GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+42
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
46 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 32 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Sep 2024 - 9:43

MS recale son business car perd de l'argent, je pense qu'ils toléraient jusqu'ici ce genre de manip mais ça sent la fin de l'open bar.
Dans la réalité, c'est à tester.

Jack O'Lantern
Interne
Interne

Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 32 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mar 10 Sep 2024 - 11:14

Si les achats de quelques uns au prix fort compensent les achats de nombreux autres à petits prix tant mieux, c'est que cette décision aura été intéressante. 
Sauf que pour beaucoup de joueurs c'est vite testé, ils passeront de quelques achats ici ou là durant l'année à 0 Wink 
C'est comme les soldes Steam, je connais pas mal de personnes qui, parce que les jeux sont vraiment à prix attractifs, en achètent régulièrement qu'ils y jouent finalement ou non. En temps normal ils n'achètent rien du tout.

A titre perso je trouve ça dommage, car le peu de fois où je m'en servais je trouvais ça bien. C'était du Win-Win.
Et je l'aurais très certainement refait 1 à 2 fois par an. 
C'est peu, mais j'ai déjà beaucoup de jeux à faire. 
Du coup passer de 1 à 2 fois par an à zéro, ça ne me changera pas grand chose et je continuerai de faire les jeux que j'ai déjà à faire sans que ça ne me dérange outre mesure.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3059
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 32 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mar 10 Sep 2024 - 17:09

RetroBalboa007 a écrit:Météo Bordeaux
Acheter trottinette électrique
itinéraire berlin

Sinon une très mauvais nouvelle pour tous les joueurs qui, comme moi, même très rarement, se procurait des titres pas chers, titres qu'ils n'auraient sinon de toute façon pas acheté.
J'en aurai profité pour Baldur's Gate 3 à 12 balles de mémoire peu après sa sortie, pour quelques mois de GPU aussi, et dernièrement pour Kingdom Come Deliverance à 1,16€.
Si cela s'avère vrai et incontournable d'une quelconque façon ce sera tant pis. 
Je doute d'ailleurs que ça leur soit réellement profitable, même si les jeux ainsi vendus le seront au prix fort plutôt qu'à petit prix, combien de joueurs comme moi n'achèteront simplement pas du tout. Je trouvais que c'était l'occasion de prendre des jeux que je n'aurais jamais pris sinon.
Par exemple j'aurais bien attendu une promo sur Black Myth Wukong un jour, car puisqu'il est en full démat' même s'il m'intéressait beaucoup, je ne l'ai pas pris. Tant pis.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 32 Screen93

Merci pour les points rewards.

Je préfère cette solution là prise par Microsoft que celle de Steam où ce dernier à appliquer une hausse de prix sur certains stores locaux, pénalisant de ce fait, les joueurs locaux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 32 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 8:26

acheter trottinette électrique
traduction anglais français
let it be beatles paroles
film le tombeau des lucioles

On a passé mi-septembre, il y en a qui ont utilisé leurs points reward depuis pour reprendre du GPU ? C'est toujours OK ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3059
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum