GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+69
Nas
patbeauf
rozans
Pops
Jayseb64
Maskass
PLISSKEN
Atari Frog
Darkopsix
JN2B
slugman
thief
YannAros
guyome
VieuxBouz1
chacs
le gamer
JimmyDeanInTheStreets...
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
Djam
Lequintal
SMR
Sauzâ
tilou
Kenji Ōba
Cormano
Fleur_US
G-fly
Papy cpc
juicelink
dlfrsilver
Laucops
tapomag
grostonton
Vortex
Collet
Alfaccc
gau
pouletmagique
lincruste
tieutieu
RPG
dami1
Zarnal
GuiM
Doxus
Maximilien
Frank Drebin
Paradis
Ryo Saeba
syl02
antifrog
tophe38
Anarwax
corben
Elgregou
Mor4nk
darktet
dav1974
kainrijames
Carzou
Xorion
Earthworm jo
iwillbeback
avalon471
Ataré
drfloyd
73 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Sam 25 Mar 2023 - 22:16

Macron n’a pas le choix
Il est sous les ordres de la finance 

Il ne changera pas

Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Nombre de messages : 19932
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Sam 25 Mar 2023 - 22:51

guyome a écrit:
drfloyd a écrit:la tactique de Macron et Borne est en place depuis aujourd'hui :

- laisser le bordel de repandre partout en france
- espérer des morts
- ne causer que des casseurs
- Darmanin à tous les journaux tv

Objectif : Retournement de l'opinion... la reforme passe crème.

"CA VA PETER" - Page 22 Lubrix10


et ca respire le Darmanin 1er ministre dans quelques jours....

je ne pense pas que c'est pour rien qu'il s'affiche partout à la TV depuis le 49:3

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par darktet Sam 25 Mar 2023 - 23:24

Certains disent qu'on "se plein la bouche pleine"
-Oui on est un pays riche qui a exploité bien des pays sur son dos (surtout l'Afrique )
-Oui en France on peux encore dire ce qu'on pense
-Oui en france on peux manifester (on perds un oeil, une couille certes mais pas 20 ans de sa vie en prison)
-Oui on est un pays qui bosse le moins (35 h semaine) et qui part le plus tot en retraite.
-oui on a un système des retraites,de santé ,de protection sociale avantageux.Est ce un mal ? 

Mais contrairement a certain,moi je pense que le peuple français a des "couilles" 
Il grogne pour un rien,il se plaint ,il manifeste et malgré les coup de matraque, de lacrymogène a foison.Il est la,il fait face et toujours debout.

Bien sur comme le reste du monde il est soumis aux marchés financier et a la mondialisation. Mais moins. Pourquoi ? Parce qu'on gueule! On se laisse pas faire.
8 manifestations de plusieurs millions de personnes c'est pas rien.Vu la puissance de l'ennemis c'est même prodiguieux.
Les médias étrangers ricanent ,ils sont interpellés ,sidérés et a la fois envieux.

On a fait la révolution de 1789,mai 68,les gilets jaunes ect... et a présent le non au 49.3 de trop.
Alors oui on se fait marcher sur la gueule ,comme les autres pays mais un peu moins.On a une histoire de la lutte.On est combattif.
Cela parviens a freiner un peu nos dirigeants fous.
Même si la réforme passe en force...ça va freiner la fougue de notre président fou.Il va moins pouvoir dézinguer les droits sociaux de la France.Et rien que pour ça cet emballement en ce moment dans le pays est une chance.Cependant je  trouve cela triste a la fois.

Chacun son point de vue,certains diront que ce pays est irréformable ,mais si c'est pour toujours réformer au détriment des plus faibles ,moi je dis bravo de s'opposer a cela.
Le gaulois ,est farouche tant mieux!

Que le peuple des autres pays en façe au tant.S'ils sont trop cadenasser a présent,c'est peut être qu'ils ne ce sont pas révolté assez dans le passé.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Dim 26 Mar 2023 - 0:50

Non Doc

Borne ne bougera pas, c’est une femme et Macron y tiens

Et de plus elle le dit 

« 
[size=34]Retraites : "Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous", défend Elisabeth Borne sur l'utilisation du 49.3 pour faire passer la réforme.[/size]



Sinon pour rire un pe
Elle est où Schiappa ???
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dav1974 Dim 26 Mar 2023 - 6:59

darktet a écrit:Certains disent qu'on "se plein la bouche pleine"
-Oui on est un pays riche qui a exploité bien des pays sur son dos (surtout l'Afrique )
-Oui en France on peux encore dire ce qu'on pense
-Oui en france on peux manifester (on perds un oeil, une couille certes mais pas 20 ans de sa vie en prison)
-Oui on est un pays qui bosse le moins (35 h semaine) et qui part le plus tot en retraite.
-oui on a un système des retraites,de santé ,de protection sociale avantageux.Est ce un mal ? 

Mais contrairement a certain,moi je pense que le peuple français a des "couilles" 
Il grogne pour un rien,il se plaint ,il manifeste et malgré les coup de matraque, de lacrymogène a foison.Il est la,il fait face et toujours debout.

Bien sur comme le reste du monde il est soumis aux marchés financier et a la mondialisation. Mais moins. Pourquoi ? Parce qu'on gueule! On se laisse pas faire.
8 manifestations de plusieurs millions de personnes c'est pas rien.Vu la puissance de l'ennemis c'est même prodiguieux.
Les médias étrangers ricanent ,ils sont interpellés ,sidérés et a la fois envieux.

On a fait la révolution de 1789,mai 68,les gilets jaunes ect... et a présent le non au 49.3 de trop.
Alors oui on se fait marcher sur la gueule ,comme les autres pays mais un peu moins.On a une histoire de la lutte.On est combattif.
Cela parviens a freiner un peu nos dirigeants fous.
Même si la réforme passe en force...ça va freiner la fougue de notre président fou.Il va moins pouvoir dézinguer les droits sociaux de la France.Et rien que pour ça cet emballement en ce moment dans le pays est une chance.Cependant je  trouve cela triste a la fois.

Chacun son point de vue,certains diront que ce pays est irréformable ,mais si c'est pour toujours réformer au détriment des plus faibles ,moi je dis bravo de s'opposer a cela.
Le gaulois ,est farouche tant mieux!

Que le peuple des autres pays en façe au tant.S'ils sont trop cadenasser a présent,c'est peut être qu'ils ne ce sont pas révolté assez dans le passé.
--Oui on est un pays riche qui a exploité bien des pays sur son dos (surtout l'Afrique )
 Oui mais aujourd'hui ça commence a se voir, et c’était une sacrée rentrée d'argent et de ressources, et je pense qu'on se rend compte qu'on sait pas faire sans. Je dis pas que c'est bien, mais, il fallait trouver un palliatif le jour ou ça a commencé a se voir qu'on exploitait la pauvreté des autres....

--Oui en France on peux encore dire ce qu'on pense
 Non, dernier (fais divers mais..) exemple en date : Nota bene (il a pas prit 20 ans de taule, mais regarde les videos qui parlent de mutilation des boobs). Et sans complotisme a la con, les journaux filtres avec diplomatie, ça revient au même que la censure.

---Oui en france on peux manifester (on perds un oeil, une couille certes mais pas 20 ans de sa vie en prison)
 Reviens borgne d'une manif, et on en reparle. Va dire merde a un procureur qui fout un innocent en taule et pareil, tu me dira si tu préfère les orange ou les pommes.

 --Oui on est un pays qui bosse le moins (35 h semaine) et qui part le plus tôt en retraite
Encore une fois, bosser 35 heures comme un romain sous Neron, ou 40 heures avec du matos adapté, je prends les 40 heures.

--oui on a un système des retraites,de santé ,de protection sociale avantageux.Est ce un mal ?
 Financés en grande partie par les patrons, par les taxes et les impôts des gens qui bossent, c'est un juste retour des choses non ?.
 Système de santé rempli d'abus , mais on s'en fou, c'est opaque vu qu'on paye pas, pour la petite histoire, même mon Kiné me l'a fièrement sorti : "on va prendre 10 séances de piscine pour ton épaule..60 balles l'heure mais tu t'en fous c'est prit a 100 pour 100 par la sécu, puis faut que j'amortisse la piscine".

  Le gros soucis pour moi, c'est qu'on enlève de plus en plus de droits et de pouvoir aux gens actifs, en essayant en + des les convaincre que si ils sont de moins en moins "récompensés" par leur efforts, c'est leur faute.
  Pathologie aggravée par des dirigeants complètement déconnectés et anachroniques, sans aucun savoir vivre, et une partie de la population qui pense que les "aides sociales" sont un service et pas un droit. Et je parle pas que des "pauvres" qui touchent les aides sociales:
 
 Le système santé, qui profite plein pot de nos cartes vitales pour faire n'importe quoi avec les prix : la encore on a dit aux Français que si de moins en moins de medocs sont remboursés par la sécu, c'est parce qu'ils abusent..et les prix ? ils sont pas abusés les prix ? Enlevez la sécu, on verra si les prix baissent pas. Et la pénurie de médicaments on en parle pas non plus, demandez a votre pharmacien comment ça se passe en ce moment, ils sont en flux tendu a longueur de temps, et pas a cause de la "crise".

 Les proprios qui louent des apparts a des prix débiles parce qu'ils savent très bien que les mecs vont toucher des allocs. C'est pareil, de plus en plus de proprio préfèrent louer a des gens qui touchent les allocs plein pot, parce qu'au moins il sont certains d’être payé. On est dans un pays ou un couple de smicard a plus de mal a se loger qu'un couple inactif qui touche les allocs, aujourd'hui la France c'est ça.

 Et les caissières, les éboueurs, le personnel médical..etc...plein de métiers "vitaux" payés a ras les pâquerettes, et pour qui les gens s'offusquent parce que "oh, mais les Français sont feignants, il y en a du boulot !!! ils arrivent pas a trouver du personnel qui reste, veulent pas travailler les gens"... payez les comme il faut ces gens la, et on verra si il y a toujours une pénurie de personnel.

 Bref, et tu trouve que la France c'est moins pire que la Russie ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Darkopsix Dim 26 Mar 2023 - 7:17

Oui le français a des couilles notamment le syndicaliste sncf qui n’a pas passé une seule année sans grève deuis 1947, sacrée preuve de courage…
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dav1974 Dim 26 Mar 2023 - 7:39

Les syndicats, tant qu'ils seront en partie financés par l’état (une bonne partie), et qu'ils interdiront la création d'autres syndicats non "historiques" qui ne cotisent pas "dans leur caisses", ils sont juste la pour faire de la figuration.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par tieutieu Dim 26 Mar 2023 - 9:33

C'est marrant je passe ici de temps en temps et certains ont tjs des arguments éclatés au sol.
->Les étudiants qui n ont jamais travaillé et qui manifeste : je n' ai jamais été esclave et pourtant je n'ai pas envie d essayer. C'est fou non ? (Marche aussi avec manger de la merde ou voter rn).
->Tu critiques la mondialisation mais pourtant tu as un smartphone. Ok on va communiquer par pigeon voyageur maintenant 😁


tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Dim 26 Mar 2023 - 10:11

Je ne vois pas de rapport entre la mondialisation et le smartphone

On a un smartphone car on a pas/plus le choix... sinon a etre emmerdé pour tout.

meme mon pere (qui ne repond meme pas au telephone fixe) a été obligé d'en acheter un.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Dim 26 Mar 2023 - 10:20

Le probleme du moment c'est que Macron n'a pas compris ce que c'etait PRESIDENT... Président, c'est présider la France.... Il vit son role comme un ROI, tout simplement.

Et ce n'est meme pas une image pour le coup.

Le soulevement de la rue est de ce fait une obligation quasi mathématique... Il a généré à lui tout seul les gilets jaunes ("qu'ils viennent me chercher !" sous entendu : essayez, je suis protégé par ma garde rapprochée), et là il a généré à lui tout seul les emeutes actuelles.

je pense réellement qu'il prend son pied.

Et après pour s'en sortir il s'aide de la presse avec le fameux  "condamnez vous ces violences ?" qu'on entend à longueur de journée.

Forcement qu'une partie de la population est violente, comme dans toute population. Si on joue avec le feu, on reveille les plus violents.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Paradis Dim 26 Mar 2023 - 11:00

Borne ...
"Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous"  cigare

En fait, elle est comme son boss, elle adore jouer avec le feu.
- 85% des français contre l'utilisation abusif du 49/3
- 90% des actifs contre la réforme des retraites
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24601
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Darkopsix Dim 26 Mar 2023 - 11:20

Paradis a écrit:Borne ...
"Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous"  cigare

En fait, elle est comme son boss, elle adore jouer avec le feu.
- 85% des français contre l'utilisation abusif du 49/3
- 90% des actifs contre la réforme des retraites

Tu les sors d’où tes chiffres magiques?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Collet Dim 26 Mar 2023 - 11:25

Après 10 secondes d’intenses recherches par moi même…

https://www.lepoint.fr/societe/retraite-seuls-7-des-actifs-favorables-a-un-report-de-l-age-legal-13-01-2023-2504659_23.php#11

http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2023/03/Rapport-Toluna-Harris-Reforme-des-retraites-Reaction-des-Francais-a-lutilisation-du-49.3-par-la-Premiere-ministre.pdf


Dernière édition par Collet le Dim 26 Mar 2023 - 11:26, édité 1 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Dim 26 Mar 2023 - 11:26

Paradis a écrit:Borne ...
"Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous"  cigare

En fait, elle est comme son boss, elle adore jouer avec le feu.
- 85% des français contre l'utilisation abusif du 49/3
- 90% des actifs contre la réforme des retraites


c'est totalement fou. Ca va rester dans l'histoire cette séquence.

Ca ne peut etre qu'une stratégie pour monter les français les uns contre les autres.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Paradis Dim 26 Mar 2023 - 11:34

Collet a écrit:Après 10 secondes d’intenses recherches par moi même…

https://www.lepoint.fr/societe/retraite-seuls-7-des-actifs-favorables-a-un-report-de-l-age-legal-13-01-2023-2504659_23.php#11

http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2023/03/Rapport-Toluna-Harris-Reforme-des-retraites-Reaction-des-Francais-a-lutilisation-du-49.3-par-la-Premiere-ministre.pdf

Merci @Collet

Ce chiffe aussi, doit les pousser a réfléchir :  65% des Français souhaitent que la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuive
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24601
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Darkopsix Dim 26 Mar 2023 - 11:44

Collet a écrit:Après 10 secondes d’intenses recherches par moi même…

https://www.lepoint.fr/societe/retraite-seuls-7-des-actifs-favorables-a-un-report-de-l-age-legal-13-01-2023-2504659_23.php#11

http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2023/03/Rapport-Toluna-Harris-Reforme-des-retraites-Reaction-des-Francais-a-lutilisation-du-49.3-par-la-Premiere-ministre.pdf

Un échantillon de 1000 personnes… en manif? Very Happy
Les chiffres paraissent énorme par rapport au nombre de personnes dans la rue.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Dim 26 Mar 2023 - 17:21

Ataré a écrit:LDEM : Allo McKinsey? Y a un souci, avec le pdf précédent vous aviez dit que les français allaient se taire avec les matraques mais ça continue.
Vous avez une solution ?


MCKinsey : oui, c'est 450k


LDEM : ok on paie


MCKinsey : voici un nouveau pdf : 
on fait croire qu'il y a des menaces violentes sur des députés, Berger, reçoit une lettre manuscrite qui dit qu'on va taper son bébé...ça va faire peur.!!


LDEM : mais avec nos technologies on peut scruter l'adn de tout le monde et avec des graphologues de nos services ont trouverait le coupable en 30 secondes ???


MCkinsey : mais non, ça fait peur, les gens vont avoir de la compassion, ils n'y penseront pas. Faites écrire le texte par le stagiaire de Lemaire.


LDEM : et si ça suffit pas ? une autre solution ?


MCKinsey : c'est 500K


LDEM : ok on paie



MCKinsey : Faites dire à Dussopt qu'il a reçu des messages Homophobes...ça va faire pleurer et surtout attirer beaucoup de nouveaux soutiens.



LDEM : Ok super


MCKinsey : autre chose ?



LDEM : une idée pour Borne et pouvoir faire la réforme du travail ?


MCKinsey : c'est 2Millions



LDEM : bon on verra la semaine prochaine.


MCKinsey : ok bonne journée. 

PS : pour le drame en manifestation, on termine le dossier et on vous prépare ça pour dimanche ou mardi.


Bien cordialement 


https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-infame-aurore-berge-publie-une-lettre-de-menaces-visant-son-bebe-de-4-mois-20230324


https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/retraites-olivier-dussopt-confie-avoir-ete-la-cible-de-nombreuses-remarques-homophobes_AN-202303240705.html


Je m'autocite car appremment ça dépasse même ce que j'ai imaginé du point de vue de la propagande des chaînes infos

ça en devient marrant

LDEM : on a besoin d'aide car les gens sont encore dans la rue, tenez un virement de 3M

MCKINSEY : Ok n voici un nouveau Pdf : une lettre abominable et antisémite contre Braun Privet 

LDEM : cool merci mais pour le prix vous aviez promis plus !!

MCKINSEY : oui attendez on prépare celle contre Darmanin, puis contre Brigitte....patience

LDEM : et le BAsculement ?

MC KINSEY : ce soir mais plus probable mardi soir. PAtiente..

LDEM : Ok merci


https://www.bfmtv.com/politique/parlement/une-lettre-abominable-yael-braun-pivet-porte-plainte-apres-avoir-recu-des-menaces-antisemites_AN-202303260241.html


à bientôt pour le basculement    Wink Wink Wink
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Dim 26 Mar 2023 - 21:55

Une vidéo qui va faire le tour du monde

Meme quand ca explose elle ne bouge même pas la tête, c'est assez dingue !!!!!

j'adore un commentaire :

"How does the woman not even look up as there's a mini explosion 15 feet away?! 🤣  Too busy discussing Sartre."


_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Vortex Dim 26 Mar 2023 - 22:07

drfloyd a écrit:Une vidéo qui va faire le tour du monde

Meme quand ca explose elle ne bouge même pas la tête, c'est assez dingue !!!!!

j'adore un commentaire :

"How does the woman not even look up as there's a mini explosion 15 feet away?! 🤣  Too busy discussing Sartre."

"CA VA PETER" - Page 22 CpIOvyPWIAAV75n
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6045
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par GuiM Dim 26 Mar 2023 - 22:12

drfloyd a écrit:GuiM, il faut que tu rentres au prochain gouvernement Macron, tu as toutes les qualités

T'es comme Manu, tu es éveillé contrairement aux autres.

PS : bon je rigole... quoi que  Mr. Green

Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui utilise le terme "éveillé".
Je suis trop jeune pour me lancer en politique, je verrais ça à la retraite avec pour objectif d'être sénateur avant mes 78 ans.

guyome a écrit:Les gens il faut arrêter de vous plaindre un peu.
Tout le monde subit la crise, tout le monde doit faire des efforts et choix difficiles.

Moi j'aimerais avoir un full set Neo-Geo et pourtant je dois me contenter d'une 40aine de jeux originaux dont seulement 5 dépassent les 1 500€.
Mais avec un budget rétrogaming mensuel qui n'excède pas les 500€ je dois faire des choix et des concessions et pourtant je vais pas cramer le mobilier urbain Rolling Eyes

Pour ça que je me suis mis aux MVS  Mr. Green

drfloyd a écrit:le probleme de notre pays est simple :

Manifester ne sert plus à rien, nos politiques en ont rien à cirer.

Peut être parce qu'on manifeste un peu trop souvent... C'est comme crier au loup, à un moment on n'écoute plus.
Il y a des manifestations tous les ans, pilotes de ligne, SNCF, RATP,. intersyndicale CGT/FO,...
Pour cette réforme des retraites, il y a même eu les manifestations "préventives" en septembre avant que le texte de la réforme des retraites soient existant!

tieutieu a écrit:C'est marrant je passe ici de temps en temps et certains ont tjs des arguments éclatés au sol.
->Les étudiants qui n ont jamais travaillé et qui manifeste : je n' ai jamais été esclave et pourtant je n'ai pas envie d essayer. C'est fou non ? (Marche aussi avec manger de la merde ou voter rn).
->Tu critiques la mondialisation mais pourtant tu as un smartphone. Ok on va communiquer par pigeon voyageur maintenant 😁

Même si je ne suis pas directement cité, je me sens visé  Wink
Voici ma façon de voir les choses pour les lycéens et étudiants.
Quand on est lycéen et étudiant, avant de penser à sa retraite qui arrivera dans 40 ans soit dans 8 gouvernements et dans un monde qui sera différent, il faudrait déjà penser à son avenir proche. Qu'est-ce qui m'intéresse? et qu'est-ce que je pourrais faire plus tard? est-ce qu'il y a du boulot dans ce secteur? afin que mes décennies de vie active se passent bien. En effet, la retraite est la suite et la conséquence du travail, penser retraite est avant tout penser travail... 
Une bonne orientation est la clé principale.
Enfin, c'est juste ma façon de voir les choses.

Concernant la mondialisation, je ne pensais pas aux smartphones mais à toutes ces conneries qu'on fait venir de l'autre bout du monde car c'est pas cher mais au final totalement inutile. On ne peut échapper à la mondialisation mais ce n'est pas une raison pour acheter tout, n'importe quoi n'importe où... C'est juste encore une fois mon point de vue.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par guyome Dim 26 Mar 2023 - 22:26

GuiM a écrit:

Pour ça que je me suis mis aux MVS  Mr. Green

Du MVS ? Comme un vulgaire punk à chien ? Non merci ! 

Et pourquoi pas une 161in1 pendant qu'on y est ?

Ce nivellement par le bas... Mais quel pays ohnon
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par darktet Dim 26 Mar 2023 - 23:14

GuiM a écrit:
drfloyd a écrit:GuiM, il faut que tu rentres au prochain gouvernement Macron, tu as toutes les qualités

T'es comme Manu, tu es éveillé contrairement aux autres.

PS : bon je rigole... quoi que  Mr. Green

Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui utilise le terme "éveillé".
Je suis trop jeune pour me lancer en politique, je verrais ça à la retraite avec pour objectif d'être sénateur avant mes 78 ans.



Moi je dis oui ! je vote pour  GuiM !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Laucops Dim 26 Mar 2023 - 23:29

dav1974 a écrit:--Oui en France on peux encore dire ce qu'on pense
 Non, dernier (fais divers mais..) exemple en date : Nota bene (il a pas prit 20 ans de taule, mais regarde les videos qui parlent de mutilation des boobs). Et sans complotisme a la con, les journaux filtres avec diplomatie, ça revient au même que la censure.

(...)

 Bref, et tu trouve que la France c'est moins pire que la Russie ?

Alors au début j'avais lu "il a pris 20 ans de taule", donc je suis allé voir. Tu parles d'un non-évènement !

Donc on parle d'un mec qui a une chaîne YT, qui utilise un mot (anodin) qui a déplu à un twitos wokiste, le Youtubeur poste une vidéo d'excuse et retire sa vidéo.

Donc :
Je vois pas en quoi c'est comparable à un pays on l'Etat peut t'envoyer en taule pour exprimer ta pensée.
Là tu mets ça sur le même plan qu'un mec "victime" du tribunal des RS, que rien n'obligeait à retirer sa vid (juste la peur de perdre des abonnés).
Franchement, penser que ça mérite que la presse s'en empare, et que c'est du même ordre que les restrictions de liberté de parole en Russie...

Je pourrais comprendre les motivations derrière ce genre de parallèle de la part d'un bot pro-Poutine qui passe sa vie à poster des contre-feux sur les RS, mais c'est pas ton cas donc c'est d'autant plus démesuré.

Et puis parenthèse : j'ai eu connaissance de cette affaire via d'abord ton post, puis la vidéo de Psyhodelik, ou le Youtubeur se fait littéralement défoncer dans les coms pour avoir retiré sa vidéo.
C'est bien de dénoncer le harcèlement des obsédés du wokisme sur le web (insupportables), mais en fait le mec s'en prend dix fois plus dans les dents par les obsédés de l'anti-wokisme.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

corben et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Lun 27 Mar 2023 - 4:50

guyome a écrit:
GuiM a écrit:

Pour ça que je me suis mis aux MVS  Mr. Green

Du MVS ? Comme un vulgaire punk à chien ? Non merci ! 

Et pourquoi pas une 161in1 pendant qu'on y est ?

Ce nivellement par le bas... Mais quel pays ohnon


une 49.3 in 1, sur (Zaza) Borne d'arcade ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20927
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Lun 27 Mar 2023 - 7:17

drfloyd a écrit:Une vidéo qui va faire le tour du monde

Meme quand ca explose elle ne bouge même pas la tête, c'est assez dingue !!!!!

j'adore un commentaire :

"How does the woman not even look up as there's a mini explosion 15 feet away?! 🤣  Too busy discussing Sartre."



cette vidéo me fait quand même halluciner

la fille (qui cause de Sartre a son coup potentiel) on dirait un membre du gouvernement hors sol face aux émeutes  MDR

+ ceux qui arrivent pour s'installer aux premières loges "oh la c'est bien, on a vu sur le feu"

Tout un symbole de la Macronie

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Lun 27 Mar 2023 - 7:38

RETRAITES: ÉLISABETH BORNE DIT NE PLUS VOULOIR RECOURIR AU 49.3 "EN DEHORS DES TEXTES FINANCIERS"

La France est sauvée, on peut retourner travailler jusqu’à 67 ans ouf

Merci Mme Burne
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Fleur_US Lun 27 Mar 2023 - 10:26

Demain, manifestation. Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde mais essayez de venir nombreux, enfin si vous êtes contre la réforme.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

antifrog et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Paradis Lun 27 Mar 2023 - 18:44

Louis Boyard est jeune, mais la relève est déjà là Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24601
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Lun 27 Mar 2023 - 18:45

la video de la fille en terrasse qui n'a aucune reaction face au feu et aux exploisions (une macroniste) fait le tour du monde... même en Russie  Mr. Green

C'est vrai que c'est totalement hors sol.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Lun 27 Mar 2023 - 18:45

Paradis a écrit:Louis Boyard est jeune, mais la relève est déjà là  Very Happy


bordel, la maturité du gamin  What a Face

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 22 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Lun 27 Mar 2023 - 18:51

Les Brav M vont etre frustrés demain, je pense qu'ils vont avoir ordre de se calmer.

Une pensée pour eux qui ne peuvent pas excercer correctement leur "travail"

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum