PARIS 2024 : le topic des J.O. !
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !
Quand tu vois que dans plusieurs pays du monde la France est considéré comme un pays a risque pour le tourisme cela fait mal de voir ce pays sombrer encore plus chaque jour.
Mais bon pas grave nous avons les J.O. ^^'
RPG- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Même si je suis enjoué de ces JO, je suis stupéfait par le traitement de l'information internationale relayée limite en faits divers dans les JT, alors qu'il y a clairement une escapade dans les conflits du moyen orient et de l'Ukraine. La pertinence journalistique de France TV est déjà déplorable d'ordinaire mais avec ces JO, c'est pathétique. J'imagine aussi les gens qui n'en ont rien à secouer et sont restés sur l'enfumage des législatives en voyant des Attal saluer Lady Gaga en tribunes ou Oudea Castéra faire un tendre bisous à Macron. On prend vraiment les gens pour des cons. Enfin c'est pas comme si c'était totalement nouveau, l'été tout est en stand by.
Dernière édition par Tonkatsu le Ven 2 Aoû 2024 - 7:33, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
La fin des médailles pour la France
Dans 2 jours les USA sont devant nous.
Et pour le reste des informations internationales vous pensez que l'armée et les renseignements se tournent les pouces pendant les JO (vraie question)? C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, et pour une fois ils mettent pas que du négatif, ca serait bien que ca soit toujours comme ça et pas qu'on cause h24 des faits divers.
Sinon pour l'image de Paris "dégradée", pour l'instant tous les étrangers avec qui je cause me disent qu'ils kiffent l'orga et les lieux des épreuves, et qu'ils pensaient qu'il y aurait beaucoup plus de monde
Samus le Hareng- Patient contaminé
Ben oui ils traitent l'information comme bon leur semble, et minimisent les sujets internationaux. On a que ce que l'on mérite, je t'invite à regarder des journaux d'autres pays, c'est consternant comme on est largué. On crache souvent sur BFM TV, même si je ne suis pas amateur du journalisme sensationnel, j'aime bien par contre leurs sujets sur l'économie. Chose que nos journaux traditionnels s'en tamponnent. Le 13h de TF1 est d'une nullité. Attaque personnelle, Legros devrait raccroché incapable de lire correctement son prompteurSamus le Hareng a écrit:Et pour le reste des informations internationales vous pensez que l'armée et les renseignements se tournent les pouces pendant les JO (vraie question)? C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, et pour une fois ils mettent pas que du négatif, ca serait bien que ca soit toujours comme ça et pas qu'on cause h24 des faits divers.
Il y a une différence entre montrer du "négatif" et prendre l'actu à la légère comme on le fait, et je ne parle pas de faits divers. Qu'on parle des JO très bien, t'en fais des émissions spéciales mais dans un JT en premier titre d'actualité pendant 20mn faut pas déconner. Enfin c'est France TV premier partenaires des JO, ça défend sa paroisse.
Tonkatsu- Infirmier
drfloyd a écrit:Debut de l'athlé ce soir je crois ?
La fin des médailles pour la France
Dans 2 jours les USA sont devant nous.
J'ai vu passer un tableau des médailles sur internet et ils sont déjà devant il me semble.
voila le problème numéro 1 en france.Samus le Hareng a écrit: C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent,
le gamer- Patient incurable
C'est devenu à ce point normal que Paris soit juste un dépotoir et que cette ville magnifique soit dotée dorénavant d'une faune détestable d'animaux incivilisés dangereux venant de n'importe où sauf de France, que ça fait maintenant partie de ses caractéristiques, c'est génial.
Quant à l'image des médias ou celle des touristes, est-il étonnant qu'elle soit si différente de la réalité, encore plus en ce moment quand Paris ressemble plus à une prison à ciel ouvert qu'à une ville normale ? D'ailleurs une vision de touriste est-elle généralement plutôt proche de la réalité ou d'une réalité de surface (sinon parfois même fantasmée) ?
Franchement j'y ai habité un peu plus de 10 ans , j'ai presque regretté un peu d'en être parti au tout début, mais aujourd'hui (certes pour plein d'autres raisons aussi) vu le coupe-gorge, le bidon-ville, le centre d'acceuil pour africains incivilisés et psychotiques et le repaire de bobo d'extrême gauche hors sol que c'est devenu, le seul regret que j'ai aujourd'hui c'est de voir cette si belle ville et ce si beau pays roulet tout seul vers le bord de la falaise.
Espérons aussi, grosse grosse journée, certainement la dernière avant l'athlétisme et le "retour à la normale" du classement malheureusement !GuiM a écrit:J'espère que cet article ne va pas nous porter la poisse !
https://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/paris-2024/2024/jeux-olympiques-paris-2024-7-chances-de-titres-11-de-medailles-un-vendredi-de-fou-furieux-pour-la-france-_sto20024252/story.shtml
Je vais essayer de regarder un peu (je dis ça tous les jours depuis le début et au final je n'ai vu que 10min de la fin de la finale du kayak hier )
RetroBalboa007- Infirmier
Pas qu'en France malheureusement.le gamer a écrit:voila le problème numéro 1 en france.Samus le Hareng a écrit: C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent,
- Spoiler:
On l'a encore vu ces derniers jours en Angleterre. Alors eux, c'est vraiment le stade de mort cérébrale un poil plus avancé que celui de la France, ça devrait pourtant nous faire réagir, mais non. Encore une attaque au couteau à Southport dans un établissement qui tenait une journée d'activité pour jeunes enfants. Résultat : 3 petites filles mortes (au couteau je le rappelle des fois que ça ne percute toujours pas chez certains idéologistes) de 6, 7 et 9 ans (ma fille a 9 ans je n'imagine pas l'enfer qu'est devenue la vie de la famille), 8 autres enfants blessés dont 6 en état critiques et 2 adultes en état critique également.
Qu'ont dit les médias au début ?
=> Que le coupable était né à Cardiff, pendant que la gauche se gossait de cette information et en profitait pour faire la morale aux patriotes anglais...
Au final ce fou est un énième taré d'origine africaine (Rwandais), info qui a fini par être révélée par la Police elle-même, les médias refusant de l'annoncer.
Qu'ont dit les médias après ? (notamment après les émeutes à Southport suite à la mort des 3 fillettes)
=> Que l'extrême droite était responsable de tout ce chaos, que l'extrême droite n'avait pas sa place dans cette petite bourgade tranquille et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame.
(C'était pareil il y a une semaine ou deux max lors d'autres émeutes en Angleterre, cette fois-ci de minorités. Ils les ont laissé faire, et ont arrêté les seuls citoyens qui s'insurgeaient que les Forces de l'ordre puissent laisser un tel chaos se dérouler sans rien faire...)
Echec au Tir à l'arc mixte ce matin sinon
Le jeune LEBRUN toujours en course au ping-pong pour une prochaine rencontre qui peut aboutir à une médaille : A 11h ce matin !
Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 2 Aoû 2024 - 8:46, édité 1 fois
le gamer- Patient incurable
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-natation-la-performance-de-pan-zhanle-humainement-impossible-selon-l-entraineur-brett-hawke_AV-202408010319.html
Samkukai- Patient incurable
(à peine je commence à regarder, déjà une "page de pub"...)
On en revient à ce qu'on disait dernièrement.Samkukai a écrit:Ça commence à remettre en cause les records
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-natation-la-performance-de-pan-zhanle-humainement-impossible-selon-l-entraineur-brett-hawke_AV-202408010319.html
Perso je suis persuadé qu'ils sont 99,99999999% (histoire de laisser un doute ) à être chargés/préparés pour leurs performances.
Et ça sera toujours le cas, puisque la pharma aura toujours un petit cran d'avance sur le dépistage. Sans compter tout ce qu'il est officiellement possible de prendre (pour "se soigner")
Le sport étant devenu une machine à fric lui aussi depuis belle lurette, il n'est malheureusement plus concevable qu'il soit propre.
Un retour aux sources des JO serait top (athlètes non-pro, zéro dopage, sports uniquement peu mis en avant, etc...) mais on sait que ça n'arrivera plus, le monde est en roue libre à tous les niveaux.
Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 2 Aoû 2024 - 9:28, édité 1 fois
Samkukai a écrit:Ça commence à remettre en cause les records
Cela m'a toujours fait rire quand des dopées viennent se plaindre que d'autre le font aussi car ils ont pas gagné!
Le dopage dans la natation et limite une institution donc faut arrêter de se foutre la gueule du monde !
Le premier cas moderne avéré remonte à 1865 : des nageurs à Amsterdam. À la même époque, le vin Mariani est conseillé aux sportifs. Il est « aromatisé » avec des feuilles de coca. Le premier mort à cause du dopage serait Arthur Linton, en 1896.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dopage_(sport)
Depuis les années 60 et les labos qui ont vu du fric a se faire tous les sportifs de très au niveau sont concerné .
RPG- Patient incurable
Le chinois était trop fort.
Pour le dopage on se doute bien que si ils sont tous chargés celui qui est devant l'est forcément aussi et pas à l'insu de son plein gré.
Dernière édition par Samkukai le Ven 2 Aoû 2024 - 9:40, édité 1 fois
killvan- Docteur *
Riner qui passe aussi je crois, non ? (pas tout compris aux points, et combat soporifique à regarder, bien que certainement très disputé)
Qualif aussi au 100m papillon
Et puis il reste la petite finale et le double non?
Je vais regarder le judo mais parfois c'est chiant à regarder s'il n'y a pas du ippon et que la victoire se joue sur les pénalités.
Tonkatsu- Infirmier
GuiM offre 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 a écrit:Pour moi il n'y a pas de "chaque cas est différent".
Depuis quand on doit s'attarder sur du cas par cas dans le sport ?
Y'a que 2 possibilités (et encore, pour moi y'en a qu'une, la première)
1- C'est simple et c'est biologique, cette personne a XY alors c'est un homme, point. Elle ne peut donc participer qu'avec les hommes.
2- C'est considéré comme un handicap et cette personne a XY alors elle participe avec les hommes en paralympique.
Tout le reste c'est uniquement de la propagande woko-laxiste bienpensante.
Sinon on n'a qu'à faire 1 catégorie par personne dans chaque sport, et tout le monde sera content.
Idem pour une catégorie supplémentaire "trans", c'est non pour moi, ça donnerait encore plus de valeur à ce qui est essentiellement un souci psychologique.
Respecter les trans oui, les intégrer et surtout les aider oui, mais en faire autant de cinéma tout le temps, les mettre sur un piédestal, tout remettre en question et même bafouer les gens normaux au sens X et XY c'est non.
Le monde est en totale déliquescence, incapable dorénavant du moindre bon sens.... Idiocracy devenu réalité.
En fait la définition de ces personnes "naturellement XY sans bite", existe, c'est "intersexe". Et pour le coup ça me semble une bonne chose de pouvoir les catégoriser, notamment dans le sport où tout est régi par catégorie : sexe, âge, poids. Il n'y a donc pas de raison de les faire participer à des compét' féminines, d'ailleurs la fédé de boxe avait tranché l'année dernière en disqualifiant Khelif aux mondiaux, ce qui est d'autant plus normal dans ce sport où ça pourrait être dangereux pour les femmes.
"Le monde est en totale déliquescence, incapable dorénavant du moindre bon sens.... Idiocracy devenu réalité.! -> C'est certain, mais ici, plus que le monde, c'est le comité Olympique de Paris qui a décidé.
Et sinon je ne les ferais pas concourir dans les paralympiques, puisque là aussi il faudrait les classer en masculin ou féminin, et le problème reste le même. Sans compter que ne pas avoir de bite n'est pas handicapant en sport, et peut même être un avantage de diminution de poids...
Donc voilà, soit on crée des jeux pour eux/elles, soit on en crée pas et tant pis, mais ça sera toujours mieux que d'avoir des championnes qui sont clairement des mecs sans bite.
Dernière édition par Cormano le Ven 2 Aoû 2024 - 10:28, édité 1 fois
Cormano- Docteur *
RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
Cormano- Docteur *
bananolu, Paradis et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Paradis- Docteur *
Une qui a franchement un grain.... ca s'arrange pas à ce que je vois sur les plateaux TV
Et l'autre qui est totalement hautain, et à priori détesté de beucoup de ses concurrents judoka
Samkukai a écrit:Avec un président pro transgenre je suis étonné que pour ces jo il n'y ait pas eu justement la création d'une catégorie intersex, trans, non binaire, non genré, xenogenre, meubleikeàgenré, etc... Bon y'aurait eu des médailles d'office faute de concurrent dans certains sports cela dit
pas une catégorie, des JO Transgenre LGBT+ carrement ! Je suis sur que certains y pensent....
Attal est partout, dès qu'il est dans un stade, il scrutte les ecrans pour etre sur qu'on le filme... c'est notre futur 1er ministre vous croyez ?
Reste a savoir quelles seront les épreuves...
Le 100 m talons 10 cm...
Dernière édition par Samkukai le Ven 2 Aoû 2024 - 12:58, édité 1 fois
Jacques Atari- Interne
Pour Riner je ne sais pas, je ne suis pas assez et ne connais pas le Judo. C'est peut-être vrai, ou pas, aucune idée
(en tous cas ce ne serait, une fois de plus, pas ce qui est mis en avant, voire mis sous le tapis)
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
» Paris 2024 : Le topic des J.P. !
» PARIS 2024 : le topic qui chie sur les J.O. ! Et autres...
» Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024
» [topic] Soldes de janvier 2024