GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

+44
SMR
choczym-Tahiti
neopolo
Fleetwood
esperluette
HkFarewell
Anarwax
le gamer
Vortex
Ataré
thief
Hicks
Morkalavin
tieutieu
tapomag
chacs
Paradis
retroactionman
Poor_Li
Cormano
RetroBalboa007
SoLamoi
RPG
Feldo
Chandler
dav1974
saeba13
rugalwave
zoe
kainrijames
xinyingho
MajorTom
Tonkatsu
Matari
Stephanek4
Jack O'Lantern
dragon_asia
pouletmagique
chronodream
Luke
oldgamer24
jedibald
drfloyd
kalo99
48 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Juin 2023 - 11:05

me concernant ce n'est pas cam au départ ce Starfield mais voilà, un peu plus intéressé depuis la dernière conf malgré tout

mais j'espère juste que ce ne sera pas un BOTW ou un TOTK version espace !
parce que ouvrir un monde au max pour y intégrer masse de choses à faire en tout genre, surtout de la glandouille à son paroxysme (construire, errer pour juste contempler, chercher des objets cachés à gogo ou faire x quêtes secondaires à n'en plus finir...) mais sans un but concret ou une histoire solide, bof

chacun ses attentes au travers du JV, l'open world oui mais avec certaines limites au risque de passer trop de temps à rien ou presque
j'ai finalement peu d'attente pour ce jeu que je ne jouerai de toute façon pas à sa sortie !
à voir donc d'ici quelques mois maintenant

Jack O'Lantern
Interne
Interne

Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par dav1974 Ven 16 Juin 2023 - 12:14

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:Les visages m'en fous complet, c'est le chara design qui me fait un peu peur.
J'ai mieux maté la video des devs, je pense que je vais passer des heures a monter des vaisseaux. Si je peux me faire l'Arcadia je vais chialer.

 Pour le reste encore une fois, je suis basique : me faut un méchant, une ligne rouge. Qu'il y ai des trucs secondaires a foison, ok, mais si il y a pas une ligne rouge avec des moments épiques et des twists de sa race, je sais pas... j'ai perdu le coté "exploration sans fin" il y a quelques années (mal vieilli ?)

En devenant vieux on a plus la patience de rester devant un jeu durant des heures.
  J'ai réfléchi a  ta réponse.
Devant le miroir et tout (parce que quand tu réflechis devant un miroir qui te réfléchi, tu réfléchis deux fois +), grosse introspection ...

 Donc : non. Je passe autant de temps devant les jeux. Je suis autant patient (ma femelle elle, a tendance a utiliser plus qu'avant les soluces sur internet quand elle galere...).
 C'est les jeux qui changent avec leurs mondes ouverts. Les mecs veulent tellement montrer leurs compétences a rajouter des trucs que j'ai l'impression qu'ils nous gavent comme des oies a coup de "ET CA TU PEUX LE FAIRE DANS LE JEU ! ALORS FAIS LE !!!! COMME DANS LA VRAIE VIE !" Et du coup tu tombe sur des videos youtube avec des mecs qui passent des heures a brosser leurs cheval et a montrer que quand il fait froid, les couille de ce dernier remontent.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par SoLamoi Ven 16 Juin 2023 - 12:51

Personnellement avec l'âge je n'ai plus la même patience pour les jeux vidéos. Quand c'est trop dur et que ça me gave, direct passage en mode easy. J'ai l'impression d'avoir envie d'être plus spectateur que acteur dorénavant , c'est pour ça que je suis client des jeux actions/aventures mais sans challenge corsé. Il est loin le temps de mes débuts avec l'atari 2600  Very Happy
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Ven 16 Juin 2023 - 13:44

SoLamoi a écrit:Personnellement avec l'âge je n'ai plus la même patience pour les jeux vidéos. Quand c'est trop dur et que ça me gave, direct passage en mode easy. J'ai l'impression d'avoir envie d'être plus spectateur que acteur dorénavant , c'est pour ça que je suis client des jeux actions/aventures mais sans challenge corsé. Il est loin le temps de mes débuts avec l'atari 2600  Very Happy
Et c'est comme ça qu'on passe à côté de super jeux comme Quantum break et Halo infinite qu'il faut jouer en difficile pour ressentir la tension, l'accomplissement et surtout être obligé de maîtriser le gameplay et utiliser toutes les possibilités offertes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 16 Juin 2023 - 14:02

bah oui on disait comme toi à 37 ans  Mr. Green

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

zoe et SoLamoi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par SoLamoi Ven 16 Juin 2023 - 14:06

Kalo, Oui je suis d'accord avec toi mais je n'ai clairement plus le niveau, ni le temps, ni la patience. Je suis devenu un vieux papy du jeu vidéo 😁
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 16 Juin 2023 - 22:20

Oh putaing,

STARFIELD

Vs

COSMOS CHRONICLES... Atari ST

Vs...


....DELPHIAN sur C64 par Sarah !

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par dav1974 Sam 17 Juin 2023 - 5:44

Tiens votre réflexion sur "j'ai moins la patience parce que j'ai  vieilli" je l'ai entendu hier en parlant VTT.

 La plupart des mecs avec qui je fais du sport ont des VTT assistés maintenant. (la honte ces putains de trucs assisté, bientôt du foot assisté, de la boxe assisté, et des jeux videos assistés !), parce que , je cite: "j'ai plus la patience et l'envie de me casser le cul dans les montées".
 Elle est ou la recompence de la descente (de battre le boss) après la montée (le leveling et le skill), si c'est assisté ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Sam 17 Juin 2023 - 8:39

c'est deja bien de faire encore du VTT a 50 balais.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par SoLamoi Sam 17 Juin 2023 - 9:26

La dernière fois que j'ai fais du vtt c'était il y a 20 ans quand on m'avait suspendu mon permis de conduire...
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juin 2023 - 10:38

https://www.phonandroid.com/starfield-finalement-la-version-physique-inclura-un-disque-mais-seulement-sur-xbox.html

Notons que le disque sera uniquement inclus dans la version physique Standard. Les éditions Premium et Constellation, pourtant bien plus onéreuses puisque coûtant respectivement 114,99 € et 299,99 €, se contenteront d’un code de téléchargement, en plus de leurs avantages respectifs. Vous savez donc vers quelle édition vous tourner si le plus important pour vous reste la fameuse galette.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Mer 28 Juin 2023 - 10:48

Une version normale alors pour avoir une version physique.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juin 2023 - 11:06

de mon point de vue une version standard suffit amplement pour ceux qui veulent un disque absolument, parce que faut voir le taro des deux autres versions, victimes de l'effet de mode des collector à prix délirants qui sévit depuis quelques années !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Mer 28 Juin 2023 - 12:17

Surtout qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans le collector, peut-être la montre et encore pas sur.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mer 28 Juin 2023 - 15:00

tout cela reste gadget pour moi et gadget à prix d'or

mais si ça plaît à d'autres et qu'ils ont les moyens pourquoi pas ? le produit vise clairement le fan qui n'a pas peur de lâcher les euros pour du jeu vidéo Wink

en tout cas ça confirme une version galette et c'est bien pour ceux qui l'attendaient
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Mer 5 Juil 2023 - 19:17

Starfield pèsera minimum 125 Go, sans compter un potentiel patch day one... 

Vu le type de jeu et les promesses c'est plutot cohérent par rapport à un FPS comme COD MW II qui avec son module Warzone II pèsent encore plus que ça aujourd’hui il me semble.

Par contre préparez la place du coup ! Avec l'arrivée aussi le 10 Octobre de Forza Motorsport je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé une carte mémoire SSD officielle de 500 Go d'occaz pour 60 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mar 8 Aoû 2023 - 16:03

Vous attendez toujours Starfield ???

Je  n'ai aucune vidéo ou on voit un vaisseau rentrer dans l'atmosphere d'une planete... je crains le pire.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Mar 8 Aoû 2023 - 18:46

drfloyd a écrit:Vous attendez toujours Starfield ???

Je  n'ai aucune vidéo ou on voit un vaisseau rentrer dans l'atmosphere d'une planete... je crains le pire.

C'est pas vraiment le genre de jeu sur lequel je fonce, mais il attise une grande curiosité chez moi.

Pour le coté transition sol/espace pour le moment ce que l'on en sait est là : https://www.xboxygen.com/News/41295-Trop-couteux-l-atterrissage-manuel-sur-les-planetes-de-Starfield-ne-sera-pas-possible
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mar 8 Aoû 2023 - 18:57

ouais ca sent le flop : transition brute entre l'espace et le sol !!!!!!!

Le jeu open world  MDR Ca respire la tres grosse arnaque, ca va se transformer en DOOM Like.....

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 8 Aoû 2023 - 21:07

J'ai du mal à voir l'intérêt de ces derniers messages qui consiste à cracher gratuitement sur un jeu pas encore sorti, et à saboter l'enthousiasme de ceux qui attendent patiemment puisque ce n'est pas du tout le moment de s'exciter. 
Bien sûr que des millions de joueurs l'attendent. 
Ce serait quand même idiot de ne pas lui laisser sa chance, vu le potentiel et vu qu'il sera inclus dans le gamepass day one. 
Est-ce qu'il sera bien ? Personne n'en sait rien. Il ne sera pas parfait, tout le monde le sait déjà aussi. 
Je connais aucun jeu parfait à sa sortie, il y a tjs eu des retouches, coupes et mensonges entre l'annonce et la sortie, chez tous les constructeur + on a tous des attentes différentes. 
La tienne semble être l'entrée dans l'atmosphère, c'est un point déjà traité il y a des siècles, ces transitions seront en automatique, ça avait fait jaser. Peut-être que sur le moment ça le dérangera, peut-être pas. 
On espère tous y trouver notre compte, et comme pour chaque jeu on attend la sortie. Et pour ma part je ne sais et n'ai vu que très peu de chose et c'est très bien comme ça.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mar 8 Aoû 2023 - 21:26

je suis dans mon role, j'ai un jeu concurrent sur le marché  Mr. Green

Mais si on ne peut rentrer dans l'atmosphere d'une planete comme on veut, franchement, là... tous les jeux spatiaux le font....

Qu'on me parle pas de monde ouvert, si on t'impose de te poser à l'endroit décidé. Ca va ridiculiser totalement le jeu.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mer 9 Aoû 2023 - 8:45

Évidemment qu’on l’attend, c’est le jeu événement de 2023.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Mer 9 Aoû 2023 - 10:48

Descendre un jeu sur un détail, et alors qu'il ne sort que dans 1 mois : bref du Doc du vrai du pur Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Cormano Mer 9 Aoû 2023 - 11:05

Le Doc a raison, il doit pas se laisser intimider par les mastodontes au budget de la NASA qui le concurrencent. Les coups dans les chevilles sont permis pour défendre son oeuvre et l'indépendance dans le monde du jv ! rambo

Sinon ouaip, Starfield est effectivement le jeu le plus attendu. Peut-être même le seul pour moi, hormis de petits trucs indé. Mais en même temps, tout en étant alléchant sur le papier (Mass effect + Elite), je ne sais pas du tout à quoi m'attendre manette (ou clavier) en main. L'idéal serait qu'ils sortent une démo. Une autre question que je me pose est aussi sur quoi y jouer : l'upgrade nécessaire pour mon PC coûterait sans doute aussi cher qu'une Series S, donc... ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3484
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Mer 9 Aoû 2023 - 11:55

kalo99 a écrit:Évidemment qu’on l’attend, c’est le jeu événement de 2023.

hophophop, c'est Baldur's gate 3 !!! 

En tout cas, si Starflied remplit les attentes, ça va être un chouette match pour le goty (même si Zelda part avec une bonne longueur d'avance).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mer 9 Aoû 2023 - 12:36

J'attends bien plus Starfield que je n'ai attendu BG3 ou que j'attends Blasphemous 2 dans 2 semaines, et même le reboot de Lord of the Fallen et Spiderman 2 en octobre.
D'ailleurs pour le moment Baldur's Gate 3 pour ma part c'est un petit peu mi-figue mi-raisin.
(Il n'y a pas de sujet dédié ? )

J'attends la version PS5 pour m'y mettre réellement mais j'ai pu m'essayer plusieurs heures (en + de la création de personnage) à la version PC et c'est bien mais pas fou au point de tout ce qu'on peut lire partout. 
D'ailleurs j'ai pour ma part l'impression de n'avoir jamais été autant spam de news au sujet d'un jeu, et pourtant depuis quelques années c'est déjà assez catastrophique à ce niveau. BG3 le jeu de 2023, BG3 le meilleur RPG de ces 10 dernières années, BG3 vous n'en reviendrez pas, BG3 des 100aines de fin, BG3 jamais un jeu n'a proposé tant de choses, BG3 d'une richesse infinie, BG3, BG3, BG3... 
C'est même plus de la pub, c'est de la propagande.
De mon coté ce serait plutôt : BG3 jamais vu autant de bugs sur un jeu pourtant en early access depuis 3 ans, BG3 ne comptez pas sur son optimisation sur PC, BG3 si vous n'avez pas une grosse config vous pouvez oublier, BG3 si vous ne connaissez ni l'univers ni le système de jeu d'AD&D5 ça va piquer, BG3 j'espère que vous n'êtes pas allergique aux doublages exclusivement en anglais, BG3 le RPG à l'interface la clavier souris la moins intuitive du monde (à la manette ça semble OK), BG3, BG3, BG3...
Je grossis le trait volontairement, ça ne m'empêchera pas de le prendre début septembre et de l'attendre avec curiosité et intérêt, mais la vérité est clairement quelque part entre les deux.

drfloyd a écrit:je suis dans mon role, j'ai un jeu concurrent sur le marché  Mr. Green
MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mer 9 Aoû 2023 - 19:22

ma crainte :

qu'on ne puisse se poser qu'a des endrotis dédiés (via des cinématiques auto), et explorer que les environs de ce point de pose.

Si c'est ça, on est sur un énorme mensonge !!!!!!!

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mer 9 Aoû 2023 - 20:09

C'est justement ce qui a été annoncé et qui a déçu il y a quelques temps, 'ors de la longue présentation. Je n' ai plus les détails en tête. Oui, c'est décevant, mais ça dépendra comment c'est fait et proposé. Il n'y a pas grand intérêt non plus à pouvoir tourner tout autour d'une planète, se poser au pif, se retrouver dans une zone sans intérêt et passer à côté de tout ce qu'il y a de top dessus.
On verra bien.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Poor_Li Jeu 10 Aoû 2023 - 10:42

drfloyd a écrit:ma crainte :

qu'on ne puisse se poser qu'a des endrotis dédiés (via des cinématiques auto), et explorer que les environs de ce point de pose.

Si c'est ça, on est sur un énorme mensonge !!!!!!!

Je ne suis pas non plus très rassuré pour le jeu. J'espère qu'on ne va pas avoir un contenu aléatoire et en génération procédurale trop important. C'est un jeu solo, j'espère donc qu'il se montrera à la hauteur en terme de personnages et qu'il proposera des quêtes intéressantes. Que la partie conçue et pré établie soit solide est un impératif pour que le reste prenne son sens. 

Les vidéos m'ont assez refroidi, je sais pas, on dirait du Fallout 4 à la sauce No Man Sky. 

On voit pas de véhicule pour explorer les planètes, j'ose espérer qu'ils seront de la partie. 

Bref, j'espère tellement qu'il soit bon que j'ai un peu peur  Mr. Green
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Feldo Jeu 10 Aoû 2023 - 13:21

Dans un jeu spatial aux dimensions gargantuesques, mieux vaut des maps circonscrites à des lieux travaillés qu'un vaste no man's land procédural insipide. Qui serait étonné de voir une adaptation de Total Recall où on ne se promène que dans les stations construites, et pas sur l'ensemble de Mars ?

Le concept de monde ouvert s'accommode très bien d'une map qui a ses limites. En fait, tous les mondes ouverts qu'on a eu jusqu'à présent on toujours eu des limites (et en général c'est juste balisé par des murs invisibles pas très élégants... au mieux par des montagnes ou des mers infranchissables).

Ah, même la Terre est un monde ouvert à map très limitée pour la plupart d'entre nous !

Bon, ceci étant dit, je ne compte pas acheter le jeu. 70 balles pour un truc qui a l'air au mieux "pas mal", ce sera sans moi :p et ça a l'air très porté sur les flingues. J'aime bien tout dézinguer dans Fallout, mais en sci-fi spatiale j'aspire quand même à des choses plus intéressantes que du boum boum (j'ai déjà Star Wars pour ça).

Après, si c'est un jeu aussi riche que Subnautica avec plein de trucs à découvrir, ça pourrait me tenter... et dans ce cas je l'achèterai dans 3 ans en version promo du pack avec DLC "goty" (et plein de mods dispos) Very Happy Very Happy
Feldo
Feldo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2022

https://www.feldo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 5 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Jeu 10 Aoû 2023 - 14:16

pouletmagique a écrit:
kalo99 a écrit:Évidemment qu’on l’attend, c’est le jeu événement de 2023.

hophophop, c'est Baldur's gate 3 !!! 

En tout cas, si Starflied remplit les attentes, ça va être un chouette match pour le goty (même si Zelda part avec une bonne longueur d'avance).
Bg3 est déjà sorti et il était pas plus attendu que ça, il était déjà en early acces depuis un moment et bizarrement peu en parlait.

Par contre, depuis qu’il y a une exclue tempo ps5 avec sortie le jour de starfield c’est devenu le jeu de l’année.

Ces journalistes…

C’est un excellent jeu mais faut pas exagérer non plus.

On verra si Starfield délivre (et Alan wake 2 que j’attends).

Grosse bagarre pour le goty cette année c’est évident.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum