GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 26 Juil 2024 - 23:44

Bon ben c'était fort moyen. Nakamura qui a fait une seule chanson et pas du tout ce qui était prévu (en même temps elle ne sait pas chanter. Pourquoi l'avoir choisi elle?) et Céline Dion c'est classe et ça fait riche de la faire venir mais elle n'est pas française et nous avons des chanteuses tout aussi bonnes qui auraient couté moins cher.
J'ai bien aimé le cheval mécanique sur l'eau mais ça aurait été plus classe que ce soit une sportive connue.  
La dernière ligne de portage de flamme c'était bien aussi avec beaucoup de grands champions. Normal que ce soit perrec et Riner qui allument la vasque. Pas déçu la. J'avais peur de voir Jul.
Nadal... C'est discutable mais il a tellement gagné a paris... Alors pourquoi pas. 
Bien aimé voir Lewis et Nadia... C'est classe. 
La Cène on aurait pu s'en passer.
Lady gaga... Je l'aime bien mais pareil que pour Céline.
Me font rire les journalistes "elles ont accepté tout de suite de venir chanter" comme si c'était extraordinaire. A 2 millions la chanson elles seraient venues sur les mains.

Samkukai
Patient contaminé

Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 06/08/2023

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Ven 26 Juil 2024 - 23:46

C’était bien organisé tout de même et ça change du classique stade

Juste des provocations voulues et malsaines
Que la presse étrangère retiendra
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 26 Juil 2024 - 23:48

Oui de ce côté faut admettre que c'est sympa d'avoir choisi de le faire en extérieur sur la seine.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Romano Ven 26 Juil 2024 - 23:50

Samkukai a écrit:Oui de ce côté faut admettre que c'est sympa d'avoir choisi de le faire en extérieur sur la seine.

Ou sur la Cène  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 418468
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Ven 26 Juil 2024 - 23:50

On parle de blasphème sur Twitter 

Oh putain énorme
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par killvan Ven 26 Juil 2024 - 23:55

Les JO c'est pas que la France hein, il faut savoir dépasser ce cadre. Il est donc tout à fait normal de faire venir des artistes internationales francophones (comme Céline Dion) ou qui parlent le français (et franchement, Lady Gaga, elle a envoyé du pâté lors de son show ! Je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette américaine qui a chanté en français, peu d'artistes internationaux non francophones en auraient été capables).
Bref, très content de cette belle cérémonie d'ouverture, avec le brin de provoc' tellement français en plus par moment, c'était vraiment ce que j'attendais d'un tel moment :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Larry Flett offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Paradis Ven 26 Juil 2024 - 23:56

Perso, j'ai trouvé cette cérémonie très chouette.
Avec tte cette flotte, c'était pourtant pas gagné.
Mais franchement à part un ou deux passages ou j'ai eu des doutes sur la pertinence.

L'éclairage de la tour, très sympa. Les derniers relais, simple sans fioriture mais avec de grands noms du sport.
 Puis le chaudron qui s'envole, bah pour moi c'est une soirée sympa.
ça faisait des années que je n'avais plus rien vu sur une chaine de TV.
Et finalement Céline, s'en sort tranquille, malgré la maladie. 
Belle voix pour une belle chanson.


Dernière édition par Paradis le Ven 26 Juil 2024 - 23:58, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24438
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par killvan Ven 26 Juil 2024 - 23:57

Oh ce seum, merci Marion de me donner autant de larmes à boire goulument  MDR MDR MDR MDR

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 45108310
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 26 Juil 2024 - 23:57

Les twittos en colère 😄 En fait ça aurait été bien de faire les autres religions aussi. Question d'équité...
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Ven 26 Juil 2024 - 23:58

Bon, ceux qui voulaient que la France se ridiculise vont encore devoir attendre.
Avec la grosse pluie, y'avait ce qu'il fallait pour un incident. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun gadin ou raté technique, et rien que ça c'est déjà très bien.
Le passage de la péniche de la délégation française, sous le pont couleur bleu blanc rouge, avec en fond sonore du M83, c'était juste parfait.
Beaucoup de références à notre pays, des invités internationaux qui soit honorent la France soit représentent l'histoire olympique, juste assez pour montrer notre ouverture au monde, bien aussi.

Mais pour être un bon français, il faut être grincheux, alors je relance.
On a vu toute sorte de trans mais pas de nain, peut-on dire que l'inclusivité en a pris un coup?
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par killvan Sam 27 Juil 2024 - 0:00

Samkukai a écrit:Les twittos en colère 😄 En fait ça aurait été bien de faire les autres religions aussi. Question d'équité...
Au contraire il y avait de l'équité vu qu'aucune religion n'est censée supporter ce type de spectacle dans lequel des drag-queens se donnent en spectacle !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par slugman Sam 27 Juil 2024 - 0:00

Une première partie LGBT+/Wokisme nulle, puis une seconde partie à partir du cheval mécanique sur la seine qui était très bien. Même avec la pluie, de nuit cela faisait une ambiance particulière/de belles images


Dernière édition par slugman le Sam 27 Juil 2024 - 0:18, édité 2 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 18/02/2008

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Sam 27 Juil 2024 - 0:09

Oui faut être honnête la pluie aurait pu tout faire couler et finalement ça été un plus (les danseurs et acrobates ont géré et sur le sol mouillé ça rendait bien).
Pour les personnes a la verticalité contrarié qui pourraient se sentir non inclues c'est dommage en effet 😄
Peut être pour la clôture?
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Sam 27 Juil 2024 - 0:22

Au final du bon et du moins bon mais franchement rien que pour voir Gojira chanter Ça ira Ça ira ! 

Sinon ouais les tableaux qui avaient de la gueule, le cheval mécanique, l'envol de la montgolfière, et Céline Dion avec le show de la Tour Eiffel. Malgré la pluie je trouve qu'on s'en sort bien ! Et sans attentat s'il vous plait !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par wylerwhite Sam 27 Juil 2024 - 0:37


Franchement à partir du cheval ça devient assez époustouflant (les archives des jo, la tour eiffel, celine Dion, le relayeur centenaire, la nacelle...)

Celine Dion, c'est pour le symbole: 4 ans sans chanter en public, certains l'avaient enterrée...

avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par wylerwhite Sam 27 Juil 2024 - 0:45

killvan a écrit:Très bon choix de sportifs pour l'allumage de la flamme Wink

C'est clair
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par slugman Sam 27 Juil 2024 - 0:56

wylerwhite a écrit:
killvan a écrit:Très bon choix de sportifs pour l'allumage de la flamme Wink

C'est clair

+1, j'ai eu peur qu'ils nous sorte un KeenV, dans le genre de l'autre qu'il avait sorti à Marseille.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par wylerwhite Sam 27 Juil 2024 - 1:13

slugman a écrit:
wylerwhite a écrit:
killvan a écrit:Très bon choix de sportifs pour l'allumage de la flamme Wink

C'est clair

+1, j'ai eu peur qu'ils nous sorte un KeenV, dans le genre de l'autre qu'il avait sorti à Marseille.

Pire que jul ou keen-v. Kilian tout pour ma gueule mbappe
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par killvan Sam 27 Juil 2024 - 1:31

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 45015510
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

bananolu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Sam 27 Juil 2024 - 3:59

Je viens de me lever , je regarde la presse étrangère sur google en me disant que le cérémonie fera la une partout ... Bin non !
Juste les Anglais ou la une est sur le sabotage "SNCF" le reste tu as droit a du trump , kamala , guerre israel... Même la une de google France = Sabotage SNCF
Même pas eu le droit a son quart d'heure de gloire ! clown


Perso j'ai rien vu donc je ne jugerai pas la cérémonie en elle même mais si je devais suivre la "bonne" presse alors nous somme face a une réussite extraordinaire car " l’extrême droit n'a pas aimé "

Moi qui croyais que la cérémonie devait mettre le sport en avant ... PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 435303


https://www.liberation.fr/sports/jeux-olympiques/lextreme-droite-deteste-la-ceremonie-douverture-un-bon-point-pour-les-jo-de-paris-20240726_FF63FYWWFFGJPF2QCW3IBDGUAQ/
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Sam 27 Juil 2024 - 4:09

Samus le Hareng a écrit:Au final du bon et du moins bon mais franchement rien que pour voir Gojira chanter Ça ira Ça ira ! 

Sinon ouais les tableaux qui avaient de la gueule, le cheval mécanique, l'envol de la montgolfière, et Céline Dion avec le show de la Tour Eiffel. Malgré la pluie je trouve qu'on s'en sort bien ! Et sans attentat s'il vous plait !


Sont pas fou les gars , avec le temps qu'il y avait ... Risque d'attraper la mort plus qu'autre chose !  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Samus le Hareng offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par tieutieu Sam 27 Juil 2024 - 7:23

Oh les gars 8 pages de notification les gars Very Happy J'avoue, même en tant qu islamo gauchiass, les boules des mannequins qui se barrent des slips : j'étais pas prêt Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Xorion Sam 27 Juil 2024 - 7:48

Pour moi les Jo c'est :

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Jo10
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Sam 27 Juil 2024 - 7:53

Alors celle là 

Genial

https://x.com/cmukankerimana/status/1817003280200778124?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par dami1 Sam 27 Juil 2024 - 8:26

C'était la plus grande cérémonie d'ouverture woke de tous les temps.

Et comme tout ce qui est woke aujourd'hui, les gens ont vite zappé.
Pas surprenant que la presse internationale n'y consacre que quelques lignes ce matin.

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 17220811


Dernière édition par dami1 le Sam 27 Juil 2024 - 15:27, édité 3 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 27 Juil 2024 - 9:12

Mitigé sur le début avec les délégations sur des bateaux mouches pas folichon, une prestation de Lady Gaga où on ne pigeait que dalle à ce qu'elle chantait, enfin soulignons l'effort de la perf de le faire dans une langue qui n'est pas la sienne. Contrairement à Nakamura venu pour prendre son chèque en faisant du playback et se toucher les boobs et la chatte devant l'académie française. Les commentateurs à parler sans arrêt, insupportables dont la Daphné Burki à chialer non stop. Pourquoi la prendre alors qu'elle a perdu son compagnon il y a trois mois... Son "on l'a fait" à la fin du show de Nakamura devant l'académie française entouré de la garde républicaine résume bien l'intention des auteurs de ce spectacle. De la provoc à deux balles comme le pont de drags queens avec Philippe Katherine en mode eurovision.

Heureusement de beaux artistes comme le joueur de piano, l'interprétation de Imagine, la chanteuse sur le toit pour la marseillaise et à partir du cheval, le show était vraiment magnifique. L'illumination de la tour Eiffel était incroyable (le danseur top aussi) tout comme la vasque avant et Céline qui revient chanter, quand tu vois ce qu'elle a traversé dans le doc sur Prime, je ne pensais pas qu'elle pouvait faire une telle prestation. Je l'attendais, elle et Gojira, eux aussi pas déçu devant la conciergerie et une soprano qui débarque pour du métal sympho dont j'aurais aimé que cela dure plus longtemps surtout sans commentaires à chier derrière.

Vraiment grandiose le final de cette cérémonie, j'en ai eu la chaire de poule Very Happy
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par wylerwhite Sam 27 Juil 2024 - 9:18

RPG a écrit:Je viens de me lever , je regarde la presse étrangère sur google en me disant que le cérémonie fera la une partout ... Bin non !
Juste les Anglais ou la une est sur le sabotage "SNCF" le reste tu as droit a du trump , kamala , guerre israel... Même la une de google France = Sabotage SNCF
Même pas eu le droit a son quart d'heure de gloire ! clown


Perso j'ai rien vu donc je ne jugerai pas la cérémonie en elle même mais si je devais suivre la "bonne" presse alors nous somme face a une réussite extraordinaire car " l’extrême droit n'a pas aimé "

Moi qui croyais que la cérémonie devait mettre le sport en avant ... PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 435303


https://www.liberation.fr/sports/jeux-olympiques/lextreme-droite-deteste-la-ceremonie-douverture-un-bon-point-pour-les-jo-de-paris-20240726_FF63FYWWFFGJPF2QCW3IBDGUAQ/

Franchement, il n'y a que les anglais et le ny times (pourtant ultra woke) qui ont pas aimé notre cérémonie.

Les anglais parlent abondamment de la pluie...et se sont aussi foutu de leur délégation : "des athlètes vêtus comme des pères divorcés qui tentent de rebondir !"
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par wylerwhite Sam 27 Juil 2024 - 9:19

Aucun gamopat d'extrême droite pour parler des roses jetées par les athlètes algeriens...
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Sam 27 Juil 2024 - 9:29

Si le message a été modéré (supprimé).
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4138
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Sam 27 Juil 2024 - 9:30

wylerwhite a écrit:
killvan a écrit:Très bon choix de sportifs pour l'allumage de la flamme Wink

C'est clair

Vu son palmarès, Karabatic aurait aussi pu prétendre à l'allumage.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4138
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Xorion Sam 27 Juil 2024 - 9:41

les JO : tout ce que j'exècre !
rien que le passage de la flamme : une pratique des JO Nazi de 1936 ...

et ce désastre écologique, la surveillance totale. bref à gerber tout ça

très bon dossier ce mois ci du journal "la décroissance" sur ces saloperies de JO

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 11 Affich10
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum