GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+63
rozans
Papy cpc
polton
Samus le Hareng
Mor4nk
Elritone
Samkukai
TheoSaeba
Le super cancre
Romano
Ryo Saeba
Vortex
rnooo
chacs
Feldo
thief
xinyingho
RetroBalboa007
jahfwed
corben
Ataré
on-off
Gilles_fx
matt-e-gnon
Sauzâ
Kristof
JimmyDeanInTheStreets...
speed4
Paradis
SMR
darktet
MajorTom
Xorion
Evola
Cormano
xtopher
Kulten
youki
G-fly
Matari
Laucops
Alfaccc
Solon Jee
Pouish4k
rhod-atari
kainrijames
Anarwax
Lequintal
Still good
Feyd
Carzou
skyw4lkr
dav1974
avalon471
Jack O'Lantern
iwillbeback
drfloyd
dami1
lessthantod
François
RPG
jeff buckley
Maxicrash
67 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 29 Juin 2024 - 10:01

Je viens de mater La Chasse ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 La_chasse

Réalisé et écrit par Thomas Vinterberg, La Chasse est un drame éprouvant. Si vous recherchez un feel-good movie, passez votre chemin. Le réalisateur Danois n'est pas un rigolo, comme l'atteste sa filmographie (Festen et Drunk). La Chasse met donc en avant ce terrible drame qu'est la pédophilie, un acte répugnant et durement condamnable. Et quand la rumeur se propage, ce n'est pas facile de prendre du recul et c'est ça que veut démontrer le film de Thomas Vinterberg.

C'est donc l'histoire de Lucas (Mads Mikkelsen) un auxiliaire de jardin d'enfants et ex professeur des écoles, qui un jour va se retrouver accusé de pédophilie par la fille de son meilleur ami (Thomas Bo Larsen, également présent dans Festen et Drunk). On va alors suivre sa descente en enfer, victime d'une vindicte populaire pour un crime qu'il n’a pas commis. Il va donc devoir prouver son innocence envers et contre tous, y compris de ses meilleurs amis. Un quadragénaire divorcé et solitaire dans une petite communauté rurale, fait de lui le coupable idéal.

La Chasse est un film extrêmement prenant et dur sur le plan émotionnel. Et l'enjeu n'est pas de savoir si Lucas est coupable ou non d'attouchements sur la petite Klara. Non, le film est très clair là-dessus, Lucas est innocent. L'enjeu du film est donc ailleurs, c'est de démontrer l'implacable mécanique de la rumeur qui se propage dans un petit village où tout le monde se connait. Et quand il s'agit en plus de pédophilie, la pire rumeur qui soit, ça peut vous bousiller complètement une vie. Car c'est bien connu, les enfants ne mentent jamais. Mais Klara n'est pas responsable, elle ne pensait pas à mal, ce sont les adultes les responsables en prenant la parole de l’enfant pour pure de tous soupçons et comme vérité absolue. Le film nous fait réfléchir sur le genre humain et on pourrait se dire que ça pourrait arriver à n'importe qui. Ici, l'humanité n'est vraiment pas montrée sous son meilleur jour.

La grande réussite du film repose beaucoup sur l'écriture de Thomas Vinterberg et sur l'interprétation magistrale de Mads Mikkelsen. Les dialogues, écrits au cordeau, ne s'encombrent pas de fioritures, ne tournent pas en rond autour du pot et vont droit au fait. Quant à Mads Mikkelsen, il n'a pas vraiment pas volé son prix d'interprétation à Cannes. Lucas est terriblement vulnérable et on s'identifie d'autant plus facilement à lui. Or rien de tel qu’un personnage présentant une touche de vulnérabilité pour susciter de l’empathie. C'est parce qu'il s'efforce de ne jamais sombrer dans l'émotion facile et qu'il persévère tant bien que mal à maintenir une démarche mesurée, que Lucas (le personnage et l'interprétation Mads Mikkelsen) m'a profondément touché. Quant à la scène finale, elle donne sacrément à réfléchir ...
Spoiler:

Le film de Thomas Vinterberg ne peut pas laisser indifférent et lorsque le film s'est terminé, je suis resté un long moment dans un silence absolu. La question de la parole d’un enfant est un sujet très délicat. Tout peut s’écrouler sur quelques mots qui provoquent cette idée de chasse mentale. La Chasse est un film fort et dérangeant (comme Drunk) dont vous ne ressortirez pas indemnes.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73799
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 29 Juin 2024 - 12:12

Dans un genre diamétralement différent, j'ai également maté Grimsby - Agent trop spécial ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Grimsby_agent_trop_special

Réalisé par Louis Leterrier et mettant en vedette Sacha Baron Cohen, Grimsby - Agent trop spécial est une parodie à la James Bond. C'est du pur Sacha Baron Cohen, avec un humour offensant qu'on lui connait déjà, très gras, au dessous de la ceinture, ultra vulgaire et crado. Certaines scènes (l'éléphant) sont absolument hilarantes, mais clairement, c'est un humour qui ne peut pas plaire à tout le monde. Sacha Baron Cohen n'a jamais eu peur de franchir toutes les limites de l'indécence (Borat, Brüno et The Dictator sont passés par là) et il le fait une nouvelle fois ici.

C'est l'histoire de deux frères Nobby (Sacha Baron Cohen) et Sebastian (Mark Strong) que tout sépare. Nooby est un Hooligan anglais qui vit vit à Manchester, a une famille (Rebel Wilson joue sa femme) et qui cherche son frère toute sa vie, car ils ont été séparés quand ils étaient enfants. Nooby est le pire cliché du Hooligan qui n'aime rien d'autre que la bière et le foot (et sa femme aussi). Son frère Sebastian est quant à lui devenu un agent secret solitaire à la James Bond, très éduqué et dont sa vie est entièrement consacrée à sa mission ... tout le contraire de Nooby, quoi ! Et comme vous pouvez l'imaginer, quand Nooby retrouve par hasard son frère alors qu'il est en mission, c'est le début des ennuis pour Sebastian ...

Grimsby est une parodie très simple et basique, qui va directement au but. Tous les éléments du film d'espionnage et du film d'action, d'où le choix du réalisateur Louis Leterrier, sont mixés avec l'humour qui caractérise Sacha Baron Cohen. Sebastian est un agent secret à la James Bond, tandis que Nooby est une parodie du Hooligan et derrière le hooliganisme, de la classe moyenne inférieure anglaise. Le film joue donc sur les deux tableaux et il le fait (plutôt) bien. Mais voilà, si Nooby est extrêmement attachant et drôle, la réalisation clipesque et tape à l'œil de Louis Le terrier m'a fait sortir du film plus d'une fois. Et je n'ai rien à reprocher aux acteurs, Mark Strong va très très loin dans le scato, bien au-delà des limites de la bienséance. Je n'aurais jamais imaginer voir l'acteur aller aussi loin dans les délires imaginés par Sacha Baron Cohen, sans avoir peur du ridicule et sans aucune autocensure.

Il y a déjà eu dix mille parodies à la James Bond, mais personne d'autre que Sacha Baron Cohen n'est allé aussi loin dans l'humour graveleux et outrancier. Le film brise toutes les règles de la bienséance. C'est quand même un film qui refile le sida à Daniel Radcliffe, qui le refile à son tour à Donald Trump. C'est quand même un film qui se moque de l'affaire Dominique Strauss-Kahn au Sofitel de New York. C'est un film qui imagine des scènes inimaginables à expliquer, comme lorsque nos deux protagonistes sont contraints de se planquer dans l'utérus d'un éléphant, qui se fait pénétrer par un autre éléphant (et on voit tout de l'intérieur de l'utérus). C'est complètement fou et il faut voir le film pour y croire.

Alors bien sûr, n'espérez pas trouver une once de finesse dans le dernier film de Sacha Baron Cohen, mais si comme moi vous appréciez l’humour controversé et politiquement incorrect du trublion anglais, alors réjouissez vous, il n'est jamais allé aussi loin dans les limites de l’indécence.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73799
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par anachronox Sam 29 Juin 2024 - 14:43

lessthantod a écrit:Je viens de mater La Chasse ...
Ce film, quel film !

Et j'imagine que toi en tant que prof il a du plus t'impacter non ?
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 29 Juin 2024 - 17:32

Oui, je me suis d'autant plus identifié à lui, ça doit être absolument dévastateur comme situation à vivre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73799
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Aujourd'hui à 11:32

Je viens de mater Goliath ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Goliath

Réalisé par Frédéric Tellier et sorti en 2021, Goliath est un film politique et engagé basé sur des faits réels. C'est le troisième brulot au cinéma du réalisateur dont il s'est fait la spécialité, après L'Affaire SK1 (2015) et Sauver ou périr (2018), et avant L'Abbé Pierre - Une vie de combats (2022). Avant de voir Goliath, je n'avais vu que Sauver ou périr du même réalisateur et les deux films ont beaucoup de choses en communs, en plus de la présence de Pierre Niney devant la caméra. On sent son appétence pour le drame, pour les faits réels et pour une représentation la plus réaliste possible des rapports humains. Goliath est donc basé sur des faits réels, ou plutôt librement inspiré des faits réels, ici l'affaire dite des "Monsanto Papers" impliquant l'agro-industriel Monsanto et son herbicide à base de glyphosate.

Nous sommes en période post Covid et une enquête est menée sur un scandale d'État, potentiellement caché par les hautes instances du pouvoir en place, autour des OGM et d'un pesticide nommé la Tétrazine. Des personnes sont tombées malades et d'autres sont mortes à cause de l'utilisation déraisonnée de ce pesticide qui est défendu par des lobbyistes comme Mathias Rozen (Pierre Niney). Et en face, pour défendre les malades, nous avons l'avocat Patrick Fameau (Gilles Lellouche). On va suivre cette lutte acharnée qui semble perdue d'avance, d'où le titre du film Goliath.

Goliath est un film extrêmement prenant et dur sur le plan émotionnel. Si vous recherchiez un feel-good movie, passez votre chemin. En s'inspirant de faits réels, Frédéric Tellier veut nous faire prendre conscience d'une terrible réalité, à savoir l'influence néfaste des lobbystes sur les décisions prises par les pouvoirs politiques et donc sur notre santé. On peut même parler de corruption, à ce niveau là d'influence. Il remet également en avant la crise du covid qui a étouffé certaines affaires et qui a mis un voile sur beaucoup de choses. C'est un docufiction très réaliste qui veut faire passer comme idée que derrière ce combat contre la maladie, il y a la vie et il y a de l'espoir.

Côté casting, Gilles Lelouche et Pierre Niney sont juste excellents. Gilles Lelouche est physiquement complètement investi et impliqué dans son rôle. On le voit avachi et décoiffé, on sent son mal-être intérieur. C'est un avocat "à la dérive", tourmenté et dévoué corps et âme la cause qu'il défend. C'est certainement le meilleur rôle et la meilleure prestation que j'ai vu de lui. Quant à Pierre Niney, il est délicieusement antipathique. Son charisme, son éloquence et sa force de conviction sont tels, qu’on tombe immédiatement sous son charme. C’est voulu bien sûr et c'est ça qui est le plus effrayant. Une scène emblématique de son état d'esprit, c'est lorsqu'il "achète" l'affection de sa belle-fille (il est en couple avec une femme qui a une fille) en lui offrant à elle et à toutes ses copines une place de concert d'Ariana Grande et il loue une limousine pour les y emmener. C'est un pur cynique et il pense qu'il peut tout acheter, même l'affection de sa belle-fille.

A mon grand regret, le film va parfois un peu trop loin dans le larmoyant. Frédéric Tellier rajoute beaucoup de pathos, de la dramaturgie dans l'excès et le film n'avait vraiment pas besoin de ça ...
Spoiler:

Goliath est un film docufiction qui éveille les consciences et c'est en cela qu'il est nécessaire de le voir. C'est aussi un thriller très efficace avec deux acteurs têtes d'affiche qui sont au meilleur de leur forme. Je regrette juste le choix du réalisateur d'un peu trop dramatiser et romancer une histoire dans un docufiction qui est sensé être réaliste. Certains choix dramatiques m'ont fait sortir du film, c'était too much et ça voulait trop enfoncer le clou. Frédéric Tellier joue un peu trop avec le mélodrame, mais le film reste de très bonne facture, un peu trop plombant, mais néanmoins prenant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73799
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 14:06

Je me suis noté Grimsby, merci pour l'info je ne connaissais pas 😉
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1644
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Elritone Aujourd'hui à 14:51

lessthantod a écrit:Je viens de mater La Chasse ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 La_chasse
Le film de Thomas Vinterberg ne peut pas laisser indifférent et lorsque le film s'est terminé, je suis resté un long moment dans un silence absolu. La question de la parole d’un enfant est un sujet très délicat. Tout peut s’écrouler sur quelques mots qui provoquent cette idée de chasse mentale. La Chasse est un film fort et dérangeant (comme Drunk) dont vous ne ressortirez pas indemnes.
C'est clairement un film âpre et dur, Mikkelsen montre à nouveau, toute l'étendue de son talent. Toutefois je trouve le personnage un peu trop passif, cela n'enlève rien au propos et au fait que le film ne bascule jamais dans la caricature, une descente aux enfers plus que réaliste et probable, la rumeur dans toute sa splendeur.
lessthantod a écrit:Dans un genre diamétralement différent, j'ai également maté Grimsby - Agent trop spécial ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Grimsby_agent_trop_special

Réalisé par Louis Leterrier et mettant en vedette Sacha Baron Cohen, Grimsby - Agent trop spécial est une parodie à la James Bond. C'est du pur Sacha Baron Cohen, avec un humour offensant qu'on lui connait déjà, très gras, au dessous de la ceinture, ultra vulgaire et crado. Certaines scènes (l'éléphant) sont absolument hilarantes, mais clairement, c'est un humour qui ne peut pas plaire à tout le monde. Sacha Baron Cohen n'a jamais eu peur de franchir toutes les limites de l'indécence (Borat, Brüno et The Dictator sont passés par là) et il le fait une nouvelle fois ici.
Excellente parodie pour ma part, par moment on le voit venir, on se dit : "non il ne va pas oser ?!" Que nenni, il y va et le pied sur l'accélérateur ! Mark Strong en hitman et Sacha Baron Cohen en ménagère bedonnant sont impeccables.

De mon côté je viens de voir : Docteur Sleep.
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Ds_web10
Pour la faire courte, pas comme le film (2 h 30) c'est un peu la suite de Shining où l'on suit Danny (Ewan Mac Gregor) le gamin sur son tricycle dans l'oeuvre originale, devenu adulte. 
Je n'ai pas tellement envie de le descendre, car comparer à Shining c'est clairement en-dessous, pourtant on sent que Mike Flanagan (le réalisateur) aime l'oeuvre originale.

Il y a des éléments qualitatifs : reprendre des décors, rejouer certaines scènes, reprendre certains thèmes musicaux. Tous ces détails sont clairement une déclaration d'amour au chef d'oeuvre de Kubrick. Quelques effets spéciaux bien trouvés (le tableau).

Dans les aspects négatifs : le côté fantastique est trop présent, trop démonstratif. L'aspect explicite de certaines scènes nuisent pour ma part, au récit et à l'immersion (les "bombonnes", les bibliothèques ...).

On peut donc saluer l'effort de donner une suite à Shining mais je reste sur ma faim, Kubrick avait fait une démonstration magistrale d'un récit sur la folie/possession avec l'interprétation grandiose de Nicholson, ici il y a un syndrome de super-héros avec des pouvoirs.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Aujourd'hui à 15:51

La comparaison est inévitable avec Shining, c'est pour ça que je ne me suis toujours pas décidé à le voir.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73799
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Elritone Aujourd'hui à 16:17

Je ne savais même pas qu'il y avait eu une suite ... Je suis vraiment tombé dessus par hasard en zappant.

En fait l'atmosphère fantastique m'a intrigué au début, c'est pourquoi je l'ai tout de même visionné. Son défaut majeur étant la longueur mais il y a un réel plaisir de la "reprise" de certaines scènes.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Aujourd'hui à 18:08

Je viens de mater The Batman ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 29 The_batman

Réalisé par Matt Reeves, The Batman est la dernière occurrence du chevalier noir au cinéma. La version de Matt Reeves se différencie de ses ainés, de part son atmosphère de film noir, à la fois sombre, poisseuse et désespérée. Cette ambiance lugubre est la première chose qui imprime nos rétines, avec des plans à l'esthétique ultra léchée et cette couleur rouge-orange qui convient très bien à l'atmosphère. Ce parti pris de faire un film très sombre ressort très bien à l'image, avec des plans visuels magnifiques, accompagnés d'une colorimétrie très travaillée, ainsi qu'une musique qui tient la corde avec la BO de Michael Giacchino et l'utilisation judicieuse du morceau Something in The Way de Nirvana.

The Batman bénéficie d'un casting cinq étoiles ... que dis-je, huit étoiles. Jugez plutôt, Robert Pattinson (Bruce Wayne aka Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle aka Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton aka Riddler), Colin Farrell (Oz aka Le Pingouin), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon), Andy Serkis (Alfred), mais aussi John Turturro et Peter Sarsgaard. Tous les seconds rôles sont parfaitement exploités, surtout le commissaire Gordon. A contrario, Le personnage de Bruce Wayne n'est pas trop mis en avant, mais ce qui intéresse ici Matt Reeves c'est Batman et non Bruce Wayne.

The Batman est une vraie proposition de cinéma et un film ultra référencé. Matt Reeves convoque le cinéma de deux grands réalisateurs. D'un côté vous avez Ridley Scott et Blade Runner, avec cette ambiance nocturne où il pleut tout le temps. Et puis vous avez David Fincher et Seven, avec cette enquête dans les tréfonds de la dépravation. C'est donc à la fois un film noir ou néo-noir et un thriller dans un Gotham City gangréné par le crime. Et puis comment ne pas convoquer aussi Last Days de Gust Van Sant ? Il y a un peu, voire même beaucoup de Kurt Cobain dans ce Batman qui ressemble à une rock star recluse dans son immense manoir. Matt Reeves ne s'en cache d'ailleurs pas, il a dit à maintes reprises s'être inspiré du leader de Nirvana pour façonner la personnalité de son Batman. C'est à la fois un Batman vulnérable et plein de désespoir, reclus dans son manoir, mais aussi un Batman capable d'excès de colère, de rage et de violence.

Le film possède une photographie absolument époustouflante, chaque plan est ultra soigné, avec une ambiance oppressante et anxiogène à souhait. Matt Reeves nous offre la meilleure version de Gotham au cinéma, gothique, sale et pourrie par le crime, faisant un mix entre le Gotham de Tim Burton (inspiré des comics) et celui de Christopher Nolan (plus réaliste). Gotham est ici un personnage à part entière, dégoulinant de crasse dans ses extérieures et magnifiquement gothique dans ses intérieurs. Vous n'aurez plus l'impression, comme dans les films de Christopher Nolan, que tout a été tourné à New York ou à Chicago.

Le scénario est un véritable labyrinthe qui déploie petit à petit les ramifications tentaculaires de la corruption à Gotham. Batman et le commissaire Gordon forment un duo qui fonctionne à merveille, de même que le penchant enquête, très présent dans ce Gotham poisseux à souhait. Même si certains personnages se livrent un peu trop facilement, cette enquête est tout de même très prenante. L'histoire de Selina avec le pingouin aurait pu être mieux exploitée, de même que l'attirance sexuelle entre Batman et Catwoman, mais c'est justifié. Ici Selina n'est pas encore Catwoman, elle n'est pas encore sexualisée comme dans les films de Tim Burton et de Christopher Nolan. Quant à la relation entre Alfred et Batman, elle est clairement en retrait, mais là encore c'est justifié. Batman n'a pas encore conscience de l'importance qu'a Alfred pour lui et ne le considère pas encore comme l'un des membres de sa famille et comme un père de substitution.

J'aurais quand même quelques reproches à formuler au film. Robert Pattinson fait le job dans le costume du chevalier noir, mais je l'ai trouvé un peu moins convainquant dans la peau de Bruce Wayne. Je regrette cette version "emo" de Bruce Wayne, avec ce côté lunatique et adolescent (“you’re not my father”), le eye-liner autour des yeux et cette mèche rebelle du plus mauvais effet (à mes yeux). Et puis, le film est assez avare en scènes d'actions et de ce fait presque trois heures, c'est un chouilla trop long. Hélas pour moi, j'ai un peu décroché à certains moments. La scène de course poursuite à de très bonnes idées, mais qu'est-ce que c'est brouillon et chaotique. Le manque d'action et la lenteur du film ne feront pas l'unanimité auprès des fans du Chevalier noir.

Bref, The Batman de Matt Reeves est un Batman torturé qui résout des énigmes et un film d'enquête avec une ambiance à la David Fincher. Cette approche du chevalier noir est très intéressante, mais le film manque quand même d'action, ou disons que les scènes d'actions ne marqueront pas les esprits. Robert Pattinson assure sur le plan émotionnel du personnage et ceci, plus que je ne l'espérais, mais dans l'action, c'est un peu léger, je trouve ! Mais bon, si les scènes d'actions ne sont pas mémorables, ce n'est peut-être pas entièrement sa faute. Et même si on ne peut pas vraiment comparer, Tim Burton et Christopher Nolan peuvent se rassurer, The Batman de Mat Reeves n'est pas le chef d'œuvre absolu qu'on annonçait et qui allait nous faire oublier tout ce qui a été fait auparavant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73799
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum