GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législatives 2024

+63
Raoulator
tongpall
jack oneil
maxfly
Amy
DePouLe02
jeuxnes
Ryoma
Samus le Hareng
esperluette
ereek
dlfrsilver
Vortex
Xorion
Alfaccc
mandrake
Maskass
drfloyd
Kristof
wylerwhite
pouletmagique
danxavier85
DJU
tilou
kainrijames
punKarasu
François
ShiningBZH
Pops
Jack O'Lantern
LeNettoyeur3
GuiM
gasteropodekiller
Chandler
ace76
extros
RPG
le gamer
tieutieu
rickyordi
Ataré
MajorTom
Tonkatsu
RetroBalboa007
SMR
rhod-atari
kawickboy
Lequintal
Soliris
Frank Drebin
Jacques Atari
Gilles_fx
corben
Maximilien
lebonpresident
Matari
Samkukai
Révo
JN2B
Elritone
antifrog
killvan
dami1
67 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Mon choix radical :

Législatives 2024 - Page 29 Vote_lcap26%Législatives 2024 - Page 29 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Législatives 2024 - Page 29 Vote_lcap61%Législatives 2024 - Page 29 Vote_rcap 61% 
[ 35 ]
Législatives 2024 - Page 29 Vote_lcap12%Législatives 2024 - Page 29 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Jeu 20 Juin 2024 - 23:12

RetroBalboa007 a écrit:
kiki a écrit:
tieutieu a écrit:@RetroBalboa007 qui distribue et retire des suppos à chaque post, c'est vraiment du miel ! J'adore ! Législatives 2024 - Page 29 Icon_biggrin
C'est d'une puérilité... Il aime se décrédibiliser, apparemment  Législatives 2024 - Page 29 Icon_rolleyes

De la part de personnes qui soutiennent des partis ouvertement antisémites, pro-hamas donc pro-terroristes, qui valident le fait de cracher sur le drapeau Français tout en se couchant devant celui de la Palestine comme d'autres pays du Maghreb, ou qui chialent, manifestent et cassent à longueur d'année et même après des élections démocratiques qui ne les satisfont pas, ça me fait gentiment sourire cette histoire de décrédibilisation les amis Wink  

Quant à kiki qui ne peut décidément plus se passer de moi, c'est mignon vraiment. Quand je ne participe pas il m'invective en espérant une réponse et quand celle-ci ne vient pas il est tout déçu. Quand je participe enfin il fait tout pour entretenir l'échange pour que je lui réponde encore et encore, c'est touchant. Mais bien sûr si c'est un peu trop vexant il appelle son papa pour jouer du ban. J'en dis qu'il doit secrètement penser à moi régulièrement, à croire que j'égaye ses tristes journées de bobo qui s'ennuit. Pareil quand il veut des chiffres et qu'on lui donne il fait mine de ne pas les lire ou de ne pas les trouver à son goût. Et quand on fini par ne plus lui en donner, il accuse de ne pas en donner. Il est magique lui, un sketch cliché de gauche à lui tout seul, joli petit hypocrite propre sur lui.

Le simple fait de toute façon de vous voiler la face quant à la surreprésentation des personnes d'origine maghrébine dans la majorité des cas d'attaques, d'incivilité, de violence, de vols, de viols et que sais-je encore que ce soit en France mais également dans toute l'Europe aujourd'hui, fait de vous de vils négacioniste collabos.  
Vous êtes aujourd'hui les équivalent des parasites de gauche qui s'efforçaient de caresser Pétain dans le sens du poil fut un temps pour obtenir un poste, et qui ont aussi vite que l'éclair retourné leurs vestes en feignant leur incompréhension totale une fois la roue tournée. 

Le truc je pense que vous n'avez pas compris : Une majorité de Français vous a cramé vous et vos manoeuvres hypocrites, anxiogènes et pathétiques. Vous n'avez plus aucun crédit. Pire vous vous enfoncez chaque jour un peu plus et c'est un régal de vous voir vous débattre comme la bande de petits cancrelats que vous êtes. Une majorité de la France vous déteste, peut-être même plus encore plus que les racailles et migrants dont ils ne veulent déjà pas pour de justes raisons. Et ce qui est beau c'est que c'est vous qui entretenez ça tout seul.
Rien qu'ici : 35-14, ça fait mal à votre orgueil n'est-ce pas ? Tant mieux. Ce n'est qu'un début.
Ce que j'en dis c'est qu'il vous reste à espérer que la réalité ne vous rattrappe pas trop vite cependant. Encore que vous seriez encore capable de trouver des excuses à vos agresseurs, comme par exemple en affirmant qu'il en va du respect de leur "culture" et de leurs "us et coutimes" qu'il est impératif de respecter  Mr. Green
Ni oubli, ni pardon les amis.
Et la bonne soirée bien évidemment.
L'attaque gratuite sur la personne, continue, tu t'enfonces tout seul  saispas En tout cas c'est pas comme ça que tu te rachèteras une once de crédibilité par ici.

Sinon t'es clairement dans le jugement et plus dans le débat, tu attaques tel un bouledogue et le pire c'est que malheureusement tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. M'enfin, si ça te fait plaisir, grand bien te fasse ! Un jour tu comprendras peut-être qu'un forum n'est pas toujours un défouloir mais aussi un espace pour échanger avec des gens.

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11346
Date d'inscription : 04/03/2015

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par danxavier85 Jeu 20 Juin 2024 - 23:12

Gilles_fx a écrit:
tieutieu a écrit:
Le RN c'est comme macron mais le racisme en plus <3

En quoi le RN est il raciste ?
en même temps, vous êtes tous à maxi 80 de QI, normal de voir en Bardella un obss du débat.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2104
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

antifrog offre 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par eraserhead Jeu 20 Juin 2024 - 23:12

https://music.youtube.com/watch?v=0zagPAxDEIQ&si=Tu-7npoSKIXUb8u7
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par danxavier85 Jeu 20 Juin 2024 - 23:14

Gilles_fx a écrit:La seule solution pour redresser la France c'est d'arrêter les dépenses sociales délirantes, remettre sous contrôle les collectivités dont une partie dépense sans compter en multipliant les équipements sans mutualisation, relocaliser l'industrie en mettant des droits de douanes sur le textile / l'alimentaire / etc
Supprimer les aides aux migrants.

Après ça on discutera des réformes dont l'accès aux services et au transport des campagnes, qui fait que les habitants des zones rurales sont les premiers impactés par le tarif des énergies.

Pour ce qui de Mayotte
immigration incontrôlée => sur population => abus du droit du sol => paupérisation => piratage et destruction du bien public => manque d'eau

Au plaisir les rêveurs
oh c'est bien, ce sont les noirs et les arabaes qui planquent leur pognon dans les paradis fiscaux. Tu as eu un cerveau un jour?
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2104
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par danxavier85 Jeu 20 Juin 2024 - 23:18

Karuga a écrit:Elle est belle la dualité quand la gauche défend en même temps les lgbt et les musulmans quand on sait qu'un des deux abbatrait l'autre sans aucun souci. Déjà qu'être juif c'est limite de nos jours
qu'est ce que tu casses les couilles le belge? occupe toi de molenbeek et casse pas les couilles. On attend de tes nouvelles quand tu seras en slip, grand courageux
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2104
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

antifrog offre 1 suppo à ce post!

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 29 Empty Re: Législatives 2024

Message par danxavier85 Jeu 20 Juin 2024 - 23:23

RetroBalboa007 a écrit:Les clichés de l'électorat de gauche en 4 personnes  MDR
Insultants, jouant au plus malin, totalement fermés à la moindre discussion, pas un pour rattraper l'autre (encore moins le gros chômeur Marseillais échappé de GT qui squatte son PC depuis ce matin 8h), inventant des propos diffamants qui n'ont pas été tenus. Changez rien vous êtes vraiment les pires raclures que le monde ait connu Wink
on te la met à sec aussi mon cochon
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2104
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum