GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Ven 2 Aoû 2024 - 8:55

Non cela montre juste que Paris et son immigration même avec 45k de flics cela change rien tant elle est devenu un dépotoir.

Quand tu vois que dans plusieurs pays du monde la France est considéré comme un pays a risque pour le tourisme cela fait mal de voir ce pays sombrer encore plus chaque jour.

Mais bon pas grave nous avons les J.O. ^^'

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Ven 2 Aoû 2024 - 9:12

Les flics sont surtout là où il y a les JO à Paris, dans le 20ème, je n'en croise pas un.

Même si je suis enjoué de ces JO, je suis stupéfait par le traitement de l'information internationale relayée limite en faits divers dans les JT, alors qu'il y a clairement une escapade dans les conflits du moyen orient et de l'Ukraine. La pertinence journalistique de France TV est déjà déplorable d'ordinaire mais avec ces JO, c'est pathétique. J'imagine aussi les gens qui n'en ont rien à secouer et sont restés sur l'enfumage des législatives en voyant des Attal saluer Lady Gaga en tribunes ou Oudea Castéra faire un tendre bisous à Macron. On prend vraiment les gens pour des cons. Enfin c'est pas comme si c'était totalement nouveau, l'été tout est en stand by.


Dernière édition par Tonkatsu le Ven 2 Aoû 2024 - 9:33, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 2 Aoû 2024 - 9:29

Debut de l'athlé ce soir je crois ?

La fin des médailles pour la France  MDR

Dans 2 jours les USA sont devant nous.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183820
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Ven 2 Aoû 2024 - 9:30

De memoire dans les derniers Jo y'avait eu des agressions sexuelles au sein même du village olympique, donc bon...

Et pour le reste des informations internationales vous pensez que l'armée et les renseignements se tournent les pouces pendant les JO (vraie question)? C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, et pour une fois ils mettent pas que du négatif, ca serait bien que ca soit toujours comme ça et pas qu'on cause h24 des faits divers.

Sinon pour l'image de Paris "dégradée", pour l'instant tous les étrangers avec qui je cause me disent qu'ils kiffent l'orga et les lieux des épreuves, et qu'ils pensaient qu'il y aurait beaucoup plus de monde
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Ven 2 Aoû 2024 - 9:45

Samus le Hareng a écrit:Et pour le reste des informations internationales vous pensez que l'armée et les renseignements se tournent les pouces pendant les JO  (vraie question)? C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, et pour une fois ils mettent pas que du négatif, ca serait bien que ca soit toujours comme ça et pas qu'on cause h24 des faits divers.
Ben oui ils traitent l'information comme bon leur semble, et minimisent les sujets internationaux. On a que ce que l'on mérite, je t'invite à regarder des journaux d'autres pays, c'est consternant comme on est largué. On crache souvent sur BFM TV, même si je ne suis pas amateur du journalisme sensationnel, j'aime bien par contre leurs sujets sur l'économie. Chose que nos journaux traditionnels s'en tamponnent. Le 13h de TF1 est d'une nullité. Attaque personnelle, Legros devrait raccroché incapable de lire correctement son prompteur  ohnon

Il y a une différence entre montrer du "négatif" et prendre l'actu à la légère comme on le fait, et je ne parle pas de faits divers. Qu'on parle des JO très bien, t'en fais des émissions spéciales mais dans un JT en premier titre d'actualité pendant 20mn faut pas déconner. Enfin c'est France TV premier partenaires des JO, ça défend sa paroisse.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jack O'Lantern Ven 2 Aoû 2024 - 9:49

drfloyd a écrit:Debut de l'athlé ce soir je crois ?

La fin des médailles pour la France  MDR

Dans 2 jours les USA sont devant nous.

J'ai vu passer un tableau des médailles sur internet et ils sont déjà devant il me semble.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Ven 2 Aoû 2024 - 9:52

Samus le Hareng a écrit: C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, 
voila le problème numéro 1 en france.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 9:58

"donc bon", "comme d'habitude", "pas plus que d'habitude", "c'est Paris" etc...
C'est devenu à ce point normal que Paris soit juste un dépotoir et que cette ville magnifique soit dotée dorénavant d'une faune détestable d'animaux incivilisés dangereux venant de n'importe où sauf de France, que ça fait maintenant partie de ses caractéristiques, c'est génial.

Quant à l'image des médias ou celle des touristes, est-il étonnant qu'elle soit si différente de la réalité, encore plus en ce moment quand Paris ressemble plus à une prison à ciel ouvert qu'à une ville normale ? D'ailleurs une vision de touriste est-elle généralement plutôt proche de la réalité ou d'une réalité de surface (sinon parfois même fantasmée) ?
Franchement j'y ai habité un peu plus de 10 ans , j'ai presque regretté un peu d'en être parti au tout début, mais aujourd'hui (certes pour plein d'autres raisons aussi) vu le coupe-gorge, le bidon-ville, le centre d'acceuil pour africains incivilisés et psychotiques et le repaire de bobo d'extrême gauche hors sol que c'est devenu, le seul regret que j'ai aujourd'hui c'est de voir cette si belle ville et ce si beau pays roulet tout seul vers le bord de la falaise.

GuiM a écrit:J'espère que cet article ne va pas nous porter la poisse !

https://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/paris-2024/2024/jeux-olympiques-paris-2024-7-chances-de-titres-11-de-medailles-un-vendredi-de-fou-furieux-pour-la-france-_sto20024252/story.shtml
Espérons aussi, grosse grosse journée, certainement la dernière avant l'athlétisme et le "retour à la normale" du classement malheureusement !
Je vais essayer de regarder un peu (je dis ça tous les jours depuis le début et au final je n'ai vu que 10min de la fin de la finale du kayak hier Very Happy )
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 10:15

le gamer a écrit:
Samus le Hareng a écrit: C'est juste que les médias choisissent de montrer ce qu'ils veulent, 
voila le problème numéro 1 en france.
Pas qu'en France malheureusement.
Spoiler:
C'est toujours la même chose, pareil en France comme dans la majorité des pays occidentaux complètement décérébrés.


Echec au Tir à l'arc mixte ce matin sinon Sad 
Le jeune LEBRUN toujours en course au ping-pong pour une prochaine rencontre qui peut aboutir à une médaille : A 11h ce matin !


Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 2 Aoû 2024 - 10:46, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Ven 2 Aoû 2024 - 10:41

information filtrée et orientée, journalistes suceurs de puissants ( certains devraient aimer l'allusion) et ce jusque même pendant les élections ( je rappel 92% de diffusion médiatique pour les 8 "gros candidats" aux européennes les autres se partageant les miettes, un vrai scandale démocratique qui n'a pas l'air de déranger la plupart des "bien pensants" qui sont plutôt pour la censure quand ça les arrange, dont certains ici )
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 11:08

Ça commence à remettre en cause les records
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-natation-la-performance-de-pan-zhanle-humainement-impossible-selon-l-entraineur-brett-hawke_AV-202408010319.html
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 11:24

Très mal parti pour Félix Sad 
(à peine je commence à regarder, déjà une "page de pub"...)

Samkukai a écrit:Ça commence à remettre en cause les records
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-natation-la-performance-de-pan-zhanle-humainement-impossible-selon-l-entraineur-brett-hawke_AV-202408010319.html
On en revient à ce qu'on disait dernièrement.
Perso je suis persuadé qu'ils sont 99,99999999% (histoire de laisser un doute Very Happy ) à être chargés/préparés pour leurs performances.
Et ça sera toujours le cas, puisque la pharma aura toujours un petit cran d'avance sur le dépistage. Sans compter tout ce qu'il est officiellement possible de prendre (pour "se soigner")
Le sport étant devenu une machine à fric lui aussi depuis belle lurette, il n'est malheureusement plus concevable qu'il soit propre.
Un retour aux sources des JO serait top (athlètes non-pro, zéro dopage, sports uniquement peu mis en avant, etc...) mais on sait que ça n'arrivera plus, le monde est en roue libre à tous les niveaux.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 2 Aoû 2024 - 11:28, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Ven 2 Aoû 2024 - 11:27

Samkukai a écrit:Ça commence à remettre en cause les records
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-natation-la-performance-de-pan-zhanle-humainement-impossible-selon-l-entraineur-brett-hawke_AV-202408010319.html

Cela m'a toujours fait rire quand des dopées viennent se plaindre que d'autre le font aussi car ils ont pas gagné! clown
Le dopage dans la natation et limite une institution donc faut arrêter de se foutre la gueule du monde !

Le premier cas moderne avéré remonte à 1865 : des nageurs à Amsterdam. À la même époque, le vin Mariani est conseillé aux sportifs. Il est « aromatisé » avec des feuilles de coca. Le premier mort à cause du dopage serait Arthur Linton, en 1896.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dopage_(sport)

Depuis les années 60 et les labos qui ont vu du fric a se faire tous les sportifs de très au niveau sont concerné .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 11:34

Fini pour le gamin du ping. Reste l'espoir du bronze.
Le chinois était trop fort.

Pour le dopage on se doute bien que si ils sont tous chargés celui qui est devant l'est forcément aussi et pas à l'insu de son plein gré.


Dernière édition par Samkukai le Ven 2 Aoû 2024 - 11:40, édité 1 fois
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par killvan Ven 2 Aoû 2024 - 11:38

Il a perdu mais il n'a pas démérité, en face c'était un véritable ogre. Espérons qu'il décroche le bronze !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 11:41

Y'avait trop de différence de niveau. Mais il s'est bien battu. Et arriver jusque là c'est déjà énorme.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 11:58

Il a 10 ans de moins, il a encore largement le temps de progresser, comme son frère.
Riner qui passe aussi je crois, non ? (pas tout compris aux points, et combat soporifique à regarder, bien que certainement très disputé) 
Qualif aussi au 100m papillon
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 12:01

C'est sur qu'on va entendre parler d'eux et qu'aux prochains jeux ils seront de la partie.
Et puis il reste la petite finale et le double non?
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Ven 2 Aoû 2024 - 12:09

Dommage pour Félix, va falloir viser la médaille de bronze dimanche. Le chinois, ex numéro un mondial est énorme, à l'image de ses cuisses. Pas le même gabarit entre les deux, ça doit jouer aussi le physique. Le français est encore jeune, en tout cas ça fait plaisir de voir de pareil jeunes. T'as plus d'espoir dans le tennis de table que le tennis tout court  Razz

Je vais regarder le judo mais parfois c'est chiant à regarder s'il n'y a pas du ippon et que la victoire se joue sur les pénalités.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Cormano Ven 2 Aoû 2024 - 12:18

RetroBalboa007 a écrit:Pour moi il n'y a pas de "chaque cas est différent". 
Depuis quand on doit s'attarder sur du cas par cas dans le sport ?
Y'a que 2 possibilités (et encore, pour moi y'en a qu'une, la première) 
1- C'est simple et c'est biologique, cette personne a XY alors c'est un homme, point. Elle ne peut donc participer qu'avec les hommes.
2- C'est considéré comme un handicap et cette personne a XY alors elle participe avec les hommes en paralympique.

Tout le reste c'est uniquement de la  propagande woko-laxiste bienpensante.
Sinon on n'a qu'à faire 1 catégorie par personne dans chaque sport, et tout le monde sera content.
Idem pour une catégorie supplémentaire "trans", c'est non pour moi, ça donnerait encore plus de valeur à ce qui est essentiellement un souci psychologique.
Respecter les trans oui, les intégrer et surtout les aider oui, mais en faire autant de cinéma tout le temps, les mettre sur un piédestal, tout remettre en question et même bafouer les gens normaux au sens X et XY c'est non. 

Le monde est en totale déliquescence, incapable dorénavant du moindre bon sens.... Idiocracy devenu réalité.

En fait la définition de ces personnes "naturellement XY sans bite", existe, c'est "intersexe". Et pour le coup ça me semble une bonne chose de pouvoir les catégoriser, notamment dans le sport où tout est régi par catégorie : sexe, âge, poids. Il n'y a donc pas de raison de les faire participer à des compét' féminines, d'ailleurs la fédé de boxe avait tranché l'année dernière en disqualifiant Khelif aux mondiaux, ce qui est d'autant plus normal dans ce sport où ça pourrait être dangereux pour les femmes.

"Le monde est en totale déliquescence, incapable dorénavant du moindre bon sens.... Idiocracy devenu réalité.! -> C'est certain, mais ici, plus que le monde, c'est le comité Olympique de Paris qui a décidé.

Et sinon je ne les ferais pas concourir dans les paralympiques, puisque là aussi il faudrait les classer en masculin ou féminin, et le problème reste le même. Sans compter que ne pas avoir de bite n'est pas handicapant en sport, et peut même être un avantage de diminution de poids...

Donc voilà, soit on crée des jeux pour eux/elles, soit on en crée pas et tant pis, mais ça sera toujours mieux que d'avoir des championnes qui sont clairement des mecs sans bite.


Dernière édition par Cormano le Ven 2 Aoû 2024 - 12:28, édité 1 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Ven 2 Aoû 2024 - 12:21

J’adore ce "gamin", avec sa tête de premier de la classe on le croirait tout droit sorti d’un album photo scolaire des années 80...   study

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Qnrp6h10
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14358
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Cormano Ven 2 Aoû 2024 - 12:25

Perso je l'aurais disqualifié, il ment effrontément sur son identité, on voit bien que Lebrun est blond/roux !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

bananolu, Paradis et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Ven 2 Aoû 2024 - 12:29

Et sur son âge aussi... et puis il est trop blond, ça doit être un fachoux d’esstrême drouate, d’ailleurs j’entends déjà le bruit des balles et des raquettes ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14358
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 12:43

Avec un président pro transgenre je suis étonné que pour ces jo il n'y ait pas eu justement la création d'une catégorie intersex, trans, non binaire, non genré, xenogenre, meubleikeàgenré, etc... Bon y'aurait eu des médailles d'office faute de concurrent dans certains sports cela dit
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Paradis Ven 2 Aoû 2024 - 12:59

Un interview intéressant de  Mario Duplantier de Gojira, sur la cérémonie.

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 2 Aoû 2024 - 13:10

je suis un peu dégouté au final du choix des deux porteurs finaux :

Une qui a franchement un grain.... ca s'arrange pas à ce que je vois sur les plateaux TV

Et l'autre qui est totalement hautain, et à priori détesté de beucoup de ses concurrents judoka

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183820
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 2 Aoû 2024 - 13:23

Samkukai a écrit:Avec un président pro transgenre je suis étonné que pour ces jo il n'y ait pas eu justement la création d'une catégorie intersex, trans, non binaire, non genré, xenogenre, meubleikeàgenré, etc... Bon y'aurait eu des médailles d'office faute de concurrent dans certains sports cela dit


pas une catégorie, des JO Transgenre LGBT+ carrement ! Je suis sur que certains y pensent.... Mr. Green

Attal est partout, dès qu'il est dans un stade, il scrutte les ecrans pour etre sur qu'on le filme... c'est notre futur 1er ministre vous croyez ?  MDR

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183820
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Ven 2 Aoû 2024 - 13:35

Les jeux lgbt+ seront la norme bientôt 

Les hetero seront la minorité
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19850
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 2 Aoû 2024 - 13:40

Des jeux LGBT+ c'est vrai ça nous pend au nez (comme des roubignoles sorties d'un short)
Reste a savoir quelles seront les épreuves...
Le 100 m talons 10 cm...


Dernière édition par Samkukai le Ven 2 Aoû 2024 - 14:58, édité 1 fois
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Ven 2 Aoû 2024 - 13:48

LGBT et "inclusifs", ça regroupe bien plus de trucs rigolos! Comme de faire faire du tir aux gens atteints de la maladie de Parkinson, de la natation synchronisée à des tétraplégiques ou de l'équitation sans cheval. Ah merde, ça existe déjà ça... ohnon

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5768
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 27 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 13:52

Marie Jo, comme déjà dit, je n'ai jamais pu la blairer mais on aime bien faire des gens irrespectueux et électrons libres (pour être polis) nos idoles d'aujourd'hui, à se demander quel critère l'a mise à ce poste de porteuse  clown

Pour Riner je ne sais pas, je ne suis pas assez et ne connais pas le Judo. C'est peut-être vrai, ou pas, aucune idée  saispas
(en tous cas ce ne serait, une fois de plus, pas ce qui est mis en avant, voire mis sous le tapis)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum