LE 10LIGNOPAT 2021
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
drfloyd a écrit:bordel ce teaser !!!!!!!!!
Ca sent le petard mouillé...
Je me chauffe deja les doigts pour repondre à cette attaque....
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
heu par contre, je viens d'ecouter la video , je pense que parle de moi , mais j'ai pas compris ce que ca dit!!
C'est quoi qu'il dit avant Youki , ton Ti? "trop fort ce Youki"? ..
C'est quoi qu'il dit avant Youki , ton Ti? "trop fort ce Youki"? ..
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
il était ou hein Le Youki !
A qui hein à qui !
je sors
A qui hein à qui !
je sors
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Encore un nouveau jeu pour TI99 Basic Etendu
BOMB DIZ AMIGA
Le scenario:
Atari a envoyé une sonde nucléaire dans les méandres de l'Amiga pour détruire son CPU.
Evitez les attaques de ses chipset : Paula et compagnie. Découvrez un jeu incroyable, avec 7 niveaux tous les plus fous, dotés de graphismes incroyables haute résolution.Les ennemis sont dotés d'une AI quantique hors du commun, le tout servi dans une animation époustouflante 50 FPS et une synthèse sonore à faire pâlir HAL.
Comment jouer :
Manœuvrez votre ogive nucléaire avec le joystick jusqu'au dernier niveau. Attention, c'est du nucléaire hein ! vous n'avez qu'une chance !
La video :
PS: les collisions sont désactivées pour montrer les niveaux...
Techno :
4 Sprites 16x16, routine mirroring
Décor lunaire bitmap 3 plans
Génération niveau avec +1000000000 combinaisons de mouvements des ennemis
explication du code :
1 : définition des 7 niveaux (13 paramètres par niveaux : positions sprites, mouvements, vitesse, etc.. )
2 : ciel étoilé
3 & 4 : mirroring des 4 sprites, créations charset pour le sol lunaire
5 : création sol lunaire 3 plans
6 & 7 : initialisation du niveau et génération des mouvements des sprites
8 & 9 : routine du jeu
10 : données sprites
BOMB DIZ AMIGA
Le scenario:
Atari a envoyé une sonde nucléaire dans les méandres de l'Amiga pour détruire son CPU.
Evitez les attaques de ses chipset : Paula et compagnie. Découvrez un jeu incroyable, avec 7 niveaux tous les plus fous, dotés de graphismes incroyables haute résolution.Les ennemis sont dotés d'une AI quantique hors du commun, le tout servi dans une animation époustouflante 50 FPS et une synthèse sonore à faire pâlir HAL.
Comment jouer :
Manœuvrez votre ogive nucléaire avec le joystick jusqu'au dernier niveau. Attention, c'est du nucléaire hein ! vous n'avez qu'une chance !
La video :
PS: les collisions sont désactivées pour montrer les niveaux...
Techno :
4 Sprites 16x16, routine mirroring
Décor lunaire bitmap 3 plans
Génération niveau avec +1000000000 combinaisons de mouvements des ennemis
explication du code :
1 : définition des 7 niveaux (13 paramètres par niveaux : positions sprites, mouvements, vitesse, etc.. )
2 : ciel étoilé
3 & 4 : mirroring des 4 sprites, créations charset pour le sol lunaire
5 : création sol lunaire 3 plans
6 & 7 : initialisation du niveau et génération des mouvements des sprites
8 & 9 : routine du jeu
10 : données sprites
- Code:
1 Z$="KKJMMNMMPPPNSKKJPMLNPPLQMiKKLKMKQOMOQNQ7KJKMLOMQNSNKK#JKMKRMMMRLN#_KKLLMMNNOLK"::DIM H(78),M(26),N(26)::FOR I=1 TO 78::H(I)=ASC(SEG$(Z$,I,1))-75::NEXT I
2 CAll CLEAR::CALL COLOR(1,16,2, 2,10,2, 3,9,10, 4,7,9):: CALL CHAR(33,"1"):: FOR i=1 to 50::CALL HCHAR(INT(RND*23)+1,INT(RND*32)+1,33):: NEXT I:: L=1
3 FOR I=0 TO 7 :: A$=RPT$("00",I)&RPT$("FF",8-I)::CALL CHAR(40+I,A$,48+I,A$,56+I,A$):: NEXT I:: Z$="084C2A6E195D3B7F"::Y$="0123456789ABCDEF"::S,P,C=64:: CALL SCREEN(2)
4 FOR J=1 TO 4::READ A$::FOR I=1 TO 32 STEP 2::B$=B$&SEG$(Z$,POS(Y$,SEG$(A$,I+1,1),1),1)&SEG$(Z$,POS(Y$,SEG$(A$,I,1),1),1) ::NEXT I::CALL CHAR(C,A$&B$)::C=C+4::B$=""::NEXT J
5 Y=150::FOR J=40 to 56 STEP 8::FOR I=1 TO 32:: X=INT(Y/8):: C=Y-(X*8):: Y=Y+INT(RND*3)-1::CALL VCHAR(X,I,J,24-X)::CALL HCHAR(X,I,C+J)::NEXT I::Y=Y+4::NEXT J::CALL MAGNIFY(3)
6 CALL DELSPRITE(ALL)::CALL SAY("SCREEN "&STR$(L))::L=L+1:: CALL SPRITE(#28,64,12,134,1)::Z=Z+1::S=H(Z)::Q=H(Z+1)::W=H(Z+2):: Z=Z+3::F=INT(RND*4)*4::FOR I=1 TO 4
7 CALL SPRITE(#I,64+F,16-L,H(Z)*32+16,H(Z+1)*32)::Z=Z+2:: NEXT I::FOR I=1 TO 26:: T=INT(SIN(I/2)*H(Z+1))::M(I)=T*(H(Z)<>1) :: N(I)=T*(H(Z)<>2) ::NEXT I::I=0::Z=Z+1
8 I=I+1::CALL MOTION(#1,Q+M(I+3)*W,S+N(I),#2,Q+M(I+6),S+N(I+3),#3,Q+M(I+9)*W,S+N(I+6),#4,Q+M(I+12),S+N(I+9))::CALL COINC(ALL,P)::IF I=13 THEN I=0
9 CALL JOYST(1,Y,x)::SX=MIN(SX+2-X,16)::SY=SY+Y:: CALL MOTION(#28,SX*2,SY*2):: CALL POSITION(#28,Y,X)::IF X>225 AND L<8 THEN SX,SY=0:: GOTO 6 ELSE IF P=-1 OR L=7 OR Y>150 THEN END ELSE 8
10 DATA 0010080403070F7F0F07030408100000,010103070F0F0703070F0C3C38383030,00000000073F64FFFF643F0700000000,44AA110044AA110044AA110044AA1100
Dernière édition par rocky007 le Mar 28 Déc 2021 - 0:59, édité 3 fois
rocky007- Interne
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
J'y crois pas , en plus des "extensions BASIC" , il utilise des "extensions Hardware"!!!..
C'est pas en standard le Synthé Vocale!
Bon sinon, dans ton jeu "si genial" , il y a meme pas de detection de collision ou je me trompe? Je les vois pas dans le code?
Mais bon, va falloir quand meme que je reponde à ca , histoire de t'achever...
C'est pas en standard le Synthé Vocale!
Bon sinon, dans ton jeu "si genial" , il y a meme pas de detection de collision ou je me trompe? Je les vois pas dans le code?
Mais bon, va falloir quand meme que je reponde à ca , histoire de t'achever...
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
pas standard la synthese vocale ? je sais pas, quand j'ai acheté mon TI99 d'occasion il étaiot avec ..
tu te trompes..en effet dans la vidéo, j'ai désactivé les collisions pour montrer les niveaux.
mais elles sont bien actives dans le code ligne 8 : CALL COINC(ALL).
tu te trompes..en effet dans la vidéo, j'ai désactivé les collisions pour montrer les niveaux.
mais elles sont bien actives dans le code ligne 8 : CALL COINC(ALL).
rocky007- Interne
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
petite mise à jour
rocky007- Interne
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
D'un autre coté il me semble que tu participes avec des micros Commodore qui en ont aussi des copro...youki a écrit:N' insiste pas, les Amigaistes si il n'ont pas de copro qui font le boulot a leur place , ils ne savent rien faire. Il trouve juste des excuses bidon pour masquer niveau en prog. J'ai l'habitude avec mes developpeurs au boulot... va savoir pourquoi les anciens Amigaistes ont toujours plus de mal que les autres...
Copper- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Il n a pas de copro le c128, juste un chip vidéo et un chip sound. Comme tout les 8bit classic. Il y a un second processeur mais tu ne peux pas l utiliser en même temps que l autre. C est soit un soit l autre.Copper a écrit:D'un autre coté il me semble que tu participes avec des micros Commodore qui en ont aussi des copro...youki a écrit:N' insiste pas, les Amigaistes si il n'ont pas de copro qui font le boulot a leur place , ils ne savent rien faire. Il trouve juste des excuses bidon pour masquer niveau en prog. J'ai l'habitude avec mes developpeurs au boulot... va savoir pourquoi les anciens Amigaistes ont toujours plus de mal que les autres...
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
disons un chip vidéo avancé avec sprites (ce qui aide beaucoup même par rapport à une routine asm Z80 surtout avec la mémoire écran du CPC )
Copper- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
C est pas de ma faute si les cpc c est du caca...
Les chip vidéo avec des Sprites ça existe depuis les années 70... J appelle pas ça avancé.
Les chip vidéo avec des Sprites ça existe depuis les années 70... J appelle pas ça avancé.
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Disons qu'Alan Michael Sugar a été mal conseillé (probablement par l'équipe en charge du ST qui a du lui dire que les sprites hardware ça servait à rien avec le préshifting )
Copper- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Oui c est pas le c64 ou le c128 qui sont avancés, c est les CPC qui sont attardés.
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
youki a écrit:
Il n a pas de copro le c128, juste un chip vidéo et un chip sound. Comme tout les 8bit classic. Il y a un second processeur mais tu ne peux pas l utiliser en même temps que l autre. C est soit un soit l autre.
Ah non, mon Tandy il a pas de chip sound, pas de gestion des sprites, rien. Tout est fait au CPU: du vrai, brut de décoffrage, le seul luxe c'est le basic étendu d'origine (quand d'autres sont obligés de faire adapter le règlement ).
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
youki a écrit:Oui c est pas le c64 ou le c128 qui sont avancés, c est les CPC qui sont attardés.
Question de coûts... Pour le prix d'un C64 avec lecteur 1541 t'avais quasiment de quoi t'offrir 2 CPC... Ca me rappelle vaguement un truc entre Atari et Amiga
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
oui voila l'ecart de prix a fait la difference
Et puis pour un public français à la bourre/ramasse, c'était mieux d'avoir un CPC qu'un C64
1. Meilleur clavier + pavé + fleches
2. basic 100% plus abordable
3. lecteur disquette plus efficace et plus simple
4. Pas de cables à gerer
5. l'ecran
6. le prix
7. Scene francaise
Y avait pas photo
Que les jeux soient sup sur C64 ? 95% s'en tapaient.
Et puis pour un public français à la bourre/ramasse, c'était mieux d'avoir un CPC qu'un C64
1. Meilleur clavier + pavé + fleches
2. basic 100% plus abordable
3. lecteur disquette plus efficace et plus simple
4. Pas de cables à gerer
5. l'ecran
6. le prix
7. Scene francaise
Y avait pas photo
Que les jeux soient sup sur C64 ? 95% s'en tapaient.
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Certes mais pas de sprites
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Copper a écrit:Certes mais pas de sprites
Mais on a eu des chouettes jeux quand même... Et surtout des jeux d'aventure superbes! Il ne lui manquait que le basic étendu
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Y a des basic étendus...
https://cpcrulez.fr/applications_coding-profi-basic.htm
https://cpcrulez.fr/applications_coding-profi-basic.htm
Copper- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Asmtrad aurait pu en proposer au moins un avec le CPC 6128
Mais meme pas non plus avec le CPC+ en 1990 !!!!!!!!! Là c'etait + qu'abusé.
Mais meme pas non plus avec le CPC+ en 1990 !!!!!!!!! Là c'etait + qu'abusé.
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Oui avec le CPC+ mais vu qu'Amstrad avait préféré réserver les nouvelles possibilités aux éditeurs commerciaux...
Copper- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
drfloyd a écrit:oui voila l'ecart de prix a fait la difference
Et puis pour un public français à la bourre/ramasse, c'était mieux d'avoir un CPC qu'un C64
1. Meilleur clavier + pavé + fleches
2. basic 100% plus abordable
3. lecteur disquette plus efficace et plus simple
4. Pas de cables à gerer
5. l'ecran
6. le prix
7. Scene francaise
Y avait pas photo
Que les jeux soient sup sur C64 ? 95% s'en tapaient.
en 85, il y avait a peine 500 F de difference entre les meme configuration C64+Drive+Moniteur et le CPC 6128. Et au moins sur C64, tu avais la possibilité de ne pas acheter le Moniteur!!... tu pouvais envisager d'acheter un Moniteur couleur ou monochrome d'occasion par exemple, et la tu pouvais avoir quelque chose de moins cher qu'un CPC a equipement egale.
puis bon si c'etait vraiment un pb de prix, c'etait beaucoup plus interressant de prendre un ATARI 800XL + DRIVE+ Ecran , c'etait moins cher qu'un CPC 6128. Avec une offre logiciel bien plus grande et une machine plus capable.
La "scene francaise", il y en avait quasiment pas en 85 sur CPC. C'est arrivé vraiment plus tard.
Je n'arrive pas a comprendre vraiment comment cette machine a pu decoller tant que ca en France...je pense que c'est juste le marketing...une grande majorité des francais ayant acheter un amstrad devait etre sensible aux crocos debiles.
Parce que il y avait pas photo , surtout en 85, tu prenais n'importe quel jeu sur Atari ou Commodore et tu le comparer a ce version C64... jamais tu acheterais un CPC.
youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Ma nouvelle entrée sur Amstrad CPC : "My Boulette is bigger than yours"
Le scénario :
Super AmigaMan parcours la galaxie vidéo ludique à la recherche des dernières démos Amiga sur disquettes.
Des ataristes, jaloux de la supériorité de Paula qui permet de copier n'importe quel format de disquette même celui de leur machine vénéré, veulent l'empêcher de parvenir à ses fins.
Il lui jettent donc des pierres pour le réduire en pièce!
Pour jouer il s'agit d'éviter les pierres tout en ramassant la maximum de disquette en utilisant les flèches gauche et droite.
La partie s'arrête dès qu'AmigaMan est touché ou au bout d'un certain temps, le nombre de disquettes ramassées s'affiche à la fin.
PS: je peaufine mon jeu avec déplacement au pixel, posterai d'ici quelques jours je pense
EDIT: une petite optimisation du code
RE-EDIT : Amélioration de la gestion des collisions
Le scénario :
Super AmigaMan parcours la galaxie vidéo ludique à la recherche des dernières démos Amiga sur disquettes.
Des ataristes, jaloux de la supériorité de Paula qui permet de copier n'importe quel format de disquette même celui de leur machine vénéré, veulent l'empêcher de parvenir à ses fins.
Il lui jettent donc des pierres pour le réduire en pièce!
Pour jouer il s'agit d'éviter les pierres tout en ramassant la maximum de disquette en utilisant les flèches gauche et droite.
La partie s'arrête dès qu'AmigaMan est touché ou au bout d'un certain temps, le nombre de disquettes ramassées s'affiche à la fin.
- Code:
10 DEFINT a-z:FOR I=0TO 10:READ C:INK I,C:NEXT:BORDER 0:SYMBOL 240,24,60,124,30,26,253,255,255:SYMBOL 241,111,239,249,126,126,92,56,24:SYMBOL 242,0,0,2,96,100,2,0,0:SYMBOL 243,144,16,6,0,0,34,4,0
20 SYMBOL 244,254,129,141,141,141,129,255,255:SYMBOL 245,129,189,165,189,173,189,129,255:SYMBOL 246,186,186,146,124,16,40,40,40:DATA 0,2,9,10,4,11,18,13,17,6,24
30 MODE 0:PEN 2:LOCATE 4,10:?"MY BOULETTE IS";:LOCATE 2,13:?"BIGGER THAN YOURS";:LOCATE 3,25:?"<SPACE> TO PLAY";:WHILE INKEY(47)=-1:WEND
40 MODE 0:S=0:x=10:y=22:AX=0:E=1000:PEN 9:LOCATE x,y:? CHR$(246):d=1:WHILE d=1 AND E>0:AX=INT(RND*20)+1:IF C>4 THEN C=1
50 M =(INKEY(8)=0 AND x>1)-(INKEY(1)=0 AND x<20): IF M<>0 THEN LOCATE x,y:?" ":x=x+M:LOCATE x,y:PEN 9:? CHR$(246)
60 ?CHR$(22)CHR$(1):PEN C:LOCATE AX,1:?CHR$(241):PEN C+4:LOCATE AX,1:?CHR$(243);:?CHR$(22)CHR$(0):FRAME:LOCATE x,y:?" ":LOCATE 1,1:?CHR$(11)
70 ?CHR$(22)CHR$(1):PEN C:LOCATE AX,1:?CHR$(240):PEN C+4:LOCATE AX,1:?CHR$(242);:?CHR$(22)CHR$(0):T=TEST((x-1)*32+4,403-((y-1)*16)):IF T>0 THEN IF T=10 THEN S=S+1:SOUND 1,80,5 ELSE d=0
80 IF (AX = 1) THEN AX=INT(RND*19)+2:PEN 10:LOCATE AX,1:?CHR$(244);:LOCATE AX,2:?CHR$(245);
90 LOCATE x,y:PEN 9:?CHR$(246):C=C+1:E=E-1:WEND
100 LOCATE x,y:PEN 9:?CHR$(238);:SOUND 1,0,50,15,,,31:PEN 5:LOCATE 7,12:?"SCORE"S;:WHILE INKEY(47)=-1:WEND:GOTO 40
PS: je peaufine mon jeu avec déplacement au pixel, posterai d'ici quelques jours je pense
EDIT: une petite optimisation du code
RE-EDIT : Amélioration de la gestion des collisions
- Code:
10 DEFINT a-z:FOR I=0TO 10:READ C:INK I,C:NEXT:BORDER 0:SYMBOL 240,24,60,124,30,26,253,255,255:SYMBOL 241,111,239,249,126,126,92,56,24:SYMBOL 242,0,0,2,96,100,2,0,0:SYMBOL 243,144,16,6,0,0,34,4,0
20 SYMBOL 244,254,129,141,141,141,129,255,255:SYMBOL 245,129,189,165,189,173,189,129,255:SYMBOL 246,186,186,146,124,16,40,40,40:DATA 0,2,9,10,4,11,18,13,17,6,24
30 MODE 0:PEN 2:LOCATE 4,10:?"MY BOULETTE IS";:LOCATE 2,13:?"BIGGER THAN YOURS";:LOCATE 3,25:?"<SPACE> TO PLAY";:WHILE INKEY(47)=-1:WEND
40 CLS:S=0:x=10:y=22:AX=0:E=1000:PEN 9:LOCATE x,y:? CHR$(246):d=1:WHILE d=1 AND E>0:AX=INT(RND*20)+1:IF C>4 THEN C=1
50 M =(INKEY(8)=0 AND x>1)-(INKEY(1)=0 AND x<20):IF M<>0 THEN LOCATE x,y:?" ":x=x+M:IF TEST((x-1)*32+4,404-((y)*16))=0 THEN LOCATE x,y:PEN 9:?CHR$(246) ELSE d=0
60 LOCATE AX,1:?CHR$(22)CHR$(1)CHR$(15)CHR$(C)CHR$(241)CHR$(15)CHR$(C+4)CHR$(8)CHR$(243)CHR$(22)CHR$(0);:LOCATE x,y:?" ":LOCATE 1,1:?CHR$(11)
70 LOCATE AX,1:?CHR$(22)CHR$(1)CHR$(15)CHR$(C)CHR$(240)CHR$(15)CHR$(C+4)CHR$(8)CHR$(242)CHR$(22)CHR$(0);:T=TEST((x-1)*32+4,403-((y-1)*16)):IF T>0 THEN IF T=10 THEN S=S+1:LOCATE x,y-1:?" ":SOUND 1,80,5 ELSE d=0
80 IF (AX = 1) THEN AX=INT(RND*19)+2:LOCATE AX,1:?CHR$(15)":"CHR$(244)CHR$(8)CHR$(10)CHR$(245)
90 LOCATE x,y:PEN 9:?CHR$(246):C=C+1:E=E-1:WEND
100 LOCATE x,y:PEN 9:?CHR$(238);:SOUND 1,0,50,15,,,31:PEN 5:LOCATE 7,12:?"SCORE"S;:WHILE INKEY(47)=-1:WEND:GOTO 40
Dernière édition par YannAros le Ven 7 Jan 2022 - 15:37, édité 4 fois
YannAros- Patient incurable
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Excellent celui ci aussi! ... Rapide en plus!!!..
J'adore le look aussi!
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youki- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
hmmm y a du progrès sur CPC, plus rapide, plus coloré !
On attend la version finale du coup
On attend la version finale du coup
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Voilà une nouvelle preuve que l'Amstrad est capable de faire des trucs sympas!
freed- Patient incurable
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
ah oui très sympa ton jeu ! le croco n'a pas dit son dernier mot !!!
en 10 lignes, purée j'imagine, Doc, en 20 ou 50 lignes !!! on aurait des jeux de fou !
en 10 lignes, purée j'imagine, Doc, en 20 ou 50 lignes !!! on aurait des jeux de fou !
Anarwax- Docteur *
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Anarwax a écrit:ah oui très sympa ton jeu ! le croco n'a pas dit son dernier mot !!!
en 10 lignes, purée j'imagine, Doc, en 20 ou 50 lignes !!! on aurait des jeux de fou !
Je pense qu'en basic C128 sur 30-35ko on peut faire des choses assez completes.....
Mais attention rajouter des lignes n'augmente pas les capacités !!!
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Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Chapeau les gars ! sympa le dernier jeu CPC, bien calibré le jeu en plus :-) coloré, rapide. Bravo YannAros !
la lutte est acharnée :-)
Sur C64, faudrait que je teste le même programme basic sur la version PAL et NTSC voir si on gagne 20% de vitesse.
la lutte est acharnée :-)
Sur C64, faudrait que je teste le même programme basic sur la version PAL et NTSC voir si on gagne 20% de vitesse.
Xorion- Infirmier
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Date d'inscription : 25/03/2021
Re: LE 10LIGNOPAT 2021
Oui très belle réalisation sur CPC
Copper- Docteur *
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Date d'inscription : 02/11/2020
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