Législatives 2024
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Mon choix radical :
Re: Législatives 2024
Quand je pense que le mec a voté Zemmour
Je comprends mieux tes difficultés avec les femmes et ta mentalité de rat d'égout.
T'es une baltringue alors arrête un peu de faire le bonhomme ou le pseudo intello surtout que niveau faute ça y va... Au fait j'ai remarqué que tu confonds plus typologie et syntaxe je suis fier de toi je t'aurais au moins appris quelque chose.
Je te laisse le soin d'aller chouiner chez ton copain Avalon et cie pour mon ban, cela dit si un jour tu porte tes couilles et que tu passes me voir, ils seront pas là pour t'aider tu sais...
Vous êtes quand même une belle bande de pourriture. Quand je vois les tauliers de ce forum aujourd'hui bordel... 80% ce sont des mecs arrivés y'a moins de 3 ans, très certainement d'anciens bannis, qui ont trouvé une tribune pour faire les malins car dans la vie ce sont de grosses victimes.
Ça devient un genre de jeuxvideo.com.
Bravo doc d'avoir laissé pourrir ton bébé à ce point !
J'y contribuerai t'en fais pas pour ça.
Dernière édition par Ryoma le Mar 18 Juin 2024 - 9:11, édité 1 fois
Ryoma- Visiteur de l'hôpital
RPG a écrit:MajorTom a écrit:Rien n'a changé. J'espère que vous n'avez pas de personnes homosexuelles ou d'origine étrangère dans vos familles...
Non , ils sont normaux dans ma famille ...
- Spoiler:
Désolé la perche était trop grande !
Toi tu dois encore être un sacré beauf qui a pas mal de souci avec les femmes, du moins les jolies...
Bordel que j'aimerais voir vos visages ingrats parfois, juste pour me marrer.
Ryoma- Visiteur de l'hôpital
Le gud fait partie du FN depuis le début, rien n'a changé.
Extrait d'une enquête du jourmal le monde :
L’année 2022 a été bonne pour la « GUD Connection », les amis de Marine Le Pen restés proches des cercles néofascistes. Comme le montre une liste récemment publiée par le groupe Identité et démocratie (ID, extrême droite) sur le site du Parlement européen, deux de leurs sociétés, l’une de communication (e-Politic), l’autre de préimpression (Unanime), ont encaissé l’an dernier quelque 690.000 euros versés par la délégation européenne du Rassemblement national (RN), auxquels s’ajoutent 139.000 euros de refacturations et frais de postage."
Ces personnes critiquent l'Europe, pourtant ils en profitent bien...
MajorTom- Guéri miraculeux
killvan offre 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 vous retire 1 suppo
Ryoma a écrit:Toi tu dois encore être un sacré beauf qui a pas mal de souci avec les femmes, du moins les jolies...
Bordel que j'aimerais voir vos visages ingrats parfois, juste pour me marrer.
Tinkiete pas ma grosse j'ai aucun doute sur le fait que mon visage est bien au-dessus du tiens , mais étonnant tant de préjugé pour un mec qui se bas contre les méchants raciste et autre inégalité !
Comme quoi tu es pas mieux voir en dessous des gars que tu méprises !
Évite de me parler car pas envie de parler avec : "arrivés y'a moins de 3 ans, très certainement d'anciens bannis, qui ont trouvé une tribune pour faire les malins car dans la vie ce sont de grosses victimes."
La paille , la poutre l’œil ... Un ma grosse victime de Gamopat. ^^'
RPG- Patient incurable
dami1 offre 1 suppo à ce post!
MajorTom a écrit:Tout comme vos idoles extrémistes, vous interprétez au gré de vos convictions et vos attentes. Je parle du fait que des sympathisants d'extrême droite, affiliés au rn agressent des homosexuels dans la rue, viennent armés taper des étrangers qui écoutent un concert, on me répond complètement à côté.
Le gud fait partie du FN depuis le début, rien n'a changé.
Extrait d'une enquête du jourmal le monde :
L’année 2022 a été bonne pour la « GUD Connection », les amis de Marine Le Pen restés proches des cercles néofascistes. Comme le montre une liste récemment publiée par le groupe Identité et démocratie (ID, extrême droite) sur le site du Parlement européen, deux de leurs sociétés, l’une de communication (e-Politic), l’autre de préimpression (Unanime), ont encaissé l’an dernier quelque 690.000 euros versés par la délégation européenne du Rassemblement national (RN), auxquels s’ajoutent 139.000 euros de refacturations et frais de postage."
Ces personnes critiquent l'Europe, pourtant ils en profitent bien...
Honnêtement tu veux répondre quoi a ça ?
Que tu as plus d'homosexuel qui se font lynché par les minorités que tu défends ?
Que tu as plus de Français qui se font aussi agresser par les mêmes minorités que tu défends ?
Suffit de lire l'actualité tous les jours pour le voir mais cela a l'air de te déranger donc compliqué d'avoir une conversation.(encore hier avec les Afghans, 5 blessés aux couteaux a Metz)
La est le problème tu vois que certain d’extrême droite font des saloperies mais oublie de dire que les autres en font plus d’où l’électorat aujourd'hui qui vrille.
Bien gentil de vouloir se battre contre le vilain d’extrême droite mais le message passera mieux si en premier vous arrêtiez de défendre les autres.
La gauche au fil des ans a perdu le vote populaire , puis le vote des ouvriers , a donc fait un virement sur le communautarisme et la aussi ils commence a perdre le vote d'une partie des juifs et le vote d'une partie des homosexuelles ...
Tous les groupes qui veulent soit disant représenter vont voir ailleurs donc a un moment faut te demander pourquoi ...
RPG- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Mouais, ma compagne est étrangère et si elle avait la nationalité, aurait voté RN. Elle ne comprend pas le laxisme en France, pour preuve son ami venu la voir à Paris la semaine dernière, asiatique, a failli se faire voler son téléphone par un maghrébin. Que je suppose d'origine étrangère, je ne pense pas qu'il soit un partisan d'extrême droite...MajorTom a écrit:Rien n'a changé. J'espère que vous n'avez pas de personnes homosexuelles ou d'origine étrangère dans vos familles...
Outre le cliché, j'avais une putain de honte de mon pays qu'est pas foutu d'accueillir des touristes convenablement. Si tu voyages un peu à l'étranger, et je parle de l'Europe, la France fait vraiment peine à voir.
Je ne sais pas s'ils changeront quoi que se soit en matière de sécurité mais s'ils peuvent tirer la politique vers plus de fermeté comme le souhaite la majorité des Français alors c'est déjà une bonne chose. LFI à part souhaiter le chaos par son fondateur ancien trotskiste et promettre mots et merveilles en endettant encore plus le pays, j'ai dû mal à y voir une once de bénéfices.
J'ai pour habitude de voter blanc au premier tour, en contestation des cassos qu'on nous impose comme représentant mais cette fois ci, je suis encore plus emmerdé. Rien que d'imaginer une victoire de la majorité de Macron 1er et le rictus de satisfaction sur son visage que je ne peux plus encadrer, j'ai le sang qui bouillonne. S'il finis son mandat j'espère ardemment qu'il retourne dans le privé pour ne plus jamais revoir sa face.
Tonkatsu- Infirmier
dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Tu en ai à ton combientième pseudo ? Et évite de projeter tes névroses, le seul banni qui revient inlassablement ici, c'est toi ma puce.
dami1- Interne
Dur de comprendre comment une personne étrangère souhaiterait voter pour un parti qui n'aime pas les étrangers...
Je comprends au niveau de la défenses des valeurs familiales, de l'ordre social, mais comment faire en cas de préférence nationale si ta compagne n'est pas française ?
MajorTom a écrit:Mon épouse est étrangère et à contrario craint vraiment que le rn accède à plus de responsabilités politiques. La xénophobie,, elle la vit au quotidien. Etant asiat, la période covid a été compliqué, les gens ne faisant aucune différence entre chinois, japonais, coréen, vietnamien, etc.
Dur de comprendre comment une personne étrangère souhaiterait voter pour un parti qui n'aime pas les étrangers...
Je comprends au niveau de la défenses des valeurs familiales, de l'ordre social, mais comment faire en cas de préférence nationale si ta compagne n'est pas française ?
Tu vois encore un exemple , tu dis que ton épouse est asiatique et qu'elle a peur du RN. (son droit)
Mais a titre perso sur Paris les asiatiques (surtout chinois) dont j'ai eu des retours sont tous pour le RN car :
1) ils comprennent pas comment la France peut être dans un état pareil.
2) Marre des incivilités qu'ils subissent des "chances pour la France".
Tu as eu plusieurs manifestation sur Paris et Banlieue de la communauté Asiatique c dernières années a ce sujet.
Donc comme dit plus haut , tu vois le mal d'un coté mais pas le pire de l'autre ...
RPG- Patient incurable
Un fiché S d'un côté, de l'autre, c'est pas mieux :RPG a écrit:Je viens de lire ça a l'instant sur le fil de 20 minutesLe candidat radical de LFI à Avignon ne passe pas pour le reste de la gauche
Face au candidat désigné par la France Insoumise (LFI), Raphaël Arnault, qu’ils jugent « trop extrémiste », les forces de gauche dans le Vaucluse ont apporté ce lundi leur soutien à un militant local, ex-inspecteur du travail et bénévole humanitaire, pour battre l’extrême droite. Raphaël Arnaud est un militant de la Jeune garde antifasciste, mouvement assumant une stratégie musclée et contestée contre l’extrême droite.
Raphaël Arnault, qui vient de la région de Lyon, est fiché « S » dans le registre policier recensant les individus potentiellement dangereux pour la sécurité nationale, a confirmé à l’AFP une source proche du dossier.
« Il a un profil trop extrémiste, c’est pourquoi l’arc de gauche humaniste, social-démocrate, dont je fais partie ainsi que la maire d’Avignon Cécile Helle, a décidé de soutenir Philippe Pascal, ancien inspecteur du travail, bien connu sur le territoire des travailleurs et gens en difficulté », a-t-il ajouté avant une conférence de presse avec ce dernier. Cette circonscription est une des rares que la gauche peut reprendre au RN le 7 juillet.
https://www.bfmtv.com/politique/front-national/prison-ferme-librairie-negationniste-qui-est-frederic-boccaletti-nouveau-depute-rn-du-var_AV-202206210034.html
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/hitler-nen-a-peut-etre-pas-tue-assez-le-maire-de-cholet-nest-pas-condamne_1716723.html
https://www.lindependant.fr/2024/01/26/colere-des-agriculteurs-va-faire-la-soupe-salpe-les-deputes-rn-de-laude-saffichent-devant-une-pancarte-faisant-reference-a-une-insulte-adressee-a-sandrine-rousseau-et-marine-tondelier-11722553.php
https://x.com/OrleansAntifa/status/1802351574729007109
Bref, y a t-il besoin d'en montrer davantage ? En tout cas d'après le sondage, ça en fait des forumers qui vont voter sciemment pour ces gens là.
J'attends maintenant que @RetroBalboa007 me retire un suppot, ça contribuera à crédibiliser mon post ^^
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Bref, y a t-il besoin d'en montrer davantage ? En tout cas d'après le sondage, ça en fait des forumers qui vont voter sciemment pour ces gens là.
J'attends maintenant que @RetroBalboa007 me retire un suppot, ça contribuera à crédibiliser mon post ^^
Moi, j'attends que tu re-signales le topic afin de le faire fermer pour montrer les belles valeurs démocratiques de la gôôôche.
Pour le reste, tu es H.S. puisque nous nous limitons aux personnalités politiques engagées dans ces élections. Tout ce que vous trouvez en permanence se sont des gens qui n'appartiennent officiellement à aucun des partis de droite et qui commettent des exactions de façon indépendante, ou des élus des années 90. À ce petit jeu, on peut étendre nos critiques aux black-blocks, à la gauche pédophile et toute la ribambelle de dégénérés que l'on peut trouver dans ce courant.
Re-focalisons-nous.
dami1- Interne
Si on attend le parti des anges, on a pas fini d'attendre...
Killvan, dis-nous pour qui tu votes et on va en trouver des saloperies dans le parti concerné, ou qui "gravitent" autour, ou qui financent.
Ce jeu est puéril.
Cessons d'horizontaliser les guéguerres et PRENONS DE LA HAUTEUR
VIVE LA FRANCE
jeuxnes- Docteur agrégé **
JN2B et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Ben non ce sont des politiciens RN engagés pour les prochaines législatives, je te laisse vérifier l'info par toi même.dami1 a écrit:killvan a écrit:Bref, y a t-il besoin d'en montrer davantage ? En tout cas d'après le sondage, ça en fait des forumers qui vont voter sciemment pour ces gens là.
Moi, j'attends que tu re-signales le topic afin de le faire fermer pour montrer les belles valeurs démocratiques de la gôôôche.
Pour le reste, tu es H.S. puisque nous nous limitons aux personnalités politiques engagées dans ces élections. Tout ce que vous trouvez en permanence se sont des gens qui n'appartiennent officiellement à aucun des partis de droite et qui commettent des exactions de façon indépendante, ou des élus des années 90. À ce petit jeu, on peut étendre nos critiques aux black-blocks, à la gauche pédophile et toute la ribambelle de dégénérés que l'on peut trouver dans ce courant.
Re-focalisons-nous.
J'aime beaucoup ton dernier message qui évite expressément le problème que je souligne dans mon post précédent... Tu vois, tu ne peux justifier l'injustifiable.
killvan- Docteur *
Il y en a sans doute dans tous les partis, disons qu'à défaut de pouvoir voter pour un groupe politique "sain", je préfère encore voter pour le moins pire. Mais comme tu dis, chacun son point de vue à ce sujet... Pour info, je ne vote pas extrême gauche et je trouve également que LFI possède en son sein des personnalités politiques qui me rebutent. Mais je préfère encore voter une alliance de gauche imparfaite qu'un parti qui a su laver son étiquette mais qui n'a pas changé sur le fond. Et c'est en mon âme et conscience, pas comme un certain @Gilles_fx à qui on impose de voter pour un parti qu'il n'a pas choisi, le pauvre.jeuxnes a écrit:C'est clair, puis de toutes façons des gros cons il y en a dans tous les partis, c'est juste que chacun choisi le sien en fonction de son petit point de vue
Si on attend le parti des anges, on a pas fini d'attendre...
Killvan, dis-nous pour qui tu votes et on va en trouver des saloperies dans le parti concerné, ou qui "gravitent" autour, ou qui financent.
Ce jeu est puéril.
Cessons d'horizontaliser les guéguerres et PRENONS DE LA HAUTEUR
VIVE LA FRANCE
Quant à prendre de la hauteur, quand je vois le nombre de fois où ça s'invective plus que ça ne débat sérieusement par ici, quand ça esquive les problèmes par des pirouettes faciles et autres trolls, quand ça ne se résume pas à ôter des suppots comme un gamin quand il est pas content, je me dis qu'on est clairement à l'image de notre pays, pas simplement divisé mais totalement fracturé. Ca promet pour les prochaines années...
killvan- Docteur *
Les problématiques sociales résultent en majorité de problèmes économiques, de la précarité et de la pauvreté.
Bref, on verra bien. De toutes façons, les uns ou les autres, ča va être un sacré foutoir dont Macron portera une grand responsabilité (sans oublier l'héritage des politiques des 40 dernières années(
Pour ma part, je délaisse le topic, je vais m'éloigner des débats de cette campagne, on a pas mal échangé, et chacun campe sur ses positions, ce qui est bien normal pour de la politique ! Le topic a tenu 17 pages pour le moment, joli score
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Du coup le topic humour vient de porter plainte pour concurrence déloyale s'estimant fort justement lésé de 17 pages qui lui revenaient de droit.MajorTom a écrit:Le topic a tenu 17 pages pour le moment, joli score
Pops- Docteur agrégé **
Bizcuite, RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
killvan a écrit:Ben non ce sont des politiciens RN engagés pour les prochaines législatives, je te laisse vérifier l'info par toi même.dami1 a écrit:killvan a écrit:Bref, y a t-il besoin d'en montrer davantage ? En tout cas d'après le sondage, ça en fait des forumers qui vont voter sciemment pour ces gens là.
Re-focalisons-nous.
J'aime beaucoup ton dernier message qui évite expressément le problème que je souligne dans mon post précédent... Tu vois, tu ne peux justifier l'injustifiable.
-Les députés RN qui taquinent Rousseau, ont raison. C'est de bonne guerre.
-Boccaletti, n'est de facto, plus député et ne le sera plus.
-Bourdouleix n'est pas encarté au RN (tu peux vérifier).
-Lacapelle est un ANCIEN du GUD comme d'autres gauchistes sont proches de mouvements violents ou de pensées extrêmes (Jospin fut en son temps un ancien Trostkiste ou Besancenot et le NPA proches des black-blocks...).
Voilà, maintenant, j'attends que tu répondes sur ton attitude de délateur des années 40, qui consiste sans honte, à signaler des topics, sans autre motif que de cibler des sujets ou des gens qui ne conviennent pas à ta pensée.
dami1- Interne
killvan- Docteur *
Je repasse après quelques pages juste pour dire :
Le rn est bien d'extrême droite et lfi est juste du gauche, c'est pas moi qui le dit c'est le conseil d'État.
Je vous fais des bisous et m'envole vers d'autres cieuuuuuux
tieutieu- Patient contaminé
JN2B, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
tieutieu a écrit:Hey salut
l’Homosexualité est le mal incarné et l’hétérosexualité est juste la seul chose de bien pour un couple, c'est pas moi qui le dit c'est le judaïsme,catholicisme et l'islam.
Je vous fais des bisous et m'envole vers d'autres cieuuuuuux.
Ça marche aussi non ?
RPG- Patient incurable
dami1 a écrit:killvan a écrit:Ben non ce sont des politiciens RN engagés pour les prochaines législatives, je te laisse vérifier l'info par toi même.dami1 a écrit:killvan a écrit:Bref, y a t-il besoin d'en montrer davantage ? En tout cas d'après le sondage, ça en fait des forumers qui vont voter sciemment pour ces gens là.
Re-focalisons-nous.
-Les députés RN qui taquinent Rousseau, ont raison. C'est de bonne guerre.
-Boccaletti, n'est de facto, plus député et ne le sera plus.
-Bourdouleix n'est pas encarté au RN (tu peux vérifier).
-Lacapelle est un ANCIEN du GUD comme d'autres gauchistes sont proches de mouvements violents ou de pensées extrêmes (Jospin fut en son temps un ancien Trostkiste ou Besancenot et le NPA proches des black-blocks...).
Voilà, maintenant, j'attends que tu répondes sur ton attitude de délateur des années 40, qui consiste sans honte, à signaler des topics, sans autre motif que de cibler des sujets ou des gens qui ne conviennent pas à ta pensée.
Tu mens encore (ou tu te trompes mais je n'y crois pas une seule seconde, ça ne m'a pris qu'une minute pour vérifier l'info) Dam1 :
- https://actu.fr/politique/elections-legislatives/legislatives-2024-voici-la-liste-des-candidats-declares-dans-le-var_61217134.html (regarde la 7è circonscription)
- Bourdouleix est soutenu par le RN : blanc bonnet bonnet blanc non ?
- Donc voter un ancien du GUD c'est voter une belle personnalité politique avec des idées profondes et pas du tout violentes. Je prends note. Et encore, si c'était un cas isolé, mais il n'est pas le seul dans le RN actuel. Comme quoi ils n'ont pas encore assez frotter pour que l'étiquette soit totalement clean.
Sinon tu te méprends sur un point : je n'ai pas signalé le topic, je me suis contenté de te répondre directement à ton premier post dans le topic. Je suis également surpris qu'il ait perduré jusque là (enfin à moitié seulement : ça créé du posts pour le Doc, donc de l'activité sur le forum, il n'a donc aucun intérêt de locker trop rapidement ce topic).
killvan- Docteur *
jeuxnes a écrit:Et le conseil d'état il est de quoi?
Ah carrément tu remets en cause le conseil d'État... C'est vrai que c'est bien connu que c'est un repère de gauchiasses prêts à tout pour le retour du communisme
Tain les mecs, on n a le droit de pas être d'accord, d'être égoïste ou empathique mais essayez de rester factuel.
@RPG tu fais un avc ? Tout va bien ?
Jacques Atari- Interne
tieutieu a écrit:jeuxnes a écrit:Et le conseil d'état il est de quoi?
Ah carrément tu remets en cause le conseil d'État... C'est vrai que c'est bien connu que c'est un repère de gauchiasses prêts à tout pour le retour du communisme
Tain les mecs, on n a le droit de pas être d'accord, d'être égoïste ou empathique mais essayez de rester factuel.
Non justement je suis factuel comme tu dis , ce n'est pas parce que un groupe de personne dit qu'une chose est bonne que pour le coup elle l'est !
RPG- Patient incurable
tieutieu a écrit:Hey salut
Le rn est bien d'extrême droite et lfi est juste du gauche, c'est pas moi qui le dit c'est le conseil d'État.
Je vous fais des bisous et m'envole vers d'autres cieuuuuuux
Hey salut !
Sauf que...la Constitution interdit tous groupes politiques qui ne respectent pas la Charte de la République.
Par essence, l'extrême-droite anti-Républicaine, ne peut donc se présenter aux élections et se ferait même dissoudre immédiatement.
Article L. 212-1 : Cet article permet de dissoudre des associations ou groupements de fait qui provoquent à des manifestations armées dans la rue, présentent par leur forme et leur organisation militaire le caractère de groupes de combat, ou qui incitent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine, appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion
Si le RN était d'extrême-droite ou raciste comme l'affirme certain, il aurait donc interdiction de se présenter à une élection et n'existerait déjà plus.
killvan a écrit:
- https://actu.fr/politique/elections-legislatives/legislatives-2024-voici-la-liste-des-candidats-declares-dans-le-var_61217134.html (regarde la 7è circonscription).
Bocaletti est sortant, il n'est en l'état plus député. Et s'il a des casseroles au cul avérées, il est évident que la mère Le Pen s'occupera de son sort.
dami1- Interne
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... c'est passionnantRPG a écrit:tieutieu a écrit:jeuxnes a écrit:Et le conseil d'état il est de quoi?
Non justement je suis factuel comme tu dis , ce n'est pas parce que un groupe de personne dit qu'une chose est bonne que pour le coup elle l'est !
Donc c'est ta parole qui vaut plus que celle de ce "groupe de personnes" ?
tieutieu a écrit:jeuxnes a écrit:Et le conseil d'état il est de quoi?
J'ai juste posé une question
tieutieu a écrit:Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... c'est passionnantRPG a écrit:tieutieu a écrit:jeuxnes a écrit:Et le conseil d'état il est de quoi?
Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... c'est passionnant
Oui clairement , si ils sont pas capable de mettre LFI dans l’extrême gauche ils sont pas mieux que les religieux qui font comme bon leur semble en faisant fi des réalités ! (j'ai aucun problème avec le fait que le RN soit mis a l’extrême droite mais faut faire de même pour les autres)
Non juste les faits , et les faits montre que ce n'est pas parce qu'un groupe de personne valide une idée qu'elle est bonne pour autant . (la religion en est le parfait exemple)
RPG- Patient incurable
Enculé de rire ?dami1 a écrit:
Si je n'étais pas là, vous seriez vous ?
Désolé, mais c'est la première chose que m'a inspiré ton message.
Malheureusement, les parties d'extrême droite sont tout à fait autorisés car "pas racistes" maisssssss ce sont leurs dirigeants qui se font condamnés pour racisme cf pépère Z encore une fois dernièrement.
Mais comme on peut tout à fait faire de la politique, et même gérer un état avec un casier judiciaire (mais pas facteur pour autant hein, là ce serait grave hein) ça ne change rien. et il recommencera pour le plus grand plaisir de ses adorateurs et pour la com.
Au contraire, pépère meluche et globalement n'importe quelle personne de bons sens qui veut voir arrêter le massacre d'innocents à gaza se fera taxer d antisémite par les bien pensants de la plus morale armée du monde.
Pourtant chez lfi, il n y a jamais eu de condamnation pour antisémitisme mais les chèvres vont répéter bêtement ce que Véronique Genest va dire sur cnews
Les faits sont là (ils sont taquins ces faits), les seuls dirigeants de parti condamnés pour haine raciales sont de l'extrême droite.
La haine vous aveugle les mecs
Ah donc si on ne va pas dans ton sens, la parole d'autrui ne vaut rien...RPG a écrit:Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... c'est passionnant
Oui clairement , si ils sont pas capable de mettre LFI dans l’extrême gauche ils sont pas mieux que les religieux qui font comme bon leur semble en faisant fi des réalités ! (j'ai aucun problème avec le fait que le RN soit mis a l’extrême droite mais faut faire de même pour les autres)
Non juste les faits , et les faits montre que ce n'est pas parce qu'un groupe de personne valide une idée qu'elle est bonne pour autant . (la religion en est le parfait exemple)
Alors justement, parlons faits : en quoi lfi c'est extrême gauche ? (Avec un peu de chance, le conseil d'État verra ton message et comprendre son erreur et rectifier évidemment)
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
» Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024
» Le Bourgogne Game Show 2024 - 12è édition - Flippers et Arcade à Pouilly en Auxois les 21 et 22 septembre 2024
» La PS3 en 2024 ?
» Les sorties de mai 2024