GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+27
chacs
Alfaccc
Gambass
crapahute
oiseau de proie
rhod-atari
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Matari
Putois Blagueur
rickyordi
drfloyd
vicomte
ericde45
dav1974
youki
tristan33
rocky007
Anarwax
YannAros
Cormano
Zarnal
cryodav76
Copper
freed
dlfrsilver
Jacques Atari
31 participants
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
rocky007- Interne
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:tu vois tu ne sais même pas lire... je ne m’inclus justement pas comme programmeur pro, par contre Youki ( et bien d'autres ici ) , c'est leur boulot quotidien , ils ont un peu plus de crédibilité qu'un mec totalement ignorant et mytho.
J'ai pas besoin de Youki ou de ta pomme, j'ai suffisamment de dev dans mes amis ou mes contacts pour avoir les infos quand j'ai besoin, et certains m'ont formés (désassembler un programme pour le traduire et avoir une version réassemblable, ça se devine pas).Tu te fais laminer sur tous les forums dès que tu parles techniques et ce depuis plus de 20 ans !! t'es quand même le seul mec qui va s'inscrire sur des forums de DEV Atari pour aller faire leur faire la leçon que Rick Dangerous charge plus vite sur Amiga et qu'Atari c'est de la merde ? ... tu aimes à ce point ramasser sur ta gueule et te faire bannir partout ?
Des connards essaient de me laminer oui, et je m'en branle. Les dévs ont aussi leurs fanboy et autres trous du cul avec un ego qui tiendrait pas dans congélateur 500L.
Je me fais bannir de nulle part, et je ramasse pas sur la gueule, je mets des retour de volley dans vos gueules de péteuxdlfrsilver a écrit:mais tu es complétement fou ? tu piges déjà rien en assembleur, t'es même pas capable de faire un HELLO WORLD, tu te permets de faire l'expert et de traiter des codeurs pro d'abrutis ? franchement c'est insupportable .. j'ai dû tout t'apprendre sur la Copper parce que tu ne savais même pas ce que c'était et tu faisait le malin avec Ambermoon, tu as déjà oublié ta raclée ?
Ta seule activité en informatique c'est de formater et copier des disquettes depuis 92,..en 92 c'était Xcopy, aujourd'hui c'est Kryo Flux.
Tu me fais penser aux gars des supports téléphoniques : ceux qui font le malin " oui monsieur, c'est surement votre câble ethernet" mais qui en fait sont des mecs sans la moindre connaissance technique.
Gros débile, en assembleur ? Depuis quand y a besoin de s'y connaitre en assembleur pour voir que les adresses matérielles de l'Amiga pour le scroll, les sprites ou le copper ne sont pas utilisées et uniquement l'adresse VBL et POTGO ?????
Pauv' naze va ! T'es même pas un codeur pro toi même
pauvre pomme, si tu savais.....
Death Adder ? Encore un fanboy de l'Atari
Y va tous nous les sortir de son mouchoir MDR
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver- Interne
GunhedTV a écrit:Pour les Atari 8 bits effectivement ça me semblait également peu. Certains chiffres vont jusqu'à 4 millions... Mais dans la mesure où Jeremy Reimer a taillé dans le vif pour tout le monde (Apple 2, Commodore 64, Amiga, Atari ST, etc.) en disant que ce sont des chiffres de ventes et non pas les chiffres annoncés par les constructeurs dans la presse de l'époque, j'ai pris la liberté de suivre cette piste. Il est vrai que ses chiffres C64 et Amiga collent aux déclarations officielles de Commodore donc je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. En tant que supporter de l'Amiga, je serai tenté de préférer les déclarations de Peter Kittel (5,2 millions d'Amiga) mais objectivement je pense qu'elles sont surévaluées. Donc j'ai ravalé ma fierté et j'ai suivi les données de Jeremy Reimer. Par contre j'ai modifié l'année 88 concernant Atari car la communauté des Ataristes avait raison (pour une fois ! Niark Niark Niark ! ) et j'ai rajouté les 150 000 ST qui manquaient...
Merci pour ta réponse.
Impossible de remettre la main sur les recherches de Jeremy Reiner, le lien est mort et impossible de le récupérer. De mémoire, certaines infos étaient tronquées. Possible qu'il se soit arrêté à 1983 ou 1984... Pour info, Atari a officiellement cessé de soutenir les 8-bits en 1992. Quand on sait que les séries XL / XE se sont vendues dans bien plus de pays que les 400 / 800 et qu'il y a aussi la pseudo-console XEGS à ajouter, ça fait pas mal d'unités en plus. Peut-être pas cinq millions mais plus de quatre millions, je pense que c'est loin d'être irréaliste.
Fin du petit HS.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
rocky007 a écrit:
les rasters aussi sont en 50 FPS sur ST.
Non mais te fatigue pas: il y connaît que couic... Il étale sa science par procuration sur les forum pour s'auto persuadé qu'il est quelqu'un et qu'il a fait un truc de sa vie... "Mes amis me disent que...", "On ma dit que...", "Je sais bien que...", "J'ai lu que...". Il se définit au travers de ses opinions avec la particularité ici de justifier sa supériorité en s'appuyant sur l'Amiga (on retrouve ce comportement avec d'autres références ailleurs, que ce soit des marques, des équipes sportives, des lieux géographiques, une religion...). Sans l'Amiga, il n'est personne. D'ailleurs tu le vois bien: dès que tu arrives à le mettre en défaut ou que tu tentes d'aborder d'autres sujets, il redevient un petit garçon qui ne peut que sortir des réflexions de niveau maternelle: "miroir, c'est celui qui dit qui y est" (Dans Kaamelott il dirait "c'est pas faux").
En plus, tu te fatigueras avant lui: c'est un persévérant pur jus, un Don Quichotte de pacotille sans l'esprit chevaleresque et avec le QI d'une huître sèche dans sa manière de gérer sa relation aux autres. "Lui" est supérieur aux autres. C'est tout. L'humilité ça n'existe pas chez lui: même si ses propres arguments se retournent contre lui, il a toujours raison quoi qu'il arrive.
Ce mec c'est une escadrille à lui tout seul. Irrécupérable.
freed- Patient incurable
Atari Frog a écrit:GunhedTV a écrit:Pour les Atari 8 bits effectivement ça me semblait également peu. Certains chiffres vont jusqu'à 4 millions... Mais dans la mesure où Jeremy Reimer a taillé dans le vif pour tout le monde (Apple 2, Commodore 64, Amiga, Atari ST, etc.) en disant que ce sont des chiffres de ventes et non pas les chiffres annoncés par les constructeurs dans la presse de l'époque, j'ai pris la liberté de suivre cette piste. Il est vrai que ses chiffres C64 et Amiga collent aux déclarations officielles de Commodore donc je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. En tant que supporter de l'Amiga, je serai tenté de préférer les déclarations de Peter Kittel (5,2 millions d'Amiga) mais objectivement je pense qu'elles sont surévaluées. Donc j'ai ravalé ma fierté et j'ai suivi les données de Jeremy Reimer. Par contre j'ai modifié l'année 88 concernant Atari car la communauté des Ataristes avait raison (pour une fois ! Niark Niark Niark ! ) et j'ai rajouté les 150 000 ST qui manquaient...
Merci pour ta réponse.
Impossible de remettre la main sur les recherches de Jeremy Reiner, le lien est mort et impossible de le récupérer. De mémoire, certaines infos étaient tronquées. Possible qu'il se soit arrêté à 1983 ou 1984... Pour info, Atari a officiellement cessé de soutenir les 8-bits en 1992. Quand on sait que les séries XL / XE se sont vendues dans bien plus de pays que les 400 / 800 et qu'il y a aussi la pseudo-console XEGS à ajouter, ça fait pas mal d'unités en plus. Peut-être pas cinq millions mais plus de quatre millions, je pense que c'est loin d'être irréaliste.
Fin du petit HS.
--
Atari Frog
Le lien n'est pas mort :
https://jeremyreimer.com/rockets-item.lsp?p=137
et ici sur la page : https://jeremyreimer.com/uploads/Computer_Smartphone_tablet_markethshare_1975-2012.xls
dlfrsilver- Interne
GunhedTV offre 1 suppo à ce post!
Atari Frog a écrit:GunhedTV a écrit:Pour les Atari 8 bits effectivement ça me semblait également peu. Certains chiffres vont jusqu'à 4 millions... Mais dans la mesure où Jeremy Reimer a taillé dans le vif pour tout le monde (Apple 2, Commodore 64, Amiga, Atari ST, etc.) en disant que ce sont des chiffres de ventes et non pas les chiffres annoncés par les constructeurs dans la presse de l'époque, j'ai pris la liberté de suivre cette piste. Il est vrai que ses chiffres C64 et Amiga collent aux déclarations officielles de Commodore donc je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. En tant que supporter de l'Amiga, je serai tenté de préférer les déclarations de Peter Kittel (5,2 millions d'Amiga) mais objectivement je pense qu'elles sont surévaluées. Donc j'ai ravalé ma fierté et j'ai suivi les données de Jeremy Reimer. Par contre j'ai modifié l'année 88 concernant Atari car la communauté des Ataristes avait raison (pour une fois ! Niark Niark Niark ! ) et j'ai rajouté les 150 000 ST qui manquaient...
Merci pour ta réponse.
Fin du petit HS.
--
Atari Frog
Je prolonge un peu le HS: on a les chiffres de vente dans les pays de l'est? Il me semblait que les XE s'étaient pas mal vendus par là-bas.
freed- Patient incurable
freed a écrit:rocky007 a écrit:
les rasters aussi sont en 50 FPS sur ST.
Non mais te fatigue pas: il y connaît que couic... Il étale sa science par procuration sur les forum pour s'auto persuadé qu'il est quelqu'un et qu'il a fait un truc de sa vie... "Mes amis me disent que...", "On ma dit que...", "Je sais bien que...", "J'ai lu que...". Il se définit au travers de ses opinions avec la particularité ici de justifier sa supériorité en s'appuyant sur l'Amiga (on retrouve ce comportement avec d'autres références ailleurs, que ce soit des marques, des équipes sportives, des lieux géographiques, une religion...). Sans l'Amiga, il n'est personne. D'ailleurs tu le vois bien: dès que tu arrives à le mettre en défaut ou que tu tentes d'aborder d'autres sujets, il redevient un petit garçon qui ne peut que sortir des réflexions de niveau maternelle: "miroir, c'est celui qui dit qui y est" (Dans Kaamelott il dirait "c'est pas faux").
En plus, tu te fatigueras avant lui: c'est un persévérant pur jus, un Don Quichotte de pacotille sans l'esprit chevaleresque et avec le QI d'une huître sèche dans sa manière de gérer sa relation aux autres. "Lui" est supérieur aux autres. C'est tout. L'humilité ça n'existe pas chez lui: même si ses propres arguments se retournent contre lui, il a toujours raison quoi qu'il arrive.
Ce mec c'est une escadrille à lui tout seul. Irrécupérable.
Genre je suis d'accord qu'avec moi même.... pfff vous êtes irrécupérables.....
Que des attaques minables comme vous même adnominem sur ma personne, vous êtes vraiment des larves...
dlfrsilver- Interne
Copper a écrit:Bon allez un peu de SOTB II pour se changer un peu les idées... Première chose que j'ai vu sur Amiga (demo faite par le vendeur de la petite annonce )
Tu veux prouver quoi avec ca? Qu'une Megadrive est bien mieux qu'un Amiga. C'est clair la tu as reussis! Meme le scrolling de la version ST semble aussi fluide que la version Amiga... malgres que le ST fasse ca tout au CPU...
youki- Docteur *
dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Allez une petite comparison d'un jeu de 91 (et 92 pour St) ST/AMIGA/PC
ST :
AMIGA :
PC :
Pauvre Amiga qui se fait laminer par un ST et un PC...
Mon dieu, j'avais pas remarqué que le jeu était lent à ce point sur ST..... Mais quelle bouze, et en plus dans un écran tout petit !
Et la version Amiga, programmée comme d'hab comme si l'Amiga était un ST alors qu'il est plus rapide pour faire de la 3D..... C'était des branquignoles chez DID..... Comme d'autres mecs dans d'autres boites qui utilisaient la même technique.
Un amiga programmé pour de la 3D comme un ST = un gros tas de merde.
Je te fais remarquer quand meme que la version Amiga a été fait avant la version ST ... qui etait censé etre deja mort en 92... On dirait un slide show sur Amiga c'est Affligeant.
Dernière édition par youki le Ven 14 Jan 2022 - 19:37, édité 1 fois
youki- Docteur *
dlfrsilver a écrit:Et l'andouille qui a porté Black Tiger sur Amiga, une pine de coucou q
Tu parles de Graham Lilley, celui qui a codé Gauntlet sur ST ? et aussi
Touché: The Adventures of the Fifth Musketeer ,Kingmaker,Legends of Valour , Shadow Sorcerer , Dragons of Flame, Heroes of the Lance, Shadow Sorcerer
c'est bien de cette "pine de coucou" dont tu parles ? celui qui a crée son studio de développement pendant qu'à son âge, tu venais à peine de te faire offrir par môman ton amiga et passait tes journées à te palucher sur Strip Poker ?
pourquoi tant de haine et de jalousie ? complexe d'infériorité ?
rocky007- Interne
Sinon j'essaye de comprendre pourquoi chez certain personne a fait cet effet et leur a visiblement griller quelques neurones.
Je pense que les gens qui ont eu une evolution coherante dans leur machine... comme zx81 puis C64 puis St puis Amiga puis PC.
ou CPC puis C64 puis ST puis Amiga puis PC.. ou meme CPC puis ST puis Amiga puis PC. ce qui sont passer progressiblement a une machine plus puissante... sont capable de ce rendre compte que l'Amiga n'avait rien d'extraordinaire. Pour les jeux c'etait certe un peu mieux qu'un ST , mais sans plus.
Alors que si tu passe de 4 ou 6 ans de CPC avec ses scrolling foireux, ses gros pixels et ses couleur saturés a l'Amiga directement... c'est sur que ca fait un choque....ca peut laisser des traces...
C'est un peu comme le smicard qui gagne a l'euromillions , il pete les plombs... alors que le gas qui a fait fortune petit a petit grace a son boulot il ne reagit pas pareil , il reste les pied sur terre.
Je pense que les gens qui ont eu une evolution coherante dans leur machine... comme zx81 puis C64 puis St puis Amiga puis PC.
ou CPC puis C64 puis ST puis Amiga puis PC.. ou meme CPC puis ST puis Amiga puis PC. ce qui sont passer progressiblement a une machine plus puissante... sont capable de ce rendre compte que l'Amiga n'avait rien d'extraordinaire. Pour les jeux c'etait certe un peu mieux qu'un ST , mais sans plus.
Alors que si tu passe de 4 ou 6 ans de CPC avec ses scrolling foireux, ses gros pixels et ses couleur saturés a l'Amiga directement... c'est sur que ca fait un choque....ca peut laisser des traces...
C'est un peu comme le smicard qui gagne a l'euromillions , il pete les plombs... alors que le gas qui a fait fortune petit a petit grace a son boulot il ne reagit pas pareil , il reste les pied sur terre.
youki- Docteur *
freed a écrit:
Je prolonge un peu le HS: on a les chiffres de vente dans les pays de l'est? Il me semblait que les XE s'étaient pas mal vendus par là-bas.
en effet ça doit être intéressant l'histoire qui s'est passé en Pologne... toutes les prods actuelles sont presque majoritairement polonaise
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:freed a écrit:
en effet ça doit être intéressant l'histoire qui s'est passé en Pologne... toutes les prods actuelles sont presque majoritairement polonaise
Comme les plombiers?
youki- Docteur *
youki a écrit:Copper a écrit:Bon allez un peu de SOTB II pour se changer un peu les idées... Première chose que j'ai vu sur Amiga (demo faite par le vendeur de la petite annonce )
Tu veux prouver quoi avec ca? Qu'une Megadrive est bien mieux qu'un Amiga. C'est clair la tu as reussis! Meme le scrolling de la version ST semble aussi fluide que la version Amiga... malgres que le ST fasse ca tout au CPU...
La version amiga reste la meilleure. La version ST est une daube sans nom pondue par les zozos d'Echelon Games. Un vrai slide show en 8 images /sec.
dlfrsilver- Interne
youki a écrit:dlfrsilver a écrit:youki a écrit:Allez une petite comparison d'un jeu de 91 (et 92 pour St) ST/AMIGA/PC
ST :
AMIGA :
PC :
Pauvre Amiga qui se fait laminer par un ST et un PC...
Mon dieu, j'avais pas remarqué que le jeu était lent à ce point sur ST..... Mais quelle bouze, et en plus dans un écran tout petit !
Et la version Amiga, programmée comme d'hab comme si l'Amiga était un ST alors qu'il est plus rapide pour faire de la 3D..... C'était des branquignoles chez DID..... Comme d'autres mecs dans d'autres boites qui utilisaient la même technique.
Un amiga programmé pour de la 3D comme un ST = un gros tas de merde.
Je te fais remarquer quand meme que la version Amiga a été fait avant la version ST ... qui etait censé etre deja mort en 92... On dirait un slide show sur Amiga c'est Affligeant.
Oui c'est un jeu pourri..... ils l'ont codés comme ils auraient fait sur ST. aussi pourri que le film.
dlfrsilver- Interne
Tu parles de Graham Lilley, celui qui a codé Gauntlet sur ST ? et aussi
Touché: The Adventures of the Fifth Musketeer ,Kingmaker,Legends of Valour , Shadow Sorcerer , Dragons of Flame, Heroes of the Lance, Shadow Sorcerer
c'est bien de cette "pine de coucou" dont tu parles ? celui qui a crée son studio de développement pendant qu'à son âge, tu venais à peine de te faire offrir par môman ton amiga et passait tes journées à te palucher sur Strip Poker ?
pourquoi tant de haine et de jalousie ? complexe d'infériorité ?
Oui le père Lilley. Ah c'est lui toutes ces bouses made in US Gold ? Mais quelle horreur.
Oui c'est lui qui a foiré Black Tiger sur 16 bits. Ma haine éternelle à ce tocard pro-st.
dlfrsilver- Interne
Le scrolling de la version ST est horrible mais bon quand ce jeu est sorti plus personne n'en avait (ou alors rangé dans une armoire au fin fond d'une cave ou d'un vieux grenier)youki a écrit:Tu veux prouver quoi avec ca? Qu'une Megadrive est bien mieux qu'un Amiga. C'est clair la tu as reussis! Meme le scrolling de la version ST semble aussi fluide que la version Amiga... malgres que le ST fasse ca tout au CPU...
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Le scrolling de la version ST est horrible mais bon quand ce jeu est sorti plus personne n'en avait (ou alors rangé dans une armoire au fin fond d'une cave ou d'un vieux grenier)youki a écrit:Tu veux prouver quoi avec ca? Qu'une Megadrive est bien mieux qu'un Amiga. C'est clair la tu as reussis! Meme le scrolling de la version ST semble aussi fluide que la version Amiga... malgres que le ST fasse ca tout au CPU...
Non ce qui est horrible sur la version ST , c'est les couleurs... on voit qui se sont pas emmerder a retravailler les graphismes pour coller a une palette plus petite.
youki- Docteur *
Gros débile, en assembleur ? Depuis quand y a besoin de s'y connaitre en assembleur pour voir que les adresses matérielles de l'Amiga pour le scroll, les sprites ou le copper ne sont pas utilisées et uniquement l'adresse VBL et POTGO ?????
Pauv' naze va ! T'es même pas un codeur pro toi même Mr. Green
tiens cadeau dlfrsilver, petite piqure de rappel , toi le roi du reverse engineering, de l'assembleur, de l'amiga et ses chipset , celui qui maitrise tout, le Neo qui voit à travers la matrice sans comprendre une ligne de code...
le mec, il y a déjà 7 ans, faisait le king "moi j'ai désassemblé Ambermoon, j'ai tout compris, infaisable sur ST parce que la 3D est faite...à la copperlist. " et ose même ajouter "et même Erik Simon m'a dit que la 3D était faite au copper.." preuve que les propos rapporté par ce mytho n'est que 100% baratin
et même sa truffe dans son caca quand je lui ai montré le jeu avec copper désactivé ne changeait que ...le dégradé du ciel.... , sa seule réponse aura été "prout caca tu pues avec ton atari".. ou un truc du genre..
on notera aussi son refus catégorique déjà à cette époque de prouver quoi que ce soit de ce qu'il avançait...
https://www.gamopat-forum.com/t81096p360-guerre-st-amiga-fight
Dernière édition par rocky007 le Ven 14 Jan 2022 - 20:18, édité 3 fois
rocky007- Interne
dlfrsilver a écrit:https://jeremyreimer.com/rockets-item.lsp?p=137
Merci, j'ai mal cherché, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé "Reiner" alors que c'est "Reimer"...
En tout cas, ça confirme ce que je pensais : c'est visiblement une étude 100% américaine et vraiment incomplète. Bizarrement, pas de Sinclair ou de Texas Instruments... Quant aux Atari 8-bits, tout s'arrête en 1985 et rien n'est clair dans son décompte. Apparemment, il s'en tient uniquement à la série 400 / 800 donc les chiffres sont forcément faux.
--
Atari Frog
youki a écrit:Sinon j'essaye de comprendre pourquoi chez certain personne a fait cet effet et leur a visiblement griller quelques neurones.
T'essaies de comprendre mais tu n'y arrives pas, alors je vais t'aider :
J'ai commencé avec un CPC 6128. La machine était suffisamment bien et variée pour prendre du plaisir pendant plusieurs années. en 1989, un copain me montre le ST. Sur le coup ouais ok, c'était plus fin que le ST, et point de vue animation ou scrolling globalement mieux.
en 1991, je vois "mon" premier amiga 500. Et là c'est la baffe. En faisant la comparaison entre les même jeux, C'est beaucoup mieux sur Amiga que sur ST, sans aucune discussion. Le ST m'apparait alors d'un coup beaucoup moins bien. C'est la désillusion.
Le St m'a au final déçu tout comme le c64 m'a déçu. pour vraiment aimer ces machines, faut pas regarder ce qui se fait à côté.
dlfrsilver- Interne
youki a écrit:Copper a écrit:Le scrolling de la version ST est horrible mais bon quand ce jeu est sorti plus personne n'en avait (ou alors rangé dans une armoire au fin fond d'une cave ou d'un vieux grenier)youki a écrit:Tu veux prouver quoi avec ca? Qu'une Megadrive est bien mieux qu'un Amiga. C'est clair la tu as reussis! Meme le scrolling de la version ST semble aussi fluide que la version Amiga... malgres que le ST fasse ca tout au CPU...
Non ce qui est horrible sur la version ST , c'est les couleurs... on voit qui se sont pas emmerder a retravailler les graphismes pour coller a une palette plus petite.
pas d'accord. Le scroll est horrible, les graphismes c'est le seul truc qui tient la route dans cette version.
dlfrsilver- Interne
Atari Frog a écrit:dlfrsilver a écrit:https://jeremyreimer.com/rockets-item.lsp?p=137
Merci, j'ai mal cherché, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé "Reiner" alors que c'est "Reimer"...
En tout cas, ça confirme ce que je pensais : c'est visiblement une étude 100% américaine et vraiment incomplète. Bizarrement, pas de Sinclair ou de Texas Instruments... Quant aux Atari 8-bits, tout s'arrête en 1985 et rien n'est clair dans son décompte. Apparemment, il s'en tient uniquement à la série 400 / 800 donc les chiffres sont forcément faux.
--
Atari Frog
Au moins, les chiffres concernant le ST et l'Amiga sont OK.
dlfrsilver- Interne
rocky007 a écrit:Gros débile, en assembleur ? Depuis quand y a besoin de s'y connaitre en assembleur pour voir que les adresses matérielles de l'Amiga pour le scroll, les sprites ou le copper ne sont pas utilisées et uniquement l'adresse VBL et POTGO ?????
Pauv' naze va ! T'es même pas un codeur pro toi même Mr. Green
tiens cadeau dlfrsilver, petite piqure de rappel , toi le roi du reverse engineering, de l'assembleur, de l'amiga et ses chipset , celui qui maitrise tout, le Neo qui voit à travers la matrice sans comprendre une ligne de code...
le mec, il y a déjà 7 ans, faisait le king "moi j'ai désassemblé Ambermoon, j'ai tout compris, infaisable sur ST parce que la 3D est faite...à la copperlist. " et ose même ajouter "et même Erik Simon m'a dit que la 3D était faite au copper.." preuve que les propos rapporté par ce mytho n'est que 100% baratin
et même sa truffe dans son caca quand je lui ai montré le jeu avec copper désactivé ne changeait que ...le dégradé du ciel.... , sa seule réponse aura été "prout caca tu pues avec ton atari".. ou un truc du genre..
on notera aussi son refus catégorique déjà à cette époque de prouver quoi que ce soit de ce qu'il avançait...
https://www.gamopat-forum.com/t81096p360-guerre-st-amiga-fight
Tu sais quoi, on s'en balance !
dlfrsilver- Interne
MONSIEUR connard stp.dlfrsilver a écrit:Tu me connais de nulle part connard, alors ferme là !
Ils ont bien choisi leur supérieur...dlfrsilver a écrit:ça remonte à loin, je ne suis plus tech..... maintenant je dirige des tocards dans ton genre !
Le mec a tellement la haine du ST qu'il demande à un programmeur d'il y a 30 ans si on pouvait faire tourner dessus un jeu sorti sur Amiga... Il aurait pu causer assembleur avec lui, même s'il n'y connaît rien; il aurait pu parler son vu que Cuisset y touchait bien à l'époque avec des outils audio programmés par ses soins. Mais non, il lui a demandé, sans doute en tremblant, si Flashback était POSSIBLE sur ST!!dlfrsilver a écrit:J'ai eu accès au pré-test graphique de Flashback, et j'ai eu l'opportunité lors de l'after japan expo de 2018 à Paris d'interroger Paul Cuisset à ce sujet, qui a savamment botté en touche en me répondant "si on veut on peut faire tourner ce qu'on veut (lol), et en plus on était passé sur SGI". Il a noyé le poisson au lieu de me répondre franchement, car y avait des ataristes avec leurs mouchoirs dans la salle
Pléonasme...dlfrsilver a écrit:Ma haine éternelle à ce tocard pro-st.
J'aime aussi beaucoup ses arguments, topés dans Tilt ou sur des forums d'amigoloïds. Du crédible... Je l'imagine bien aussi chercher des noms de programmeurs ou graphistes Amiga d'il y a 30 ans sur YouTube ou Twitter puis les contacter. Et une fois qu'ils répondent (s'ils répondent...), ils sont "amis perso forever" avec lui.freed a écrit:"Mes amis me disent que...", "On ma dit que...", "Je sais bien que...", "J'ai lu que...".
Les hyènes marchent en groupe; seule, elles ont peur...
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:MONSIEUR connard stp.dlfrsilver a écrit:Tu me connais de nulle part connard, alors ferme là !
Nan tu mérites pas. Déjà que j'écris à une hyène comme toi alors qu'on se connait pas.....
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:Tu sais quoi, on s'en balance !
Le déni de la réalité constitue, selon Freud, le mode de défense spécifique de la psychose. Ce mécanisme consiste à refuser inconsciemment de percevoir une réalité insupportable, traumatisante pour le moi. Il en fait également une caractéristique de la perversion.
un lien qui pourra t'aider : https://www.syndrome-diogene.fr/que-faire/suivi/
rocky007- Interne
dlfrsilver a écrit:ça remonte à loin, je ne suis plus tech..... maintenant je dirige des tocards dans ton genre !
non tu as été toute ta vie dans des call center à faire du SAV...
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:Tu sais quoi, on s'en balance !
Le déni de la réalité constitue, selon Freud, le mode de défense spécifique de la psychose. Ce mécanisme consiste à refuser inconsciemment de percevoir une réalité insupportable, traumatisante pour le moi. Il en fait également une caractéristique de la perversion.
un lien qui pourra t'aider : https://www.syndrome-diogene.fr/que-faire/suivi/
En fait tu comprends toujours pas : on en a rien à foutre de tes conneries, de ta prétention, rien à carrer.
Tu perds ton temps, va au pub, bourre toi la gueule et gave toi de frites une fois (mais pas 10 )
dlfrsilver- Interne
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:ça remonte à loin, je ne suis plus tech..... maintenant je dirige des tocards dans ton genre !
non tu as été toute ta vie dans des call center à faire du SAV...
non plus, je bosse pas avec des caves dans ton genre.
dlfrsilver- Interne
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33