GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législatives 2024

+63
Raoulator
tongpall
jack oneil
maxfly
Amy
DePouLe02
jeuxnes
Ryoma
Samus le Hareng
esperluette
ereek
dlfrsilver
Vortex
Xorion
Alfaccc
mandrake
Maskass
drfloyd
Kristof
wylerwhite
pouletmagique
danxavier85
DJU
tilou
kainrijames
punKarasu
François
ShiningBZH
Pops
Jack O'Lantern
LeNettoyeur3
GuiM
gasteropodekiller
Chandler
ace76
extros
RPG
le gamer
tieutieu
rickyordi
Ataré
MajorTom
Tonkatsu
RetroBalboa007
SMR
rhod-atari
kawickboy
Lequintal
Soliris
Frank Drebin
Jacques Atari
Gilles_fx
corben
Maximilien
lebonpresident
Matari
Samkukai
Révo
JN2B
Elritone
antifrog
killvan
dami1
67 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Mon choix radical :

Législatives 2024 - Page 18 Vote_lcap26%Législatives 2024 - Page 18 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Législatives 2024 - Page 18 Vote_lcap61%Législatives 2024 - Page 18 Vote_rcap 61% 
[ 35 ]
Législatives 2024 - Page 18 Vote_lcap12%Législatives 2024 - Page 18 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par tieutieu Mar 18 Juin 2024 - 12:42

RPG a écrit:Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... Very Happy c'est passionnant Very Happy

Oui clairement , si ils sont pas capable de mettre LFI dans l’extrême gauche ils sont pas mieux que les religieux qui font comme bon leur semble en faisant fi des réalités ! (j'ai aucun problème avec le fait que le RN soit mis a l’extrême droite mais faut faire de même pour les autres)

Donc c'est ta parole qui vaut plus que celle de ce "groupe de personnes" ? Very Happy

Non juste les faits , et les faits montre que ce n'est pas parce qu'un groupe de personne valide une idée qu'elle est bonne pour autant . (la religion en est le parfait exemple)
Ah donc si on ne va pas dans ton sens, la parole d'autrui ne vaut rien... Very Happy
Alors justement, parlons faits : en quoi lfi c'est extrême gauche ? (Avec un peu de chance, le conseil d'État verra ton message et comprendre son erreur et rectifier évidemment)

tieutieu
Patient contaminé

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par RPG Mar 18 Juin 2024 - 12:55

tieutieu a écrit:
RPG a écrit:Ah donc pour toi, la parole du conseil d'État vaut celles d'intégristes religieux... Very Happy c'est passionnant Very Happy

Oui clairement , si ils sont pas capable de mettre LFI dans l’extrême gauche ils sont pas mieux que les religieux qui font comme bon leur semble en faisant fi des réalités ! (j'ai aucun problème avec le fait que le RN soit mis a l’extrême droite mais faut faire de même pour les autres)

Donc c'est ta parole qui vaut plus que celle de ce "groupe de personnes" ? Very Happy

Non juste les faits , et les faits montre que ce n'est pas parce qu'un groupe de personne valide une idée qu'elle est bonne pour autant . (la religion en est le parfait exemple)
Ah donc si on ne va pas dans ton sens, la parole d'autrui ne vaut rien... Very Happy
Alors justement, parlons faits : en quoi lfi c'est extrême gauche ? (Avec un peu de chance, le conseil d'État verra ton message et comprendre son erreur et rectifier évidemment)


Je sais pas , les mêmes idées qui te font dire que le RN est d’extrême droite.

Manifestation toujours dans la violences , insultes et menaces de leurs dirigeants , racisme envers les Français et maintenant les juifs...
Tu vois cela rejoints ton idée d’extrême non ? Législatives 2024 - Page 18 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par François Mar 18 Juin 2024 - 13:05

tieutieu a écrit:
dami1 a écrit:
Si je n'étais pas là, vous seriez vous ?
 Enculé de rire ?


Un peu de respect de la langue française, je te prie. On écrit : Législatives 2024 - Page 18 Enkuler%2Bde%2Brire
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 13:11

killvan a écrit:Législatives 2024 - Page 18 44272510

Ces têtes d’assassins/terroristes en puissance ! On peut lire l’ultra-violence dans leurs yeux, c'est effrayant ! affraid

Franchement j’aimerais pas en croiser une un soir dans une rue sombre... pale

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c'est décidé je fais mes valises ! clown

PS. On est bien dans le topic humour hein ? Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 13:17

dami1 a écrit:@Ryoma
Tu en ai à ton combientième pseudo ? Et évite de projeter tes névroses, le seul banni qui revient inlassablement ici, c'est toi ma puce.

On rigole mais il vote on devine où à chaque retour ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 13:19

tieutieu a écrit:Enculé de rire ?

On a définitivement pas la même culture ni les mêmes valeurs ! scratch
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par gasteropodekiller Mar 18 Juin 2024 - 13:26

Cette image satirique vous est offerte par le NFP.
Il y a encore des gens qui créent tu sais?
Mais même comme ça c'est trop subtil.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Mar 18 Juin 2024 - 13:29

tieutieu a écrit:
dami1 a écrit:
Si je n'étais pas là, vous seriez vous ?
 Enculé de rire ?

Désolé, mais c'est la première chose que m'a inspiré ton message. Very Happy
 
Malheureusement, les parties d'extrême droite sont tout à fait autorisés car "pas racistes" maisssssss ce sont leurs dirigeants qui se font condamnés pour racisme cf pépère Z encore une fois dernièrement.
Mais comme on peut tout à fait faire de la politique, et même gérer un état avec un casier judiciaire (mais pas facteur pour autant hein, là ce serait grave hein) ça ne change rien. Wink et il recommencera pour le plus grand plaisir de ses adorateurs et pour la com.

Au contraire, pépère meluche et globalement n'importe quelle personne de bons sens qui veut voir arrêter le massacre d'innocents à gaza se fera taxer d antisémite par les bien pensants de la plus morale armée du monde.
Pourtant chez lfi, il n y a jamais eu de condamnation pour antisémitisme Very Happy mais les chèvres vont répéter bêtement ce que Véronique Genest va dire sur cnews Very Happy

Les faits sont là (ils sont taquins ces faits), les seuls dirigeants de parti condamnés pour haine raciales sont de l'extrême droite.

La haine vous aveugle les mecs Very Happy

Je sais pas quel message tu reprends, je ne me souviens pas de ces lignes. Mais qu'importe...

D'une part, il est de notoriété publique que la justice en France a une étiquette politique ("le mûr des cons" du syndicat de la magistrature, tu en as entendu parlé ?). Donc, j'ai un peu de mal à l'impartialité de celle-ci dès lors qu'elle concerne des acteurs politiques.
D'autre part, on verra jusqu'où va l'affaire Thomas Portes et si quelques condamnations pour xénophobie ne tomberont pas après les élections au sein de la LFI. 
Prétendre qu'il y a ambiguïtés d'un côté, et pas de l'autre, confine à la mauvaise foi mais, sur ce point, les électeurs jugeront (sans avoir besoin de Julie Lescaut).


Dernière édition par dami1 le Mar 18 Juin 2024 - 13:31, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Mar 18 Juin 2024 - 13:30

Matari a écrit:
tieutieu a écrit:Enculé de rire ?

On a définitivement pas la même culture ni les mêmes valeurs ! scratch

la même sans rigoler alors Embarassed
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 13:31

gasteropodekiller a écrit:Cette image satirique vous est offerte par le NFP.
Il y a encore des gens qui créent tu sais?
Mais même comme ça c'est trop subtil.

C'est toi qui n’a pas saisi la blague pour le coup, je vais rabaisser le niveau pour que tout le monde puisse suivre, aucun souci ! Législatives 2024 - Page 18 1f48b
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par DePouLe02 Mar 18 Juin 2024 - 13:35

Perso je bosse dans le social, je suis fils d'ouvrier mais je ne me reconnais absolument pas dans les valeurs de la gauche actuelle, pour moi le vrai danger c'est eux.
Je voterai RN par choix même si je ne me fais pas d'illusion et que rien ne changera vraiment.

Après je suis entouré de gens et d'amis qui sont pour la plupart plus à gauche dont mon meilleur ami très très à gauche et on s'entend très bien, de toutes façons la politique c'est vraiment pas le plus important dans nos vies.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3855
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

dlfrsilver, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Mar 18 Juin 2024 - 13:40

@DePoule02
À relativiser.
Tu connais la fameuse phrase de Rocard : "Si vous ne vous occupez pas de la politique, elle s'occupera de vous".
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Mar 18 Juin 2024 - 13:45

Matari a écrit:
killvan a écrit:Législatives 2024 - Page 18 44272510

Ces têtes d’assassins/terroristes en puissance ! On peut lire l’ultra-violence dans leurs yeux, c'est effrayant ! affraid

Franchement j’aimerais pas en croiser une un soir dans une rue sombre...  pale

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c'est décidé je fais mes valises ! clown

PS. On est bien dans le topic humour hein ? Razz
On est d'accord sur un point, quand on n'a plus d'arguments, mieux vaut rire de tout ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11798
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par DePouLe02 Mar 18 Juin 2024 - 13:47

dami1 a écrit:@DePoule02
À relativiser.
Tu connais la fameuse phrase de Rocard : "Si vous ne vous occupez pas de la politique, elle s'occupera de vous".
Tu sais je pense que ça fait un moment déjà que la politique s'occupe de nous sans que l'on ait notre mot à dire
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3855
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 14:16

killvan a écrit:
Matari a écrit:
killvan a écrit:Législatives 2024 - Page 18 44272510

Ces têtes d’assassins/terroristes en puissance ! On peut lire l’ultra-violence dans leurs yeux, c'est effrayant ! affraid

Franchement j’aimerais pas en croiser une un soir dans une rue sombre...  pale

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c'est décidé je fais mes valises ! clown

PS. On est bien dans le topic humour hein ? Razz
On est d'accord sur un point, quand on n'a plus d'arguments, mieux vaut rire de tout ^^

On est d’accord sur le point que le RN ne doit surtout pas (tout comme tout autre parti qui puisse arriver au pouvoir d’ailleurs) valider ce type de discours, même si on est à des années-lumière de l’ultra-violence d’un Raphaël Arnault !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 14:25

tieutieu a écrit:Alors justement, parlons faits : en quoi lfi c'est extrême gauche ?

Euh... Raphaël Arnault ? Législatives 2024 - Page 18 1f605
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par corben Mar 18 Juin 2024 - 14:50

François a écrit:
corben a écrit:juste une petite précision : 

le racisme n'est pas du tout illégal en France. on a le droit de penser ce que l'on veut et ENCORE HEUREUX.

ce qui est illégal ce sont les actes racistes : injures, discriminations etc....


De mémoire, et après vérification, ça ne fonctionne pas comme ça :

"Prôner des inégalités, injurier, menacer, à raison de l’origine ou d’une nationalité, d’une ethnie, d’une race, d’une religion, de la langue, tout comme à raison du sexe ou de la préférence sexuelle, d’une situation de santé particulière ou bien d’un handicap sont des attitudes discriminantes. Le sont également le fait ne pas procurer un service (dans un restaurant, un hôtel ou une discothèque) ou de refuser pour les mêmes raisons un logement libre ou un travail disponible. La discrimination est dans ces cas un délit, qui peut être poursuivi et puni en justice d'une amende et/ou d'un emprisonnement." (Musée National de l'Histoire de l'Immigration)

Tu pourrais donc formuler des propos racistes dans le language le plus châtié qui soit (sans tomber dans l'injure ou la menace, disons simplement relayer les vieilles thèses du XIXe siècle / début du XXe sur l'inégalité des races), ils n'en demeureraient pas moins condamnables.

Plus croustillant, le délit touche non seulement les propos tenus en public... mais également en privé grâce au précieux Article R625-7 du Code pénal :

Article R625-7Version en vigueur depuis le 06 août 2017
Modifié par Décret n°2017-1230 du 3 août 2017 - art. 1
La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.

Est punie de la même peine la provocation non publique à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre, ou de leur handicap, ainsi que la provocation non publique, à l'égard de ces mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7.

Ceci dit, je ne vais pas chialer sur le sort des types qui se risquent à sortir des propos racistes, hein, mais autant clarifier la situation.

Autre clarification nécessaire, j'ai encore aperçu l'habituelle rengaine autour de l'accession d'Hitler au pouvoir par le biais des élections : c'est faux. Au moment où Hitler devient chancelier du Reich, son parti est en perte de vitesse lors des dernières élections. C'est un calcul politique foireux d'Hindenburg et du patronat allemand qui les a conduit à nommer Hitler à ce poste, en estimant qu'ils pourraient ainsi le contrôler.


FAUX

tu mélanges terme juridique et énoncé historique ou sociologique.

en matière juridique, il faut que les termes utilisés soient une provocation, avant on disait même incitation. Donc un individu peut très bien tenir des propos racistes sans inciter à la haine et AU CONTRAIRE LES TERMES TENUS SONT TRÈS IMPORTANTS.

Par exemple je t'invite à lire l'arrêt de la chambre criminelle de la cour de cassation du 7 juin 2011 qui a cassé et annulé sans même renvoyer un arrêt de cour d'appel qui avait condamné pour incitation à la haine raciale.

Voici les propos tenus qui ont été considérés comme ne constituant pas une incitation à la haine raciale

« Non, non, mais, nous sommes au début d'un problème, nous ne sommes pas à la fin d'un problème, parce que j'ai cité un chiffre tout à l'heure, exprès, 50 000 à peu près grosso modo, bon. Mais j'ai cité un autre chiffre : à peu près 3 000 000 en Roumanie, vous voyez par conséquent l'énormité du problème migratoire qui peut se poser du jour où un grand nombre de Roms décideront, attirés par la politique sociale française de venir chez nous. Et donc ce qu'a dit mon voisin de gauche tout à l'heure est tout à fait significatif : les lois françaises 1) sont contradictoires, 2) elles ne sont absolument pas adaptées à un problème de ce genre qui est totalement nouveau » ;

« Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, mais comme vous le savez il y a eu des accords entre Nicolas Sarkozy quand il était à l'Intérieur et Nastase, qui permettaient effectivement d'essayer de régler le problème des Roumains, enfin des Roms, plus exactement, en France. Et il y a eu des accords qui permettaient la réintégration en Roumanie, moyennant finances, d'ailleurs, de ces "gitans" qui étaient venus d'une façon illégale sur notre pays, mais vous savez que c'était un accord qui comme malheureusement beaucoup d'accords de ce type était complètement bidon, parce que ce qui se passe, c'est que la France paie pour que la Roumanie récupère ses "gitans" moyennant quoi, les Roumains, quelques semaines ou quelques mois plus tard, les laissent repartir dans l'autre sens et le tourniquet recommence à fonctionner » ;

« Mais il en faut, des gens comme vous, bien entendu, ceci étant, les enfants ou les jeunes filles que vous avez dans votre bureau du matin au soir ont des mères, ils ont des pères, ce faisant autrement dit, l'influence familiale qui était soulignée tout à l'heure par notre ami Raufer a quand même une force extraordinaire dans ces familles (deux mots inaudibles, bredouillés) mon avis. Donc, pour arriver à un résultat, pour bien faire, soustraire ces enfants complètement à la (communauté rom), donc les déraciner, et vous pensez qu'en les déracinant, en les enlevant à leurs familles, vous allez par conséquent pouvoir les intégrer dans le courant de la société française ? ;

Moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir, mais ça me paraît, ça me paraît une mission impossible, parce qu'encore une fois, d'une part... Parce que d'une part c'est assez inhumain d'enlever des enfants à leur père, à la mère, et d'autre part les liens familiaux dans la famille rom sont quand même la base même des relations sociales, beaucoup plus que le clan, donc tout ceci me paraît, si vous voulez, une belle entreprise, généreuse, mais très largement vouée à l'échec » ;

« Je pense que c'est dur partout, la meilleure preuve d'ailleurs c'est qu'en France avant l'arrivée des Roms roumains nous avions des Gitans, il faut quand même constater que l'intégration des Gitans français s'est quand même faite de façon très difficile, très lente et très fragmentaire, en fait. Beaucoup de vols, de cambriolages et même d'assassinats, hélas, sont attribués à la communauté rom d'origine française, d'ailleurs moi-même j'ai des souvenirs un peu amers dans ma résidence secondaire, mais ne parlons pas de ça, mais il est clair que nous n'avons pas réussi, depuis des années et des années, à les intégrer, donc je pense que l'on peut être assez pessimiste effectivement sur l'intégration de ces Roms venus de l'extérieur, venus de Roumanie, malgré les efforts, vous avez fait allusion sans doute à la réunion de Sofia où certains... (brouhaha) » ;

« Le 2 ou 3 de ce mois-ci on va essayer de faire, de lancer "la décennie de l'intégration des Roms" bon, je leur souhaite bien du plaisir, mais je pense que le pays où ça ne s'est pas trop mal passé, c'est probablement en Espagne, encore là aussi il y aurait encore beaucoup à dire, mais je pense qu'en Espagne l'intégration est probablement à peu près réussie dans certaines régions tout au moins. En France c'est quand même très aléatoire » ;

« Je ne crois pas quand même qu'on puisse régler le problème mais (pendant cinq ou six secondes tout le monde parle en même temps : inaudible) je crois que le grand problème de Sofia et de ses conséquences ça va être d'inventer des formes d'intégration de la communauté rom sur le marché du travail, parce que tout le reste c'est un cataplasme, la répression ça agit dans une certaine mesure, les politiques sociales ça peut faire évidemment du bien, mais au-delà de ça, le problème c'est de l'intégration sur le marché du travail. Et là on n'est pas au bout encore de l'histoire » ;
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 15:01

antifrog a écrit:
Matari a écrit:
tieutieu a écrit:Enculé de rire ?

On a définitivement pas la même culture ni les mêmes valeurs ! scratch

la même sans rigoler alors Embarassed

Très drôle ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par corben Mar 18 Juin 2024 - 15:47

Matari a écrit:
killvan a écrit:Législatives 2024 - Page 18 44272510

Ces têtes d’assassins/terroristes en puissance ! On peut lire l’ultra-violence dans leurs yeux, c'est effrayant ! affraid

Franchement j’aimerais pas en croiser une un soir dans une rue sombre...  pale

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c'est décidé je fais mes valises ! clown

PS. On est bien dans le topic humour hein ? Razz

Dire qu'il y a des gens qui votent pour eux. MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Mar 18 Juin 2024 - 15:54

tieutieu a écrit:Alors justement, parlons faits : en quoi lfi c'est extrême gauche ? 

Tout simplement parce que la LFI se revendique du pire courant politique du XXème siècle ?
Beaucoup de cadres à gauche viennent du trotskiste (Jospin hier, Mélenchon aujourd'hui), que d'autres nomment "lambertistes" pour faire plus propres.
À la LFI, ils sont nombreux à venir de l'univers "Trotskiso-lambertiste"  (je sais pas, si ça se dit) et à la NPA, encore plus. Inutile de poser la question sur le PCF...

Pour rappel, ce bon vieux Trotski a légitimé la Terreur, inventé les goulags, et a largement décimé les russes blancs lors de la Guerre civile. Bref, un bel homme (sic).
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par GuiM Mar 18 Juin 2024 - 16:25

On peut débattre sur l'Histoire ou la classification d'un parti par le conseil d'Etat, ça ne va pas changer grand chose aux intentions de vote...
Sondage IFOP du jour :
- 33% NR
- 28% FP
- 18% Camp présidentiel 

Faut qd même mettre en perspective que si le RN ou le FP gagne (et qu'ils se gargariseront de leur victoire), aucun n'aura la majorité absolue.
La nomination du premier ministre va être intéressante !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Amy Mar 18 Juin 2024 - 16:36

On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Mar 18 Juin 2024 - 16:49

Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Si t'es pas content :
1/Tu n'es pas obligé de venir...
2/...mieux, tu peux même te barrer définitivement !
3/N'oublies jamais qu'il te reste ton super forum gamers-woke !
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 16:56

Et si la dissolution de notre cher président n’était qu’un acte désintéressé dont le seul but était de permettre à nos étudiants de passer leurs examens dans un semblant d’ordre et de quiétude, hein ? Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Mar 18 Juin 2024 - 16:59

Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Bah non, vous êtes que 23% !  Législatives 2024 - Page 18 1f602

Législatives 2024 - Page 18 Scree212
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

François, JN2B et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par killvan Mar 18 Juin 2024 - 17:19

Matari a écrit:
Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Bah non, vous êtes que 23% !  Législatives 2024 - Page 18 1f602

Législatives 2024 - Page 18 Scree212
Encore un post humoristique, on ne t'arrête plus  MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11798
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par François Mar 18 Juin 2024 - 17:54

Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Et pourquoi pas "Red is dead" ? Mr. Green

Législatives 2024 - Page 18 Meurs-pourriture-communiste-red-is-dead.gif.9ef7d0a80ee2932268e40d7bfbac199f
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par JN2B Mar 18 Juin 2024 - 18:38

MDR ok là y a du bon esprit, de la gentillesse, des bisous et des roudoudous. Le camp du bien ça fait plaisir.
Alors message à tous les mechants: vous etes vraiment pas gentils et votre vie, elle est vraiment pas bien, c'est le karma ! Et à tous les gentils ceux qui ont une super vie et qui sont pas des vilains, merci d'être là pour apporter la lumière.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Mar 18 Juin 2024 - 18:42

et surtout oubliez pas de vous enculer, ça fait avancer le transgenrisme

le programme de la nupes au fait
Législatives 2024 - Page 18 44840410

y'a de l'arc en ciel pour flatter le coté PD LGBTQA+ de Jacques Atari 

gamopat c'est trop bien lol
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par Amy Mar 18 Juin 2024 - 18:46

dami1 a écrit:
Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Si t'es pas content :
1/Tu n'es pas obligé de venir...
2/...mieux, tu peux même te barrer définitivement !
3/N'oublies jamais qu'il te reste ton super forum gamers-woke !
Ahh la pêche au facho fonctionne à merveille . Té qui ducon au passage ? Le facho sans couille qui se cache derrière son ordi ou celui qui est né de parents de même famille ? C’est important de savoir
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

RetroBalboa007 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 18 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Mar 18 Juin 2024 - 18:48

Amy a écrit:
dami1 a écrit:
Amy a écrit:On peut renommer le forum fachopat ? Je trouve que ça colle mieux

Si t'es pas content :
1/Tu n'es pas obligé de venir...
2/...mieux, tu peux même te barrer définitivement !
3/N'oublies jamais qu'il te reste ton super forum gamers-woke !
Ahh la pêche au facho fonctionne à merveille . Té qui ducon au passage ?


lui c'est dark sasuke

il est un peu sensible mais il est pas méchant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum