GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 8:01

C’est Jacques Atari a écrit:Les organisateurs des Jeux olympiques ont retiré la cérémonie d'ouverture de YouTube en raison des réactions négatives qu'elle a suscitées. Une réaction très éloignée de ce que les médias Français racontent depuis 2 jours. C'est la première fois que cela se produit dans l'histoire des Jeux olympiques.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 J99k

Mais non tout le monde est heureux 
Comme disent les commentateurs « c’est formidable » et même il pleure en direct

Et puis il ne faut rien dire quand on revote 3 fois pour le roi Brigitte
Heureusement que les sportifs français sont exceptionnels.

Et Estanget qui doit passer tous les soirs voir monsieur Brigitte, il doit bien justifier son salaire à 6 chiffres (comme celui officiel que touchait la cinglée Ouada Castoila )

Elle est où d’ailleurs Ouada Castoila ?


Dernière édition par Ataré le Lun 29 Juil 2024 - 8:06, édité 2 fois

Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Nombre de messages : 19849
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 8:03

Ou alors 
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/jo-de-paris-2024-le-comite-international-olympique-dement-avoir-retire-la-rediffusion-de-la-ceremonie-d-ouverture_6691962.html
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

antifrog, extros et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 8:08

Entraînement triathlon à nouveau annulé 

Ha bon ? Ils vont rendre les 1,5 milliards ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19849
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Xorion Lun 29 Juil 2024 - 8:18

Allez moi je repars dans mon jardin loin des ondes et de ces JO de la honte.


Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Lun 29 Juil 2024 - 8:28

GuiM a écrit:Ou alors 
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/jo-de-paris-2024-le-comite-international-olympique-dement-avoir-retire-la-rediffusion-de-la-ceremonie-d-ouverture_6691962.html
Mea culpa.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5764
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Lun 29 Juil 2024 - 8:33

Pour commencer la semaine, résultats de sondage, bien évidemment ils n'engagent que ceux qui y croient mais on dirait qu'on s'en tire pas trop mal quand même  !

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Screen16
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Xorion Lun 29 Juil 2024 - 8:54

Samus le Hareng a écrit:Pour commencer la semaine, résultats de sondage, bien évidemment ils n'engagent que ceux qui y croient mais on dirait qu'on s'en tire pas trop mal quand même  !

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Screen16



j'ose espérer que c'est des sondages bidons car sinon ça prouve à quel point la masse est débile et dégénérée...

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 9:00

GuiM a écrit:Pour la dépollution de la Seine, les travaux ont commencé 2 ans avant la date d'attribution des JO.

Avec ou sans JO, ces travaux avaient été lancés. Les JO ont accéléré les choses.
[url=https://www.linfodurable.fr/sante/jo-paris-2024-comment-la-seine-est-elle-depolluee-44246#:~:text=Le Plan baignade pr%C3%A9voit d,s'y baigner en 2025.]https://www.linfodurable.fr/sante/jo-paris-2024-comment-la-seine-est-elle-depolluee-44246#:~:text=Le%20Plan%20baignade%20pr%C3%A9voit%20d,s'y%20baigner%20en%202025.[/url]

C'est amusant car avant les JO, tout le monde s'en foutait de ces 1.5 M.

Ataré a écrit:Entraînement triathlon à nouveau annulé 

Ha bon ? Ils vont rendre les 1,5 milliards ?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Lun 29 Juil 2024 - 9:06

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Meek
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5764
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Frank Drebin Lun 29 Juil 2024 - 9:07

Comme d'habitude, la très petite minorité choquée et outragé (ce que je peux comprendre bien sûr ) fait beaucoup plus de bruit que la large majorité de français heureux de cette cérémonie. Avec ses relais habituels (chaîne d'"information", youtubers, commentaires sur Facebook, partis politiques...)
Espérons qu'on ne passe pas 15 jours à parler de ça....
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

killvan et Larry Flett offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lyacos Lun 29 Juil 2024 - 10:08

Frank Drebin a écrit:Comme d'habitude, la très petite minorité choquée et outragé (ce que je peux comprendre bien sûr ) fait beaucoup plus de bruit que la large majorité de français heureux de cette cérémonie. Avec ses relais habituels (chaîne d'"information", youtubers, commentaires sur Facebook, partis politiques...)
Espérons qu'on ne passe pas 15 jours à parler de ça....
La large majorité de français ? Comment tu peux le savoir, tu as été posé la question à tous les français ?

À mon échelle, que ce soit ma famille et mes amis, ils désapprouvent totalement certaines parties de la cérémonie de l'ouverture des J.O. et... c'est tout, je ne peux que faire ce constat et à contrario, pratiquement l'ensemble des médias et de la classe politique ont trouvé cette ouverture bien.

En clair, il y a quand même une récurrence, dans ce décalage entre les médias/le pouvoir et le peuple, bien qu'il soit assez compliqué de mesurer réellement ce que les gens en pensent à mon niveau.

Une chose est sûr, les réactions et critiques à l'international, tu es libre de penser ce que tu veux, mais c'est un indicateur et qui ne va pas forcément dans le sens de ce que tu affirmes hors France/français.

Concernant le sondage, on ne sait pas comment il a été réalisé, d'autan que Harris Interactive traîne des gamelles, comme par exemple ceci : https://www.lepoint.fr/politique/les-methodes-controversees-de-harris-interactive-08-03-2011-1303891_20.php

Mais chacun est libre de croire et de se faire sa propre opinion, etc. :)
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par suisseretrogaming Lun 29 Juil 2024 - 10:27

Lyacos a écrit:À mon échelle, que ce soit ma famille et mes amis, ils désapprouvent totalement certaines parties de la cérémonie de l'ouverture des J.O. et...

Et en dehors de ton cercle proche ça en pense quoi ?

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Lyacos Lun 29 Juil 2024 - 10:35

Indifférence (osef des J.O quoi), dégoût (passage avec les drag queen), critique concernant aya avec la garde nationale mais bon ce n'est toujours pas représentatif, d'autan que depuis la cérémonie et le week, ce n'est pas comme si j'ai pu voir tout un tas de personnes différentes et je me vois pas poser la question à de purs inconnus.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 10:40

La cérémonie a duré 4h.
La résumer à ces 2 séquences est oublié tout le reste.
Moi aussi, je trouve que des séquences n'étaient pas forcément les bienvenues mais de là à occulter tout le reste...

Vous pensez vraiment que dans le monde d'aujourd'hui c'est possible de faire plaisir à tout le monde ?
Même sans Nakamura ou drag Queen, il y aurait eu des critiques...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Lun 29 Juil 2024 - 10:48

Les Français... On détruit leur culture, leur pays, leur identité, et ils payent pour ça tout ça. Et ils sont contents! C'est formidable. On mérite ce qui nous arrive.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5764
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Larry Flett vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 10:49

Jacques Atari a écrit:Les Français... On détruit leur culture, leur pays, leur identité, et ils payent pour ça tout ça. Et ils sont contents! C'est formidable. On mérite ce qui nous arrive.
Je dirai pas "on", on sait tous qui s'évertue à détruire la culture française ou européenne ou chrétienne ou blanche dans son ensemble...

Après, pour cette cérémonie y'avait de tout, du "très bon", du "à vomir" (100% woke), et elle a été heureusement sauvée et portée par une photographie idéalisée d'un Paris sublimé et d'une Seine parfaitement mise en valeur.
C'est finalement tout ce qui faut notre force qui a marqué les esprit, mais qui est constamment détruit le reste de l'année, comme quoi les gens sont juste des bœufs, rien de plus.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Sabota10

L'Article



Mais effectivement, le danger dans le pays c'est "qui vous savez".
Bande de clowns va...
Diktat de la pensée unique, méthodes de terroristes, appels réguliers à la haine, manifestations à tout-va, sabotages à tout-va, manigances à tout-va, regroupement politique formant un parti unique, élections de fichés S et autres racailles de cités, trafic de drogue pour plusieurs élus, contrôle majoritaire des médias, de la culture, de l'éducation de nos enfants et des organismes de censure, propagande quotidienne, inversion des valeurs, contrôle de la Justice et répression absolue des citoyens patriotes au profit des vrais dangers pour le pays, etc....
On n'est plus dans la SF mais bel et bien dans la pire version de la pire histoire de n'importe quel roman d'anticipation aujourd'hui.
Espérons que ça change dans les quelques années à venir, si ça tarde trop on pourra peut-être espérer avoir encore une place au Muséum d'Histoire naturelle...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2987
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 10:58

Sinon c'est quand les prochains matchs pour les 2 frangins Alexis et Félix Lebrun au Ping-Pong ? 
Si j'y pense j'aimerais bien regarder quelques uns de leurs échanges, je les ai déjà vu (sur YT) et ils sont vraiment très forts en plus d'êtres très sympas.
Je pense qu'on a des chances de médailles avec eux, sauf déception ou retournement.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2987
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 11:01

Mon avis perso c'est juste que ça manquait de classe. J'aurai aimé y voir de la danse de salon. Des costumes a l'ancienne. De l'opéra. Peut être même un tableau sur l'évolution des tenues. Avec un client d'oeil au béret et a la baguette...
J'en ai discuté au travail et globalement d'après un sondage fait par moi même sur un panel non significatif de français moyens (très moyens pour certains) je peux retourner les réflexions suivantes
"C'était génial.  Super. Dommage que j'ai pas pu la voir j'ai pas la télé"
C'était nul. Du wokisme et de la vulgarité. Heureusement que je l'ai pas vu. J'étais en ballade a moto"
"Moi je l'ai vu. Et j'ai pas aimé le blasphème. Jésus déguisé en Schtroumpf. Quelle honte"
"Ha bon c'est les JO?"
"Ho vous savez moi a part le foot...allez l'OM!. J'espère qu'ils auront la médaille de platine"
"Ha non moi j'ai zappé quand j'ai vu les dames barbues. autant de tapettes sur un bateau mouche... Ça aurait pu l'ecraser ?"
"Non allez moi je vote pour. C'était génial. Des lumières. Des danseurs...Des chanteurs... Tout ça gratuit en plus... Combien? 500 millions. Ha? C'était de la merde. Un spectacle a chier"
Sinon. Question sondage et chiffres je dirai que 80/100 des sondes trouvent que les JO en France alors qu'on peine à sauver le déficit dans les hôpitaux c'était pas la meilleur idée du monde. Quand aux 20/100 restant ne sachant pas définir déficit ils ne se prononcent pas.

Sinon on nous aurait menti. Les stars n'auraient touché aucun cachet... Alors d'où vient cette information sur les 700000€ de Nakamura et les 2 millions de Céline? Si elles sont venues gratuitement je salue le geste. C'est classe.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Ataré et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Lun 29 Juil 2024 - 12:17

Finkielkraut sur la cérémonie d’ouverture !  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 1f601

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Scree223
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14355
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 12:35

GuiM a écrit:
GuiM a écrit:Pour la dépollution de la Seine, les travaux ont commencé 2 ans avant la date d'attribution des JO.

Avec ou sans JO, ces travaux avaient été lancés. Les JO ont accéléré les choses.
[url=https://www.linfodurable.fr/sante/jo-paris-2024-comment-la-seine-est-elle-depolluee-44246#:~:text=Le Plan baignade pr%C3%A9voit d,s'y baigner en 2025.]https://www.linfodurable.fr/sante/jo-paris-2024-comment-la-seine-est-elle-depolluee-44246#:~:text=Le%20Plan%20baignade%20pr%C3%A9voit%20d,s'y%20baigner%20en%202025.[/url]

C'est amusant car avant les JO, tout le monde s'en foutait de ces 1.5 M.

Ataré a écrit:Entraînement triathlon à nouveau annulé 

Ha bon ? Ils vont rendre les 1,5 milliards ?



Tu peux m’expliquer l’intérêt réel de dépolluer la Seine, avec les urgences actuelles en France depuis 7 ans ????
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19849
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par rhod-atari Lun 29 Juil 2024 - 12:36

à priori c'est une question de droits aux usa et en europe. dixit la radio ce matin ;-)
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4358
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Lun 29 Juil 2024 - 12:41

Autant je me suis régalé à regarder des sports ce weekend (quoi que l'impasse sur le skate, ça fait chier) mais t'as un Nadal contre Djoko à 13h30, qui est p'tet la plus grosse affiche de ces JO (dernière confrontation ?) et là c'est taboo sur France TV... Ben ouais pas les droits de diffusion, faut l'abo pour eurosport sur Prime  Rolling Eyes
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Lun 29 Juil 2024 - 12:44

Sérieux ? Même pendant les JO ils arrivent à te "privatiser" des droits de diff ? 🤔 
Bravo...

Sinon je n'aime pas du tout FinkelCroute mais force est de constater que je rejoins pour une fois pas mal son avis.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2987
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Lun 29 Juil 2024 - 12:58

eurosport c'est pas gratuit ??
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Lun 29 Juil 2024 - 13:24

C'est n'importe quoi. Donc c'est les JO en France. Nadal porte la flamme (sic) et les français ne peuvent pas voir le match sans payer? Parce qu'on a pas déjà assez payé peut être? ... C'est quoi la prochaine ? La finale de Teddy Riner exclusivement sur canal plus?

Le prince a pas tout a fait tort finalement.
https://histoiresroyales.fr/prince-charles-philippe-pleure-honte-france-condamne-ceremonie-douverture-jeux-olympiques/
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Lun 29 Juil 2024 - 13:31

GuiM a écrit:La cérémonie a duré 4h.
La résumer à ces 2 séquences est oublié tout le reste.
Moi aussi, je trouve que des séquences n'étaient pas forcément les bienvenues mais de là à occulter tout le reste...

Vous pensez vraiment que dans le monde d'aujourd'hui c'est possible de faire plaisir à tout le monde ?
Même sans Nakamura ou drag Queen, il y aurait eu des critiques...
arrête de faire la vierge effarouchée, sans les trouffions wokistes progressistes la cérémonie aurait fait l'unanimité, foutre des drag'queens, allusions sexuelles et attaquer la religion sur un évènement aussi important il y a clairement une intention orientée derrière. et ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et que ça allait choquer. mais ils veulent absolument imposer leur vision des choses par la force.

bientôt des partouzes gay aux yeux du grand public et des enfants et certains applaudiront par dogmatisme politique (toi).

mais bon ceux qui critiques le wokisme et leur forcing exacerbé se font des idées hein... 

l'occident devient décadent à cause d'une minorité de cinglés.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Lun 29 Juil 2024 - 13:39

Ataré a écrit:
Tu peux m’expliquer l’intérêt réel de dépolluer la Seine, avec les urgences actuelles en France depuis 7 ans ????

Je répondais sur le fait que la dépollution de la Seine n'était pas liér au JO.
Faut arrêter de vous tout mélanger.

Concernant son intérêt, je ne sais pas mais avoir un fleuve plus propre avec des les eaux usées des bateaux reliées à un réseau plutôt que d'être déversées directement dans le fleuve, c'est pas absurde.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Samkukai et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Lun 29 Juil 2024 - 13:43

Purée j'ai eurosport 3 sur l'appli canal !  Very Happy

L'ultime match entre Djoko et Nadal c'est maintenant  bounce
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Lun 29 Juil 2024 - 13:45

Cinglés, ne pousse pas, chacun vit comme il veut

Mais on ne peut pas systématiquement mettre en avant une minorité, ca n'a pas de sens... que dire avant des milliers d'autres types de minorités ? la dictature woke.

Ca passera, mais putain ca va etre long.... On vit tous ensemble, et justement, on a donc pas besoin de mettre sur le devant de la scène des minorités ! TOUT LE MONDE EST A EGALITE.

Enfin bon, c'etait couru d'avance, avec un bon Président fan de trans'....Monsieur decide de tout, c'est pas nouveau, il a du imposer les 2 miltants woke Lolly et Burki à la mise en scène.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183820
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Lun 29 Juil 2024 - 13:45

GuiM a écrit:
Ataré a écrit:
Tu peux m’expliquer l’intérêt réel de dépolluer la Seine, avec les urgences actuelles en France depuis 7 ans ????

Je répondais sur le fait que la dépollution de la Seine n'était pas liér au JO.
Faut arrêter de vous tout mélanger.

Concernant son intérêt, je ne sais pas mais avoir un fleuve plus propre avec des les eaux usées des bateaux reliées à un réseau plutôt que d'être déversées directement dans le fleuve, c'est pas absurde.

Oui
Mais normalement les gars ont des diplômes, ils sont payés, ils ont des salaires d’experts.

Et ils montrent que dès qu’il pleut la seine est polluée ??????

Dans tous les cas depuis tant d’années le résultat est negatif

Pendant que les hôpitaux prennent l’eau
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19849
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Lun 29 Juil 2024 - 13:45

Tonkatsu a écrit:Purée j'ai eurosport 3 sur l'appli canal !  Very Happy

L'ultime match entre Djoko et Nadal c'est maintenant  bounce


tu as envie de voir une boucherie ?

Aucun suspens pour moi

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 19 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183820
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum