GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] iPhone pour ma fille

2 participants

[RCH] iPhone pour ma fille Empty [RCH] iPhone pour ma fille

Message par docteur_86 Aujourd'hui à 17:32

Hello à tous,

Comme indiqué dans le titre ma fille de 13 ans souhaite se faire plaisir changer son tel Android pour un iPhone.

Ayant lâché la pomme depuis bien longtemps (j'ai eu le 3G il me semble), je souhaiterai avoir quelques conseils, choses a regarder pour de l'occaz sur ce type de device (compte bloqué, batterie, ...). Dans mon souvenir tout était très borné et hormis via Jailbreak, pas trop de possibilité de faire grand chose dessus mais j'imagine encore une fois que ça a du évoluer.

Et puis si jamais vous avez un modèle dont vous souhaitez vous séparer, faites moi signe.

En gros elle vise une gamme dans les iPhone 10 / 11 / 12

Merci à vous,

Dr
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] iPhone pour ma fille Empty Re: [RCH] iPhone pour ma fille

Message par Paradis Aujourd'hui à 17:43

A vérifier absolument, c'est la capacité de l'iPhone a bien retenir la charge de sa batterie.
Depuis l'iPhone 8 (Il me semble) tu as un petit bout de programme (Dans les paramètres) qui permets de voir l'état de santé de la batterie en %. Si elle se trouve en dessous des 80% passe ton chemin, ou envisage de changer la batterie très rapidement.

Aussi, les mises a jours faut savoir que chez Apple les devices sont mis a jours sur plusieurs générations, là on est en 18.1 et tous les iPhones depuis le 11 prennent cette nouvelle MaJ (Octobre 2024) Par conte les gen avant sont elles recalés.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24679

Revenir en haut Aller en bas