Présentation
+6
CoolSpot
Samkukai
Vortex
killvan
extros
tagj3r
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Ici Jérémie, 45 ans, j'habite à Plaisir dans le 78.
J'ai possédé enfant une Game&Watch Parachute, un Amstrad CPC 464 (avec écran vert monochrome, mais aussi avec lecteur disquette en supplément s'il vous plait !), une (un ? sans vouloir lancer de débat) GameBoy, une SNES, et enfin une Playstation.
J'ai la chance de posséder encore toutes ces machines (sauf le Game&Watch), auxquelles j'ai ajouté une GameGear, une PSP et une Wii.
A noter que je ne joue pas beaucoup, mais j'aime pouvoir allumer ces consoles régulièrement.
Malheureusement mon Amstrad ne s'allume plus. J'aimerai retrouver un jour une config fonctionnelle avec mon CPC !
Et la G&W Parachute me manque beaucoup. L'émulation sur PSP ne me donne pas les sensations d'antan...
A bientôt autour d'une discussion !
Ici Jérémie, 45 ans, j'habite à Plaisir dans le 78.
J'ai possédé enfant une Game&Watch Parachute, un Amstrad CPC 464 (avec écran vert monochrome, mais aussi avec lecteur disquette en supplément s'il vous plait !), une (un ? sans vouloir lancer de débat) GameBoy, une SNES, et enfin une Playstation.
J'ai la chance de posséder encore toutes ces machines (sauf le Game&Watch), auxquelles j'ai ajouté une GameGear, une PSP et une Wii.
A noter que je ne joue pas beaucoup, mais j'aime pouvoir allumer ces consoles régulièrement.
Malheureusement mon Amstrad ne s'allume plus. J'aimerai retrouver un jour une config fonctionnelle avec mon CPC !
Et la G&W Parachute me manque beaucoup. L'émulation sur PSP ne me donne pas les sensations d'antan...
A bientôt autour d'une discussion !
tagj3r- Patient en incubation
Re: Présentation
Bienvenue !
extros- Patient incurable
Welcome !
killvan- Docteur *
Vortex- Interne
Bienvenue et gloire a la/le GameBoy (pour pas avoir de problèmes avec la ligue LGBT des consoles de jeux)
Samkukai- Patient incurable
Bienvenu ici
CoolSpot- Patient contaminé
tagj3r a écrit:un Amstrad CPC 464 (avec écran vert monochrome, mais aussi avec lecteur disquette en supplément s'il vous plait !)
jahfwed offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue à toi ! En effet avoir un lecteur de disquettes avec le 464 ça claquait !
Ton Amstrad qui ne s'allume plus, faudra que tu nous en dises plus, y en a ici qui pourront sûrement t'aider
Ton Amstrad qui ne s'allume plus, faudra que tu nous en dises plus, y en a ici qui pourront sûrement t'aider
jahfwed- Patient incurable
jahfwed a écrit:Ton Amstrad qui ne s'allume plus, faudra que tu nous en dises plus, y en a ici qui pourront sûrement t'aider
Je touche du bois
tagj3r- Patient en incubation
Bienvenue ici.
Maxicrash- Interne
Salutation et bienvenue ici Jérémie
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1