GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

"CA VA PETER" - Page 23 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par gasteropodekiller Mer 28 Juin 2023 - 17:35

Maximilien a écrit:C’est génial, les mecs crachent en permanence sur la police et derrière pleurent parce que tous les flics suffisamment cortiqués pour faire autre chose partent faire autre chose ne laissant que les moins bons 😂😂😂

Je dénonce des agissements illégaux, mais ça apparemment tu n'as pas la capacité de le comprendre.

gasteropodekiller
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par twinsen21 Mer 28 Juin 2023 - 17:45

gasteropodekiller a écrit:Mais vous êtes irrécupérables sérieux.

Oui le jeune roulait sans permis.

Il y a quoi dans "pas légal" et "immoral" de menacer de mort et d'assassiner une personne que vous ne comprenez pas ?

Écoutez, moi je propose que le prochain qui grille un stop ou roule avec 2 bières dans l'estomac se fasse fusiller en place publique, comme ça on pourra tous penser comme vous.
Ah donc griller un stop est aussi grave que conduire sans permis, ne pas obéir à un ordre clair de s arrêter et couper le moteur puis tenter de s échapper ? 

Ouf comme raisonnement
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 17:47

sdebrou a écrit:
Voire même une famille de 12 personnes, on sait pas.

On ne tue pas quelqu'un pour quelque chose qui pourrait peut être arriver plus tard, on n'est pas dans Minority Report

Un jeune de 17 ans, SANS PERMIS, n'est pas  un danger potentiel pour son environnement ?
Tu sais, il pouvait aussi couper le moteur.

gasteropodekiller a écrit:C'est juste pas la première fois que ça arrive, et que ces dernières années plus ça va plus c'est pire.

Certains documentent ce genre d'événements de violences policières manifestes filmées et un de ces comptes en recense pas loin de 6000 depuis mars 2022.

Le problème est systémique. 

Et si il vous faut du recul je peux aussi vous dire que j'ai grandi dans une famille de militaires, que j'ai des amis gendarme et policiers qui aussi déplorent à la fois le niveau rt la qualité de recrutement, les départs en démission nombreux des bons éléments et les ordres "problématiques" qui émanent de la hiérarchie. 

Après pensez ce que vous voulez, défendez l'indéfendable si vous voulez, apparemment même les faits en vidéo et des retours d'expériences ne vous feront pas changer d'avis.

Mais ne venez pas pleurer quand ce sera vous ou vos proches qui subirez aussi les dérives qui ne font que s'accentuer.

L'indéfendable, il est dans ton discours où tu te veux juge et bourreau au détriment de toute enquête.
Mais, manifestement tu es omniscient et tu sais ce que les occupants disaient et faisaient.

Ce qui est "systémique" dans ce pays, c'est surtout l'insécurité. 
Les flics sont méprisés par la racaille, la justice peine à appliquer les sanctions...en résulte des comportements douteux comme celui du conducteur.
Je te rassure, les problèmes dans la police ne sont pas terminés. Tant que les médias et la NUPES (et j'inclus ses électeurs) feront monter la sauce et les polémiques, ton recrutement sera de plus en plus misérable car les candidats seront peu nombreux.
Qui voudrait être flic aujourd'hui ?

kainrijames a écrit:Je trouve regrettable la mort du gamin et au delà du débat au sujet des deux flics ce que je constate surtout c'est que la France ça devient la débandade à tous les niveaux! Je me pose la question qu'est ce que foutent les parents en terme d'éducation pour laisser son gamin de 17 piges rouler sans permis au volant d'une bagnole à 50000e? Le gosse peut trés bien buter quelqu'un sur la route c'est n'importe quoi..
L'état aussi est responsable de tout ce bordel entre les rodéos urbains,les refus d’obtempérer,l'insécurité dans les rues,les profs qui se font agressé etc bref tout ça est lier et du au faite que l'état est devenu incapable d'assurer les fonctions régaliennes,on ne demande pas la dictature mais une société c'est un cadre avec un minimum de règles dont on adhère pour que cela fonctionne mais quand tout ce casse la gueule la justice,l'éducation,l'insécurité etc t'envoi quel signal? un état droit dans ses bottes,ferme mais juste jamais de la vie le gosse aurait l'idée de se foutre derrière un volant à 17 ans. Mais bon comme je disais pour moi c'est un ensemble de choses c'est un effondrement de cette société à tous les niveaux!

Et même temps, comment pourrait-elle intervenir ?
Le premier flic qui va renverser un flic sur la route va avoir droit à une vidéo sur YT, des polémiques, des menaces...
Quant à l'éducation...

Dernière édition par dami1 le Mer 28 Juin 2023 - 19:02, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5497

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 17:52

Trop épuisant comme discussion... tchô
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Mer 28 Juin 2023 - 17:56

Les mecs, on vous met le nez dans votre merde en vous expliquant que c'est de la merde et vous êtes capable de dire que c'est du gourmet 3 étoiles.

Et quand on résonne par l'absurde en prenant vos arguments on a des arguments indéfendable ?

Et quand on vous montre la vidéo des faits et qu'on vous explique que ce que disent et font ces policiers n'est pas légal et entraîne la mort d'une personne vous êtes encore capable de dire "non mais non...".

Sérieux, une dernière fois, vous êtes irrécupérables.

Je quitte ce thread pour un moment parce que j'ai du mal pour la morale de ce forum.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3886

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 18:07

gasteropodekiller a écrit:Les mecs, on vous met le nez dans votre merde en vous expliquant que c'est de la merde et vous êtes capable de dire que c'est du gourmet 3 étoiles.

Et quand on résonne par l'absurde en prenant vos arguments on a des arguments indéfendable ?

Et quand on vous montre la vidéo des faits et qu'on vous explique que ce que disent et font ces policiers n'est pas légal et entraîne la mort d'une personne vous êtes encore capable de dire "non mais non...".

Je quitte ce thread pour un moment parce que j'ai du mal pour la morale de ce forum.

Tu as surtout un problème à comprendre que "TA" morale, n'est pas la morale au sens noble du terme.

Pour ta gouverne, c'est la loi et l'enquête qui trancheront quant à la recevabilité des arguments et qui feront la lumière sur les faits (j'attends encore toute ta clairvoyance sur ce que disaient ou faisaient les occupants du véhicule).
Un principe de droit que tu peines à comprendre "minou".

Dernière édition par dami1 le Mer 28 Juin 2023 - 20:02, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par RetroBalboa007 Mer 28 Juin 2023 - 18:58

gasteropodekiller a écrit:Les mecs, on vous met le nez dans votre merde en vous expliquant que c'est de la merde et vous êtes capable de dire que c'est du gourmet 3 étoiles.

Tu n'as déjà pas répondu à 2 questions simples au début de ces échanges en eludant vaguement, et maintenant tu fais la personne de bonne morale au dessus des autres. 
La plupart, dont moi, ne font que parler de respect de la loi, de délinquant, d'un jeune qui a délibérément CHOISI d'être là à ce moment là plutôt que devant Fifa avec ses potes, au lycée, au sport, chez lui ou avec sa copine (comme TOUS les jeunes de 17 ans normaux, éduqués et responsables), tandis que tu fais de la démagogie. Comme le font nos politiques et nos médias, pour qui il est bien plus facile de surfer sur ce type de buzz qui est du pain béni, que de réellement s'indigner et faire avancer les choses quand les victimes sont anecdotiques (lola, Paty, Guillaume Taverne)
Chaque fois c'est pareil, rodéo sauvage, chute de scooter, délit de fuite, barrage forcé, refus d'obtempérer, mais la majorité va toujours leur trouver toutes les excuses du monde, et toujours les mêmes à base de c'était un bon garçon, il était poli, il montait les courses de sa voisine, il n'a pas eu une enfance facile, c'est dur en France d'être d'origine maghrébine, il n'aurait jamais fait de mal à personne agneugneu agneugneu (y'a qu'à voir Jawad depuis 2015 et tous les autres aussi, ils vont bien)
Ce pays c'est vraiment devenu la foire à la saucisse, et à mon propre avis à cause gens trop laxistes et naïfs comme toi.
(ça me fait penser aux extrémistes du climat et de l'environnement qui sont à fond dans leurs bêtises, te collent des étiquettes en veux tu en voilà et te font la morale sans arrêt, alors qu'ils vivent en ville, n'ont jamais vu ni un jardin ni un champ de leur vie, et leur seul rapport à l'environnement c'est leur savon bio acheté à maison du monde. C'est pas ça la vraie vie)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3426

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par tilou Mer 28 Juin 2023 - 20:01

si l'on se replace dans nos responsabilités humaines qui est responsable de la mort de ce gosse au final ?
Le manque d'éducation  d'une mère démissionnaire ?
Une police qui ne sait plus comment agir face a une société de plus en plus violente ?
Un état incapable de prendre des décisions drastique pour le bien du peuple ?
Un contexte basé sur le matérialise qui pousse quiconque à se procurer des biens par tout les moyens ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Collet offre 1 suppo à ce post!

Message par VieuxBouz1 Mer 28 Juin 2023 - 20:09

Le mélange de tout cela malheureusement.
C'est triste et con pour tous, dans cette affaire.
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 957

tilou et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 20:11

tilou a écrit:si l'on se replace dans nos responsabilités humaines qui est responsable de la mort de ce gosse au final ?
Le manque d'éducation  d'une mère démissionnaire ?
Une police qui ne sait plus comment agir face a une société de plus en plus violente ?
Un état incapable de prendre des décisions drastique pour le bien du peuple ?
Un contexte basé sur le matérialise qui pousse quiconque à se procurer des biens par tout les moyens ?

Sans minimiser ces questions, tu ne devrais pas éluder le libre-arbitre qui fait que chacun est libre de transgresser les règles ou non.
Des gosses avec une enfance détestable qui parviennent à s'accomplir à l'âge adulte, sans passer par la case justice, ça existe aussi...
dami1
dami1
Interne
Interne

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Message par tilou Mer 28 Juin 2023 - 20:20

Sans minimiser ces questions, tu ne devrais pas éluder le libre-arbitre qui fait que chacun est libre de transgresser les règles ou non.
Des gosses avec une enfance détestable qui parviennent à s'accomplir à l'âge adulte, sans passer par la case justice, ça existe aussi...
une réflexion posée n'est possible que si l'on t'en donne les moyens et oui au final c'est bien toi qui choisie (d'ailleurs ce gosse a fait le mauvais choix quand le policier lui a demandé de couper le contact)

et fort heureusement pour notre avenir il y a beaucoup de personnes qui partent de très bas pour s'en sortir ( mais eux on n'en parle pas ou très peu )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par Maximilien Mer 28 Juin 2023 - 20:51

gasteropodekiller a écrit:
Maximilien a écrit:C’est génial, les mecs crachent en permanence sur la police et derrière pleurent parce que tous les flics suffisamment cortiqués pour faire autre chose partent faire autre chose ne laissant que les moins bons 😂😂😂

Je dénonce des agissements illégaux, mais ça apparemment tu n'as pas la capacité de le comprendre.

Je parle de la situation globale du pays, pas de cette affaire en particulier.
Mais apparemment tu n'as pas la capacité de le comprendre.

Sinon, un commentaire sur le fait qu'on est qu'en Juin et qu'il y a déjà eu plus de tués dans les rang de la police cette année que le nombre de tués annuel moyen par la police ?
Et que personne ne fait strictement rien pour régler ce problème ?
Et que derrière, ça vient quand même chialer et faire de la bonne récupération politique pour gratter les voix des banlieues parce qu'on a une police de moins en moins qualitative ?
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par tieutieu Mer 28 Juin 2023 - 20:53

Je passe rapidement ici, pas trop envie de discuter avec des gens qui se satisfont de la mort d'un enfant.

Concernant leurs arguments :
À 17 ans, on n a pas à être au volant
-> je vous rappelle que notre gouvernement fait le nécessaire pour que le permis soit délivré à 16 ans
Proposition de loi n°1139 visant à permettre l'obtention du permis de conduire à partir de seize ans. Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 25 avril 2023. dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.

Oui mais il allait sûrement blesser des gens dans sa fuite
->après s être fait tirer dessus, la voiture a fait 60m en ligne droite avant de s encastrer dans un poteau. Heureusement que personne n a été percuté.

Voilà pour les arguments claqués au sol.

Le gamin a démarré après avoir entendu "je vais te mettre une balle dans la tête", n'importe qui aurait paniqué a sa place.

Le flic a d'ailleurs d'abord dit que sa vie était en danger qu'il se faisait foncer dessus. La vidéo parle d'elle même.
On ne tire pas sur l'ambulance, donc je vais éviter de parler de la vigueur intellectuelle de nos policiers, mais bon ces débiles, s'ils n ont aucun problème à mentir pour je pas avoir a assumer, devraient commencer à comprendre qu'ils sont filmés en permanence. Et heureusement. Gare a ceux qui se font attraper sans être filmés...

Enfin, on sait très bien pkoi certains d entre vous trouvent que c'est "normal". C'est marrant car on voit bcp en ce moment ressurgir sur les RS des vidéos de nanas ou de p'tits vieux faisant des refus d'obtempérer sans se faire tirer dessus... Mais là ce serait normal.
Vous faites honte.

On n a pas à se faire tuer par la police pour un refus d'obtempérer (ou quoi que ce soit même), pas de débat.

Bref, encore une fois la police a tué et cette fois un enfant. Ça va finir en guerre civile et les fachos, qui font tout pour que ça arrive, diront " vous voyez j'avais raison"
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 918

Message par twinsen21 Mer 28 Juin 2023 - 21:12

... ( déjà l argument du permis, bah ok mais c'est pas le cas ici hein il était pas en conduite accompagné ...)

Encore une fois perso j essaie juste de nuancer ce que la plupart d entre vous ( merci les médias et les stars de twitter) prennent déjà pour acquis, la culpabilité a 100% des policiers.
Sérieux vous êtes qui pour être si sûr de vous d après une vidéo de 15 secondes?
C'est si dur à comprendre qu il y a plein d éléments qu on a pas?

Personne ici n a dit que c'était bien fait pour le gamin, faut arrêter la parano aussi.
Ici clairement les policiers ont l air d avoir leur part de responsabilité , mais le gamin n'est pas exempt de tout reproche

Tes dernières phrases.. tu mélange tout c'est navrant.
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par drfloyd Mer 28 Juin 2023 - 21:36

le probleme c'est les medias qui veulent du buzz à tout prix... e et les recups politiques....

Attendons les resultats de l'enquete... c'est dramatique, mais il faut aussi comprendre pourquoi c'est arrivé.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184692

http://www.gamopat.com

Message par Elgregou Mer 28 Juin 2023 - 21:41

tieutieu a écrit:
Bref, encore une fois la police a tué et cette fois un enfant. Ça va finir en guerre civile et les fachos, qui font tout pour que ça arrive, diront " vous voyez j'avais raison"

Allez Marcel. Finis ton gros rouge et va te coucher. T'es crevé. Ça s'entend. I don\'t want that
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par Matari Mer 28 Juin 2023 - 21:44

tieutieu a écrit:On ne tire pas sur l'ambulance, donc je vais éviter de parler de la vigueur intellectuelle de nos policiers, mais bon ces débiles, s'ils n ont aucun problème à mentir pour je pas avoir a assumer, devraient commencer à comprendre qu'ils sont filmés en permanence. Et heureusement. Gare a ceux qui se font attraper sans être filmés...

C'est pas un tel discours qui va arranger les choses, ça c'est sûr !

Les débiles ne seraient pas plutôt Louis Bobo et sa bande de dégénérés ? clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14802

https://musique-libre.fr

Message par Anarwax Mer 28 Juin 2023 - 21:45

bah un gamin connu 15 fois des forces publiques, que je ne cautionne pas, tu fais quoi ? tu attends qu'il tue qqun et tu auras encore des excuses pour lui ? un peu trop laxiste je trouve
si il avait butté ta fille ou ton voisin, ta mère ou autre tu penserais différemment
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21220

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 21:50

tieutieu a écrit:Je passe rapidement ici, pas trop envie de discuter avec des gens qui se satisfont de la mort d'un enfant.

Concernant leurs arguments :
À 17 ans, on n a pas à être au volant
-> je vous rappelle que notre gouvernement fait le nécessaire pour que le permis soit délivré à 16 ans
Proposition de loi n°1139 visant à permettre l'obtention du permis de conduire à partir de seize ans. Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 25 avril 2023. dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.

Oui mais il allait sûrement blesser des gens dans sa fuite
->après s être fait tirer dessus, la voiture a fait 60m en ligne droite avant de s encastrer dans un poteau. Heureusement que personne n a été percuté.

Voilà pour les arguments claqués au sol.

Le gamin a démarré après avoir entendu "je vais te mettre une balle dans la tête", n'importe qui aurait paniqué a sa place.

Le flic a d'ailleurs d'abord dit que sa vie était en danger qu'il se faisait foncer dessus. La vidéo parle d'elle même.
On ne tire pas sur l'ambulance, donc je vais éviter de parler de la vigueur intellectuelle de nos policiers, mais bon ces débiles, s'ils n ont aucun problème à mentir pour je pas avoir a assumer, devraient commencer à comprendre qu'ils sont filmés en permanence. Et heureusement. Gare a ceux qui se font attraper sans être filmés...

Enfin, on sait très bien pkoi certains d entre vous trouvent que c'est "normal". C'est marrant car on voit bcp en ce moment ressurgir sur les RS des vidéos de nanas ou de p'tits vieux faisant des refus d'obtempérer sans se faire tirer dessus... Mais là ce serait normal.
Vous faites honte.

On n a pas à se faire tuer par la police pour un refus d'obtempérer (ou quoi que ce soit même), pas de débat.

La dernière phrase avec le vocabulaire approprié et les fantasmes dignes d'une rédaction d'extrême gauche en disent long sur ton impartialité qui, sans mystère, est anti-flic.

Pour ton argumentaire faussement pertinent:
-Le gouvernement milite pour abaisser l'âge du permis en effet mais, pour conduire à cet âge, encore faut-il obtenir la formation requise. 
Le jeune en question n'avait même pas son code. Et, de toute façon, les règles s'appliquent en l'état. 
On agit pas en fonction de ce qui sera voté potentiellement dans xx mois.

-Avant de condamner le policier, il serait bon de savoir ce qu'il se passait dans le véhicule. 
Les flics cowboys, c'est comme les légendes, j'en entends souvent parler mais j'en vois jamais. Il suffit de connaître des policiers pour savoir à quel point, ils flippent à l'idée de sortir leur flingue par peur de la bévue. 

D'ailleurs, il me semble qu'il a été abattu par un gendarme, et la vidéo depuis le rétro (peu visible sur YT bizarrement) semble montrer une situation plus délicate qu'il n'y paraît.

Et puis, ton histoire de vidéos avec des petits vieux qui font des refus d'obtempérer est risible. Qui regarde ce genre de conneries, franchement...

Et puis...

"CA VA PETER" - Page 23 Fzp9p310
dami1
dami1
Interne
Interne

twinsen21 offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Mer 28 Juin 2023 - 22:51

Que les avis divergent, que certains réclament d'abord d'en savoir plus avant toute chose, que d'autres en aient marre de cette constante impunité toujours dans les mêmes situation et par les mêmes profils, ou que d'autres soient exclusivement choquées par le terme "enfant", c'est normal, à chacun son avis. 
En revanche le message de tieutieu c'est du gloubiboulga sans queue ni tête, des raccourcis, des insinuations douteuses, des insultes envers tous les policiers dans la plus pure tradition des amalgames nauséabonds que d'habitude les personnes comme lui dénoncent : c'est vraiment pas possible. 
Pour info, il n'y a pourtant que 2 pages, tout le monde a bien dit que c'était triste de mourir à 17 ans, c'est unanime. 
C'est le contexte ensuite qui change tout :
A 17 ans t'es pas censé être au volant c'est interdit, hors la loi et punissable, mais pire t'es pas censé en plus refuser d'obtempérer, t'es pas censé non plus en bonus tenter de t'enfuir en mettant en danger plusieurs personnes dépositaires de l'autorité publique, t'es pas censé être déjà connu des services de police et être en récidive. 
En revanche t'es assez grand pour avoir un minimum de jugeotte, de réflexion, de libre arbitre (oserai-je dire de respect, d'éducation, de savoir vivre, de civisme ?)
Ceux qui défendent ce gars, vous ne pouvez pas avoir de si grandes œillères que vous ne voyez pas tout ce cumul, si ? 
A partir de là, je n'ai personnellement aucune compassion ni aucune empathie pour ce genre de personne qui se fout de tout, qui se fout des autres, qui ne respecte rien et qui pire que tout risque quotidiennement la vie des autres.
Marre que tout soit toujours pardonné à ces énergumènes et qu'ils soient érigés automatiquement en victime plutôt qu'en coupables en leur trouvant des excuses bidons que vous n'appliquez pas aux vraies victimes.
Marre de cette constante inversion incompréhensible des valeurs.
C'est à cause de ce genre de comportements insensés que tout part à vau l'eau un peu plus chaque jour.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 22:52

On m'avait prévenu que c'était un forum d'extrême droite ici, mais y'a du level Shocked
Invité
Invité

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 23:00

Je suis pas d'accord = t'es facho, t'es d'extrême droite, t'es méchant.
On se croirait revenu dans les années 90 MDR
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 23:03

dami1 a écrit:Je suis pas d'accord = t'es facho, t'es d'extrême droite, t'es méchant.

LOL, same energy (sous titres FR dispos) :

Invité
Invité

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 23:06

Kurushi a écrit:
dami1 a écrit:Je suis pas d'accord = t'es facho, t'es d'extrême droite, t'es méchant.

LOL, same energy (sous titres FR dispos) :

Et Nazi ! Bien sûr !
Le troll, a défaut d'arguments, c'est comme d'hab' avec les incultes...médiocre.
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par RetroBalboa007 Mer 28 Juin 2023 - 23:08

Tout à fait d'accord avec dami1
C'est parti pour l'habituel point Marine (équivalent du Point Godwin mais avec le terme facho ou raciste)
Comme tu dis y'a du gros niveau, celui-là même qui nous porte préjudice à toutes et tous avec ce genre de raccourci idiot.
Apparemment c'est difficile de comprendre que tout ce qui est dit ici c'est que beaucoup en ont en a ras le bol que tout parte de + en + en sucette, du laxisme qui met toute la société en danger, de cette minorité qui s'en fout de tout et de tout le monde et se croit dans GTA ou Scarface. 
Apparemment, aimer son pays et en avoir ras le bol de le voir trainer dans la boue et dans cet état de décrépitude avancée, c'est être d'extrême droite. 
OK 
saispas

Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 28 Juin 2023 - 23:15, édité 2 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 23:09

dami1 a écrit:Et Nazi ! Bien sûr !
Non, mais débile oui : parce que j'ai juste dis "same energy", et que tu n'as même pas regardé ni compris le propos de la vidéo.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 23:14

dami1 a écrit:
"CA VA PETER" - Page 23 Fzp9p310

Même ton flyer t'es trop débile pour le lire et l'interpréter correctement.
Il n'y a ni "ABSOLU NECESSITE", ni "PROPORTIONALITE".
Et c'est "faire usage de l'arme", pas "tirer à bout portant une balle dans la tête en l'annonçant avant"

Aller sayonara les débilos
Invité
Invité

Message par RetroBalboa007 Mer 28 Juin 2023 - 23:16

Attends, ne pars pas, toi qui est si lumineux : (mais semble pourtant prompt à insulter gratuitement dami1)

Un exemple concret à coté de chez moi pour les "ceux qui trouvent que le monde est beau et que toute personne l'est aussi" : 
https://www.20minutes.fr/societe/4040097-20230606-nimes-transformee-point-deal-mediatheque-quartier-ferme-portes

Voilà à quoi mène votre laxisme, votre naïveté et votre bêtise. 
Peut-être que vous pourrez aller expliquer à un collègue pourquoi il ne peut plus aller chercher des livres pour et avec sa fille ? 
N'oubliez surtout pas de lui dire que c'est très certainement sa faute (après tout il est blanc), en plus de celle du racisme, d'une enfance difficile des dealers ou je ne sais pas quoi.

Quant à l'absolue nécessité je t'aide un peu : 
Coté A : Véhicule pouvant être utilisé comme une arme par un individu qui n'obtempère pas
Coté B : Un Mur haut en dur

Mais ça aussi, ça semble compliqué à comprendre.

Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 28 Juin 2023 - 23:20, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par dami1 Mer 28 Juin 2023 - 23:19

Kurushi a écrit:
dami1 a écrit:Et Nazi ! Bien sûr !
Non, mais débile oui : parce que j'ai juste dis "same energy", et que tu n'as même pas regardé ni compris le propos de la vidéo.

Effectivement, je n'ai même pas ouvert la vidéo puisque le raccourci habituel facho=extrême droite=nazi est un grand classique pour les guignols dans ton genre.
Ah! J'oubliais ! Avant de me dire que je suis  "débile", essaye de revoir la conjugaison des participes passés, ça t'évitera de passer un con.
La médiocrité, toujours et encore.
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par Lequintal Mer 28 Juin 2023 - 23:21

Sur l'intervention, faudrait savoir l'historique avant le contrôle, y a pleins de facteurs à prendre en compte, potentiellement un contexte tendu..

Si on la prend de facon brute, c'est sur qu'on peut comprendre les interrogations sur le tir car le policier est sur le coté et c'est peu probable qu'il puisse etre touché par la voiture.

C'est dramatique, le gamin est mort, la vie de ses parents est gachée , le policier va finir en prison et va perdre son emploi, sa famille a du etre mise à l'abri, Macron a déjà tranché  saispas

Y a aucune solution, on peut penser que si le jeune était connu des services(apparemment 5 refus d'ob en moins de deux ans), que la justice a pas été en capacité de le remettre dans le droit chemin, tout comme ses parents d'ailleurs..

Quand y a un sentiment d'impunité aussi fort, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour remettre des brebis égarées dans le droit chemin..

Ca va continuer de s'aggraver de toute facon..

Pour les fans de la Nupes, il ne faut pas penser que le policier s'est levé le matin en se disant qu'il allait tuer un jeune de 17 ans CQFD

Je viens d'écouter Kassowitz et d'autres chiasses, ca envoie du lourd  leur discours, on constate que le pays est sacrément clivé, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de gens modéré.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Anarwax et twinsen21 offrent 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Mer 28 Juin 2023 - 23:25

C'est malheureusement plus glamour aujourd'hui de défendre l'indéfendable en faisant fi du bon sens, depuis son fauteuil en velours, au milieu d'un appartement cossu, situé dans un quartier calme et bourgeois (mais pour combien de temps encore)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant