GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
drfloyd
rhod-atari
Sub0
iktos
The_Real_Zarchos_Zlika
neopat
Alikerks
Nosstalgia
Yoyost
Alfaccc
dlfrsilver
Jacques Atari
Copper
tapomag
touko
cryodav76
youki
rocky007
22 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Après la durée dépend de la fréquence d’échantillonnage que tu choisis... Et tu as le choix sur Amiga
Copper- Docteur *
Donc c'est bien ce que je dis, c'est que t'as pas compris,et que ta réponse est H.S .après tu viens me démontrer qu'avec des ondes primitives, on peut faire plus "léger"...donc je vais dans ton sens et je développe ta théorie :
faire des ondes primitives comme sur le ST, est simple et prend très peu de place, quelques ko .Aucun rapport avec tes 4 s .
Je répondais à ça:
Avoir une onde carrée/triangle/sawtooth t'as juste besoin des quelques valeurs de la révolution de chaque ondes, qui sont répétitives, rien a voir avec un sample complexe comme ton ACDC,et mieux t'as même pas besoin de sampler quoique ce soit, elle peuvent très simplement être générées au CPU .Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
On parle de chip sonore, donc je parle du YM .
Dernière édition par touko le Jeu 14 Déc 2023 - 15:43, édité 2 fois
touko- Infirmier
AC/DC c'est une sinusoide périodique, pas difficile à synthétiser
tapomag- Patient incurable
youki, rocky007 et Yastuna Lynx offrent 1 suppo à ce post!
tapomag a écrit:AC/DC c'est une sinusoide périodique, pas difficile à synthétiser
Pas tout le monde est au courant de ça, c'est bien dommage.
youki- Docteur *
Yastuna Lynx offre 1 suppo à ce post!
Ben oui le courant alternatif c'est une sinusoïde parfaite (en tout cas bien plus que celle produite par les ondes carrées d'un ym2149)
Copper- Docteur *
Le / par contre c'est plus durtapomag a écrit:AC/DC c'est une sinusoide périodique, pas difficile à synthétiser
Et juste pour en rajouter une couche, les modules d'hybris par exemple font entre 20 et 60 ko 60ko max pour une musique complète. .
touko- Infirmier
Copper a écrit:Après la durée dépend de la fréquence d’échantillonnage que tu choisis... Et tu as le choix sur Amiga
oui sauf que quand on répond à côté de ce que j'ai écrit juste pour la ramener, ça fait très nigaud
Peut on sampler plus de 4 secondes sur un Amiga 128ko en full résolution stéréo ?
rocky007- Interne
touko a écrit:Donc c'est bien ce que je dis, c'est que t'as pas compris,et que ta réponse est H.S .après tu viens me démontrer qu'avec des ondes primitives, on peut faire plus "léger"...donc je vais dans ton sens et je développe ta théorie :
faire des ondes primitives comme sur le ST, est simple et prend très peu de place, quelques ko .Aucun rapport avec tes 4 s .
Je répondais à ça:Avoir une onde carrée/triangle/sawtooth t'as juste besoin des quelques valeurs de la révolution de chaque ondes, qui sont répétitives, rien a voir avec un sample complexe comme ton ACDC,et mieux t'as même pas besoin de sampler quoique ce soit, elle peuvent très simplement être générées au CPU .Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
On parle de chip sonore, donc je parle du YM .
bref même avec un pavé pour t'expliquer, tu ne comprends toujours pas ce qu'est un sample... ah oui je me souviens ta définition : " un truc super complexe "
rocky007- Interne
Bon ok, je vois, en fait tu continues a faire comme tu faisais jusqu'à présent, tu réponds à côté, et tu continues a faire comme si ce sont les autres qui ne comprennent pas . Donc t'as rien pigé, tu le sais, même avec l'explication simple, tu réponds encore à côté, pirouette et toute la panoplie habituelle .
Tu démontres encore que tu racontes n'importe quoi :
Si t'as pas assez de connaissances pour comprendre qu'une simple onde carrée de 2 octets suffit a sortir bien plus qu'une note, on peut rien pour toi .
Mais putain de quoi tu parles ? arrêtes de raconter n'importe quoi STP .ah oui je me souviens ta définition : " un truc super complexe "
Tu démontres encore que tu racontes n'importe quoi :
C'est largement faux et je t'ai expliqué pk, de plus même avec des exemples de musiques complètes.Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
Si t'as pas assez de connaissances pour comprendre qu'une simple onde carrée de 2 octets suffit a sortir bien plus qu'une note, on peut rien pour toi .
touko- Infirmier
Tu sais ça ne veut rien dire "full résolution stéréo" emploi le bon vocabulaire tu auras déjà l'air moins bêterocky007 a écrit:Peut on sampler plus de 4 secondes sur un Amiga 128ko en full résolution stéréo ?
Copper- Docteur *
touko et YannAros offrent 1 suppo à ce post!
Non mais bon il est mode je sauve la face là, il raconte n'importe quoi, s'enfonce, et qd on le coince, il te prend pour un con .Bref technique zarchos_bis encore .
touko- Infirmier
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
tu as expliqué ? je codais des players que tu t'astiquais encore devant Strip Poker C64touko a écrit:Bon ok, je vois, en fait tu continues a faire comme tu faisais jusqu'à présent, tu réponds à côté, et tu continues a faire comme si ce sont les autres qui ne comprennent pas . Donc t'as rien pigé, tu le sais, même avec l'explication simple, tu réponds encore à côté, pirouette et toute la panoplie habituelle .Mais putain de quoi tu parles ? arrêtes de raconter n'importe quoi STP .ah oui je me souviens ta définition : " un truc super complexe "
Tu démontres encore que tu racontes n'importe quoi :C'est largement faux et je t'ai expliqué pk, de plus même avec des exemples de musiques complètes.Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
oui tu as raison, il y a tellement d’interprétation pour cette simple phrase :
Peut on sampler plus de 4 secondes sur un Amiga 128ko en full résolution stéréo ?
rocky007- Interne
C'est bien ce que je dis, tu me prends pour un con .J'ai beau t'expliquer que je parlais de ça:oui tu as raison, il y a tellement d’interprétation pour cette simple phrase :
Mais non tu continues ton foutage de gueule habituel,car tu es encore pris en flag de raconter n'importe quoi .Oui surtout avec un pseudo soundchip qui nécessite des samples bien lourd pour sortir la moindre note
Dernière édition par touko le Jeu 14 Déc 2023 - 18:58, édité 1 fois
touko- Infirmier
un film sur l'Amiga ?
Forcement, c'est un film d'horreur ...
Forcement, c'est un film d'horreur ...
youki- Docteur *
Copper a écrit:Tu sais ça ne veut rien dire "full résolution stéréo" emploi le bon vocabulaire tu auras déjà l'air moins bêterocky007 a écrit:Peut on sampler plus de 4 secondes sur un Amiga 128ko en full résolution stéréo ?
c'est balaud quand même de se tirer une balle dans le pied comme ça
Sample resolution (the number of bits per sample) determines how many gradations of amplitude (corresponding to loudness) can be represented in the digital waveform.
rocky007- Interne
touko a écrit:C'est bien ce que je dis, tu me prends pour un con
ça au moins tu as compris, c'est déjà un bon début
rocky007- Interne
The_Real_Zarchos_Zlika offre 1 suppo à ce post!
Ok, et ça t'amuses en plus d'être un vrai blaireau j'ai l'impression, ou c'est juste qu'en fait tu sautes sur l'occase pour retomber sur tes pattes .rocky007 a écrit:touko a écrit:C'est bien ce que je dis, tu me prends pour un con
Bref tu nous démontres encore ton niveau mon pauvre .
J'imagine que tu t'es arrêté au commentaire du début .tu as expliqué ? je codais des players
# Player de mon cul vers 0.1 by zarchos_bis
# To do ,bah tout en fait .
# Greeting to all the atari scène
# fuck the lamers
touko- Infirmier
J'ai rien suivi de la discussion mais d'après le topic je ne dirais qu'une chose:
AMIGA RULEZ
Nosstalgia- Patient en incubation
dlfrsilver et touko offrent 1 suppo à ce post!
touko- Infirmier
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Il ne faut SURTOUT PAS suivre la discussion si tu veux être au maximum de ton potentiel de trolling.
Et j'ajouterai: AHX roulz aussi !
Et j'ajouterai: AHX roulz aussi !
tapomag- Patient incurable
touko a écrit:rocky007 a écrit:touko a écrit:C'est bien ce que je dis, tu me prends pour un con
non mais t'as raison, on parle d'une machine multimédia qui rivalise avec les PC d'aujourd'hui, je te parle donc de sample de qualité, et toi tu me sors des ondes carrés qui font le taf...bravo t'es brillant comme gars
rocky007- Interne
Ca ne change rien au fait que ce que tu racontes ne veut rien dire et/ou n'est pas suffisament précis comme d'habituderocky007 a écrit:Sample resolution (the number of bits per sample) determines how many gradations of amplitude (corresponding to loudness) can be represented in the digital waveform.
Copper- Docteur *
rocky007 a écrit:touko a écrit:rocky007 a écrit:touko a écrit:C'est bien ce que je dis, tu me prends pour un con
non mais t'as raison, on parle d'une machine multimédia qui rivalise avec les PC d'aujourd'hui, je te parle donc de sample de qualité, et toi tu me sors des ondes carrés qui font le taf...bravo t'es brillant comme gars
Non mais arrête tu mélanges tout là,je sais c'est ta technique habituelle pour t'en sortir, et même qd on répond à tes propres affirmations complètement absurdes tu cherches encore à faire la malin,et faire comme si tu parlais d'autres choses .T'es même pas capable d'assumer tes propos, c'est juste incroyable .
touko- Infirmier
Nosstalgia a écrit:J'ai rien suivi de la discussion mais d'après le topic je ne dirais qu'une chose:AMIGA RULEZ
42 ans... encore un qui est arrivé après la bataille Tu es un pote de Silver? tu as eu un Amiga 600 en 93?
youki- Docteur *
Plutôt 1998 vu son âge...
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari a écrit:Plutôt 1998 vu son âge...
Probablement sa première console de jeu. C'est trop mignon...
youki- Docteur *
Pas les moyens pour une Nintendo 64, alors un Amiga 500 d'occasion donné par un cousin qui voulait se débarrasser de cette merde. On démarre comme on peut...
Jacques Atari- Interne
Rien de tel qu'un petit Shadow of the Beast au gouter entre 2 pepitos et petit chocolat chaud.
Tu contemple le scrolling , avec le dirigeable (tres important le dirigeable) tout en grignotant... meme pas besoin d'y jouer.
Tu contemple le scrolling , avec le dirigeable (tres important le dirigeable) tout en grignotant... meme pas besoin d'y jouer.
youki- Docteur *
touko a écrit:
Non mais arrête tu mélanges tout là,je sais c'est ta technique habituelle pour t'en sortir, et même qd on répond à tes propres affirmations complètement absurdes tu cherches encore à faire la malin,et faire comme si tu parlais d'autres choses .T'es même pas capable d'assumer tes propos, c'est juste incroyable .
tu es à quel étage ?
rocky007- Interne
youki a écrit:Rien de tel qu'un petit Shadow of the Beast au gouter entre 2 pepitos et petit chocolat chaud.
"Je me souviens, mes potes avaient tous une PlayStation 1 et ils étaient trop dégoûtés devant ce dirigeable! Amiga LOLZ"
Jacques Atari- Interne
Copper a écrit:Ca ne change rien au fait que ce que tu racontes ne veut rien dire et/ou n'est pas suffisament précis comme d'habituderocky007 a écrit:Sample resolution (the number of bits per sample) determines how many gradations of amplitude (corresponding to loudness) can be represented in the digital waveform.
tu voulais que j'ajoute "freq" à full resolution pour que tu comprennes, parce que ce n'était pas assez évident pour toi ?
allez c'est rien, continue à corriger l'orthographe des posts, tu t'y connais bien mieux qu'en terme technique
rocky007- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34