Législatives 2024
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Mon choix radical :
Re: Législatives 2024
Je préfère croire les sources officielles que le premier venu sur un forum qui me dira juste que c'est faux sans aucune preuve. Les chiffres ne mentent pas... Et encore une fois, même si il s'agit de bi-nationaux, de personnes d'autres confessions religieuses que celle de la majorité etc etc ils sont Français et ont donc les mêmes droits et devoirs que n'importe lequel d'entre nous.Lequintal a écrit:Un peu de sérieux killvan, les gens qui nous gouvernent ont les vraies statistiques..killvan a écrit:Comme tu sembles au moins savoir lire, je me permets de te donner un lien qui montrera le pourcentage de crimes commis par des étrangers en France : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633#:~:text=En%202019%2C%2082%20%25%20des%20personnes,de%20la%20population%20en%20France.ace76 a écrit:LeNettoyeur3 a écrit:Bordel mais suffit de lire le topic "humour"...
Quand ce sont pas les immigrés qui sont visés ce sont les LGBT. Et maintenant vous jouez les innocents...
Sans déconner, allez vous faire soigner.
Ou une bonne torgnole, ça vous fera remettre les idées en place.
La mauvaise foi faut se calmer deux minutes ça a ses limites, ensuite ça devient absolument ridicule.
La mauvaise foi?
Qui a massacré le garçon qui défendait les 2 gays qui s'embrassaient en attendant leur bus?
Qui promet de brûler les transgenres,les homos au nom d'Allah?
Y'a peut être deux ou trois taré d'ultra droite pas net ou des gens de famille de France arriérés mais c'est que dalle.
Allez, je suis bon prince, je t'épargne même le fait de cliquer sur le lien :En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).
On constate donc que la majorité des personnes mises en cause sont largement françaises, et non étrangères.
Et si tu as l'audace, que dis-je ! Le courage, le vrai, de consulter l'article jusqu'au bout, tu verras sur la même page, sur le graphique, que ces mêmes horribles étrangers seraient la cause de 13,5 % des infractions à caractère sexuel et de 15 % des agressions physiques.
La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi continuer de mettre en avant les infâmes étrangers responsables de 17% des crimes/délits quand 83 % des affaires proviennent de la gentille population française douce et blanche
Mais pour certains médias, il est clair qu'il faut bien davantage mettre en avant un crime commis par une personne d'origine, allez, au hasard...du Maghreb, plutôt qu'un bon vieux viol des familles de l'oncle bien français sur sa petite nièce de 8 ans.
Viens faire un tour dans les commissariats ou gendarmerie et tu verras de toi même qui commet les délits..
Et même ta petite phrase sur les viols, viens constater de toi même qui en commet le plus..tu vas tomber de haut mais je sais même pas si tu es vraiment sérieux ou si tu es une caricature, en tout cas tu m'inquiètes sincèrement avec tes oeillères..
killvan- Docteur *
RPG a écrit:M'a bien fait rire celle la aussi , la RATP/SNCF a déjà du mal , mais la pour le prix d'un ticket de métro tu pourras prendre même une voiture individuelle!
Les quelques tentatives dans ce domaine ont été un fiasco et un gouffre financier abyssal, et encore ça c’était avant (Autolib qui a mis la clé sous la porte en 2018) !
Aujourd'hui je donne pas cher sur la longévité et la rentabilité d’un tel service...
ils vont faire partir les riches et c'est la classe moyenne qui va payer les pots cassésIl faudrait faire comme les USA avec l'extraterritorialité. Même si t'es à l'étranger tu paies des impôts en France. Les mecs se font la cerise en France et s'esquivent.corben a écrit:je viens d'utiliser le simulateur d'impôts de LFI
avec leur nouveau barême je paierais 8000 euros d'impôts DE + PAR AN.
danxavier85- Guéri miraculeux
killvan a écrit:Je préfère croire les sources officielles que le premier venu sur un forum qui me dira juste que c'est faux sans aucune preuve. Les chiffres ne mentent pas... Et encore une fois, même si il s'agit de bi-nationaux, de personnes d'autres confessions religieuses que celle de la majorité etc etc ils sont Français et ont donc les mêmes droits et devoirs que n'importe lequel d'entre nous.Lequintal a écrit:Un peu de sérieux killvan, les gens qui nous gouvernent ont les vraies statistiques..killvan a écrit:Comme tu sembles au moins savoir lire, je me permets de te donner un lien qui montrera le pourcentage de crimes commis par des étrangers en France : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633#:~:text=En%202019%2C%2082%20%25%20des%20personnes,de%20la%20population%20en%20France.ace76 a écrit:LeNettoyeur3 a écrit:Bordel mais suffit de lire le topic "humour"...
Quand ce sont pas les immigrés qui sont visés ce sont les LGBT. Et maintenant vous jouez les innocents...
Sans déconner, allez vous faire soigner.
Ou une bonne torgnole, ça vous fera remettre les idées en place.
La mauvaise foi faut se calmer deux minutes ça a ses limites, ensuite ça devient absolument ridicule.
La mauvaise foi?
Qui a massacré le garçon qui défendait les 2 gays qui s'embrassaient en attendant leur bus?
Qui promet de brûler les transgenres,les homos au nom d'Allah?
Y'a peut être deux ou trois taré d'ultra droite pas net ou des gens de famille de France arriérés mais c'est que dalle.
Allez, je suis bon prince, je t'épargne même le fait de cliquer sur le lien :En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).
On constate donc que la majorité des personnes mises en cause sont largement françaises, et non étrangères.
Et si tu as l'audace, que dis-je ! Le courage, le vrai, de consulter l'article jusqu'au bout, tu verras sur la même page, sur le graphique, que ces mêmes horribles étrangers seraient la cause de 13,5 % des infractions à caractère sexuel et de 15 % des agressions physiques.
La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi continuer de mettre en avant les infâmes étrangers responsables de 17% des crimes/délits quand 83 % des affaires proviennent de la gentille population française douce et blanche
Mais pour certains médias, il est clair qu'il faut bien davantage mettre en avant un crime commis par une personne d'origine, allez, au hasard...du Maghreb, plutôt qu'un bon vieux viol des familles de l'oncle bien français sur sa petite nièce de 8 ans.
Viens faire un tour dans les commissariats ou gendarmerie et tu verras de toi même qui commet les délits..
Et même ta petite phrase sur les viols, viens constater de toi même qui en commet le plus..tu vas tomber de haut mais je sais même pas si tu es vraiment sérieux ou si tu es une caricature, en tout cas tu m'inquiètes sincèrement avec tes oeillères..
Si j’étais toi je me méfierais fortement des sources officielles, on connait bien le niveau d’honnêteté des classes politiques quelque soit le parti. Par exemple les indicateurs des chiffres de l’insee pour le chômage sont constamment modifiés…..
Ceci dit, même si ces chiffres étaient juste, il est clair que les prisons sont composées à plus de 50% de personnes ayant des origines etrangeres qu’elles soient françaises ou non. C’est aussi une logique imparables car il y a un lien direct entre pauvreté, précarité, manque d’éducation et le fait de finir en taule.
Si tu as l’occasion de visiter des quartiers composés de logements sociaux tu te rendra vite compte que la majorité des occupants sont soit étranger ou français avec des origines.
lebonpresident- Guéri miraculeux
gasteropodekiller a écrit:Alors je vous invite tous à ouvrir des livres d'économie, et d'arrêter d'écouter les polémiste experts auto proclamés à la radio ou la télé.
Il y a environ 170 économistes, des vrais qui valident le programme Front Populaire, ça valait de même pour la NUPES.
Et même sans eux, lisez des livres sur ces sujets.
Je vous conseille le groupement économistes attérrés.
TU as affirmé des choses (un chiffre : 170, un jugement de valeur : "des vrais")...
gasteropodekiller a écrit:Au moins Thomas PORCHER et comme déjà énoncé les économistes attérés.
Je me répète parce que tu ne lis pas et tu ne cherches pas, c'est fatigant.
Ceux du RN ? S'il y en a à toi de me dire.
...donc NON, je n'ai pas à te dire ou à chercher puisque tu as déjà fait le boulot d'analyse et de comparaison manifestement.
Et comme ta pensée est fine et hautement pertinente, que je n'aurai pas le temps de lire 15 livres sur l'économie d'ici là, tu pourrais tous nous convaincre et nous faire gagner un temps fou en nous donnant le nom des économistes, leurs parcours, et pourquoi sont-ils meilleurs que les autres...
Merci.
dami1- Interne
Je ne comprends pas ces manifestations.
Oui des gens votent extrême droite mais ce n'est pas interdit.
Le scrutin était légal et sans trucage.
Faut l'accepter c'est tout.
Il me semble que les électeurs d'extrême droite ne manifestent pas contre l'extrême gauche...
Pour terminer, ces manifestations sont une merveilleuse promotion pour le RN et ça, c'est toujours pas compris...
GuiM- Infirmier
Lequintal, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Et bien non! Hier soir le standupiste "Jan-Luke" s'est superpassé en dégageant les "modérés" pour investir "slappy hubbie"...quel talent! C'est vraiment le meilleur d'entre nous pour paraphraser Jack
Le RN n'a même plus besoin d'opposer un programme avant le 30/06, ils peuvent déjà déplier les chaises longues, ajuster les raybans et sortir le bol de citronnade
Pops- Docteur agrégé **
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Sans parler de la médisance envers des victimes agressés ou tués par des OQTF car dans les 17%, il doit y en avoir des immigrés rentrés illégalement. Imagine la victime violer a qui on annonce que son agresseur n'avait rien à foutre là (et connu des services de police). Comme par exemple la pauvre Lola, retrouvé morte dans une valise. Sa bourreau est actuellement en hôpital psychiatrique chez nous. Des crimes il y en des évitables, l'immigration oui, il en faut mais contrôlé car certains n'en ont rien à foutre des codes de la république.
Au passage sur ce sujet, l'Europe c'est quand même une belle chienlit. Les décisions de justice doivent suivre le conseil d'état qui lui applique les directives de la coure d'Europe des droits de l'homme.
Je me souviens de cet Ouzbékistan l'année dernière, fiché S, on le renvoit au pays, deux mois plus tard il revient en France car cette fameuse coure d'Europe a déclaré qu'il était en danger dans son propre pays. Soit dit en passant trois ans plus tôt il y était retourné pour faire un gosse puis donc p'tet pas si dangereux. En tout cas ça ne leur pose pas de problème qu'il puisse être susceptible de commettre des atrocités en France. On marche vraiment sur la tête.
Tonkatsu- Infirmier
dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Idem, je ne comprends pas. C'est juste la démocratie.GuiM a écrit:https://www.20minutes.fr/societe/4096383-20240615-lyon-montpellier-milliers-manifestants-contre-extreme-droite-avant-mouvement-national-samedi
Je ne comprends pas ces manifestations.
Oui des gens votent extrême droite mais ce n'est pas interdit.
Le scrutin était légal et sans trucage.
Faut l'accepter c'est tout.
Il me semble que les électeurs d'extrême droite ne manifestent pas contre l'extrême gauche...
Pour terminer, ces manifestations sont une merveilleuse promotion pour le RN et ça, c'est toujours pas compris...
Pour moi LFI, c'est anti république quoi que puisse dire Mélenchon qui pense la reprédenter mais je ne me verrai jamais manifester contre eux.
C'est fou qu'en 2024, on en soit encore à penser qu'en politique il y a le camp des gentils contre les méchants. Une bien-pensance nauséabonde qui sévit depuis des décennies où les mecs ne sont même plus foutus de parler de concrets mais juste à ce faire barrage les uns aux autres. Putain mais vraiment on n'est pas gâté en politique chez nous.
Enfin tout ce bordel, ça fait les affaires de Hidalgo qui aura des excuses pour ne pas plonger dans la Seine comme elle l'avait promis
Tonkatsu- Infirmier
La LFI c'est l'équivalent PS de la fin des années 90.
Quand aux manifestations, vous avez quoi contre la liberté d'expression exactement ?
gasteropodekiller- Infirmier
RetroBalboa007 vous retire 1 suppo
Y a des rumeurs qui annoncent sa mise en retrait, si c'est confirmé c'est bien vu pour l'electorat de centre gauche car il fait fuir certains électeurs, à mon avis LFI ferait mieux de mettre en avant Ruffin, c'est le seul qui semble etre sincère et avoir une ligne sans polémique.gasteropodekiller a écrit:C'est dingue ces gens qui pensent que Janluk c'est un dangereux communiste rouge kivatuédézanfen.
La LFI c'est l'équivalent PS de la fin des années 90.
Quand aux manifestations, vous avez quoi contre la liberté d'expression exactement ?
Lequintal- Interne
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Ai-je dis que ce n'était rien ? Tu m'as mal lu, il me semble. Je dis juste qu'il est certainement plus facile pour certains de taper sur 17 % que sur les 83 "restants".Tonkatsu a écrit:Quand bien même le chiffre des 17% est faux ou pas sur les crimes commis par des étrangers, comment peut on dire, que c'est rien en comparaison des 83% restant dite "blanche" pour reprendre tes mots @killvan. Excuse moi mais c'est complètement stupide.
Sans parler de la médisance envers des victimes agressés ou tués par des OQTF car dans les 17%, il doit y en avoir des immigrés rentrés illégalement. Imagine la victime violer a qui on annonce que son agresseur n'avait rien à foutre là (et connu des services de police). Comme par exemple la pauvre Lola, retrouvé morte dans une valise. Sa bourreau est actuellement en hôpital psychiatrique chez nous. Des crimes il y en des évitables, l'immigration oui, il en faut mais contrôlé car certains n'en ont rien à foutre des codes de la république.
Au passage sur ce sujet, l'Europe c'est quand même une belle chienlit. Les décisions de justice doivent suivre le conseil d'état qui lui applique les directives de la coure d'Europe des droits de l'homme.
Je me souviens de cet Ouzbékistan l'année dernière, fiché S, on le renvoit au pays, deux mois plus tard il revient en France car cette fameuse coure d'Europe a déclaré qu'il était en danger dans son propre pays. Soit dit en passant trois ans plus tôt il y était retourné pour faire un gosse puis donc p'tet pas si dangereux. En tout cas ça ne leur pose pas de problème qu'il puisse être susceptible de commettre des atrocités en France. On marche vraiment sur la tête.
killvan- Docteur *
dami1 a écrit:gasteropodekiller a écrit:Alors je vous invite tous à ouvrir des livres d'économie, et d'arrêter d'écouter les polémiste experts auto proclamés à la radio ou la télé.
Il y a environ 170 économistes, des vrais qui valident le programme Front Populaire, ça valait de même pour la NUPES.
TU as affirmé des choses (un chiffre : 170, un jugement de valeur : "des vrais")...gasteropodekiller a écrit:Au moins Thomas PORCHER et comme déjà énoncé les économistes attérés.
...donc NON, je n'ai pas à te dire ou à chercher puisque tu as déjà fait le boulot d'analyse et de comparaison manifestement.
Et comme ta pensée est fine et hautement pertinente, que je n'aurai pas le temps de lire 15 livres sur l'économie d'ici là, tu pourrais tous nous convaincre et nous faire gagner un temps fou en nous donnant le nom des économistes, leurs parcours, et pourquoi sont-ils meilleurs que les autres...
Merci.
Faut faire des efforts dans la vie tu sais.
Je te donne déjà assez d'éléments de réponse.
Tu as le droit de ne pas être convaincu.
Par contre ne rien avoir pour contredire hormis "gnagnagna", le niveau ne plane pas haut.
killvan offre 1 suppo à ce post!
Corbière et sa femme qui se font dégager par Jean Luc, ça sent la bienveillance chez eux aussi. C'est bien connu que lui et sa Sophia font la pluie et le beau temps. Si tu ne te plies pas à eux, t'es mal barré. Le parti qui se veut le plus démocratique mais qui est terriblement sectaire.
Tonkatsu- Infirmier
NON
Par contre on débat sur le fond (quand c'est possible), et n'est-ce pas là le principe du forum ?
Débattre et échanger des idées.
Libre à chacun de faire ses choix.
gasteropodekiller a écrit:dami1 a écrit:gasteropodekiller a écrit:Alors je vous invite tous à ouvrir des livres d'économie, et d'arrêter d'écouter les polémiste experts auto proclamés à la radio ou la télé.
TU as affirmé des choses (un chiffre : 170, un jugement de valeur : "des vrais")...gasteropodekiller a écrit:Au moins Thomas PORCHER et comme déjà énoncé les économistes attérés.
Merci.
Faut faire des efforts dans la vie tu sais.
Je te donne déjà assez d'éléments de réponse.
Tu as le droit de ne pas être convaincu.
Par contre ne rien avoir pour contredire hormis "gnagnagna", le niveau ne plane pas haut.
C'est surtout que tu ne sais que tu ne sais pas.
Tu parles par clivage idéologique, sans avoir ne serait-ce pris la peine de comparer deux programmes économiques que tu prétends maitriser. Mais évidemment tu prétends savoir où sont les "vrais", la raison et tous les poncifs habituels sans justification, ni argumentation. Same story again.
Tu fais donc parti de cette école rare et subtile qui est l'école des boeufs. Well done.
dami1- Interne
gasteropodekiller a écrit:
Tu t'attendais à quoi de la part de gens qui votent pour un mec :
- qui s'est fait dépouiller dans tous les débats montrant son incompétence crade.
- qui n'a AUCUNE expérience dans le monde du travail.
- qui n'est là que parce qu'il est de la famille de MLP.
- qui revient déjà sur certaines propositions comme l'âge de la retraite et qui propose lui aussi son lot de promesses sans doute irréalisables (controler l'immigration, c'est une blague, surtout si tu sors de l'Europe et de la coopération avec certains pays frontaliers).
Puis l'argument du "non, le RN n'est pas raciste" alors que même en façade, il propose une préférence nationale et que, sans remonter à ses origines, il suffit de gratter un peu pour se rappeler que ceux qui ont défilé à Paris début mai sont du même bord.
C'est aussi oublié que le FN n'a JAMAIS été proche du "peuple", des travailleurs et même des classes moyennes, c'est une chimère basée sur le "on va dégager les étrangers et rendre de l'argent aux gens qui le méritent" alors que non, les bénéficiaires des régimes "fascistes", c'est les classes les plus aisées.
Donc oui, forcément, c'est un peu compliqué de débattre quand les motivations pour voter RN sont basés sur des arguments tels que :
- La faute de l'étranger qui fout rien (et en plus il est arabe).
- L'antisémitisme (hahaha genre le RN, c'est des bisounours).
- le vote sanction contre Macron.
- On a jamais essayé le RN (même si on a déjà essayé partout des régimes fachos et qu'au final, c'est un recul général des libertés).
pouletmagique- Interne
Paradis et killvan offrent 1 suppo à ce post!
gasteropodekiller a écrit:
Justification classique et totalement inappropriée.
Et tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui l'utilisent...
Ces manifestations sont le reflets du niveau intellectuel des participants (oui je me lâche).
Ils manifestent contre le résultat légitime d'un vote soit une conséquence.
Ils ne se posent pas la question des causes, pourquoi les gens votent RN et ne cherchent pas à trouver des idées, des solutions pour éviter ces votes.
Mais pour ça il faudrait une remise en question, une auto critique. Chose impossible car ils sont persuadés d'avoir raison puisque persuadés que leur idéologie est la meilleure.
Donc leur seule idée c'est manifester...
Ils manifestent pour expliquer que quand tu votes à gauche ça veut dire que tu n'aimes pas l'extrême droite.
On ne l'aurait pas deviné !
Ces manifestations font chier les gens et en comme ça va finir avec des dégradations, ça va encore plus encourager ou confirmer les votes en faveur du RN. A vouloir combattre un parti, on participe à sa promotion
Critiquer et refuser d'admettre les résultats d'élection (tu remarqueras que c'est très souvent toujours l'extrême gauche qui le fait), est-ce normal ? Pour toi, oui au nom de la liberté d'expression, pour moi, non au nom de la démocratie.
Et évidemment, j'ai tort
Dernière édition par GuiM le Sam 15 Juin 2024 - 15:16, édité 1 fois
GuiM- Infirmier
RetroBalboa007 et Tonkatsu offrent 1 suppo à ce post!
pouletmagique- Interne
Le rn au pouvoir, c'est la guerre civile. Car ils vont rompre l'équilibre précaire de notre société civile qui nous permet d'aller acheter notre pain sans stresser.
MajorTom- Guéri miraculeux
killvan offre 1 suppo à ce post!
Quant à @Gilles_fx, j'attends toujours qu'il m'explique pourquoi il est "obligé" de voter RN. Le pauvre, il me ferait presque de la peine, à se sentir obligé de voter pour eux (encore un qui assume pas, ils sont nombreux dans vos rangs on dirait).
killvan- Docteur *
Tu parles du rn ou de lfi?MajorTom a écrit:Les gars qui pensent que ça va aller mieux lorsque le rn sera aux manettes. Ce sera tout le contraire vu les énergumènes et leurs idées. Ils prônent les clivages, l'indivisualisme, la haine de l'autre à une époque où au contraire on a besoin de se serrer les coudes, de s'entraider en ces temps mouvementés. Vous qui pensez que vos gamines vont pouvoir se ballader tranquilles le soir à l'abri des violeurs, ben je pense qu'elles n'auront plus le droit de sortir en fait
Le rn au pouvoir, c'est la guerre civile. Car ils vont rompre l'équilibre précaire de notre société civile qui nous permet d'aller acheter notre pain sans stresser.
wylerwhite- Patient incurable
RetroBalboa007 et Tonkatsu offrent 1 suppo à ce post!
wylerwhite- Patient incurable
dami1 a écrit:Hey !
Bref, ça vous inspire quoi ?
Pas grand chose. Une belle bande de guignols, tout partis confondu.
Des escrocs qui ne servent que leur intérêts personnels.
Apres on s'étonne que de moins en moins de gens vont voter. Faut quasiment voter "contre" et non plus voter pour des candidats qu'on aime. Aux dernières élections présidentiels, j'ai du voter pour un candidat que ne n'aime pas car c'était le choix le plus logique et le moins pire. On touche le fond.
Et évidement, ces fraudeurs n'ont jamais accepté la loi qui impose un casier judiciaire vierge pour se présenter aux élections en politiques. Quand on voit un Balkany danser libre comme l'air ou tout les autres accompagnés de bracelets électroniques, on se dit qu'on se fout vraiment bien de notre gueule.
Petit clin d'oeil avec la chanson du dimanche : Les souris et les chats : https://youtu.be/edfcxOE-84s?si=1C3bqufpwUBCXfQI
Donc j'irai voter (car le ne pas voter ou le vote blanc ne sert a rien, évidement encore un truc qui ne va pas dans leur sens), mais je ne sais pas encore ni pour qui, ni pour quoi.
Ma théorie est que l'humain est en parti mauvais, c'est en chacun de nous. Donc tout système basé sur des humains ne pourra jamais fonctionner. Et l'histoire depuis la nuit des temps donne raison à ce raisonnement. Nous détruisons, et nous nous détruisons. La politique c'est pareil; toujours les intérêts personnels avant la communauté (même dans des pays qui ont tenté de contrer ca, comme la chine, qui soit disant se dit œuvrer pour le bien commun).
Une solution pourrait être de confier la gestion politique a des algorithms ou une IA. Fini le favoritisme, fini les injustices, fini les détournements de fond.
La je retournerai votre (pour ChatGpt, Copilot ou Gemini )
En attendant, la bouffonnerie a encore de longues années devant elle.
RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
wylerwhite a écrit:Tu parles du rn ou de lfi?MajorTom a écrit:Les gars qui pensent que ça va aller mieux lorsque le rn sera aux manettes. Ce sera tout le contraire vu les énergumènes et leurs idées. Ils prônent les clivages, l'indivisualisme, la haine de l'autre à une époque où au contraire on a besoin de se serrer les coudes, de s'entraider en ces temps mouvementés. Vous qui pensez que vos gamines vont pouvoir se ballader tranquilles le soir à l'abri des violeurs, ben je pense qu'elles n'auront plus le droit de sortir en fait
C'est marqué RN dans le texte. Tu devrais trouver facilement un ophtalmo sur doctolib, peu de chances que ça arrive avant le 7 juillet malheureusement.
et ça on ne peut rien à faire, c'est génétique.
on le constate depuis... allez 2 millions d'années.
Je crois que cette forme de gouvernement a fait son temps. Quand on voit aussi le bordel pour faire passer des décrets, où les députés ne tiennent même pas compte de l'avis de leurs électeurs au vu de certains sondages, tout ça encore pour des intérêts personnels. Ils sont censés nous représenter mais sont hors sol. On parle de démocratie mais tout devrait passer par suffrages universel direct sans recours à des élus, qui pour beaucoup n'y voient que leurs pommes et s'assoient sur les idéologies qu'ils sont censés défendre.Kristof a écrit:En attendant, la bouffonnerie a encore de longues années devant elle.
Tonkatsu- Infirmier
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Et sincèrement, la faculté première des hommes/femmes politique, c'est de ne rien faire de ne rien changer. Vous êtes mignons a débattre de ce que fera ou pas le RN, le front populaire ou tartanpion. Il ne feront rien, ils veulent juste des sièges pour se remplir la panse et se la couler douce. Le jour ou on coupera un doigt aux politicien pour chaque promesse non tenu, la ca deviendra intéressant
Les études ont démontré que l'humain est en train de détruire le monde. Les premiers rapports datent des années 70. Ca fait donc 50 que l'on sait exactement quoi faire (en gros se priver pour limiter l'utilisation des ressources). Rien n'a vraiment été fait depuis car oui il faut imposer de faire/manger moins de choses. Les politiciens ne sont la que pour dire des choses qui vont dans le sens des électeurs, donc a l'opposé du bon sens. Plus de sécurité, plus d'argent, bla bla bla bla.... Cela ne fait que tourner en rond (les agriculteurs brulent des pneus et bloquent le pays, bam on les autorise a utiliser a nouveau plus de pesticide, bim retour de décennies en arrière) (Si je suis élu, je reviens en arrière sur les retraites ... bim retour en arrière sur un système qui ne marchera jamais vu le pourcentage actif/vieux ...), etc, etc ...
Le choix aujourd'hui c'est juste choisir suivant le gouts persos. 1/ t'aimes pas les arabes 2/ T'aimes pas les patrons/riches .... ah ben y a que ces deux choix la dis donc (oui parcque Manu c'est un bon gros blaireau lui aussi hein). J'ai été patron et je ma mère n'est pas française (ni ma femme), je vote quoi ? :)
Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!
Les animalistes ?Kristof a écrit:je vote quoi ? :)
Maskass- Interne
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Pops- Docteur agrégé **
Tonkatsu- Infirmier
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
» Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024
» Le Bourgogne Game Show 2024 - 12è édition - Flippers et Arcade à Pouilly en Auxois les 21 et 22 septembre 2024
» La PS3 en 2024 ?
» Les sorties de mai 2024