GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+13
Yastuna Lynx
ace76
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
neopat
touko
Yoyost
epc35
Jacques Atari
Alfaccc
youki
babsimov
17 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Quoi tu insinues que youki qui a gagné les 10 lignes basic (gay edition) 1938, écrit papa avec 3p ??Copper a écrit:T'as déjà eu la moyenne en dictée ?
touko- Guéri miraculeux
Copper a écrit:T'as déjà eu la moyenne en dictée ?
Sache que j'ai toujours eu d'excellentes notes en orthographe... faut juste que je fasse un peu attention quand j'écris. Ce que je ne fais jamais sur un forum internet. Par contre j'ai nettement perdu du vocabulaire en français depuis que je travaille dans des milieux internationaux en anglais.
youki- Docteur *
Ah oui surtout qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant les points d'interrogation et d'exclamation...
Copper- Docteur *
Et plein de zéros pointés en cours de moralité, logique pour un Atariste.youki a écrit:Copper a écrit:T'as déjà eu la moyenne en dictée ?
Sache que j'ai toujours eu d'excellentes notes en orthographe... faut juste que je fasse un peu attention quand j'écris. Ce que je ne fais jamais sur un forum internet. Par contre j'ai nettement perdu du vocabulaire en français depuis que je travaille dans des milieux internationaux en anglais.
Zarnal- Infirmier
touko a écrit:
En attendant montres nous ton savoir faire acquis depuis tes 13 ans, aujourd'hui tu dois être un killer, fais nous part de ton génie en m'expliquant comment marche un test de collision code à l'appuis,et je te montrerais mon modeste code qui marche pas en retour, tu seras bien plus utile qu'en te comportant comme ton image .
Je vois que faire l'anguille, est toujours ta spécialité en 2024
mon pauvre touko, que s'est-il passé avec madame pour que tu sois si agressif ? déjà qu'à la base je ne te parlais même et ensuite tu viens pleurnicher d'avoir tendu le baton... je pige pas
en plus, je n'ai pas dit que ton code ne marchait pas, au contraire je t'ai félicité qu'en 2023 tu as réussi à faire des tests de collisions.
mais si tu veux jouer, moi je suis joueur. versons chacun 5.000 € au Doc qui sera juge. Ensuite, codons chacun de notre côté une routine de sprites + collision sur ST et comparons celle qui sera la plus optimisée. le gagnant remporte les 10.000 € ( astuce : ChatGPT ne pourra pas t'aider )
rocky007- Interne
Heu tu penses que le Doc pourra juger une routine en asm 68000? Autant faire juger par Silver... c'est un pro de l'assembleur lui.... ou alors moi, mais bon je désignerai vainqueur le plus offrant. :rocky007 a écrit:touko a écrit:
En attendant montres nous ton savoir faire acquis depuis tes 13 ans, aujourd'hui tu dois être un killer, fais nous part de ton génie en m'expliquant comment marche un test de collision code à l'appuis,et je te montrerais mon modeste code qui marche pas en retour, tu seras bien plus utile qu'en te comportant comme ton image .
Je vois que faire l'anguille, est toujours ta spécialité en 2024
mon pauvre touko, que s'est-il passé avec madame pour que tu sois si agressif ? déjà qu'à la base je ne te parlais même et ensuite tu viens pleurnicher d'avoir tendu le baton... je pige pas
en plus, je n'ai pas dit que ton code ne marchait pas, au contraire je t'ai félicité qu'en 2023 tu as réussi à faire des tests de collisions.
mais si tu veux jouer, moi je suis joueur. versons chacun 5.000 € au Doc qui sera juge. Ensuite, codons chacun de notre côté une routine de sprites + collision sur ST et comparons celle qui sera la plus optimisée. le gagnant remporte les 10.000 € ( astuce : ChatGPT ne pourra pas t'aider )
youki- Docteur *
oui silver c'est une bonne idée vu qu'il est expert et chef de projet informatique, ça doit être dans ses cordes
rocky007- Interne
Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
Non vu qu'il ne connait toujours pas l'assembleur le doc...youki a écrit:Heu tu penses que le Doc pourra juger une routine en asm 68000? Autant faire juger par Silver... c'est un pro de l'assembleur lui.... ou alors moi, mais bon je désignerai vainqueur le plus offrant. :
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Non vu qu'il ne connait toujours pas l'assembleur le doc...youki a écrit:Heu tu penses que le Doc pourra juger une routine en asm 68000? Autant faire juger par Silver... c'est un pro de l'assembleur lui.... ou alors moi, mais bon je désignerai vainqueur le plus offrant. :
un peu comme toi en fait
youki- Docteur *
Et alors rocky, que passa ? toute cette merde verbale pour botter en touche, et toujours pas le moindre code ou explication ?
C'est con de reprendre les élucubrations de quelqu'un et de pas savoir de quoi tu parles ensuite .
Bref c'est à ajouter à ta liste bien longue .
Alors soit tu me démontres code à l'appuis que je sais pas faire une routine de tests, soit tu fermes ta gueule et tu retournes à tes doubitchous ..
C'est con de reprendre les élucubrations de quelqu'un et de pas savoir de quoi tu parles ensuite .
Alors soit tu me démontres code à l'appuis que je sais pas faire une routine de tests, soit tu fermes ta gueule et tu retournes à tes doubitchous ..
Dernière édition par touko le Sam 10 Fév 2024 - 11:29, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
Pas vraiment j'ai même appris à déchiffrer du 6809 il y'a quelque tempsyouki a écrit:un peu comme toi en fait
Dernière édition par Copper le Sam 10 Fév 2024 - 11:27, édité 1 fois
Copper- Docteur *
touko a écrit:Et alors rocky, que passa ? toute cette merde verbale pour botter en touche, et toujours pas le moindre code ou explication ?
D'apres ce que j'ai compris, il n'a pas encore eu confirmation de ton virement de 5000 euros au doc.
youki- Docteur *
Heureusement que ça ne m'avait pas coûté aussi cher pour gagner le 10LIGNOPAT
Copper- Docteur *
D'après ce que j'ai compris rocky fait partie de la race des alligators, grande gueule, mais petit cerveau .D'apres ce que j'ai compris, il n'a pas encore eu confirmation de ton virement de 5000 euros au doc.
On voit comme tu en as dans le slipchacun de notre côté une routine de sprites + collision sur ST
Pk pas sur PCE plutôt non tant qu'à faire ?
Voilà qd on a pas de couilles, on fait ce genre de propositions bien merdeuses .
Je te propose toi sur le 68000 et moi sur celui de la PCE, et on voit la plus efficace et la plus rapide, personne n'est lésé et en plus tu as un avantage, je sais ni coder ni faire une routine de tests,donc tout bénéf pour ton égo
Dernière édition par touko le Sam 10 Fév 2024 - 11:36, édité 2 fois
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:D'après ce que j'ai compris rocky fait partie de la race des alligators, grande gueule, mais petit cerveau .D'apres ce que j'ai compris, il n'a pas encore eu confirmation de ton virement de 5000 euros au doc.
Lui au moins il en a un! C'est pas donné à tout le monde. Moi j'ai une grosse Bible à la place
youki- Docteur *
Contrairement à toi effectivement .Lui au moins il en a un!
touko- Guéri miraculeux
touko a écrit:Contrairement à toi effectivement .Lui au moins il en a un!
Oui, mais paradoxalement, moi j'en ai conscience...
youki- Docteur *
Tu as toujours réfléchi avec ta grosse Bible ?
Copper- Docteur *
Nous aussi on en a conscience pour toi, je te rassureyouki a écrit:touko a écrit:Contrairement à toi effectivement .Lui au moins il en a un!
Oui, mais paradoxalement, moi j'en ai conscience...
Bientôt il va nous faire croire que comme il a une grosse bible, dès qu'il a une érection, son cerveau n'est plus irrigué, et il ne réfléchit plus .Tu as toujours réfléchi avec ta grosse Bible ?
touko- Guéri miraculeux
regardes l'alligator qui a fabriqué ses polos, il est quand même devenu richetouko a écrit:D'après ce que j'ai compris rocky fait partie de la race des alligators, grande gueule, mais petit cerveau .
je te propose du pur 68000 sans sprite / collision hardware mais visiblement tu préfères la facilité..et tu oses après de parler de slipOn voit comme tu en as dans le slip
Pk pas sur PCE plutôt non tant qu'à faire ?
Voilà qd on a pas de couilles, on fait ce genre de propositions bien merdeuses .
Je te propose toi sur le 68000 et moi sur celui de la PCE, et on voit la plus efficace et la plus rapide, personne n'est lésé et en plus tu as un avantage, je sais ni coder ni faire une routine de tests,donc tout bénéf pour ton égo
je comprends toujours ton manque de confiance en toi, je le répète pour la 3ème fois, n'ai jamais dit que tu ne savais pas coder une routine de tests, au contraire je t'ai félicité pour ton exploit de 2023, je pensais que cela t'aurais fait plaisir puisque.. C'est quand même ce qui t'a poussé à revenir après des années d'absence pour nous faire partager cet exploit technique non ?
enfin exploit technique c'est vite dit, parce que à t'entendre, personne ne savait faire de test de collision avant toi :
ta routine :
et ce qui se faisait il y a + de 30 ans
rocky007- Interne
Le PC qu'on aurait pu avoir. 700$ en 91, c'est ce que le 1200 aurait du être
epc35- Guéri miraculeux
@Rocky007 l'homme à l'onde carré de 128ko .enfin exploit technique c'est vite dit, parce que à t'entendre, personne ne savait faire de test de collision avant toi :
Non seulement t'es pas foutu de répondre à une demande simple,mais T'es tellement bête que tu comprends même pas ce que tu montres.
Et oui je gère bien plus de choses que SSS, et tu peux faire ton malin alors que t'es même pas foutu de pondre une simple routine en ASM 68000 .
Enfin t'as qd même été obligé de prendre le nec plus ultra du shoot PCE pour faire ta remarque débile
Donc merci du compliment, tu es obligé de comparer un jeu fini hi-level avec une simple démo d'un moteur de shoot, merci .
Sinon tu pourras à tes moment perdus(qd t'auras fini de trouver une routine de tests sur le net quoi ), chercher un shoot qui tourne en hi-res mon ami et qui gère autant de sprites que moi, CAD (dans la démo) proche de 70,avec autant de tests de collisions+un layer de parallaxe en soft.
Donc ok, on va faire ça sur PCE en 100% soft, Ok ? pas de facilité, et au moins tu pourras arrêter de faire le malin et botter en touche .je te propose du pur 68000 sans sprite / collision hardware mais visiblement tu préfères la facilité..et tu oses après de parler de slip
Parce qu'être aussi débile que ça c'est juste pas possible,le mec insiste avec le ST et le 68000 pour se défiler, alors que je lui propose chacun son CPU et juste la routine de test (donc on s'en branle des sprites puisque c'est pas le sujet),t'as besoin de sprites pour compter les cycles d'une routine ? , comme quoi tu n'as clairement pas de couilles,et t'es juste un pauvre blaireau
Ah bon ? ca ressemble à un gros début de caca culotte dis moie comprends toujours ton manque de confiance en toi, je le répète pour la 3ème fois, n'ai jamais dit que tu ne savais pas coder une routine de tests,
Je te cite:
Et bien je vais être bon prince, vu que tu dis que j'ai enfin compris ça en 2023, je mettrais mes routines d'avant 2023, puisque avant ça je savais pas , ok ?je note quand même qu’ en 2023 tu as reussi à coder des collisions de sprites , bravo
Et nous verrons si tu as un minimum de burnes de mettre ta routine 68000 en face de ma routine pré 2023 qui marchait pas, et nous verrons laquelle est naze .
Et je te ferais même grâce de pas mettre celle que j'utilise actuellement (donc pas celle du shoot), histoire de pas t'enterrer encore plus .
touko- Guéri miraculeux
Après ça dépend des formes de collisions utilisées (rectangle, cercle, capsule, polygones convexes, polygones concaves, ...)
L'Amiga avait l'avantage de gérer des collisions de sprites hardware et également pour les bobs... Ce n'était pas forcément utilisé (car parfois trop précis au pixel pres) mais c'était quand même appréciable...
L'Amiga avait l'avantage de gérer des collisions de sprites hardware et également pour les bobs... Ce n'était pas forcément utilisé (car parfois trop précis au pixel pres) mais c'était quand même appréciable...
Copper- Docteur *
touko a écrit:
Et oui je gère bien plus de choses que SSS, et tu peux faire ton malin alors que t'es même pas foutu de pondre une simple routine en ASM 68000 .
Enfin t'as qd même été obligé de prendre le nec plus ultra du shoot PCE pour faire ta remarque débile
donc ma comparaison est bonne puisque tu fais mieux avec ta routine que SSS ( même si ça se voit pas, mais bon j'ai sûrement un problème de vue...), pourquoi alors pleurer ? étrangement , je suis plus impressionné par le nombre de sprites ( et collisions ) de SSS.
Sinon tu pourras à tes moment perdus(qd t'auras fini de trouver une routine de tests sur le net quoi ), chercher un shoot qui tourne en hi-res mon ami et qui gère autant de sprites que moi, CAD (dans la démo) proche de 70,avec autant de tests de collisions+un layer de parallaxe en soft.
tu le dis toi même : tu parles d'une demo avec pas grand chose vs un shoot commercial qui doit gérer bien plus de choses... attendons donc de voir ton shoot terminé et nous pourrons ensuite compter le nombre de collisons et de sprites. mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas prêt d'arriver de mon vivant... ironique je trouve, surtout quand tu reproches à Zarchos ses WIP
Donc ok, on va faire ça sur PCE en 100% soft, Ok ? pas de facilité, et au moins tu pourras arrêter de faire le malin et botter en touche .
Parce qu'être aussi débile que ça c'est juste pas possible,le mec insiste avec le ST et le 68000 pour se défiler, alors que je lui propose chacun son CPU et juste la routine de test (donc on s'en branle des sprites puisque c'est pas le sujet),t'as besoin de sprites pour compter les cycles d'une routine ? , comme quoi tu n'as clairement pas de couilles,et t'es juste un pauvre blaireau
donc tu veux montrer la supériorité de ta routine en codant sur 2 machines différentes ?
"on s'en branle des sprites" ? comment vas tu tester des collisions si tu n'as pas de sprites à tester ?
Et bien je vais être bon prince, vu que tu dis que j'ai enfin compris ça en 2023, je mettrais mes routines d'avant 2023, puisque avant ça je savais pas , ok ?
vraiment terrible, tu es le roi de la collision..
donc tes routines d'avant 2023 c'est ça ?
bref, les 10k € t'attendent, je me demande ce qui te retiens.
rocky007- Interne
Bref je vois qu'hormis le dénigrement t'as strictement rien à mettre en avant niveau pertinence en ce qui te concerne .
Tu te défiles, et maintenant tu prétends ne pas avoir dénigré .
Voilà, t'es juste bon à ouvrir ta gueule pour faire le malin avec silver, et dès qu'on te demande de pondre un peu de code puisque t'es un expert, pfffff, tu pars en H.S total .
Donc je répète, au lieu de cracher sur des trucs qui ont 12 ans, comme un vulgaire gamin de CM1, montres nous ce que tu vaux, je prends un cas d'école que sont les collisions puisque tu fais le malin avec ça, et vu que t'es pas capable (car tu sais très bien que je vais te mettre une mega branlée) tu tortilles du cul sur autres choses .
Donc vu que t'es si sur de toi, et bien montres moi au lieu de te retrancher derrière des vidéos dont tu ne saisies strictement rien,c'est dire à quel point tu en es arrivé !!
Donc tu vois, même dans la connerie pour démontrer que ma démo est nulle, tu voles pas haut, et cela fait en fait tout l'effet contraire .
Pas besoins de terminer le shoot pour savoir combien il y a en a max, vers la fin tu comptes et tu vois, il y en a 650 .
Mais dans les faits on s'en fou, ce qui compte c'est le nb de cycles que va prendre ta routine de test, plus elle est rapide, plus tu libères de CPU pour autres choses, et vu que dans un shoot la gestion des collisions est la partie la plus gourmande .
Donc si je suis nul pour la comprendre, je suis totalement nul pour en faire une performante, CQFD .
Donc montres moi ce que tu sais faire sur le 68000, et nous verrons qui à le droit de l'ouvrir, au moins cela évitera que tu te retranches derrière des vidéos comme un gland .
C'est pas ce que tu demandais à silver pour le contournement des protections de jeux ?
Comme déjà stapha avait démontré que tu étais nul, tu confirmes encore un peu plus et tu rajoutes le fait d'être aussi un sacré minable à ton tableau .
Voilà, t'es juste bon à ouvrir ta gueule pour faire le malin avec silver, et dès qu'on te demande de pondre un peu de code puisque t'es un expert, pfffff, tu pars en H.S total .
Donc je répète, au lieu de cracher sur des trucs qui ont 12 ans, comme un vulgaire gamin de CM1, montres nous ce que tu vaux, je prends un cas d'école que sont les collisions puisque tu fais le malin avec ça, et vu que t'es pas capable (car tu sais très bien que je vais te mettre une mega branlée) tu tortilles du cul sur autres choses .
Donc vu que t'es si sur de toi, et bien montres moi au lieu de te retrancher derrière des vidéos dont tu ne saisies strictement rien,c'est dire à quel point tu en es arrivé !!
Tu viens par toi même démontrer que tu n'avais strictement aucunes connaissances de ce dont tu parles, rien que pour faire le malin, t'es qd même arrivé à ne mettre qu'en face le meilleurs shoot de la machine, t'es trop fort .attendons donc de voir ton shoot terminé et nous pourrons ensuite compter le nombre de collisons et de sprites
Donc tu vois, même dans la connerie pour démontrer que ma démo est nulle, tu voles pas haut, et cela fait en fait tout l'effet contraire .
Pas besoins de terminer le shoot pour savoir combien il y a en a max, vers la fin tu comptes et tu vois, il y en a 650 .
Mais dans les faits on s'en fou, ce qui compte c'est le nb de cycles que va prendre ta routine de test, plus elle est rapide, plus tu libères de CPU pour autres choses, et vu que dans un shoot la gestion des collisions est la partie la plus gourmande .
Aucun rapport, tu prétends que je suis nul, donc je te proposes un test, toi qui est meilleurs tu ne devrais avoir aucun soucis à faire mieux que moi sur ton 68000, vu que ma routine marche pas .donc tu veux montrer la supériorité de ta routine en codant sur 2 machines différentes ?
Donc si je suis nul pour la comprendre, je suis totalement nul pour en faire une performante, CQFD .
Donc montres moi ce que tu sais faire sur le 68000, et nous verrons qui à le droit de l'ouvrir, au moins cela évitera que tu te retranches derrière des vidéos comme un gland .
C'est pas ce que tu demandais à silver pour le contournement des protections de jeux ?
Comme déjà stapha avait démontré que tu étais nul, tu confirmes encore un peu plus et tu rajoutes le fait d'être aussi un sacré minable à ton tableau .
touko- Guéri miraculeux
Jacques Atari- Interne
Copper a écrit:L'Amiga même en le découvrant plus de 5 ans après sa sortie fin 90 restait une machine fantastique et quel plaisir de découvrir tous ses secrets comme le faux mode 7 bitplanes (que même l'AGA ne supporte pas) ou les astuces de multiplexage des sprites... La machine est souvent encore mieux que ce je pensais.
C'est quoi ce mode 7 bitplanes sur OCS/ECS ? Pourquoi l'AGA ne le supporterait pas (à ma connaissance l'AGA c'est juste l'ECS avec 2 plans de plus et un mode rafale pour le Blitter)
babsimov- Interne
je ne prétends pas, je ne me défile pas, j'affirme...trouves moi un seul post où j'ai dénigré ta routinetouko a écrit:Bref je vois qu'hormis le dénigrement t'as strictement rien à mettre en avant niveau pertinence en ce qui te concerne .
j'ai beau te le répéter à l'infini, tu ne veux pas comprendre.
au contraire, je t'ai proposé un test équitable, sur la même machine afin de comparer quelle routine sera la plus efficace.
toi par contre, tu veux que ce soit sur deux machine différentes, j'ajouterais que tu as opté pour une machine avec sprite & collisions hardware pour montrer ta supériorité de ton code.
de plus, le 68000 ne t'es pas inconnu puisque tu es un expert Amiga. dans tous les cas, tu ne devrais avoir aucune peur puisque je n'y connais rien. bref, c'est 10k € gagné en 1h pour toi, je ne comprends donc pas tes gesticulations épileptiques.
moi je pensais naïvement que les collisions avaient été inventées avant ta demo..merci de m''ouvrir les yeux, tu es donc le 1er à le faire.rien que pour faire le malin, t'es qd même arrivé à ne mettre qu'en face le meilleurs shoot de la machine, t'es trop fort .
ah ben si un peu..à moins que tu trouves que ta demo est complète ? parce que dans ce cas, ça risque d’être un shoot un peu monotone. Merci, je ne savais pas qu'une routine qui prenais moins de cycle en laissait plus pour le reste. j'ai jamais été doué pour les mathsPas besoins de terminer le shoot pour savoir combien il y a en a max, vers la fin tu comptes et tu vois, il y en a 650 .
Mais dans les faits on s'en fou, ce qui compte c'est le nb de cycles que va prendre ta routine de test, plus elle est rapide, plus tu libères de CPU pour autres choses, et vu que dans un shoot la gestion des collisions est la partie la plus gourmande
oui comme ma dernière vidéo avec scroll, que toi et stapha pensiez que j'avais accéléré l'émulation à 700% tellement ma routine était optimisée. du reste, suite à cet affront, on n'a plus vu Stapha. rassures moi, tu n'as qd même pas besoin de lui pour exister ?
rocky007- Interne
C'est un mode 16 couleurs amélioré qui ne fonctionne pas sur AGA vu que lui a un vrai mode 7 bitplanes avec 128 couleurs...babsimov a écrit:C'est quoi ce mode 7 bitplanes sur OCS/ECS ? Pourquoi l'AGA ne le supporterait pas (à ma connaissance l'AGA c'est juste l'ECS avec 2 plans de plus et un mode rafale pour le Blitter)
Copper- Docteur *
Bon je confirme, @Rocky007 est un guignol .
T'as juste besoin de leur coordonnées X/Y + les box, rien de plus, pas besoin de les voir bouger .
Qd tu écris qu'avec 128ko on peu pas sortir le moindre son sur amiga, on voit que t'as un sérieux problème .
T'es clairement née avant la honte toi, et en plus tu oses tout putain .
On a juste remarqué, que t'as toujours pas fournis le code de ta démo ..
Donc comme tu affirmes, je te demande de démontrer, puisque visiblement tu semble pas savoir de quoi tu parles .je ne prétends pas, je ne me défile pas, j'affirme.
C'est énorme la faculté que tu as de ne rien comprendre, c'est toi qui fait une fixette sur les sprites, on s'en fou des sprites, je te demande de faire le code d'une simple routine de test type AABB,qu'est ce que tu viens me les briser avec tes sprites, il y en a pas besoin, donc aucune excuse .toi par contre, tu veux que ce soit sur deux machine différentes, j'ajouterais que tu as opté pour une machine avec sprite & collisions hardware pour montrer ta supériorité de ton code.
T'as juste besoin de leur coordonnées X/Y + les box, rien de plus, pas besoin de les voir bouger .
Creuses un peu plus t'as raisonde plus, le 68000 ne t'es pas inconnu puisque tu es un expert Amiga. dans tous les cas, tu ne devrais avoir aucune peur puisque je n'y connais rien. bref, c'est 10k € gagné en 1h pour toi, je ne comprends donc pas tes gesticulations épileptiques.
Encore une merde à te lire, bon je savais pas que j'avais inventé les collisions, mais je sais que tu as l'art de raconter n'importe quoi, bon c'est pas grave .moi je pensais naïvement que les collisions avaient été inventées avant ta demo..merci de m''ouvrir les yeux, tu es donc le 1er à le faire.
Vu que t'as toujours rien compris, et qu'on parle simplement de tests collisions(et que oui c'est qd même un moteur complet qui tourne derrière), je vais arrêter là, t'as vraiment aucun conversation cohérente qd tu es dans le mouise intellectuelle .ah ben si un peu..à moins que tu trouves que ta demo est complète ?
Ca je te rassure,on s'en était déjà rendu compteMerci, je ne savais pas qu'une routine qui prenais moins de cycle en laissait plus pour le reste. j'ai jamais été doué pour les maths
Qd tu écris qu'avec 128ko on peu pas sortir le moindre son sur amiga, on voit que t'as un sérieux problème .
oui comme ma dernière vidéo avec scroll, que toi et stapha pensiez que j'avais accéléré l'émulation à 700% tellement ma routine était optimisée. du reste, suite à cet affront, on n'a plus vu Stapha. rassures moi, tu n'as qd même pas besoin de lui pour exister
T'es clairement née avant la honte toi, et en plus tu oses tout putain .
On a juste remarqué, que t'as toujours pas fournis le code de ta démo ..
Dernière édition par touko le Dim 11 Fév 2024 - 18:47, édité 2 fois
touko- Guéri miraculeux
youki- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34