"CA VA PETER"
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: "CA VA PETER"
On va de nouveau dilapider des milliards pour reconstruire, ne régler strictement aucun des problèmes en attendant que ça pète à nouveau.
Et, ah oui, le gouvernement au passage en profitera pour grignoter deux trois libertés, discrètement, pendant que tout le monde se hurle dessus pour une cagnotte.
zoe offre 1 suppo à ce post!
dami1 a écrit:
On aurait pu la laisser deux jours de plus pour atteindre les deux millions.
Le vrai scandale, il est là !
J'ai hâte d'apprendre que la femme du policier ce sera barrée au soleil avec ses mômes et la cagnotte, et sans son mari bien évidemment
Invité- Invité
C'est la crise, faut bien faire cracher les gogols comme aux grandes heures du covidou (remember Di Vizio ou Barnérias)
C'est la base: tu prends un panel un peu couillon, tu leur donne une mission qui les fait réagir et pour lequel ils sont content de claquer leur fric et hop t'encaisses
après ils couineront que macron il est méchant et qu'ils doivent manger des pates
antifrog- Docteur *
Sinon quand on regarde les statistiques, les simplets d'un camp et les simplets d'un autre ont fait des dons. Mais y avait beaucoup plus de simplets dans un des deux camps.
C'est sûr que c est dur à encaisser quand on est certain d'être dans le camp du bien et des Bisounours.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:Sinon quand on regarde les statistiques, les simplets d'un camp et les simplets d'un autre ont fait des dons. Mais y avait beaucoup plus de simplets dans un des deux camps.
exactement
il y a des gogols dans les deux camps
mais statistiquement il y a donc plus de gogols a droite (ou alors ils sont plus généreux, ce qui fait qu'ils sont encore plus gogols)
merci de la demonstration, c'était pas vraiment nécessaire
antifrog- Docteur *
Effectivement ce n était pas nécessaire de préciser... Le pigeon, le jeu d échec...
JN2B- Infirmier
...
sinon on y croit; Zemmour il cartonne aux prochaines présidentielles c'est SÛR
antifrog- Docteur *
Je pense que partant de ce constat, si je t'achète au prix que tu vaux, et que je te revends au prix que tu t estimes, je remplis à moi tout seul la cagnotte du flic
JN2B- Infirmier
arrête de parler comme un bisounours, le wokisme ça va bien deux minutes
antifrog- Docteur *
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:Je pense que partant de ce constat, si je t'achète au prix que tu vaux, et que je te revends au prix que tu t estimes, je remplis à moi tout seul la cagnotte du flic
RetroBalboa007- Infirmier
JN2B a écrit:Non désolé. Je laisse les insultes aux gens biens, ça leur permet d'avancer dans des échanges sans avoir à placer un vrai argument.
Simplet ou bisounours ce sont des insultes hein
mais bien planquées en mode couille molle…
antifrog- Docteur *
Couille molle: insulte
Refus d'obtempérer, recel, conduite sans permis: délinquance
Éducation: fait d'éduquer, former, instruire
Je peux faire une liste de définitions pour faire avancer, tout est affaire de référentiel au final...
JN2B- Infirmier
Elgregou et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
antifrog a écrit:Faudrait déjà que Messiha il lâche les thunes après avoir clôturé hein
C'est la crise, faut bien faire cracher les gogols comme aux grandes heures du covidou (remember Di Vizio ou Barnérias)
C'est la base: tu prends un panel un peu couillon, tu leur donne une mission qui les fait réagir et pour lequel ils sont content de claquer leur fric et hop t'encaisses
après ils couineront que macron il est méchant et qu'ils doivent manger des pates
Oui, bien sûr...
La malhonnêteté me semble quand même être l'exclusivité d'un camp : le scandale des HLM des Corbière/Garrido, les violences conjugales du rouquin, les harcèlements de Faryssy, Boyard champion des beaufs à l'Assemblée...LFI donneur de leçon, mais pour l'exemplarité...
antifrog a écrit:
exactement
mais statistiquement il y a donc plus de gogols a droite (ou alors ils sont plus généreux, ce qui fait qu'ils sont encore plus gogols)
Ce qui est surtout pathétique, c'est que la pétition contre la cagnotte de la famille du policier a récolté plus de signatures que la cagnotte pour Nael. Preuve qu'à gauche, "les valeurs humaniste", c'est surtout quand ça leur coûte rien.
Là encore, l'exemplarité...
Et puis sinon, dans le genre scandaleux, il y a un petit concert à paname :
dami1- Interne
Anarwax- Docteur *
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
dami1 a écrit:
... la pétition contre la cagnotte de la famille du policier a récolté plus de signatures que la cagnotte pour Nael. Preuve qu'à gauche, "les valeurs humaniste", c'est surtout quand ça leur coûte rien.
C'est pour ça qu'il y a eu des pillages, non? Dans le but de renverser les gains de leurs reventes à la famille de Nahel.
GuiM- Infirmier
dami1 a écrit:antifrog a écrit:Faudrait déjà que Messiha il lâche les thunes après avoir clôturé hein
Oui, bien sûr...
La malhonnêteté me semble quand même être l'exclusivité d'un camp : le scandale des HLM des Corbière/Garrido, les violences conjugales du rouquin, les harcèlements de Faryssy, Boyard champion des beaufs à l'Assemblée...LFI donneur de leçon, mais pour l'exemplarité...antifrog a écrit:
exactement
Si c'est pas un Fake, c'est effectivement scandaleux. Mais le plus fort, c'est qu'à ce concert, il n'y aura aucun jeune de cités, mais ça sera la fête de la LFI.
Pourquoi pas de jeunes de cités ? Parce que 15 balles pour des illustres inconnus sur une affiche écrite en écriture inclusive, c'est pas leur came. Et sur ce plan, on est d'accord.
Par contre, pour l'insoumis, c'est la fiesta. Tout est réuni. Un concert qui choque le quidam et qui fait croire qu on est des rebelles, un tarif pas trop cher, ce qui en laisse un peu dans la poche pour s'acheter de la 8.6 voir même tiens, on est dans un concert de soutien à la racaille, ce soir c'est fête on fait péter l'heineken. Manque plus qu'une vingtaine de roulées pour passer la soirée, et on sera tout frais pour aller pioncer sur la banquette arrière de la Twingo.
En attendant, le français moyen, il va pas au concert mais il participe tous les mois à la cagnotte des délinquants sur ses prélèvements et ses impôts, et pourtant il a pas choisi. De mon côté, j'essaie de faire des dons à des assos, c'est déductible, et même si ça me coûte plus cher, au moins je sais où ça va.
JN2B- Infirmier
shtmup, Vortex, Docteur Nambu et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!
Enfin c'est toujours pareil avec la gauche, solidarité mais avec l'argent des autres.
shtmup offre 1 suppo à ce post!
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
Moi non plus j'aime pas la guerre, je suis pour que tout le monde soit gentil, que le SMIC soit à 15000€ par mois pour 5h semaine, et qu'on se tienne la main dans une farandole tout autour du monde. Sauf qu'en vrai, ça marche pas comme ça. Ce sont les idiots utiles d'une économie mondialisée qui les utilise pour exploiter la misère du monde et faire du dumping social.
JN2B- Infirmier
jeff buckley a écrit:"Laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse."
À l'époque d'NTM qui dénonçait déjà ce qu'il se passe, on pouvait encore y faire quelque chose. Mais ça a arrangé tout le monde de ne pas voir. Hier il y avait encore de la revendication légitime, et il y avait toujours de la mixité dans les cités. Aujourd hui il n' y a plus de cerveau et des jeunes qui ne sont même plus "dans" la société. Ce n est pas le vivre ensemble, mais le vivre à côté. Ils ont dorénavant leur code civil, leurs lois, et leur économie parallèle. Et le racisme, il n'est pas toujours du côté où on le dit, car la mixité n'est absolument pas acceptée dans certaines familles. J'ai des exemples extrêmement concrets.
JN2B- Infirmier
dami1 a écrit:antifrog a écrit:Faudrait déjà que Messiha il lâche les thunes après avoir clôturé hein
Oui, bien sûr...
La malhonnêteté me semble quand même être l'exclusivité d'un camp : le scandale des HLM des Corbière/Garrido, les violences conjugales du rouquin, les harcèlements de Faryssy, Boyard champion des beaufs à l'Assemblée...LFI donneur de leçon, mais pour l'exemplarité...antifrog a écrit:
exactement
Ce qui est surtout pathétique, c'est que la pétition contre la cagnotte de la famille du policier a récolté plus de signatures que la cagnotte pour Nael. Preuve qu'à gauche, "les valeurs humaniste", c'est surtout quand ça leur coûte rien.
Cash Only
Vortex- Interne
Petit édit: au début je pensais que ça pouvait être Fake, ça ne l est au final pas. Par contre ce n est pas cash only. C est cash ou CB au bar et rien n est reversé à qui que ce soit. Il y a une boîte à dons sur place. L entrée est libre, mais les gens peuvent donner sur place, et surtout consommer (rien n est reversé sur la conso). Donc c est un endroit qui fait le buzz à pas cher, qui va en profiter pour se remplir sur le dos des "indignés" et qui va collecter 3€50 de dons. C'est encore plus minable que ce qu'on peut penser.
Dernière édition par JN2B le Mer 5 Juil 2023 - 22:11, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
"Ensauvagement", "décivilisation", on se dirige peu à peu vers un délitement de la société. Rendez-nous Robocop, Dirty Harry et Charles Bronson.
(ceci n'est pas un placement de produit )
jeff buckley- Guéri miraculeux
T'auras beau surveiller tout ce que tu veux, tes gosses feront aussi des conneries, et tu ne seras pas toujours là pour les en empêcher. Dis toi bien que ce n'est pas parce que toi tu avais une limite en tête qu'ils en auront forcément une, ou du moins la même limite que toi. Sauf si t'es H24 derrière tes gosses mais dans ce cas, le problème c'est pas eux...Maximilien a écrit:C'est quand même fascinant de lire que les gosses feront forcément des "conneries" impliquant de la mise en danger d'autrui et 16 interventions des forces de l'ordre à 17 ans
Niveau relativisme moral, on va loin là les mecs
Bah non. Mes gosses ne feront jamais de conneries impliquant la mise en danger d'autrui et l'intervention de la police plus d'une fois (pour l'hypothétique et improbable cas où ça arriverait une première fois). Et non, mes gosses ne se feront pas "entraîner par d'autres jeunes" parce que, bah, je surveille en amont les fréquentations, je surveille en amont l'école dans laquelle je les met, je surveille en amont les membres des clubs dans lesquels je les mets. Comme l'ont fait mes parents avec moi (et croyez-moi, on était des putains de tête de cons avec mon frère et mes cousins. Et on en a fait des conneries. Mais vu qu'on savait parfaitement la violence de ce qu'on prendrait dans la gueule si jamais un jour un flic appelait nos parents à cause de nous et qu'on était terrorisé par cette idée, bah voilà, ça nous mettait des limites)
killvan- Docteur *
Allez, dernier édit
Le papa est sorti du bois. Il va se porter partie civile. C'est quand même une drôle de coïncidence, la vie des fois... Et puis bon, le pauvre il a pas eu une vie simple, à cause de la prison, tout ça... Sûrement des policiers racistes qui ont dû l'arrêter, je suis étonné qu'il ait survécu à son interpellation, me voilà rassuré.
Après franchement, faut pas juger. On peut faire une erreur et aller en prison. Bon... Techniquement on a peu de chance de faire une seule erreur et d aller en prison, parce qu il faut se faire attraper, et si on se fait attraper la première fois pour une broutille, on a vraiment pas de chance. Bon disons on peut faire deux erreurs... Ok deux erreurs ça passe on peut aller en prison, mais en réalité faut quand même faire une grosse erreur parce qu en France pour aller en prison, il faut prendre 2 ans ferme minimum vu que les prisons sont pleines... Bon disons que peut être il a pas fait une grosse erreur parce qu il a l air bien sympa. Disons 3 erreurs...
Dernière édition par JN2B le Mer 5 Juil 2023 - 23:06, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
shtmup et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
imparable
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Le mec il cite Les Tuches dans le texte
imparable
Eh oui mon ami, je me mets au niveau. Personnellement, je n argumente pas sur les 15 erreurs, et je me dis qu il faut être sacrément simple pour y voir un vrai argument, donc on est là où on doit être: dans le caniveau.
Et pour tout t avouer, vous imaginer lister les erreurs en mode Tuche, je trouve que ça vous va bien et ça me fait rire. Je sais je ris de choses simples, mais je n' ai pas un intellect à ton niveau, relis bien je te l ai dit plus haut.
Tu es déjà rentré de la soirée parisienne ? La 8.6 était servie chaude ?
Allez sur ce je vous laisse. Anti, on a déjà eu des échanges ensemble, dans le fond, je sais que tu es un mec bien et quelqu un de sérieux. Fort de ça, j'arrête de te piquer, mais je te trouve radical dans tes propos, et la vie, la politique, bref, rien dans le monde n'est manichéen. Si tu analyses bien la situation et si tu ouvres bien les yeux, tu verras que la situation n est absolument pas aussi simple que tu sembles le penser. Bonne soirée à tous.
JN2B- Infirmier
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Comme quoi d'un malheureux concours de circonstances (un coup de crosse dans la tête, des mots mal compris, un pied qui dérape sur l'accélérateur, un doigt qui glisse sur la détente) peut naître de belles amitiés.
Je pense que dans quelques temps on rira de tout cela
Invité- Invité
Maximilien a écrit:
Et, ah oui, le gouvernement au passage en profitera pour grignoter deux trois libertés, discrètement, pendant que tout le monde se hurle dessus pour une cagnotte.
Ils vont s'attaqué aux "réseaux zociauxxx" déjà et puis pendant qu'on regarde ailleurs ils sont entrain de nous pondre un projet de loi de Programmation Militaire:
Article 23 PLPM 2023 :
En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.
Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat. Le projet de loi est toujours en cours de discussion.
Je sens qu'on va bien se marrer dans les 5 ans à venir..
kainrijames- Docteur *
La conception macronienne du terme "apaisement" laisse pour le moins à désirer...
François- Patient incurable
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
» "CA VA PETER"
» Peter Molyneux sur la PS3...
» [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !
» Peter Molyneux à Paris!!!