, ca vous regarde, faites ce que vous voulez au Palais !!!

On m'a dit que certains pays ont censuré des passages de la retransmission ???? (je suppose la partouze, la Cène ?)
le problème c'est qu'ils sont défendus par des gens qui ne font même pas partie de ces communautés, juste par idéologie ou dogmatisme politique.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 15:28

L’équitation je déteste 
J’ai envie de flinguer le joker/cavalier

Mais vraiment
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19870
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 15:34

Le jockey parce que le Joker sur un cheval ça serait vraiment une toute autre compétition je pense  Mr. Green
Pareil ça ne m'a jamais intéressé. Tout au plus pour une balade de Poney pour mes enfants parce que ça les rend heureux comme jamais (enfin, surtout quand ils étaient petits)
Pourtant je crois que c'est un des sports les plus pratiqué en France, non ?


Dernière édition par RetroBalboa007 le Lun 29 Juil 2024 - 15:35, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 15:34

Monter sur un animal qui a rien demandé et qui ne doit pas forcément apprécier qu'on soit sur son dos et lui faire faire des trucs dangereux et appeler ça un sport alors qu'on est assis et que c'est lui qui court... Mouais... Bof.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 29 Juil 2024 - 15:35

RetroBalboa007 a écrit:Le jockey parce que le Joker sur un cheval ça serait vraiment une toute autre compétition je pense  Mr. Green

Une boucherie ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14409
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 15:36

Bon ben dommage pour Nadal... J'aurai aimé qu'il gagne mais djoko a été plus fort.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 15:38

Samkukai a écrit:Monter sur un animal qui a rien demandé et qui ne doit pas forcément apprécier qu'on soit sur son dos et lui faire faire des trucs dangereux et appeler ça un sport alors qu'on est assis et que c'est lui qui court...  Mouais... Bof.
Bof, ça perso je pense que ce sont des considérations humaines ainsi qu'une application de sentiments, impressions, questionnements humaine sur un cheval qui, globalement doit clairement aimer ce qu'il fait en plus de la vie qu'il a et de la relation qu'il entretien avec son cavalier/sa cavalière (sinon il ne le ferait pas)
Ces chevaux sont pour certains bien plus heureux, bien traités/logés/nourris que certains humains

En revanche, ça, c'est plus discutable (et drôle Mr. Green
Apparemment, parfois les conditions des animaux ça intéresse du monde, parfois ces mêmes gens intéressés partent en esclandres quand ça ne va pas dans leur sens Very Happy 
Là oui, pauvre cheval !  MDR

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Captur23
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 15:41

Mouais peut être.... Mais ça me laisse quand même un peu froid. Je n'y vois pas le sport...

Pour l'article c'est normal. Un cheval ça peut transporter un humain pas un piano.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 15:43

On est d'accord.
En plus là c'était visiblement un gros piano  Mr. Green
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Lun 29 Juil 2024 - 15:54

Samkukai a écrit: Je n'y vois pas le sport...
Ben pour le cheval c'est de l'haltérophilie...
Sinon puisque le sujet vous passionne, la norme communément admise pour un cavalier c'est max 15 à 20% le poids du cheval. Avec une moyenne de 500Kg, le ranch a en l'occurence eu raison de refuser. Pas de "grossophobie", juste le respect du bien-être animal.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Ataré, Samkukai et Larry Flett offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 15:57

Ce sont les même qui vont gueuler a la grossophobie si elles ne rentrent pas dans un siège de manège ou si elles ne trouvent pas de vêtements a leur taille ou chez un loueur de velo etc... A un moment quand on est hors norme faut assumer de pas pouvoir faire ce qui est normé. C'est dommage mais c'est comme ca. Alors ou faudra trouver un éléphant ou faudra maigrir. Mais le cheval lui il mérite pas de mourrir pour le plaisir d'une femme inconsciente de sa propre masse.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Ataré et Samus le Hareng offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 16:17

RetroBalboa007 a écrit:Le jockey parce que le Joker sur un cheval ça serait vraiment une toute autre compétition je pense  Mr. Green
Pareil ça ne m'a jamais intéressé. Tout au plus pour une balade de Poney pour mes enfants parce que ça les rend heureux comme jamais (enfin, surtout quand ils étaient petits)
Pourtant je crois que c'est un des sports les plus pratiqué en France, non ?

Connerie de téléphone qui comprend rien ( bon j’aurais dû relire MDR)

De toutes façons je bute tous ceux sur un cheval qui font de la compétition
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19870
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maxicrash Lun 29 Juil 2024 - 16:30

Un cheval qui aura transporté un humain la majorité de sa vie aura sa colonne défoncée. La maltraitance commence au premier gramme et certainement pas aux kilos en trop.

Si t'es gros, t'as qu'à maigrir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus lu celle-là.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9908
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 16:41

Maxicrash a écrit:Un cheval qui aura transporté un humain la majorité de sa vie aura sa colonne défoncée. La maltraitance commence au premier gramme et certainement pas aux kilos en trop.

Si t'es gros, t'as qu'à maigrir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus lu celle-là.
Je suis d'accord avec ça. Pour ça que je trouve pas que ce soit un sport et que j'ai jamais compris l'intérêt de faire subir ça a un pauvre animal. 
Et j'ai pas dit si t'es gros t'as qu'à maigrir mais si tu veux monter sur le cheval t'as qu'à maigrir ou trouver une monture plus adaptée. 
C'est pas pareil.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Lun 29 Juil 2024 - 16:50

Elle pourrait monter un percheron... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 29 Juil 2024 - 16:55

je pense que le cheval est plus heureux lorsqu'il finit dans mon assiette avec une sauce au vin
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 16:56

Le tir a l'arc en équipe en finale. 👍
Médaille d'argent en VTT.
Demi finale pour le judo... Ça marche bien aujourd'hui
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 16:57

Samus le Hareng a écrit:je pense que le cheval est plus heureux lorsqu'il finit dans mon assiette avec une sauce au vin

Le cheval peut être pas mais toi certainement 😄
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 17:08

Il y a un escrimeur français qui a fait une belle remontada !
https://www.eurosport.fr/escrime/paris-2024/2024/jo-paris-de-2-10-au-scalp-du-numero-1-mondial-la-remontada-et-l-exploit-de-pauty-en-video_vid2195359/video.shtml
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 17:11

Pops a écrit:
Samkukai a écrit: Je n'y vois pas le sport...
Ben pour le cheval c'est de l'haltérophilie...
Sinon puisque le sujet vous passionne, la norme communément admise pour un cavalier c'est max 15 à 20% le poids du cheval. Avec une moyenne de 500Kg, le ranch a en l'occurence eu raison de refuser. Pas de "grossophobie", juste le respect du bien-être animal.
Non mais allo ! On est en 2024 ! Le gars fait preuve de bon sens ! Allo !
T'es certainement rien qu'un grossophobe toi aussi et pis c'est tout !

Mr. Green


On devrait peut-être faire des épreuves de tir à l'arc à cheval, en cosplay de Link ça aurait de la gueule Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 20 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 29 Juil 2024 - 17:15

tir a cheval, y'a des compet en Asie chez les mongols de sur. c'est vrai que ça aurait de la gueule aux JO
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum