"CA VA PETER"
+69
Nas
patbeauf
rozans
Pops
Jayseb64
Maskass
PLISSKEN
Atari Frog
Darkopsix
JN2B
slugman
thief
YannAros
guyome
VieuxBouz1
chacs
le gamer
JimmyDeanInTheStreets...
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
Djam
Lequintal
SMR
Sauzâ
tilou
Kenji Ōba
Cormano
Fleur_US
G-fly
Papy cpc
juicelink
dlfrsilver
Laucops
tapomag
grostonton
Vortex
Collet
Alfaccc
gau
pouletmagique
lincruste
tieutieu
RPG
dami1
Zarnal
GuiM
Doxus
Maximilien
Frank Drebin
Paradis
Ryo Saeba
syl02
antifrog
tophe38
Anarwax
corben
Elgregou
Mor4nk
darktet
dav1974
kainrijames
Carzou
Xorion
Earthworm jo
iwillbeback
avalon471
Ataré
drfloyd
73 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: "CA VA PETER"
drfloyd a écrit:
Meme en Russie on ne voit pas une telle violence extreme et gratuite... nous qui denons des leçons à tout le monde....
Compare ce qui est comparable. En Russie tu filmes la police en train d'agir, tu te retrouves en taule 20 ans...
Elgregou- Infirmier
avalon471 a écrit:Reconnaît tout de même que ça peut poser problème quand les patrons des plus grosses sociétés françaises rachètent la quasi totalité des médias d un pays..
Ça peut poser problème mais est-ce que tu trouves que la presse n'a aucune liberté ?
Est-ce que c'est mieux quand la presse n'appartienne qu'à l'état?
Ataré a écrit:On gueule pas on montre l’absurdité de la société
C’est pas interdit d’être éveillé ? Ni intelligent ? Si
Mais c’est partout comme ça
Dans tous les domaines
L'absurdité de la société ? Je suis d'accord avec toi que les gens sont absurdes. Ça critique la mondialisation tout en achetant sur Aliexpress. C'est contre l'empreinte carbone des avions mais ils prennent leur voiture pour faire un trajet de 20 min à pied, ils sont écologistes tout en se divertissant en jouant au jeu vidéo en allumant, TV et consoles.
Que des lycéens, qui n'ont encore jamais travaillé, manifestent sur la retraite. Que des étudiants qui se plaignent du manque de moyens dans les universités les dégradent.
Être éveillé et intelligent, j'ai jamais dit que c'était interdit mais ça demande des efforts... Et certains préfèrent qu'on leur disent quoi penser.
drfloyd a écrit:GuiM a écrit:drfloyd a écrit:Meme en Russie on ne voit pas une telle violence extreme et gratuite... nous qui denons des leçons à tout le monde....
La presse a la même liberté en Russie, c'est évident.
Tu vas nous faire une Darmanin ?
"je n'ai aucune preuve que de tels propros été tenus" (meme en les écoutant LOL)
Comme tu n'as pas compris mon post tu veux me prêter des propos que je n'ai pas tenus. Ça faisait longtemps.
Il ne me semble pas avoir nier les violences en France.
Demande toi plutôt pourquoi on ne voit pas ça en Russie, ah mais non tu n'y vois aucun problème.
drfloyd a écrit:avalon471 a écrit:Reconnaît tout de même que ça peut poser problème quand les patrons des plus grosses sociétés françaises rachètent la quasi totalité des médias d un pays..
GuiM ne voit aucun probleme... GuiM est éveillé
Je ne suis pas comme toi à ne voir que des problèmes là où ça t'arrange... Car un club de foot détendue par un pays autoritaire qui payent des millions des sportifs, là il n'y a pas de problème évidemment.
GuiM- Infirmier
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
En france tu perds une couille....Elgregou a écrit:drfloyd a écrit:
Meme en Russie on ne voit pas une telle violence extreme et gratuite... nous qui denons des leçons à tout le monde....
Compare ce qui est comparable. En Russie tu filmes la police en train d'agir, tu te retrouves en taule 20 ans...
dav1974- Interne
GuiM, il faut que tu rentres au prochain gouvernement Macron, tu as toutes les qualités
T'es comme Manu, tu es éveillé contrairement aux autres.
PS : bon je rigole... quoi que
T'es comme Manu, tu es éveillé contrairement aux autres.
PS : bon je rigole... quoi que
ou un oeil
Après la legende des 20 ans de prison en Russie si tu pètes dans la rue... je pense que c'est un peu bidon et que la plupart sont relachés.... sauf les vrais opposants.
C’etait déjà anticipé par MC KINSEY
Mauvais exemple, Clément Viktorvitch intervient à la fois sur France Info, et sur TMC de Bouygues.
Ces interventions sont bien plus pertinentes, factuelles, et efficaces que les médias de réinformations soit disant libres. D’ailleurs ces derniers souvent dans la ligne du rassemblement national veulent simplement la disparition de France Télévision, c’est aussi particulièrement criant sur les chaînes et média de Bolloré. Trop factuels pour eux visiblement.
Est-il légitime de bloquer tout le pays ?
https://www.youtube.com/watch?v=HEQeOFymFQg
Retraites, une réforme idéologique
https://www.youtube.com/watch?v=IPQes6kRCrk
Dans un autre style Osons causer pour l’Humanité.
Le Canard enchaîné, Mediapart, l’Humanité, Marianne sans oublier à l’autre bout de l’échiquier Valeurs Actuelles, voir même Le Figaro dans ses pires moments.
Tout ces médias sont critiquables et loin d’être exemplaires, maintenant ils n’existent simplement pas dans certains pays que certains donnent comme exemple.
Et arrêter comparer avec la Russie, ou essayer de comprendre ce qui ci passe réellement dans ce pays sans parler d’Ukraine, aussi bien en matière d’inégalités sociales, de traitement des opposants, d’embrigadement des enfants dès l’école, de révisionnisme historique, de traitement dans les prisons, et les violences, viols, meurtres d’homosexuels.
Tout ça date d’avant l’Envahissement de l’Ukraine.
2020
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/poutine-denonce-le-revisionnisme-anti-russe-des-occidentaux-1217911
2018
https://www.liberation.fr/planete/2018/11/25/les-jeunes-russes-projetes-de-l-enfance-a-la-defense_1694225/
2020
https://www.france24.com/fr/europe/20200423-viols-torture-humiliations-une-mutinerie-met-en-lumière-le-terrible-système-carcéral-russe
2014
https://www.slate.fr/monde/83103/meurtres-viols-passages-tabac-homosexuels-russie-poutine
Macron est une ordure, mais Poutine est d’un autre niveau.
Arrêtez de gober ce que les médias de réinformations vous servent comme soupe, comme ceux qui boivent celle du gouvernement.
Je pense honnêtement que même les plus extrêmes de ceux qui s’expriment ici n’accepteraient pas ce qui se passe là-bas. Je penche plus pour un manque de temps et d’intérêt sur la question.
Collet- Patient contaminé
Elgregou offre 1 suppo à ce post!
Les plus extrêmes de ceux qui s’expriment ici n’ont surement jamais foutu les pieds dans une manif
Fait relativiser un peu…
Fait relativiser un peu…
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:En france tu perds une couille....Elgregou a écrit:drfloyd a écrit:
Oui mais il t'en reste une
PLISSKEN- Patient contaminé
drfloyd a écrit:ou un oeildav1974 a écrit:En france tu perds une couille....Elgregou a écrit:Compare ce qui est comparable. En Russie tu filmes la police en train d'agir, tu te retrouves en taule 20 ans...drfloyd a écrit:Meme en Russie on ne voit pas une telle violence extreme et gratuite... nous qui denons des leçons à tout le monde....
Après la legende des 20 ans de prison en Russie si tu pètes dans la rue... je pense que c'est un peu bidon et que la plupart sont relachés.... sauf les vrais opposants.
Pour compléter :
la Russie comptait 519'618 détenues et détenus fin 2020, nombre le plus élevé parmi les pays membres du Conseil de l’Europe. Proportionnellement à sa population, le pays arrive deuxième du classement après la Turquie, avec un taux de 356 prisonniers pour 100'000 habitants, ceci malgré une chute du ratio de 7,8% en un an.
Selon le même rapport, 2420 prisonniers russes sont décédés en 2019, dont 274 par suicide. Le taux de mortalité s’élève ainsi à 46,6 décès pour 10'000 détenus, bien au-delà du niveau médian européen (5,3).
https://www.rts.ch/info/monde/12130769-le-systeme-carceral-russe-peine-a-se-defaire-de-son-heritage-sovietique.html
Collet- Patient contaminé
LDEM : Allo McKinsey? Y a un souci, avec le pdf précédent vous aviez dit que les français allaient se taire avec les matraques mais ça continue.
Vous avez une solution ?
MCKinsey : oui, c'est 450k
LDEM : ok on paie
MCKinsey : voici un nouveau pdf :
on fait croire qu'il y a des menaces violentes sur des députés, Berger, reçoit une lettre manuscrite qui dit qu'on va taper son bébé...ça va faire peur.!!
LDEM : mais avec nos technologies on peut scruter l'adn de tout le monde et avec des graphologues de nos services ont trouverait le coupable en 30 secondes ???
MCkinsey : mais non, ça fait peur, les gens vont avoir de la compassion, ils n'y penseront pas. Faites écrire le texte par le stagiaire de Lemaire.
LDEM : et si ça suffit pas ? une autre solution ?
MCKinsey : c'est 500K
MCKinsey : Faites dire à Dussopt qu'il a reçu des messages Homophobes...ça va faire pleurer et surtout attirer beaucoup de nouveaux soutiens.
LDEM : Ok super
MCKinsey : autre chose ?
LDEM : une idée pour Borne et pouvoir faire la réforme du travail ?
MCKinsey : c'est 2Millions
LDEM : bon on verra la semaine prochaine.
MCKinsey : ok bonne journée.
PS : pour le drame en manifestation, on termine le dossier et on vous prépare ça pour dimanche ou mardi.
Bien cordialement
https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-infame-aurore-berge-publie-une-lettre-de-menaces-visant-son-bebe-de-4-mois-20230324
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/retraites-olivier-dussopt-confie-avoir-ete-la-cible-de-nombreuses-remarques-homophobes_AN-202303240705.html
Vous avez une solution ?
MCKinsey : oui, c'est 450k
MCKinsey : voici un nouveau pdf :
on fait croire qu'il y a des menaces violentes sur des députés, Berger, reçoit une lettre manuscrite qui dit qu'on va taper son bébé...ça va faire peur.!!
LDEM : mais avec nos technologies on peut scruter l'adn de tout le monde et avec des graphologues de nos services ont trouverait le coupable en 30 secondes ???
MCkinsey : mais non, ça fait peur, les gens vont avoir de la compassion, ils n'y penseront pas. Faites écrire le texte par le stagiaire de Lemaire.
LDEM : et si ça suffit pas ? une autre solution ?
MCKinsey : c'est 500K
MCKinsey : Faites dire à Dussopt qu'il a reçu des messages Homophobes...ça va faire pleurer et surtout attirer beaucoup de nouveaux soutiens.
LDEM : Ok super
MCKinsey : autre chose ?
LDEM : une idée pour Borne et pouvoir faire la réforme du travail ?
MCKinsey : c'est 2Millions
LDEM : bon on verra la semaine prochaine.
MCKinsey : ok bonne journée.
PS : pour le drame en manifestation, on termine le dossier et on vous prépare ça pour dimanche ou mardi.
Bien cordialement
https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-infame-aurore-berge-publie-une-lettre-de-menaces-visant-son-bebe-de-4-mois-20230324
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/retraites-olivier-dussopt-confie-avoir-ete-la-cible-de-nombreuses-remarques-homophobes_AN-202303240705.html
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
PLISSKEN a écrit:dav1974 a écrit:En france tu perds une couille....Elgregou a écrit:drfloyd a écrit:
Oui mais il t'en reste une
Couplé à un oeil, ca suffit.
https://twitter.com/mediavenir/status/1639622652095795200?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw
Mario kart 9 en live
Mario kart 9 en live
Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Tout le monde subit la crise, tout le monde doit faire des efforts et choix difficiles.
Moi j'aimerais avoir un full set Neo-Geo et pourtant je dois me contenter d'une 40aine de jeux originaux dont seulement 5 dépassent les 1 500€.
Mais avec un budget rétrogaming mensuel qui n'excède pas les 500€ je dois faire des choix et des concessions et pourtant je vais pas cramer le mobilier urbain
Tout le monde subit la crise, tout le monde doit faire des efforts et choix difficiles.
Moi j'aimerais avoir un full set Neo-Geo et pourtant je dois me contenter d'une 40aine de jeux originaux dont seulement 5 dépassent les 1 500€.
Mais avec un budget rétrogaming mensuel qui n'excède pas les 500€ je dois faire des choix et des concessions et pourtant je vais pas cramer le mobilier urbain
guyome- Patient incurable
Maskass offre 1 suppo à ce post!
guyome a écrit:Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Pas tout le monde: moi je ne subis absolument pas la crise
guyome a écrit:Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Mais avec un budget rétrogaming mensuel qui n'excède pas les 500€ je dois faire des choix et des concessions
Post of the year
Perso je voudrais bien m’acheter une deuxième ferrari, ça m’en ferait une pour chaque main mais les temps sont trop durs
Ça donne le ton du thread je pense
antifrog- Docteur *
Juste parce que tu es communiste et adhérent de la CGT.Maximilien a écrit:guyome a écrit:Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Pas tout le monde: moi je ne subis absolument pas la crise
Zarnal- Infirmier
Sinon le jour où Ataré va trouver la fonction « embedded » de Twitter, là ça va vraiment péter oulala
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:guyome a écrit:Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Mais avec un budget rétrogaming mensuel qui n'excède pas les 500€ je dois faire des choix et des concessions
Post of the year
Perso je voudrais bien m’acheter une deuxième ferrari, ça m’en ferait une pour chaque main mais les temps sont trop durs
Ça donne le ton du thread je pense
Post of the year, je confirme
Tu peux prendre en photo l’ecran de l’ordi et poster l’image via servimg aussi
A partir de 45 ans c’est autorisé par le traité de maastricht
A partir de 45 ans c’est autorisé par le traité de maastricht
antifrog- Docteur *
Mais sinon ceux qui crient aux méchants actionnaires qui font pression et qui font du mal aux entreprises juste pour s’en foutre plein les poches, vous savez su vous pouvez aussi devenir actionnaire hein c’est ouvert à tous .
Darkopsix- Patient incurable
"Post of the year", mais aucun "+1 suppo", c'est bien l'hypocrisie à la française ça.
Maskass- Interne
antifrog offre 1 suppo à ce post!
Ça y est
La tendance commence à s’inverser sous la pression des médias encore.
-Gendarme gravement blessé
-Soutien aux hommes qui protègent les manifestations contre les black block
- des gendarmes épuisés qui restent forts et assurent la sécurité des français
- la bravm indispensable pour stopper les voyous qui provoquent des incendies et menacent les honnêtes gens
Le rouleau compresseur Mckinsey est en marche
Bien sûr je condamne fermement (copyright moussa) les violences des extrémistes…….mais la c’est gros comme manœuvre alors qu’on parle de l’igpn .
La tendance commence à s’inverser sous la pression des médias encore.
-Gendarme gravement blessé
-Soutien aux hommes qui protègent les manifestations contre les black block
- des gendarmes épuisés qui restent forts et assurent la sécurité des français
- la bravm indispensable pour stopper les voyous qui provoquent des incendies et menacent les honnêtes gens
Le rouleau compresseur Mckinsey est en marche
Bien sûr je condamne fermement (copyright moussa) les violences des extrémistes…….mais la c’est gros comme manœuvre alors qu’on parle de l’igpn .
le probleme de notre pays est simple :
Manifester ne sert plus à rien, nos politiques en ont rien à cirer.
Alors forcement, ca dérape....
et la réponse de ces politiques est simple : "vous voyez, vous etes des extrémistes", pour mettre dos à dos les français et continuer la même politique sans écouter la rue.
Manifester ne sert plus à rien, nos politiques en ont rien à cirer.
Alors forcement, ca dérape....
et la réponse de ces politiques est simple : "vous voyez, vous etes des extrémistes", pour mettre dos à dos les français et continuer la même politique sans écouter la rue.
- espérer des morts
- ne causer que des casseurs
- Darmanin à tous les journaux tv
Objectif : Retournement de l'opinion... la reforme passe crème.
- laisser le bordel de repandre partout en france
- espérer des morts
- ne causer que des casseurs
- Darmanin à tous les journaux tv
Objectif : Retournement de l'opinion... la reforme passe crème.
JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Darkopsix a écrit:JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Darkopsix a écrit:JimmyDeanInTheStreets... a écrit:...
Are putain l’édit a tout viré.
Je te disais donc non pas que j’ai l’envie de disserter mais je retire ce terme puisque tu le prends comme une insulte (alors qu’il n’en était rien), si ça t’embête, je ne suis pas là pour "blesser" quelqu’un
Dernière édition par Darkopsix le Sam 25 Mar 2023 - 21:29, édité 2 fois
Darkopsix- Patient incurable
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Ils ont pris cher les gendarmes aujourd'hui..
Zero interpellation
Zero interpellation
Lequintal- Interne
Manifester quand il y a un président comme E.Macron effectivement ça ne sert pas a grand chose.(je vais dans le sens du doc)
Il n'écoute rien,il ne voit rien,il snobe tout le monde.(l'opinion publique,les manifestants,les travailleurs,les syndicats,les journalistes ,les députés,ni même ses conseillers qui lui dit de calmer le jeu,ni même sa Brigitte il l'écoute pas.
Il n'écoute que sa gueule et ses camarades de la finance.
Si tu va pas dans son sens t'es un "moins que rien" .
-T'es au RSA,chomage,travailleur pauvre...t'es qu'un un looser,c'est a peine si tu mérites d'être sur terre.
-T'es contre la 5G,c'est que tu veux vivre comme un amish.
-T'es un gilet jaune...t'es un sale factieux.
-T'es contre l'Europe de Maastricht...t'es complotiste.
-T'es un non vacciné..t'es un assassin en puissance et je prends plaisir a bien t'emmerder.
-Tu votes pas pour moi au deuxième tour..t'es un facho.
-T'es contre ma réforme des retraites ,t'es un irresponsable ,anti démocratique.
C'est dingue d'être aussi binaire ,sans nuance.
Et c'est clair comment les journalistes mainstream sont conciliants avec le pouvoir,ça en devient remarquable !
Le dernière exemple en date : le témoignage d'une manifestante qui a enregistré la Brav-M pendant 20 minutes.
Au J.T de France 2,la brav-m "a parfois des méthodes musclés"
Mais c'est incroyable de juste les dépeindre ainsi.
Depuis 2019
C'est une bande de fou ,abreuvé de sang.Faut vraiment être de grands malades pour aimer frapper gratuitement et aussi violemment ses concitoyens.
Ils aiment vraiment ça "péter des dents,des rotules,des bras,des cottes,des couilles"
Et dernière barbarie que je ne connaissait de leur part,une débilos femme de la BRAV a écraser de toute ses forces les seins de la manifestante lors de la fouille..
La plus part n'ont même pas de numéro RIO ,c'est hallucinant que ces gars la représente la police et qu'on les enferme pas.
Moi je suis contre toute violence ,toute.Plus pacifique que moi il n'y a pas.
Quand t'as des millions de français qui manifestent dans le calme ,le respect, dans la rue depuis 2 mois partout! A Paris,dans les grandes villes comme dans les petites villes..Il n'y a pas eu que 2 ou 3 manifestations mais 8 !! 8!!
et Le gouvernement fait comme si "circulez y'a rien a voir" avec un mépris des plus gerbant.
La démocratie ça se passe pas comme ça ,sous prétexte que la plus grande minorité de français a élu Macron président...ont devrait se taire pendant 5 ans et dire "amen" a toute ses réformes a coup de fusil a pompe 49.3.Non désolé,c'est pas ça la démocratie .Je rappel ça veut dire : pouvoir au peuple.Si 75 pour cent des français sont contre,tu l'écoutes.
Oui le gouvernement est complètement sourd,engoncé dans ses croyances a se complaindre dans sa stupide suffisance..
Alors oui c'est plus que logique que ça dérape,que la colère s'exacerbe ,et que la violence augmente.
Tout le monde dis au roi fou qu'il faut calmer le jeu...c'est partis beaucoup trop loin,et il n'arrive pas a mater la colère,ni a freiner les manifs.
Un moment faut se rendre compte que le peuple ne cédera pas.
Il est vraiment totalement déconnecté de la réalité,il n'est plus lunaire,mais la il est carrément partis sur la galaxie d'Andromède.C'est grave.
Ah et dernière élucubration du darktet...
Le service public manque cruellement de matériel..de tout sauf le maintien de l'ordre. Jamais vu de casque aussi rutilant,de bouclier si efficient et léger... Pas de plan sécheresse pour les canons a eau.pas une seule pénurie de bombes lacrymogène .Pourtant les CRS mettent le "paquet"
Pour reprendre une citation de J.Rodrigues
"quand tu va dans le nord tu pleures 2 fois en arrivant et en repartant"
"les bombes lacrymogène c'est pareil tu pleures 2 fois"
" la 1 iere fois...tu pleures en regardant le prix de tes impots consacrés au maintien de l'ordre (dernière facture de 40 millions d'euros)"
"la 2 ièmes lorsque tu la reçois physiquement"
ps 1: Je respecte la majorité des CRS ,ils font un métier des plus dur et il le font bien,je tiens a le préciser.Mais virez moi la Brav et les policiers non formés au maintien de l'ordre comme la BAC par exemple.
ps 2: Sinon je confirme..on vit très bien avec un seul testicule moi et Benzai en sont les preuves vivantes
ps 3: un peu d'humour
ça passe mieux en chanson : (ça dure 3 minutes faites l'effort de cliquer)
Il n'écoute rien,il ne voit rien,il snobe tout le monde.(l'opinion publique,les manifestants,les travailleurs,les syndicats,les journalistes ,les députés,ni même ses conseillers qui lui dit de calmer le jeu,ni même sa Brigitte il l'écoute pas.
Il n'écoute que sa gueule et ses camarades de la finance.
Si tu va pas dans son sens t'es un "moins que rien" .
-T'es au RSA,chomage,travailleur pauvre...t'es qu'un un looser,c'est a peine si tu mérites d'être sur terre.
-T'es contre la 5G,c'est que tu veux vivre comme un amish.
-T'es un gilet jaune...t'es un sale factieux.
-T'es contre l'Europe de Maastricht...t'es complotiste.
-T'es un non vacciné..t'es un assassin en puissance et je prends plaisir a bien t'emmerder.
-Tu votes pas pour moi au deuxième tour..t'es un facho.
-T'es contre ma réforme des retraites ,t'es un irresponsable ,anti démocratique.
C'est dingue d'être aussi binaire ,sans nuance.
Et c'est clair comment les journalistes mainstream sont conciliants avec le pouvoir,ça en devient remarquable !
Le dernière exemple en date : le témoignage d'une manifestante qui a enregistré la Brav-M pendant 20 minutes.
Au J.T de France 2,la brav-m "a parfois des méthodes musclés"
Mais c'est incroyable de juste les dépeindre ainsi.
Depuis 2019
C'est une bande de fou ,abreuvé de sang.Faut vraiment être de grands malades pour aimer frapper gratuitement et aussi violemment ses concitoyens.
Ils aiment vraiment ça "péter des dents,des rotules,des bras,des cottes,des couilles"
Et dernière barbarie que je ne connaissait de leur part,une débilos femme de la BRAV a écraser de toute ses forces les seins de la manifestante lors de la fouille..
La plus part n'ont même pas de numéro RIO ,c'est hallucinant que ces gars la représente la police et qu'on les enferme pas.
Moi je suis contre toute violence ,toute.Plus pacifique que moi il n'y a pas.
Quand t'as des millions de français qui manifestent dans le calme ,le respect, dans la rue depuis 2 mois partout! A Paris,dans les grandes villes comme dans les petites villes..Il n'y a pas eu que 2 ou 3 manifestations mais 8 !! 8!!
et Le gouvernement fait comme si "circulez y'a rien a voir" avec un mépris des plus gerbant.
La démocratie ça se passe pas comme ça ,sous prétexte que la plus grande minorité de français a élu Macron président...ont devrait se taire pendant 5 ans et dire "amen" a toute ses réformes a coup de fusil a pompe 49.3.Non désolé,c'est pas ça la démocratie .Je rappel ça veut dire : pouvoir au peuple.Si 75 pour cent des français sont contre,tu l'écoutes.
Oui le gouvernement est complètement sourd,engoncé dans ses croyances a se complaindre dans sa stupide suffisance..
Alors oui c'est plus que logique que ça dérape,que la colère s'exacerbe ,et que la violence augmente.
Tout le monde dis au roi fou qu'il faut calmer le jeu...c'est partis beaucoup trop loin,et il n'arrive pas a mater la colère,ni a freiner les manifs.
Un moment faut se rendre compte que le peuple ne cédera pas.
Il est vraiment totalement déconnecté de la réalité,il n'est plus lunaire,mais la il est carrément partis sur la galaxie d'Andromède.C'est grave.
Ah et dernière élucubration du darktet...
Le service public manque cruellement de matériel..de tout sauf le maintien de l'ordre. Jamais vu de casque aussi rutilant,de bouclier si efficient et léger... Pas de plan sécheresse pour les canons a eau.pas une seule pénurie de bombes lacrymogène .Pourtant les CRS mettent le "paquet"
Pour reprendre une citation de J.Rodrigues
"quand tu va dans le nord tu pleures 2 fois en arrivant et en repartant"
"les bombes lacrymogène c'est pareil tu pleures 2 fois"
" la 1 iere fois...tu pleures en regardant le prix de tes impots consacrés au maintien de l'ordre (dernière facture de 40 millions d'euros)"
"la 2 ièmes lorsque tu la reçois physiquement"
ps 1: Je respecte la majorité des CRS ,ils font un métier des plus dur et il le font bien,je tiens a le préciser.Mais virez moi la Brav et les policiers non formés au maintien de l'ordre comme la BAC par exemple.
ps 2: Sinon je confirme..on vit très bien avec un seul testicule moi et Benzai en sont les preuves vivantes
ps 3: un peu d'humour
ça passe mieux en chanson : (ça dure 3 minutes faites l'effort de cliquer)
darktet- Interne
Macron n’a pas le choix
Il est sous les ordres de la finance
Il ne changera pas
Il est sous les ordres de la finance
Il ne changera pas
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34