GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+13
k1200rs21
rhod-atari
epc35
drfloyd
Seb
Zarnal
vicomte
Alfaccc
babsimov
tapomag
Yoyost
Copper
youki
17 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2022 - 19:50

Copper a écrit:Donc je ne vois pas trop l'intérêt de toute façon de lancer une disquette WB 1.0 avant...
Demande à Rocky, il doit le connaitre ce fameux intérêt. MDR

Zarnal
Infirmier

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 19:56

désolé d'avoir une vie aussi de temps en temps... MDR

de toute façon, quelque soit la vidéo que je ferais, on dira toujours "ouais c'est truqué, c'est un virus, c'est un fichier corrompu , tu as modifié WinUAE, photoshop blablabla".... donc ça n'a au final aucun intérêt.  Ceux qui connaissent vraiment l'amiga savent que ces vidéos sont véritables et que c'est une machine instable par définition.

Demande à Rocky, il doit le connaitre ce fameux intérêt. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 3621806995
oui je comprends , chaque logiciel Amiga doit être utilisé à l'aide d'un tuto individuel et adapté, il faut le suivre très précisément, de préférence par un ingénieur linuxiens BAC +50 et supervisé par Jay Miner, car à la moindre hésitation, au moindre faux pas, c'est la punition GURU.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9152

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2022 - 20:00

rocky007 a écrit:désolé d'avoir une vie aussi de temps en temps... MDR

de toute façon, quelque soit la vidéo que je ferais, on dira toujours "ouais c'est truqué, c'est un virus, c'est un fichier corrompu , tu as modifié WinUAE, photoshop blablabla".... donc ça n'a au final aucun intérêt.  Ceux qui connaissent vraiment l'amiga savent que ces vidéos sont véritables et que c'est une machine instable par définition.

Demande à Rocky, il doit le connaitre ce fameux intérêt. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 3621806995
oui je comprends , chaque logiciel Amiga doit être utilisé à l'aide d'un tuto individuel et adapté, il faut le suivre très précisément, de préférence par un ingénieur linuxiens BAC +50 et supervisé par Jay Miner, car à la moindre hésitation, au moindre faux pas, c'est la punition GURU.
On va demander à Silver de faire cela sur sa machine juste pour te clouer le bec. Mr. Green
Et après tu nous montreras le résultat sur ton vrai STF. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 517947
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 20:01

Un virus c'était tout à fait plausible vu qu'en général il se dupliquaient sur les disquettes ce qui auraient pu expliquer les écritures et éventuellement les plantage (car en général la gestion des erreurs étaient sommaire pour des raison de taille)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7760

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:04

De toute façon Aztec1 est une disquette bootable qu'il suffit de booter pour avoir un script d'installation sur disque dur ou sur 2 disquettes (mais il faut obligatoirement un deuxième lecteur dans ce cas là)

Donc je ne vois pas trop l'intérêt de toute façon de lancer une disquette WB 1.0 avant...

Ta conclusion : je n'avais qu'à pas ouvrir la disquette dans WB et la booter directement, sinon punition : GURU

Wow, j'admire ce flegme amigloïdale.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2022 - 20:10

Copper a écrit:Un virus c'était tout à fait plausible vu qu'en général il se dupliquaient sur les disquettes ce qui auraient pu expliquer les écritures et éventuellement les plantage (car en général la gestion des erreurs étaient sommaire pour des raison de taille)
Ouais mais ce n'était pas le cas. J'ai pu reproduire avec des disquettes saines.

Il est vrai par contre qu'il y a de nombreuses DK vérolées en circulation.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:16

Copper a écrit:Un virus c'était tout à fait plausible

tu voudrais dire que l'Amiga sortirait vérolé d'usine ? ?  cela expliquerait en effet bcp de chose Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Mer 30 Nov 2022 - 20:29

Quelqu'un a eu un virus à l'époque, aussi bien sur Amiga que sur ST? Un truc méchant je parle.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6417

Message par youki Mer 30 Nov 2022 - 20:32

Monsieur Atari a écrit:Quelqu'un a eu un virus à l'époque, aussi bien sur Amiga que sur ST? Un truc méchant je parle.

Oui, la demo boing..
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13198

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 20:34

J'en ai eu un avec une des disquettes "non originales" achetées avec mon Amiga d'occasion... Il n'était pas très méchant mais j'ai quand même cru à une panne car il avait commencé à se dupliquer sur plusieurs disquettes... Après j'ai appris à mettre des bootblocks anti-virus mais j'en ai plus jamais eu MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Jacques Atari Mer 30 Nov 2022 - 20:36

Je n'en ai jamais eu non plus, juste l'inversion du curseur de la souris, c'était courant ça et ça se corrigeait facilement.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:37

Zarnal, j'ai testé avec TON WB 1.3 de 1988..en reproduisant exactement ma méthode ( que tu ne suis pas précisément )...et en effet, j'avoue, je n'ai plus de GURU quand je tente d'ouvrir la disquette COMIC.

Mais cela s'explique tristement : je n'ai pas de GURU à l'ouverture car je n'ai plus l'occasion de l'ouvrir.  WB me l'a complétement détruite et elle n’apparait même plus sur le WB MDR MDR MDR   ( je précise ADF franchement décompressé ).

Autre chose qu'il faudra m'expliquer :  lors de l'ouverture d'Aztec la 1er fois , il charge qq secteurs et m'affiche le contenu.

Après avoir détruit ma disquette COMIC, je réinsère la disquette Aztec pour ouvrir le contenu et là il fait à nouveau ses longs accès, jusque là ok, mais ensuite il décide de me charger tous les secteurs de 43->72 plus encore une vingtaine d'accès avant de terminer MDR MDR  j'ai pas demandé une copie de la disquette pourtant  MDR MDR  bref on voit bien de WB ça débloque un max

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 20:38

rocky007 a écrit:Ta conclusion : je n'avais qu'à pas ouvrir la disquette dans WB et la booter directement, sinon punition : GURU

Wow, j'admire ce flegme amigloïdale.
La conclusion c'est plutôt que ce que tu faisais ne servait à rien (donc même si ça ne fonctionne pas c'est pas grave)

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:39

Monsieur Atari a écrit:Quelqu'un a eu un virus à l'époque, aussi bien sur Amiga que sur ST? Un truc méchant je parle.

oui j'ai eu pas mal de disquettes (dont certaines sources ) corrompues.. mais j'avais aussi énormément de disquettes venant des 4 coins du monde.  Mais après ça, je passait systématiquement tous mes disques antivirus.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:41

Copper a écrit:La conclusion c'est plutôt que ce que tu faisais ne servait à rien (donc même si ça ne fonctionne pas c'est pas grave)

ça ne devait pas courir les rues les gens qui faisait un truc d'utile avec leur Amiga...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 20:42

youki a écrit:Oui, la demo boing..
Le truc qui n'était pas du tout à la mode à l'époque de Commodore en fait
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 20:44

rocky007 a écrit:ça ne devait pas courir les rues les gens qui faisait un truc d'utile avec leur Amiga...
Après c'est sur que c'est pas toi qui risque de faire du C sur Amiga avec Aztec de toute façon MDR (Tu ne connais probablement pas ce langage le C si ?)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2022 - 20:52

rocky007 a écrit:Zarnal, j'ai testé avec TON WB 1.3 de 1988..en reproduisant exactement ma méthode ( que tu ne suis pas précisément )...et en effet, j'avoue, je n'ai plus de GURU quand je tente d'ouvrir la disquette COMIC.

Mais cela s'explique tristement : je n'ai pas de GURU à l'ouverture car je n'ai plus l'occasion de l'ouvrir.  WB me l'a complétement détruite et elle n’apparait même plus sur le WB MDR MDR MDR   ( je précise ADF franchement décompressé ).

Autre chose qu'il faudra m'expliquer :  lors de l'ouverture d'Aztec la 1er fois , il charge qq secteurs et m'affiche le contenu.

Après avoir détruit ma disquette COMIC, je réinsère la disquette Aztec pour ouvrir le contenu et là il fait à nouveau ses longs accès, jusque là ok, mais ensuite il décide de me charger tous les secteurs de 43->72 plus encore une vingtaine d'accès avant de terminer MDR MDR  j'ai pas demandé une copie de la disquette pourtant  MDR MDR  bref on voit bien de WB ça débloque un max

Là, c'est un méga combo de mauvaise foi. MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Plus le temps ce soir. Razz
Tu utilises WinUae depuis Windows ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 20:57

Zarnal a écrit:
Là, c'est un méga combo de mauvaise foi. MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Plus le temps ce soir. Razz
Tu utilises WinUae depuis Windows ?

non bien sûr, j'utilise WinUAE sur mon Falcon MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 21:01

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:ça ne devait pas courir les rues les gens qui faisait un truc d'utile avec leur Amiga...
Après c'est sur que c'est pas toi qui risque de faire du C sur Amiga avec Aztec de toute façon MDR (Tu ne connais probablement pas ce langage le C si ?)

je n'ai aucune envie de faire du C ni n'importe quel autre langage existant sur un Amiga.  Ma seule passion avec l'amiga est d'arriver à le faire planter.
Dommage qu'il n'existe pas de bug bounty Amiga, je serais milliardaire

mais si cela peut te rassurer, je code en C++ et C#.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par youki Mer 30 Nov 2022 - 21:38

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:

je n'ai aucune envie de faire du C ni n'importe quel autre langage existant sur un Amiga.  Ma seule passion avec l'amiga est d'arriver à le faire planter.
Dommage qu'il n'existe pas de bug bounty Amiga, je serais milliardaire

mais si cela peut te rassurer, je code en C++ et C#.
Ah? Tu fais du C "étendu ".. décidément... après le basic étendu..  Very Happy

Tu n es pas très ambitieux  dans tes passions. Ne pas faire planter un amiga, me paraît offrir un challenge bien plus intéressant.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13198

Message par Jacques Atari Mer 30 Nov 2022 - 21:52

C++, c'est bonnet F non?... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2022 - 21:56

Monsieur Atari a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Spam Spam Spam Spam !
Quand je molette ses messages, des mots me passent devant les yeux évidemment, et là c'est "bite à dudule", "cassoulet", "MDR", "du"... Mais qui lit encore ce Boulet ?

Ben toi du con  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468 MDR MDR MDR !
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7782

Message par rocky007 Mer 30 Nov 2022 - 22:06

youki a écrit:

Tu n es pas très ambitieux  dans tes passions. Ne pas faire planter un amiga, me paraît offrir un challenge bien plus intéressant.

on pourrait croire que c'est assez minable en effet, mais je m'entraine pour les speedruns, bcp plus technique.  quand je vois le niveau de Zarnal qui n'arrive à rien planter, je suis finalement assez content de moi.  La communauté speedrun est immense et soudée, et le niveau assez haut, donc cela me challenge.

déplacer une fenêtre CLI ? inutile (c) Copper 2022, alors hop GURU dans ta tronche

c'est vrai que c'est chouette de jouer à Lotus sur Amiga

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 22:19

Jamais eu ce souci en 10 ans d'utilisation du CLI / Shell

Et bizarrement jamais eu de soucis non plus avec mon Lotus II mais bon il faut dire que c'était un original... Ceci explique probablement cela... Pas trop aimé le III par contre

D'ailleurs même Settlers (original aussi) faisait un guru (provoqué) quand on essayait de le modifier pour faire sauter le mot de passe...

Dernière édition par Copper le Mer 30 Nov 2022 - 22:26, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2022 - 22:26

rocky007 a écrit:
tu te fais vraiment beaucoup de mal pour rien, j'ai même un début de pitié tellement j'imagine le calvaire que tu dois faire subir à ton patron et ta famille.Je t'imagine déjà dans ton salon, enragé depuis 5 jours à tenter de brancher ta box Free,  à gueuler sur ta femme \"espèce de cougniasse t'y connais rien"..alors que ça fait 5 jours que ton fils te dit que tu as oublié un truc dans la boîte mais qu'après avoir reçu 5 paires de claques, il s'est finalement résigné à te dire que l’alimentation n'est pas branchée. a écrit:tu te fais vraiment beaucoup de mal pour rien, j'ai même un début de pitié tellement j'imagine le calvaire que tu dois faire subir à ton patron et ta famille.
Je t'imagine déjà dans ton salon, enragé depuis 5 jours à tenter de brancher ta box Free,  à gueuler sur ta femme "espèce de cougniasse t'y connais rien"..alors que ça fait 5 jours que ton fils te dit que tu as oublié un truc dans la boîte mais qu'après avoir reçu 5 paires de claques, il s'est finalement résigné à te dire que l’alimentation n'est pas branchée.

Tu confonds avec ton cas personnel. j'occupe un poste Bac+8 dans la pharma qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec tes soucis de BAC-2 ? Les problèmes de box..... c'est de ton niveau ça, et je suis sur que ta pauvre femme doit s'en prendre plein la tête...... Tu as un fils pas vrai ?  MDR

Bref, on va déjà faire une petite explication simple : TOS n'est pas GEM.  le TOS c'est le KS, le GEM c'est le WB.  Donc vu que le ST est extrêmement bien conçu et rapide, tu ne te rends même compte qu'au boot, il démarre en premier le TOS et ensuite le GEM.  Tout cela ne prend qu'une seconde, c'est la magie du ST.

Merci, mais contrairement à toi, je suis pas dislexique. Kick et TOS c'est la même et WB et GEM c'est l'équivalent. 

Sauf, nounouille que tu es, Kick ou TOS, correspond à une version donnée, idem le WB et le GEM.

Tu ne peux pas utiliser une rom 1.2 d'A500 avec le WB 1.0 d'un Amiga 1000. ça ne marchera pas. Je te l'ai déjà dit, c'est pas d'hier, Zarnal te l'a expliqué aussi, donc mets toi à la page !

C'est comme démonter un STE, coller dedans un TOS v1.00 pour voir que ça marche pas  Rolling Eyes

C'est tout aussi débile..... et fallait que ce soit toi qui le fasse, forcément, qui d'autre ? Monsieur Atari est pas assez malin et Youki à sa mémère a vu le truc se profiler le truc de loin  MDR MDR

Donc pour faire le parallèle avec ton bête Amiga, c'est comme si j'essayais de mettre GEM 1.0 sur un TOS 1.6 ( si cela était possible, mais le GEM n'existe pas séparément à ma connaissance ).  On peut sans difficulté booter un TOS 1.0 sur un Atari STe, et je parie même sur un Falcon.  Et cela fonctionne sans le moindre problème.

Non ça ne fonctionne pas. la compatibilité dépend de la machine. le STE n'est pas fait pour tourner avec autre chose qu'un TOS v1.06 (buggé), un TOS v1.62, ou un TOS v2.06 (compatible avec rien).

Le TOS v1.00 est une chiasse buggée fournie avec les tout premiers ST sorti, ensuite on a le TOS v1.02 qui équipe la majorité des STF. 

Le TOS v1.04 était une rom proto qui a été corrigée et qui existe à présent en ROM avec une compatibilité sur presque tout les ST. 

Secundo, tu répètes 20x le même   "ha! le golem i' met KS 1.2 et WB 1.0"...sauf que tu as évidement pas parlé du dernier test qui contredis votre fumeuse théorie, puisque j'ai EXACTEMENT le même résultat sur un KS 1.3 + WB 1.3.
C'est bien mon chéri, tu t'appelles comme un grand par ton prénom, c'est bien  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468 MDR MDR MDR ! 
Impossible, Zarnal a fait le test de son côté, et il t'a dit que t'as fait n'importe quoi ! Il obtient pas le même résultat que toi, falsificateur que tu es ! 

Je pourrais en effet faire la même chose sur un A1000, mais à quoi perdre une heure pour refaire le même test et avoir le même résultat ?  Libre à toi de me prouver le contraire, comme j'attends toujours ta vidéo contradictoire Word Perfect / vitesse WB qui ne semble pas prête de sortir pour Noël MDR MDR 

Moi je fais les tests sur le vrai hardware, je suis pas un grugeur comme toi à faire des tests invalidables car truqué de tout les côtés pour arriver tes fins. 

Dernière chose, oui je comprends très bien qu'une disquette soit corrompue si on la retire ou insère lors d'une écriture... mais expliques moi grand manitou pourquoi le simple fait que d'ouvrir une disquette sur WB nécessite une écriture sur celle-ci ?

Comme Zarnal l'a dit, en utilisant les même fichiers que toi, il n'a pas le même résultat. Sauf que voilà, lui sait se servir d'un Amiga, et toi non, tu fais n'importe quoi, et ça te ressemble ! 

De plus, le WB détecte bien l’éjection de la disquette puisque une message d'avertissement apparait...alors pourquoi nous gratifier au final d'un message "Bon coco je comprends plus rien, tiens carton rouge dans ta gueule" suivi d'un joli GURU.

Zarnal a reproduit ton test, y a que toi qui obtient un GURU, lui pas, tire tes conclusions.

Sur GEM, tu peux retirer ta disquette autant de fois que tu veux, pendant un formatage, une copie de fichier, etc..50 x même...GEM te gratifiera d'un message d'erreur mais ne plantera jamais.

Et voilà, je te tiens par les pieds ! le GEM ne plantera pas, car c'est un mauvais système, par contre, le ST lui, niquera la disquette, car au moment de l'éjection comme le courant qui passe par la tête de lecture pour changer l'état des particules magnétiques n'est pas coupé, le flux tracé sur la surface va se dévier et ta disquette aura de grande chances d'être flinguée (ce type d'erreur est visible via un outil comme Aufit pour Atari ST), et là mon con, tu vas en chier pendant 2 heures a remettre le flux dans son état d'origine (ce qui n'arrivera pas, car tu ne sais pas faire ça, ((moi je sais faire ça !), et là c'est fin de partie pour toi !).

Évidement toutes ces questions sont inutiles car tu es incapable de répondre, vas donc déjà résoudre le problème de ta box Free.

Evidemment, comme moi je n'ai aucun problème de box, je te laisse corriger ton problème de box à toi sans taper ta femme et ton fils  MDR ! 

ben non, quand je lance un rendu , je continue à lire mes mails, à répondre à tes messages.... il n'y a aucune raison pour que cela plante.  Tu te rends compte des séquelles de l'Amiga sur votre quotidien : en 2022, vous pensez toujours que le multitâche ne permet que d'utiliser un programme à la fois, peur que ça plante. MDR MDR  

Je comprends, il fallait pas trop demander à l'Amiga : la simple éjection d'une disquette dans WB provoque un GURU, c'est clair que je ne serais pas très rassuré.

Je parlais des PC d'époque, pas de ceux de 2022 qui peuvent faire du calcul 3D tout en faisant 50 autres opérations à côté. Les PCs d'aujourd'hui sont par contre comme l'Amiga, entièrement multitâche, et du vrai, pas la merde pourrie que Microsoft nous a servi avec W95-98 ou même Windows 2000. 

*Correction* Il fallait pas trop demander à l'Amiga quand on est un simp' : la simple éjection d'une disquette dans WB par un simplet provoque un GURU, qui n'est pas rassuré par les conneries qu'il fait.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2022 - 22:27

Monsieur Atari a écrit:
rocky007 a écrit:Libre à toi de me prouver le contraire, comme j'attends toujours ta vidéo contradictoire Word Perfect / vitesse WB qui ne semble pas prête de sortir pour Noël MDR MDR 
Laisse-lui le temps de trouver un Amiga pour ça... Tu sais, il dit qu'il les a tous, mais c'est comme ses jeux... Rolling Eyes

Ou comme ton cerveau, on l'attend et on le cherche toujours et y a toujours rien, c'est le vide....  Boulet
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2022 - 22:28

rocky007 a écrit:oui au final il va nous dire " je peux pas faire de vidéo de mon Amiga, c'est trop privé, je n'ai pas envie de l'exhiber de la sorte " MDR MDR

Je l'ai déjà fait par le passé pour te démonter, et je vais le refaire pour mettre un terme à tes aneries.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Mer 30 Nov 2022 - 22:28

Oh silver vient de se lever, il est parti pour poster encore toute la nuit ses conneries illisibles et grossières, allez hop, mollette!
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2022 - 22:29

Monsieur Atari a écrit:Si si, il va la faire mais elle sera bidonnée, comme les autres. C'est là qu'il faudra être attentif et trouver où est le bidonnage. Silver, c'est Surprise Sur Prise. Tout est bidon mais il faut trouver la caméra... Rolling Eyes

Ne t'inquiètes pas, je vais faire une vidéo qui te ressemble, nulle, creuse comme ton esprit. 

Même Marcel Belliveau sera jaloux de toi !  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Copper Mer 30 Nov 2022 - 22:34

De toute façon si mon Amiga avait planté autant que l'émulateur de rocky je pense qu'il serait passé par la fenêtre bien avant que mes parents le jette... (Il n'aurait pas passé l'an 2000 en tout cas)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

rocky007 vous retire 1 suppo

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant