The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Coté ciel j'ai vu que le dragon blanc commençait à descendre vraiment bas (au niveau de certaines montagnes) avec la monté de mon niveau et de mes ennemis. Lui qui volait au dessus des plus hautes îles la première fois que je suis monté dessus, je trouve ça presque dommage.
Avant il y avait du challenge pour le voir et encore plus pour monter dessus,maintenant c'est devenu easy de crafter ses écailles/griffes/dracoroches..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Sinon j'ai trouvé les 2 chevaux dont tu parles, mais perso j'utilise ce que je trouve en cours de route la plupart du temps, même s'ils n'ont pas l'air de m'apprécier quand je leur fais ça, des ours, des cerfs, des Lynel .
pas de Spoiler sur les dragons !!
Je me doute qu'ils sont au centre de l'aventure d'après ce que j'ai pu découvrir mais c'est encore flou alors chuttttt .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Je ne joue qu'à ce jeu... et je joue quand je peux, c'est pas régulier ^^
Mais j'en suis encore accro. Qu'un voyage. Je découvre encore de nouvelles choses. Par contre je me spoile pas et je fais tout au fur et à mesure de l'aventure, vraiment excellent !
Darkcaster- Patient contaminé
un arc peu puissant,une fleche avec un chuchu gelé et *POUF* frozen le cheval!jack oneil a écrit:perso j'utilise ce que je trouve en cours de route la plupart du temps, même s'ils n'ont pas l'air de m'apprécier quand je leur fais ça
Super facile de monter dessus et une fois maitrisé quelques pommes pour qu'il devienne ton meilleur ami même si c'est que le temps d'une course!
Je precise pour l'arc parce qu'une fois je n'avais que l'arc sonium qui charge sur ta batterie,le cheval ne s'en ai pas remis..
Je te défonce et ensuite tu as le droit à de la nourriture, mais seulement si tu obéis à mes ordres .
Après je me doute que cette méthode fonctionne .
Moi je récupère ceux qui sont avec des ennemies principalement et j'essaye de pas les blesser sinon ma petite-nièce ne boude pendant la journée, donc .
Jack Oneil
Y'a toujours moyen ^^avalon471 a écrit:La flemme de sortir ma tenue sheik quand il n'y a pas moyen de leur tomber dessus en paravoile..
Un propulseur sur le bouclier et hop dans les airs. Et il y en a plein d'autres ^^ Les bombes à retardement sur le bouclier (bon ça fait du bruit) / Montgolfières / Ressorts / ...
Avec le propulseur sur bouclier quand tu fais la manip pour glisser sur le bouclier, c'est pas mal aussi
Papy cpc- Patient contaminé
avalon471 a écrit:j'ai pas encore testé le propulseur bouclier,ça fait parti des trucs cheaté que j'évite de faire.
Je te comprends, mais pour avoir fini tous les sanctuaires, je pense qu'il y en a 4 ou 5 ou tu n'auras pas le choix. Ne serait-ce que pour récupérer les coffres.
Papy cpc- Patient contaminé
Jack Oneil
Darkcaster et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!
Donc il y en a plus de 900 et ça c'est cool, même si du coup je suis partie pour refouiller la carte du jeu complètement, car je me doute que certaines sont vraiment planquées .
Mon but est de trouver toutes les noix sans aucune aide, je sais, je suis fou mais je suis déjà interné donc c'est cool non ?
Bon j'y retourne, il y a plusieurs messieurs en blanc avec le docteur et la jolie infirmière qui veulent que je les accompagne, c'est bizarre... non ? .
Jack Oneil
yannick10, gasteropodekiller et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!
Respect infini.jack oneil a écrit:Bon je viens juste d'arriver chez les Gerudo, j'ai fouillé entièrement les autres parties de la carte et là j'ai eu une surprise j'ai déjà 900 noix de korogu le tout sans aucun plant / masque.
Donc il y en a plus de 900 et ça c'est cool, même si du coup je suis partie pour refouiller la carte du jeu complètement, car je me doute que certaines sont vraiment planquées .
Mon but est de trouver toutes les noix sans aucune aide, je sais, je suis fou mais je suis déjà interné donc c'est cool non ?
Bon j'y retourne, il y a plusieurs messieurs en blanc avec le docteur et la jolie infirmière qui veulent que je les accompagne, c'est bizarre... non ? .
Jack Oneil
De mon côté je suis sur BOTW depuis 2,5 ans (je n'ai pas touché à un autre jeu depuis !!) avec 300h au compteur, 500 noix et 87 sanctuaires, et des zones par encore explorées.
J'ai l'impression que je pourrai y jouer toute ma vie (même si j'ai du mal à trouver du temps pour jouer)
yannick10- Patient incurable
jack oneil et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!
Samkukai vous retire 1 suppo
Bague à pars le plus dur dans Zelda BOTW et TOTK, c'est de trouver du temps, surtout que chaque partie démarrer pour être "courte" peut très vite "dégénérer" vers une partie beaucoup trop longue .
Je ne connais ça que trop bien .
Jack Oneil
Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
De mon coté je me suis enfin décidé à faire le dernier sage (vent) que j'évitais parce que je sentais que ça allais s'enchainer ensuite,pas loupé, j'ai direct enchainé sur le sage du temps qui est relativement facile (ok on ne sait pas ou il se trouve mais si on a bien visité avant logiquement on sait ou aller). Du coup maintenant je n'ai plus que Ganon à trouver et...non! Je suis retourner farmer tranquille,pas envie de finir le jeu tout de suite!!!
postscriptum pour jack: sans spoiler,pense à vider un peu ton inventaire lorsque tu iras au château après avoir fait les sages,ce serait dommage de laisser des armes derrière toi.. (perso pour tout recuperer je me suis servi d'amalgame!)
jack oneil, Darkcaster et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:ou est ce que l'on peut voir le cumul des korogu ramassés?
De mon coté je me suis enfin décidé à faire le dernier sage (vent) que j'évitais parce que je sentais que ça allais s'enchainer ensuite,pas loupé, j'ai direct enchainé sur le sage du temps qui est relativement facile (ok on ne sait pas ou il se trouve mais si on a bien visité avant logiquement on sait ou aller). Du coup maintenant je n'ai plus que Ganon à trouver et...non! Je suis retourner farmer tranquille,pas envie de finir le jeu tout de suite!!!
postscriptum pour jack: sans spoiler,pense à vider un peu ton inventaire lorsque tu iras au château après avoir fait les sages,ce serait dommage de laisser des armes derrière toi.. (perso pour tout recuperer je me suis servi d'amalgame!)
Pendant l'écran de chargement du jeu le total des noix Korogu que tu as trouvées dans le jeu apparaisse en haut à droite (celui avec le symbole du petit caca).
Moi je fouille une zone comme ça .
01=) je débloquais la tour.
02=) je commence à chercher les sanctuaires visibles ainsi que les relais.
03=) je fouille complètement toute la partie de la carte que j'ai débloquée.
04=) si un des 4 scénarios est présent je le finis.
05=) je fouille le ciel complètement.
06=) je fouille le sous-sol à 100%
Merci je vois que je ne suis pas le seul à utiliser amalgame pour récupérer les armes trouver alors que j'ai plus de place .
Jack Oneil
Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
Par contre j'essayais toujours d'avoir un ou deux emplacements pour les baguettes de saphir ou de rubis, avec une amulette de téléportation devant le goron (Mohrtieh) du village d'Euzero pour défaire l'amalgame et récupérer la pierre et récupérer de l'argent plus rapidement.
Elritone- Patient contaminé
Moi je prépare des plats uniquement pour la revente et du coup je suis arrivé à plus de 30000 rubis assez vite, dès le début du jeu .
Maintenant je suis tranquille j'ai plus de 100 000 rubis, de quoi voir venir.
Jack Oneil
zonflodul- Patient en incubation
jack oneil a écrit:J'adore, on est tous devenu les rois de la bricole comme quoi la vulnérabilité des armes a du bon au final .
Moi je prépare des plats uniquement pour la revente et du coup je suis arrivé à plus de 30000 rubis assez vite, dès le début du jeu .
Maintenant je suis tranquille j'ai plus de 100 000 rubis, de quoi voir venir.
Jack Oneil
Et moi qui pensait être large avec mes 10 000 rubis (revente des pommes,graine lumos,fagots..)
Par contre c'est pas bête la séparation des batons emeraudes,je les laissent toujours sur place (parce qu'inutiles)
Ça me fait le même effet passé les 150-200h de jeu Resultat : pas eu le temps de finir toutes les petites quêtes annexes de chaque recoin du mon de Totk Or que j'avais eu le temps sur Botw (je pense), AC Odyssey à le "platiner", ou à faire toutes les quêtes annexes de XC3...zonflodul a écrit:Perso je tombe toujours dans le syndromes des jeux à duré de vie infini .. au début je joue comme un fou, chaque quêtes secondaire chaque petit recoin et un peut trame principale, mais passé les 20/30heures j'y joue plus. Sa m'a fait pareil pour Botw, witcher, horrizon, ...
Kenshinro- Interne
Je poursuite mon aventure et j'ai fini de fouiller la carte de basse, j'ai récupéré les 4 pouvoirs (en faite 5 mais chut ) et je n'ai plus que le château a fouillé entièrement.
Du coup je suis arrivé à 953 korogu, le tout sans aucune aide et je commence à rentrer dans le dur .
Par contre comme je sais que je vais partir pour une recherche de dingue j'ai donc décidé pour le moment de fouiller l'intégralité du sous-sol complètement, comme ça je serais tranquille avec ça.
Le point positif c'est qu'il n'y a pas de korogu de cacher en bas (normalement) et cela simplifier mon exploration c'est déjà ça .
Perso j'adore l'ambiance des sous-sols je sais pas, je trouve cela très apaisant.
J'ai trouvé tous les cristaux d'Elusis, quasiment tous les ensembles de vêtements et j'ai fini la quête du dragon.
Ensuite je vais refouiller la carte du ciel, même si c'est déjà fait au cas où, pour ensuite partir visiter le château.
Je suis encore dans l'expectative concernant l'utilisation du masque de korogu je l'utilise ou pas ?
Une fois mes différentes recherches en cours terminé je verrais bien.
Si on me recherche je suis en sous-sols .
Jack Oneil
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Ça revient à combien d'heures de jeu pour l'instant ?jack oneil a écrit:Du coup je suis arrivé à 953 korogu, le tout sans aucune aide et je commence à rentrer dans le dur .
Elritone- Patient contaminé
jack oneil a écrit:Perso j'adore l'ambiance des sous-sols je sais pas, je trouve cela très apaisant.
idem, ça a un coté BOTW, tranquillou ambiance calme. (moins de combat qu'en haut)
J'ose même pas regarder mon tps de jeu sur TOTK, lol mais j'ai dépassé celui de BOTW.
Je farm et j'explore, je garde la plupart des quêtes secondaire pour la fin en gros, histoire
de pas finir comme à BOTW cad d'avoir plus que les korogus a chercher vers la fin du jeu^^
Chandler- Patient contaminé
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.
953 korogu sans utiliser le masque korogu ? respectjack oneil a écrit:Je suis encore dans l'expectative concernant l'utilisation du masque de korogu je l'utilise ou pas ?
mikachu- Infirmier
avalon471 a écrit:Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.
La carte du sous-sol donne les emplacement des sanctueres ?
suisseretrogaming- Infirmier
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
» [VDS] ZELDA Tears Of The Kingdom Collector VENDU
» Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?
» [VENDU] ZELDA 3DS urgent The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» [VDS] New 3DS XL Zelda Majora's Mask contre 3DS XL The Legend of Zelda