GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+27
chacs
Alfaccc
Gambass
crapahute
oiseau de proie
rhod-atari
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Matari
Putois Blagueur
rickyordi
drfloyd
vicomte
ericde45
dav1974
youki
tristan33
rocky007
Anarwax
YannAros
Cormano
Zarnal
cryodav76
Copper
freed
dlfrsilver
Jacques Atari
31 participants
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:L'accable pas le pauvre, ça doit pas être simple tous les jours pour lui...rocky007 a écrit:Monsieur Atari a écrit:Toujours du mauvais copier-voler, aucune imagination... Enfin, on est habitué.
en te lisant, je me marre, mais par contre les copiés collé de dfrsilver sont tellement...j'en trouve même pas les mots.. même mon neveu fait un repompage plus fin
Effectivement, enquiquiner les ataristes, c'est un métier mon bon monsieur, et pas à la portée de tout le monde !
exact, et là tu es loin d'avoir terminé tes études pour le pratiquer... disons que tu es à l'examen d'entrée ..et très mal parti
Je suis diplomé de polytechnique pour emmerder les ataristes, mais entre nous un CAP ou un cotorep suffirait largement
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tiens, une idée de montage: un clown et en guise de nez rouge, mettez la boing ball.
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:Tiens, une idée de montage: un clown et en guise de nez rouge, mettez la boing ball.
Ouais une boing ball qui fracasse un ST en deux, ça pourrait le faire
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Il est bien chaud silver ce soir, il a dû finir d'écouler ses palettes d'aspirateurs et il attend sa commission pour Noël...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Quand même... quand on y regarde de plus près :
Une demo Atari :
Une demo Amiga :
Une demo Atari :
Une demo Amiga :
tristan33- Patient incurable
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dernière édition par Monsieur Atari le Mer 22 Déc 2021 - 20:05, édité 1 fois
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:Il est bien chaud silver ce soir, il a dû finir d'écouler ses palettes d'aspirateurs et il attend sa commission pour Noël...
J'écoule rien du tout, même pas mes atari !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tristan33 a écrit:Quand même... quand on y regarde de plus près :
Une demo Atari :
Une demo Amiga :
1° la Union Demo a surement créer plus d'émotions chez le spectacteur que l'Odyssey qui juste l'intro de F.O.F.T en moins bien...sur Amiga, on pensait encore que plus une demo est longue et lente, mieux c'est...et vu que l'amiga est lent pour la 3D, c'était parfait
2° recontextualisons la Union Demo.. à cette année là, le top sur Amiga c'était :
Joyeux Noël à tous les Ataristes
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
arf , cette union demo , c'est une de mes preférées, que de souvenir!. Encore aujourdh'ui je la trouve magnifique.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13283
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et puis prendre l'écran fait par le groupe de crackers de The Union comme exemple, mdr ! c'est vraiment rien n'y connaitre. les replicants étaient les rois du déplombage, ils ne codaient que des intros à leurs cracks.
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah, revoilà notre pro du code... Bon, on ne l'a pas vu dans le 10lignopat, et on ne le verra jamais, mais toujours présent pour nous donner son avis d'expert ailleurs...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ben désolé, vu certains personnages particulièrement detestables dans cette communauté, ça ne donne pas envie de s'investir. surtout sachant que le gestionnaire joue double jeu. ça explique aussi pas mal de départ.
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
wulf, dlfrsilver et YannAros offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui bien sûr, les gens sont méchants, et puis de toute façon, t'étais pas à la hauteur, alors...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:tristan33 a écrit:Quand même... quand on y regarde de plus près :
Une demo Atari :
Une demo Amiga :
1° la Union Demo a surement créer plus d'émotions chez le spectacteur que l'Odyssey qui juste l'intro de F.O.F.T en moins bien...sur Amiga, on pensait encore que plus une demo est longue et lente, mieux c'est...et vu que l'amiga est lent pour la 3D, c'était parfait
2° recontextualisons la Union Demo.. à cette année là, le top sur Amiga c'était :
Joyeux Noël à tous les Ataristes
j'allais le dire mais chuuuuut c'est un diplomé de polytechnique qui donne cette exemple de démo.
vicomte- Patient contaminé
- Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ericde45 a écrit:ben désolé, vu certains personnages particulièrement detestables dans cette communauté, ça ne donne pas envie de s'investir. surtout sachant que le gestionnaire joue double jeu. ça explique aussi pas mal de départ.
Ceux qui partent , c'est ceux qui se prennent aux serieux et qui n'ont aucune auto-derision.
Le DOC, double jeu??? ... non c'est pas son genre dutout!!... dutout ...dutout!...
Sinon, je viens de remarquer que tu avais 2 logo Atari dans ton avatar...
Et puis trouve pas d'excuse parce que tu sais pas coder. Il y en plein qui savent pas, c'est pas une honte pas la peine de trouver des excuses.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13283
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui le doc tolère trop de choses, par exemple le multi compte
+ la propagande de Zarchos/archimedesforever qui a pourtant été viré du site, mais qui continue de poster à travers le doc ( c'est lui même qui me l'a expliqué )
vas y, montres moi ce que tu as codé, j'ai envie d'apprendre....
+ la propagande de Zarchos/archimedesforever qui a pourtant été viré du site, mais qui continue de poster à travers le doc ( c'est lui même qui me l'a expliqué )
vas y, montres moi ce que tu as codé, j'ai envie d'apprendre....
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah pitié, pas encore ce concours de longueur de bit avec ce clown qui donne des leçons en permanence mais ne fout rien dans les topics dédiés...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oho! Mon post ci-dessus a été signalé à la modération. On reconnaît bien là les Amigoloïds. Aucun travail ni bilan, mais toujours prêts à dénoncer pour sauver l'honneur de Denise et Paula!
Allez, joyeux Noël quand même à vous les filles. Et mollo sur les chips, votre tour de pantalon est déjà assez problématique comme ça.
Allez, joyeux Noël quand même à vous les filles. Et mollo sur les chips, votre tour de pantalon est déjà assez problématique comme ça.
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas de la méchanceté dont font preuve les anti-Amiga. Cela ressemble bien plus à de la bêtise humaine.
C’est bien vrai que dès que le propos dérive du sujet de base sur ce forum on tombe très vite bien bien bas malheureusement.
C’est bien vrai que dès que le propos dérive du sujet de base sur ce forum on tombe très vite bien bien bas malheureusement.
YannAros- Patient incurable
- Nombre de messages : 1488
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020
ericde45, Jacques Atari, alric et Copper offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Monsieur Atari a écrit:Oho! Mon post ci-dessus a été signalé à la modération. On reconnaît bien là les Amigoloïds. Aucun travail ni bilan, mais toujours prêts à dénoncer pour sauver l'honneur de Denise et Paula!
Allez, joyeux Noël quand même à vous les filles. Et mollo sur les chips, votre tour de pantalon est déjà assez problématique comme ça.
et ça t'étonne ? la cancel culture est aussi présente ici.. ils sont prêt à tout pour faire oublier le passé de console bâclée bugué surpassé par l4atari... je parie que la page Wikipedia de l'amiga est la plus problématique avec + de 60 éditions par jour.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
L'Atari ST ne surpasse même pas les ordinateurs 8 bits...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:L'Atari ST ne surpasse même pas les ordinateurs 8 bits...
tu n'as pas tort quand on voit ça sur C64, impossible à faire en aussi fluide sur ST :
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
je comprends votre rage, sur votre console amiga, vous n'avez même pas 1 seul jeu au niveau de Sonic
sinon...pour info :
sinon...pour info :
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu fais la différence entre ST sans E et STE avec un E ?
visiblement tu ne connais pas assez la famille ST pour comprendre que c'est bien plus facile de faire un scrolling plein écran sur STE.
et que non sur ST ce n'est pas possible ( sauf un codeur d'exception comme Nic de TCB )
visiblement tu ne connais pas assez la famille ST pour comprendre que c'est bien plus facile de faire un scrolling plein écran sur STE.
et que non sur ST ce n'est pas possible ( sauf un codeur d'exception comme Nic de TCB )
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui le STE c'est différent... mais la plupart des gens ont eu un ST pas un STE qui était une déception même pour les Ataristes de l'époque...
Quand à Sonic sans les 2 plans de scrolling comme sur Megadrive le jeu n'a pas un grand intérêt selon moi
Quand à Sonic sans les 2 plans de scrolling comme sur Megadrive le jeu n'a pas un grand intérêt selon moi
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non, pas vraiment. Les débiles sous Amiga ne vont pas faire la preuve de leur soi-disant supériorité en codant des jeux en 10 lignes ou en écrivant des tests, ils ne savent que poster des vidéos à la chaîne de Turrican 27 et SOTB 45614521²². Les fanatiques sont le plus souvent cons et lâches. La délation est une seconde nature chez eux. Pour se venger!rocky007 a écrit:et ça t'étonne ?
Ah oui, Sonic sur C64, qui a besoin d'une extension de ram de 256k pour tourner. Du vrai C64 pur et dur!ericde45 a écrit:tu n'as pas tort quand on voit ça sur C64, impossible à faire en aussi fluide sur ST :
J'aime bien ce mec, à chacun de ses posts, ou presque, il parle toujours de "code", de "codeur" etc. Mais jamais on ne le voit coder...ericde45 a écrit:tu fais la différence entre ST sans E et STE avec un E ?
visiblement tu ne connais pas assez la famille ST pour comprendre que c'est bien plus facile de faire un scrolling plein écran sur STE.
et que non sur ST ce n'est pas possible ( sauf un codeur d'exception comme Nic de TCB )
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6543
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
le standard même après la sortie du STE c'était que ça devait tourner sur ST(F) et que les bons codeurs de jeux intégraient des améliorations si c'était un STE
pour Sonic, quand tu perds 8 bits, tu perds 1 plan de scrolling
pour Sonic, quand tu perds 8 bits, tu perds 1 plan de scrolling
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
STE arrivé trop tard, les dev n'ont jamais pris la peine de faire des versions E de leurs jeux
Ou alors avec des améliorations minimes.
Ou alors avec des améliorations minimes.
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui une machine 16 bits se doit d'avoir 2 plans de scrolling (l'Amiga en a 2, le STE un seul, le ST aucun)ericde45 a écrit:le standard même après la sortie du STE c'était que ça devait tourner sur ST(F) et que les bons codeurs de jeux intégraient des améliorations si c'était un STE
pour Sonic, quand tu perds 8 bits, tu perds 1 plan de scrolling
Et sinon on ne le répétera jamais assez, le BASIC est un très mauvais langage
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
si vous voulez comparer du code de langage haut niveau tout naze et qui facilite trop la vie, comme le basic, j'ai fait ça en C++ :
mais sans accès à l'assembleur et avec l'OS qui tourne en tâche de fond et bloque beaucoup de choses ( et en plus sans doc hardware du GPU ), ça ne peut pas être efficace.
la Switch n'est pas adaptée à l'utilisation de textures dynamiques.
mais sans accès à l'assembleur et avec l'OS qui tourne en tâche de fond et bloque beaucoup de choses ( et en plus sans doc hardware du GPU ), ça ne peut pas être efficace.
la Switch n'est pas adaptée à l'utilisation de textures dynamiques.
ericde45- Patient contaminé
- Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021
wulf offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Oui une machine 16 bits se doit d'avoir 2 plans de scrolling (l'Amiga en a 2, le STE un seul, le ST aucun)ericde45 a écrit:le standard même après la sortie du STE c'était que ça devait tourner sur ST(F) et que les bons codeurs de jeux intégraient des améliorations si c'était un STE
pour Sonic, quand tu perds 8 bits, tu perds 1 plan de scrolling
Et sinon on ne le répétera jamais assez, le BASIC est un très mauvais langage
une console 16 bit oui doit avoir 2 plans scrolling.. un ordi pro, j'en pas pas l'intérêt..tu veux faire du Excel sur un plan et du Word sur le second plan ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 5 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum