GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+17
guyome
crapahute
StaxX
babsimov
cryodav76
epc35
Anarwax
TotOOntHeMooN
François
dav1974
dlfrsilver
rocky007
Zarnal
Copper
youki
drfloyd
Jacques Atari
21 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
2 Amigaistes déguisés en Boing Ball... c'est beau
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Disons que j'ai compris la différence entre les 2 multitâches (j'ai entendu pas mal de bêtises et/ou approximations à ce sujet)rocky007 a écrit:ben oui, c'est du reste pour cela que tu penses que l'amiga est une super machine, tu as de sacré problème de mémoire
Mais bon c'est pas pire que l'émulation à la rocky... Honnêtement tu as déjà codé un émulateur même simple ?
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Il y en avait encore dans les studios, on te l'a déjà dit et prouvé mon petit poulet.Copper a écrit:Ah ben ca c'est sur que personne n'a gardé son Atari ST jusqu'à la fin des années 90 (les gens les ont tous bazardés
à la fin des années 80)
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
J'étais pas dans un studio j'étais dans un deux piècesMonsieur Atari a écrit:Il y en avait encore dans les studios, on te l'a déjà dit et prouvé mon petit poulet.
Oui probablement que les tranxen 200 avaient encore des Atari ST...
Dernière édition par Copper le Lun 9 Mai 2022 - 15:36, édité 1 fois
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est marrant l'humour, ça fait rire...Copper a écrit:J'étais pas un studio j'étais dans un deux pièces
On dirait que le Q.I. à deux chiffres de dlfrsilver déteint sur toi, attention...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Disons que j'ai compris la différence entre les 2 multitâches (j'ai entendu pas mal de bêtises et/ou approximations à ce sujet)rocky007 a écrit:ben oui, c'est du reste pour cela que tu penses que l'amiga est une super machine, tu as de sacré problème de mémoire
Mais bon c'est pas pire que l'émulation à la rocky... Honnêtement tu as déjà codé un émulateur même simple ?
en tous cas, mes connaissances me permettent de savoir que c'est possible sur ST...alors que toi, malgré ton immense expérience du sujet, tu n'as pas l'air dégourdi
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu sous estime grandement la complexité d'un tel projet sur un hardware aussi faible et ridicule en affichage qu'un Atari ST le résultat serait catastrophique...
Et puis bon rien que pour lire les disquettes Amiga parce que l'emulateur ST que j'avais testé à l'époque sur Amiga 500 lisait biensur directement les disquettes Atari (normal quoi)
Chose qu'évidemment même l'émulateur Amiga sur PC ne faisait pas (les adf c'est sympa mais j'aurais largement préféré qu'il lise directement mes disquettes Amiga et surtout qu'il puisse les écrire directement)
Et puis bon rien que pour lire les disquettes Amiga parce que l'emulateur ST que j'avais testé à l'époque sur Amiga 500 lisait biensur directement les disquettes Atari (normal quoi)
Chose qu'évidemment même l'émulateur Amiga sur PC ne faisait pas (les adf c'est sympa mais j'aurais largement préféré qu'il lise directement mes disquettes Amiga et surtout qu'il puisse les écrire directement)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
c'est tout ce que tu trouvé ? un problème de lecture de disquette ? allez quoi, franchement tu vaux mieux que cela... allez, je vais ENCORE devoir te former: il aurait été possible sans problème de LIRE la disquette dans le format bâtard console Amiga et la convertir dans un format MSDOS..tu sais, le standard PRO de l'époque, ça te dit qq chose ?
pour le reste, je te laisse à tes bouquins, un peu de relecture te fera du bien.
PS : montres moi donc un simple Cubase ou Calamus fonctionner sur ton simulateur Atari...montres-moi ça qu'on rigole
parce votre simulateur Atari, il permet juste d'avoir le GEM et afficher le directory de la disquette...c'est uniquement pour cela que vous avez besoin d'un simulateur Atari, pour enfin avoir un directory pratique.
pour le reste, je te laisse à tes bouquins, un peu de relecture te fera du bien.
PS : montres moi donc un simple Cubase ou Calamus fonctionner sur ton simulateur Atari...montres-moi ça qu'on rigole
parce votre simulateur Atari, il permet juste d'avoir le GEM et afficher le directory de la disquette...c'est uniquement pour cela que vous avez besoin d'un simulateur Atari, pour enfin avoir un directory pratique.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Si en plus faut deux disquettes (voir 3 avec un lecteur simple face) pour chaque disquette Amiga
D'ailleurs il y'a aussi la problématique de gestion des fichiers longs (par rapport au ST et ses fichiers 8.3 en MAJUSCULES ridicules)
Alors on pourrait compresser histoire de ralentir tout le bazard un peu plus (après tout le 68000 à 8 Mhz surpuissant du ST devrait gérer ou pas)
Enfin bref moi ce que j'en dit t'es pas sorti de l'auberge (tout ça je le rappelle pour un résultat qui ne ressemblerait à rien avec même pas toujours les bonnes couleurs)
D'ailleurs il y'a aussi la problématique de gestion des fichiers longs (par rapport au ST et ses fichiers 8.3 en MAJUSCULES ridicules)
Alors on pourrait compresser histoire de ralentir tout le bazard un peu plus (après tout le 68000 à 8 Mhz surpuissant du ST devrait gérer ou pas)
Enfin bref moi ce que j'en dit t'es pas sorti de l'auberge (tout ça je le rappelle pour un résultat qui ne ressemblerait à rien avec même pas toujours les bonnes couleurs)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:c'est tout ce que tu trouvé ? un problème de lecture de disquette ? allez quoi, franchement tu vaux mieux que cela... allez, je vais ENCORE devoir te former: il aurait été possible sans problème de LIRE la disquette dans le format bâtard console Amiga et la convertir dans un format MSDOS..tu sais, le standard PRO de l'époque, ça te dit qq chose ?
pour le reste, je te laisse à tes bouquins, un peu de relecture te fera du bien.
PS : montres moi donc un simple Cubase ou Calamus fonctionner sur ton simulateur Atari...montres-moi ça qu'on rigole
parce votre simulateur Atari, il permet juste d'avoir le GEM et afficher le directory de la disquette...c'est uniquement pour cela que vous avez besoin d'un simulateur Atari, pour enfin avoir un directory pratique.
Vous l'aurez cherché...
Je l'avais déjà fait ici même il y a quelques années.
Tu sais aussi bien que moi que Cubase a besoin d'un dongle et puis l'émulateur ne gère pas le son, donc cela serait futile.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Y a pas des versions crachées au pire tu apprends à le cracker toi même (après tout c'est un simple programme 68000 comme le GEM)
Faut que je retrouve l'émulateur ST que j'avais dans mes vieilles disquettes Amiga (disquettes que je suis pas près de lire sur un ST)
Faut que je retrouve l'émulateur ST que j'avais dans mes vieilles disquettes Amiga (disquettes que je suis pas près de lire sur un ST)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Y a pas des versions crachées au pire tu apprends à le cracker toi même (après tout c'est un simple programme 68000 comme le GEM)
Faut que je retrouve l'émulateur ST que j'avais dans mes vieilles disquettes Amiga (disquettes que je suis pas près de lire sur un ST)
Le hic, c'est que je n'ai que cette fichue version crackée douteuse de Medusa sous la main.
Mais bon, juste pour Rocky007, Le rédacteur sous Amiga/Medusa en attendant mieux :
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On attend avec impatience l'émulation de Final Copy 2 sur le 520 ST (bon faudra sans doute plus qu'1 Mo)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui , un screenshot ..mais après ? fais donc une petite vidéo pour faire une superbe mise en page et imprimes là... je fais cuire le pop corn en attendant
le pire c'est qu'avec vos 4096 , même pas foutu d'émuler correctement le noir et blanc
le pire c'est qu'avec vos 4096 , même pas foutu d'émuler correctement le noir et blanc
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Si en plus faut deux disquettes (voir 3 avec un lecteur simple face) pour chaque disquette Amiga
D'ailleurs il y'a aussi la problématique de gestion des fichiers longs (par rapport au ST et ses fichiers 8.3 en MAJUSCULES ridicules)
Alors on pourrait compresser histoire de ralentir tout le bazard un peu plus (après tout le 68000 à 8 Mhz surpuissant du ST devrait gérer ou pas)
Enfin bref moi ce que j'en dit t'es pas sorti de l'auberge (tout ça je le rappelle pour un résultat qui ne ressemblerait à rien avec même pas toujours les bonnes couleurs)
si tu dois utiliser 3 disquettes, tu convertis tes 3 disquettes, quel est le problème ? tu as peur que ça charge trop vite sur ST ?
bref, tu n'as donc aucun argument technique, c'est bien ce que je pensais...bien triste tout cela...
on va demander à dlfrsilver de reprendre la main, pour élever un peu le niveau ici
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:
Il a un problème ton moniteur ou c'est ton émulateur qui a du mal? Parce que là c'est illisible tellement c'est sombre.
Rien à voir avec l'émulateur.
Plus d'infos et de tests demain avec ces mêmes exemples.
Je vais être en retard... Je n'avais pas vu l'heure.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
le contrôleur disquette de l'amiga est plus puissant que le st c'est dire
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tout ce qui vient de l'Amiga est plus puissant de toute façon... Même un PC moderne de gamer ne peut lutter contre l'Amiga... Alalala...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Disons que quand on a un niveau technique limité comme toi on a tendance à dire beaucoup d'inexactitudes qui parfois se révèle être des grosses conneries (être fanatique d'une machine aussi ridicule qu'un Atari ST n'aide évidemment pas)rocky007 a écrit:si tu dois utiliser 3 disquettes, tu convertis tes 3 disquettes, quel est le problème ? tu as peur que ça charge trop vite sur ST ?
bref, tu n'as donc aucun argument technique, c'est bien ce que je pensais...bien triste tout cela...
on va demander à dlfrsilver de reprendre la main, pour élever un peu le niveau ici
Sinon une interview intéressante de Toni Wilen concernant l'émulation de l'Amiga :
http://obligement.free.fr/articles/itwwilen.php
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Disons que quand on a un niveau technique limité comme toi on a tendance à dire beaucoup d'inexactitudes qui parfois se révèle être des grosses conneries (être fanatique d'une machine aussi ridicule qu'un Atari ST n'aide évidemment pas)rocky007 a écrit:si tu dois utiliser 3 disquettes, tu convertis tes 3 disquettes, quel est le problème ? tu as peur que ça charge trop vite sur ST ?
bref, tu n'as donc aucun argument technique, c'est bien ce que je pensais...bien triste tout cela...
on va demander à dlfrsilver de reprendre la main, pour élever un peu le niveau ici
Sinon une interview intéressante de Toni Wilen concernant l'émulation de l'Amiga :
http://obligement.free.fr/articles/itwwilen.php
C'est trop daté et vulgarisé, rien de vraiment trop technique , les choses ont évoluées depuis.
L'ajout du PPC via QEMU entre autres.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui c'est un peu daté mais bon là si on parle d'émuler un Amiga 500 sur un ST dans les années 90 ca va
C'est vrai qu'il a raison de dire que rien n'est impossible à émuler (surtout pas l'AGA ) mais bon à condition tout de même d'avoir suffisamment de ressources pour le faire (parce que émuler une PS5 sur un ZX81 de base avec 1Ko de mémoire je reste persuadé que c'est impossible)
C'est vrai qu'il a raison de dire que rien n'est impossible à émuler (surtout pas l'AGA ) mais bon à condition tout de même d'avoir suffisamment de ressources pour le faire (parce que émuler une PS5 sur un ZX81 de base avec 1Ko de mémoire je reste persuadé que c'est impossible)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Disons que quand on a un niveau technique limité comme toi on a tendance à dire beaucoup d'inexactitudes qui parfois se révèle être des grosses conneries (être fanatique d'une machine aussi ridicule qu'un Atari ST n'aide évidemment pas)
Sinon une interview intéressante de Toni Wilen concernant l'émulation de l'Amiga :
http://obligement.free.fr/articles/itwwilen.php
oui tu as raison, émulation impossible à cause de ce foutu curseur souris 16x16 et l'Atari c'est de la merde parce que le fond est vert.
OK, on a bien situé le niveau.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Autre exemple avec cet émulateur qui ne lance rien ( on bascule en medium ) :
Devpac 3 :
Alors Ok, on ne pourra pas faire quelque chose de sérieux à cause des limitations courantes avec ces très anciens émulateurs, néanmoins, cela peut dépanner si tu n'as pas ton ST sous la main . Là, c'est juste pour l'exercice.
En plus, il a fallu que je le corrige ce code...
Il y avait une coquille ( je suppose ).
Prochaine étape : on bascule en basse résolution. Avant de remonter pour des tests poussés de Calamus et autres.
Devpac 3 :
Alors Ok, on ne pourra pas faire quelque chose de sérieux à cause des limitations courantes avec ces très anciens émulateurs, néanmoins, cela peut dépanner si tu n'as pas ton ST sous la main . Là, c'est juste pour l'exercice.
En plus, il a fallu que je le corrige ce code...
Il y avait une coquille ( je suppose ).
Prochaine étape : on bascule en basse résolution. Avant de remonter pour des tests poussés de Calamus et autres.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Les sprites de manière générale car contrairement à ce que tu raconte on peut très bien utiliser les autres sprites dans une application... Et ca semble même être le cas dans Final Copy 2 d'après le test de 1993... Le pointeur de la souris était juste le plus évident (dans le même ordre d'idée il te manquera aussi les touches Amiga pas insurmontable biensur)
D'autre part je n'ai pas trouvé non plus l'option pour désactiver le Blitter dans WinUAE (j'aurais bien voulu voir ce que ca faisait )
De toute façon pour savoir si une machine est complexe ou pas à émuler il suffit de regarder le nombre d'émulateurs différents existants (un portage c'est le même émulateur)... Concernant le ST y'en a pas mal je pense (plus ou moins avancés probablement) mais pour l'Amiga à part UAE (et ses dérivés que je compte pour un), y a eu Fellow, et y a celui de MAME (anciennement MESS) donc j'en compte 3 mais bon tout le monde utilise le même WinUAE (ou ses portages) car celui de MAME est toujours moins avancé je pense...
Et puis en général on n'émule pas une machine plus puissante sur une machine plus faible (mais on fait l'inverse)
D'autre part je n'ai pas trouvé non plus l'option pour désactiver le Blitter dans WinUAE (j'aurais bien voulu voir ce que ca faisait )
De toute façon pour savoir si une machine est complexe ou pas à émuler il suffit de regarder le nombre d'émulateurs différents existants (un portage c'est le même émulateur)... Concernant le ST y'en a pas mal je pense (plus ou moins avancés probablement) mais pour l'Amiga à part UAE (et ses dérivés que je compte pour un), y a eu Fellow, et y a celui de MAME (anciennement MESS) donc j'en compte 3 mais bon tout le monde utilise le même WinUAE (ou ses portages) car celui de MAME est toujours moins avancé je pense...
Et puis en général on n'émule pas une machine plus puissante sur une machine plus faible (mais on fait l'inverse)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7884
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:C'est normal, ils voulaient faire une machine orientée pro, pas une console de jeux...
Et ils se sont ratés. L'atari ST était tout sauf une machine (à peine Semi-Pro), avec un support disque dur pourrave. L'Amiga lui a été voulu dès le départ comme un ordinateur multimédia par Jay Miner et pas comme une console, raison pour laquelle il a envoyé Tramiel se faire reluire chez les grecs (tm)
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7820
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:je résume donc les points forts de l'Amiga face au Atati ST ( arguments mis en avant par les utilisateurs ) :
- la couleur de fond n'est pas verte
- avant Atari dans l'ordre alphabétique
- curseur de la souris en sprite hardware
- formate une disquette avec un module
- boing ball pendant qu'on utilise la calculatrice
ouais franchement ça fait rêver
Donne au moins les points forts du ST :
- Un caleporte d'une fragilité reconnue
- fait radiateur en hiver
- Champion des scrolls et sprites en saccadé
- Lecteur de disquette lent
- DMA très avancé qui permet une corruption rapide des données disquettes/disque dur
- Bug hardware qui permet d'outrepasser la protection en écriture des disquettes
- 16 couleurs sur 512 au lieu de 4096 (3375 en réel)
- Une qualité de finition inférieure au ZX spectrum.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7820
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
J'ai un QI à trois chiffres, tu confonds pas avec la taille de ton chboub ?Monsieur Atari a écrit:C'est marrant l'humour, ça fait rire...Copper a écrit:J'étais pas un studio j'étais dans un deux pièces
On dirait que le Q.I. à deux chiffres de dlfrsilver déteint sur toi, attention...
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7820
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:c'est tout ce que tu trouvé ? un problème de lecture de disquette ? allez quoi, franchement tu vaux mieux que cela... allez, je vais ENCORE devoir te former: il aurait été possible sans problème de LIRE la disquette dans le format bâtard console Amiga et la convertir dans un format MSDOS..tu sais, le standard PRO de l'époque, ça te dit qq chose ?
pour le reste, je te laisse à tes bouquins, un peu de relecture te fera du bien.
PS : montres moi donc un simple Cubase ou Calamus fonctionner sur ton simulateur Atari...montres-moi ça qu'on rigole
parce votre simulateur Atari, il permet juste d'avoir le GEM et afficher le directory de la disquette...c'est uniquement pour cela que vous avez besoin d'un simulateur Atari, pour enfin avoir un directory pratique.
Le format MS-DOS c'est un format totalement naze. Fait pour les FDCs "esclaves" avec lesquels on peut pas faire ce qu'on veut. Le format Amiga est bien mieux fait que le format MSDOS : lecture piste et pas lecture secteur (qui est bien plus lent).
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7820
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 5 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum