Que lit le Gamopat ?
+16
zadig
emixam
nono-binks
Yoga
ced101
drfloyd
StaxX
tikoya
usebu
ben-des-bois
PC Genjin
Cervantes
mister-gamer
Dragon Knight
Sensey
Jayetbobfr
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que lit le Gamopat ?
oui l'enfance au japon sur un bouquin voir 2 ça va mais après...
mais bon son écriture est agréable, mais c'est vraiment trop court à chaque fois ! Et encore j'attends les versions poche parce que quand ça sort ça fait très cher le bouquin !
mais bon son écriture est agréable, mais c'est vraiment trop court à chaque fois ! Et encore j'attends les versions poche parce que quand ça sort ça fait très cher le bouquin !
Invité- Invité
alors en ce moment je lis l'administration d'Exchange 2007 en anglais, un vrai régal, une intrigue palpitante, des rebondissements terribles....bref un must
Et le plus étonnant je trouve c'est que tu as l'impression d' avoir les odeurs de ces boutiques avec les étoffes, les couleurs, le bois patiné etc... La dernière fois qu'un bouquin m'a redonné cette sensation, c'était le Parfum.lolo13 a écrit:En plein dans " Au Bonheur des Dames" de Zola.
Contre toute attente, 500 pages ça peut rebuter, mais une fois dedans, on s'étonne du nombre de page qui ont été tournées sans s'en rendre compte. Captivant ! :thumright:
Comme quoi l'imaginaire est très fort et c'était pareil quand nos jeux étaient représenté par 3 pixels, notre esprit compensait et de fort belle manière.
En BD en ce moment, je me lance dans les chroniques de la Lune noir, waw !
Invité- Invité
chaque jour (obligé pour mon taf) : Le Monde et Les Echos .
mag (plaisir perso cette fois) : xbox 360 mag officiel ( pour la collec !!)
et les Cahiers du Cinema - à ce propos je vous conseille vivement
d'aller voir "la graine et le mulet" qui a fait la couv de décembre.
derniers books lus : Vedrine - "Continuer l'histoire"
et Orhan pamuk - "Istambul".
mag (plaisir perso cette fois) : xbox 360 mag officiel ( pour la collec !!)
et les Cahiers du Cinema - à ce propos je vous conseille vivement
d'aller voir "la graine et le mulet" qui a fait la couv de décembre.
derniers books lus : Vedrine - "Continuer l'histoire"
et Orhan pamuk - "Istambul".
zadig- Patient incurable
J'en ai acheté un ce week-end pour le train :zadig a écrit:xbox 360 mag officiel
1. C'est vachement cher pour une épaisseur de papier cul (ça vient sûrement du disque X360).
2. Les propos sont très orientés (normal, c'est le mag' officiel !) mais en plus ils n'apportent rien d'objectif, voire rien tout court. Les mecs posent plus pour leur photos de testeur qu'ils n'écrivent pour leur tests.
3. J'trouve plus d'infos sur le net que dans l'officiel.
Voilà, ça n'engage que moi.
fred a écrit:oui l'enfance au japon sur un bouquin voir 2 ça va mais après...
fais comme moi, va à la bibliotheque
ca me coute 13€ par an et je lis tout ce que je veux
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:fred a écrit:oui l'enfance au japon sur un bouquin voir 2 ça va mais après...
fais comme moi, va à la bibliotheque
ca me coute 13€ par an et je lis tout ce que je veux
je ne supporte pas de ne pas posséder ce que je consomme ! Une fois lu c'est un plaisir de l mettre dans ma bibliothèque ! Bien sûr du coup chez moi ça croule de bouquins, BD, mangas, DVD, jeux, consoles.... Et comme je ne jette jamais rien depuis l'enfance... (chez mes parents aussi ça explose)
Invité- Invité
Je lis beaucoup le dos des boites de céréales, pour me rassurer sur la m**de que je mange, et après je lis l'étiquette du désodorisant quand je vais au p'tit coin pour me péter aussitôt le moral.
Invité- Invité
PC Genjin a écrit:J'en ai acheté un ce week-end pour le train :zadig a écrit:xbox 360 mag officiel
1. C'est vachement cher pour une épaisseur de papier cul (ça vient sûrement du disque X360).
2.
Les propos sont très orientés (normal, c'est le mag' officiel !) mais
en plus ils n'apportent rien d'objectif, voire rien tout court. Les
mecs posent plus pour leur photos de testeur qu'ils n'écrivent pour
leur tests.
JE SUIS ABSULUMENT D ACCORD!!!!!!
je veux seulement avoir tous les dvd de demo, c'est compulsif. comme ça dans 20 ans j'aurai une simili anthologie de la 360...
zadig- Patient incurable
Si t'as pas celui de janvier, j'te file mon Dvd ! :lol:zadig a écrit:JE SUIS ABSULUMENT D ACCORD!!!!!!
je veux seulement avoir tous les dvd de demo, c'est compulsif. comme ça dans 20 ans j'aurai une simili anthologie de la 360...
meci beaucoup pckid, mais jl'ai déjà acheté... et c'est vrai que le contenu du mag est minable
zadig- Patient incurable
Pour moi, c'est Fluide Glacial mais je trouve que ça baisse niveau bd donc j'achète plus trop, sauf quand y'a des bd de Riad Sattouff, il me fait trop marrer !
Et que lit le Gamopat en terme de littérature "classique"...?
Pour ma part, je suis fan de Brett Eason Ellis ("Les lois de l'attraction" est mon préféré), Charles Dickens, Koji Suzuki (les 4 "Ring" et la nouvelle "Dark water") et tout un tas de classiques de l'anticipation ou du fantastique ("Dracula", "Frankenstein", "La guerre des mondes", "1984", etc.).
À vous !
Pour ma part, je suis fan de Brett Eason Ellis ("Les lois de l'attraction" est mon préféré), Charles Dickens, Koji Suzuki (les 4 "Ring" et la nouvelle "Dark water") et tout un tas de classiques de l'anticipation ou du fantastique ("Dracula", "Frankenstein", "La guerre des mondes", "1984", etc.).
À vous !
ben les classiques je les ai déja lu, en attendant que d'autres deviennent des classiques
ced101- Infirmier
en ce moment le premier volume de la genese de DUNE (moins bon que le cycle original mais interessant...)
et un bouquin sur l'assembleur 80386... (c'est juste pour lire, c'est interessant (oui je sais j'ai des gouts bizares))
et un bouquin sur l'assembleur 80386... (c'est juste pour lire, c'est interessant (oui je sais j'ai des gouts bizares))
Invité- Invité
Jayetbobfr a écrit:
J'y suis abonné moi aussi :)
iwillbeback- Interne
Lassie a écrit:en ce moment le premier volume de la genese de DUNE (moins bon que le cycle original mais interessant...)
effectivement moins bien mais indispensable ! on y apprend beaucoup de choses sur la famille atreides... et les autres tomes de la génèse le sont tout autant, on apprend beaucoup de la relation conflictuelle entre les harkonnen et les atreides et le pourquoi du comment etc... !
j'en suis au jihad butlerien mais avec les bébés j'ai plus trop la force de lire le soir
usebu- Interne
usebu a écrit:Lassie a écrit:en ce moment le premier volume de la genese de DUNE (moins bon que le cycle original mais interessant...)
effectivement moins bien mais indispensable ! on y apprend beaucoup de choses sur la famille atreides... et les autres tomes de la génèse le sont tout autant, on apprend beaucoup de la relation conflictuelle entre les harkonnen et les atreides et le pourquoi du comment etc... !
j'en suis au jihad butlerien mais avec les bébés j'ai plus trop la force de lire le soir
je me sastifait des reediions en poche, je retardes un peu, mais l'histoire ne change pas...
Dune reste et resteras le meilleur cycle que j'ai lu, alors ses suites nulles ou pas, je les lirais quand meme...
Invité- Invité
vid
Pour ma part, je suis un fan hardcore de Soda; la BD qui se déroule à New York et qui parle d'un flic (Soda) qui se déguise en curé.
J'ai la collection complète ... ou comme diraient les pros : le full set !
J'ai la collection complète ... ou comme diraient les pros : le full set !
Invité- Invité
Ca fait bien longtemps que je ne lis plus de magazines (hors un science & vie spécial il y a quelques mois).
Je suis plus sur du Werber en ce moment, avec des mangas ^^
Je suis plus sur du Werber en ce moment, avec des mangas ^^
En mag, je lis pas mal consoles + et JV mag de mon frère quand je rentre en France mais avec 6 mois de retard.
Sinon pour mon petit boulot (responsable Bédéthèque), je suis obligé de lire des BD .
Je me fais surtout du manga en achat (Claymore, Ichigo, Hunter X Hunter) et je ziotte pas mal en Sf et fantastique (Rapaces, Requiem dernièrement) ou les derniers XIII.
Le monde de la BD est super dure à suivre avec toutes les sorties.
Pour la littérature, je viens de finir les fondation :thumright: , j'ai regardé du côté de Barjavel avec Que le diable l'emporte (la nuit éternelle est plus à conseiller) et je viens de me lancer dans madame Bovary (celà change un peu de la SF )
Sinon pour mon petit boulot (responsable Bédéthèque), je suis obligé de lire des BD .
Je me fais surtout du manga en achat (Claymore, Ichigo, Hunter X Hunter) et je ziotte pas mal en Sf et fantastique (Rapaces, Requiem dernièrement) ou les derniers XIII.
Le monde de la BD est super dure à suivre avec toutes les sorties.
Pour la littérature, je viens de finir les fondation :thumright: , j'ai regardé du côté de Barjavel avec Que le diable l'emporte (la nuit éternelle est plus à conseiller) et je viens de me lancer dans madame Bovary (celà change un peu de la SF )
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:
Du tout bon ! Barjavel :UN GENIE ! (sur toutes ses périodes, bien que les premiers romans soient plus denses et presque mieux écrits)
Invité- Invité
zadig a écrit:PC Genjin a écrit:J'en ai acheté un ce week-end pour le train :zadig a écrit:xbox 360 mag officiel
2.
Les propos sont très orientés (normal, c'est le mag' officiel !) mais
en plus ils n'apportent rien d'objectif, voire rien tout court. Les
mecs posent plus pour leur photos de testeur qu'ils n'écrivent pour
leur tests.
JE SUIS ABSULUMENT D ACCORD!!!!!!
Tu verrais mieux de récupérer des démos en oc casse en brocante ou sur des forums ca te coûterait beaucoup moins cher que de mettre 7€ par mois voir plus il me semble pour juste un cd de démo!
Moi ce me ferait mal au cul 7€ juste pour un cd avec des démos!
mister-gamer- Infirmier
Pire ! C'est 9€ ce torchon.mister-gamer a écrit:Tu verrais mieux de récupérer des démos en oc casse en brocante ou sur des forums ca te coûterait beaucoup moins cher que de mettre 7€ par mois voir plus il me semble pour juste un cd de démo!
Moi ce me ferait mal au cul 7€ juste pour un cd avec des démos!
Page 2 sur 2 • 1, 2