Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Merci pour le résumé. Wait and see...
Tu m'étonnes ! C'est eux qui finissent leurs jeux habituellement"Bethesda" Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
C’est pas faux !MajorTom a écrit:Merci pour le résumé. Wait and see...Tu m'étonnes ! C'est eux qui finissent leurs jeux habituellement"Bethesda" Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés
Mais j’ai bonne espoir qu’il sorte dans un état correct.
Xbox semble l’avoir repoussé pour ça et il semble le confirmer dans l’interview.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
jedibald a écrit:Tonkatsu a écrit:Jamais attendu autant un jeu. Bien plus que BOTW 2.
Je crois même que je vais me prendre la série S juste ce pour ce jeu. Les trailers sont ouf. On parle d'un jeu avec 1000 planètes à visiter.
Oui et Todd Howard parle de Sundog comme référence pour Starfield, ça sent vraiment très bon ce jeu, un vrai concurrent à Cosmos Chronicles
les mecs commencent à repomper mes références !!!! Sans citer mon jeu bien sur....
Si il sort un jour ce jeu, je vais le décortiquer et si je rélève la moindre plagiat je vais leur envoyer mon avocate, Camille Vasquez.
Faut pas me chercher. le COSMOS c'est moi !
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Starfield sortirait avant Redfall et Redfall est en rumeur pour le 2 Mai
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
https://twitter.com/starfield_count/status/1614976229068931072?s=46&t=VUVQ6z9OVnYnMJ4nOJlF-A
Boîte séries X avec Starfield
Boîte séries X avec Starfield
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Starfield va avoir un mode 60 fps sur séries x.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Superbe présentation du jeu :
Bon, je ne parlerai pas ici de la carotte que sont les versions collectors avec aucun jeu physique. Je l'ai déjà fait là : https://www.gamopat-forum.com/t119022p330-pour-l-instant-ps5-ou-xbox-serie-x#3651771
Par contre, le jeu est ultra impressionant.
Le Doc n'arrête pas de dire que c'est copié sur Cosmos bidule sur Atari ST... Je vois surtout qu'ils ont pris toutes les promesses de Star Citizen et ils l'ont fait dans un jeu solo et fini ! Moi, ça me va très bien.
Le jeu mélange des environnements "naturels" générés de façon procédurale et des villes construits de façon manuelle pour un meilleur contrôle de la narration. C'est beau, c'est majestueux, c'est excitant. Il y a 10 000 systèmes imbriqués mais la complexité est organique dans le sens où un ingénieur comme quoi devrait pouvoir s'y retrouver facilement grâce à une GUI logique et des systèmes manipulant des éléments familiers de la vie réelle ou de séries de SF.
Purée, malgré la carotte qu'est ce collector, ça m'a donné envie d'avoir cette montre connectée .
Bon, je ne parlerai pas ici de la carotte que sont les versions collectors avec aucun jeu physique. Je l'ai déjà fait là : https://www.gamopat-forum.com/t119022p330-pour-l-instant-ps5-ou-xbox-serie-x#3651771
Par contre, le jeu est ultra impressionant.
Le Doc n'arrête pas de dire que c'est copié sur Cosmos bidule sur Atari ST... Je vois surtout qu'ils ont pris toutes les promesses de Star Citizen et ils l'ont fait dans un jeu solo et fini ! Moi, ça me va très bien.
Le jeu mélange des environnements "naturels" générés de façon procédurale et des villes construits de façon manuelle pour un meilleur contrôle de la narration. C'est beau, c'est majestueux, c'est excitant. Il y a 10 000 systèmes imbriqués mais la complexité est organique dans le sens où un ingénieur comme quoi devrait pouvoir s'y retrouver facilement grâce à une GUI logique et des systèmes manipulant des éléments familiers de la vie réelle ou de séries de SF.
Purée, malgré la carotte qu'est ce collector, ça m'a donné envie d'avoir cette montre connectée .
xinyingho- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Finalement, non :)kalo99 a écrit:Starfield va avoir un mode 60 fps sur séries x.
xinyingho- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Oui j’ai vu, dommage, pourtant ils travaillaient dessusxinyingho a écrit:Finalement, non :)kalo99 a écrit:Starfield va avoir un mode 60 fps sur séries x.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Après Redfall qui sort en 30 fps (mais bosse sur le patch 60), voilà que Starfield en est aussi victime. Je suis persuadé qu'ils vont le patcher plus tard également. D'ailleurs petite remarque : Redfall c'est Bethesda aussi !
Je ne comprends pas car Turn10 sur Forza Motorsport, ils confirment à nouveau que ce sera 4K/60fps + HDR + Raytracing tout ça à la fois !
On dirait que les studios n'ont pas tous le même niveau de maitrise du devkit.
Je ne comprends pas car Turn10 sur Forza Motorsport, ils confirment à nouveau que ce sera 4K/60fps + HDR + Raytracing tout ça à la fois !
On dirait que les studios n'ont pas tous le même niveau de maitrise du devkit.
Dernière édition par oldgamer24 le Lun 12 Juin 2023 - 13:47, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
30 FPS...
Ca fait 3 gen qu'on nous parle de 60FPS, puis 120FPS, puis 4K, puis Raytracing.... et au final on est a 30FPS
Bordel, la partie FPS en 30FPS, c'est très chaud là, ca risque d'etre pourri
Bref, la Dreamcast défonce toutes les consoles actuelles.
Ca fait 3 gen qu'on nous parle de 60FPS, puis 120FPS, puis 4K, puis Raytracing.... et au final on est a 30FPS
Bordel, la partie FPS en 30FPS, c'est très chaud là, ca risque d'etre pourri
Bref, la Dreamcast défonce toutes les consoles actuelles.
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:Bref, la Dreamcast défonce toutes les consoles actuelles.
Elle défonce toutes les consoles du monde tout simplement...
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
après c'est toujours pareil, si l'annonce n'est pas faîtes, parfois on n'y voit que du feu !
et les promesses commerciales portent bien leurs noms, il ne faut pas être dupe
sur la finalité oui, le 60 devrait être une norme mais il ne l'est toujours pas, voilà
on verra à la sortie si ça porte vraiment préjudice au jeu car certain qu'il va demander de la ressource (d'après ce que j'ai vu en conf ça a l'air gigantesque) et déjà que sur PC le 4K 60 FPS n'est possible que sur des machines de guerre alors c'est normal que les consoles actuelles galèrent encore sur certains jeux et selon les ressources appelées in game
et comme le dit old, chaque éditeur à des équipes plus ou moins calées sur le software des machines récentes, un patch dans les semaines/mois qui suivent n'est pas à exclure comme souvent maintenant (et là aussi, il ne faut pas être dupe, le jeu sortira avec des problèmes qui je l'espère seront le plus minimes possibles pour ceux qui veulent y jouer à la sortie)
et les promesses commerciales portent bien leurs noms, il ne faut pas être dupe
sur la finalité oui, le 60 devrait être une norme mais il ne l'est toujours pas, voilà
on verra à la sortie si ça porte vraiment préjudice au jeu car certain qu'il va demander de la ressource (d'après ce que j'ai vu en conf ça a l'air gigantesque) et déjà que sur PC le 4K 60 FPS n'est possible que sur des machines de guerre alors c'est normal que les consoles actuelles galèrent encore sur certains jeux et selon les ressources appelées in game
et comme le dit old, chaque éditeur à des équipes plus ou moins calées sur le software des machines récentes, un patch dans les semaines/mois qui suivent n'est pas à exclure comme souvent maintenant (et là aussi, il ne faut pas être dupe, le jeu sortira avec des problèmes qui je l'espère seront le plus minimes possibles pour ceux qui veulent y jouer à la sortie)
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:30 FPS...
Ca fait 3 gen qu'on nous parle de 60FPS, puis 120FPS, puis 4K, puis Raytracing.... et au final on est a 30FPS
Parce que tout part dans "toujours + de graphisme" au détriment de la fluidité...
kainrijames- Docteur *
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oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:30 FPS...
Ca fait 3 gen qu'on nous parle de 60FPS, puis 120FPS, puis 4K, puis Raytracing.... et au final on est a 30FPS
Parce que tout part dans "toujours + de graphisme" au détriment de la fluidité...
C'est pas faux
La majorité des joueurs de nos jours exigent un open world, qui claque visuellement. Et ils les veulent de + en plus grands... Sacré casse tête pour les devs pour faire des choix techniques même si je continu de croire que certains sont + doués que d'autres niveau optimisation.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
oldgamer24 a écrit:
C'est pas faux
La majorité des joueurs de nos jours exigent un open world, qui claque visuellement. Et ils les veulent de + en plus grands... Sacré casse tête pour les devs pour faire des choix techniques même si je continu de croire que certains sont + doués que d'autres niveau optimisation.
Lors de la conférence Microsoft je lisais les commentaires youtube dés qu'il y avait des jeux AA genre le dernier obsidian bah les mecs disaient au sujet des graphismes "c'est daté" "c'est moche" alors que graphiquement on est sur du jeux ps4 bref loin d'etre à la rue donc..mais le grand public se fout du 30-60 fps ils veulent des "claques graphiques" je le déplore mais c'est comme ça,après y a quand même eu un effort des dev qui proposent parfois performance ou graphisme c'est déjà ça.
kainrijames- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Sauf que les sites se sont mis à comparer et opposer les versions en incluant le framerate, et que c'est devenu auprès des joueurs un vrai élément regardé.
Le plus drôle c'est que la grande majorité seront totalement incapables à l’œil nu de constater la différence.
Le plus drôle c'est que la grande majorité seront totalement incapables à l’œil nu de constater la différence.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Enfin je vais jouer à un jeu exclusif xbox , j'ai acheter la console cela. Vivement le mois de Septembre et en plus achat en physique.
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
oldgamer24 a écrit:Sauf que les sites se sont mis à comparer et opposer les versions en incluant le framerate, et que c'est devenu auprès des joueurs un vrai élément regardé.
Le plus drôle c'est que la grande majorité seront totalement incapables à l’œil nu de constater la différence.
faut vraiment etre un inculte videoludique pour ne pas constater de différence !
un FPS en 30img/sec c'est totalement pourri.
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
je prefere un jeu en 720p 60FPS
Qu'un jeu en 4K 30 FPS Raytracing
Rien a branler perso de la définition graphique.
Je retourne sur Dreamcast, dans le futur.
Qu'un jeu en 4K 30 FPS Raytracing
Rien a branler perso de la définition graphique.
Je retourne sur Dreamcast, dans le futur.
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:Sauf que les sites se sont mis à comparer et opposer les versions en incluant le framerate, et que c'est devenu auprès des joueurs un vrai élément regardé.
Le plus drôle c'est que la grande majorité seront totalement incapables à l’œil nu de constater la différence.
faut vraiment etre un inculte videoludique pour ne pas constater de différence !
un FPS en 30img/sec c'est totalement pourri.
Fais le test, prends un jeu, met le en 30 FPS puis en 60 FPS, prends 100 personnes au hasard dans la rue qui possèdent une console de jeu chez eux, et tu me diras combien constatent une différence.
Après dans ce cas si tu veux que j'aille un peu dans ton sens, un 60 Fps en 1440p m'aurait pas déplu. En fait ce qui me chagrine c'est que le jeu doit absolument sortir cette année, et qu'on aura du coup au départ même pas le choix parmi différents modes d’affichage. Au moins quand tu as le choix chacun choisi selon ses propres critères et préférences.
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
non mais je suis d'accord, le grand public ne sais pas ce qu'est un framerate et n'a aucune idée de comment reconnaitre un jeu en 60FPS.... Pour lui un jeu non fluide c'est un jeu qui a des ralentissements, rien d'autre.
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
l'écart entre le 30 et le 60 sur certains types de jeu ne se voit pas tant que ça, c'est surtout quand le frame est pas stable que ça pique bien en 30
mais par défaut oui et encore heureux, un jeu joué en 30 puis en 60 après, si le jeu est bien opti et stable, c'est une différence visible à l’œil nu pour la plupart des gens
cela dit j'attends toujours de tester un jeu avant de me prononcer sur le frame (est-il handicapant ou pas ?)
mais par défaut oui et encore heureux, un jeu joué en 30 puis en 60 après, si le jeu est bien opti et stable, c'est une différence visible à l’œil nu pour la plupart des gens
cela dit j'attends toujours de tester un jeu avant de me prononcer sur le frame (est-il handicapant ou pas ?)
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:Sauf que les sites se sont mis à comparer et opposer les versions en incluant le framerate, et que c'est devenu auprès des joueurs un vrai élément regardé.
Le plus drôle c'est que la grande majorité seront totalement incapables à l’œil nu de constater la différence.
faut vraiment etre un inculte videoludique pour ne pas constater de différence !
un FPS en 30img/sec c'est totalement pourri.
Fais le test, prends un jeu, met le en 30 FPS puis en 60 FPS, prends 100 personnes au hasard dans la rue qui possèdent une console de jeu chez eux, et tu me diras combien constatent une différence.
Après dans ce cas si tu veux que j'aille un peu dans ton sens, un 60 Fps en 1440p m'aurait pas déplu. En fait ce qui me chagrine c'est que le jeu doit absolument sortir cette année, et qu'on aura du coup au départ même pas le choix parmi différents modes d’affichage. Au moins quand tu as le choix chacun choisi selon ses propres critères et préférences.
Je suis pas d'accord avec toi. A l'oeil nu peut être que ça se voit pas (et encore...) mais pad en main tu vois direct la diff entre du 30 et du 60 fps !
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils rushent le jeu pour le sortir dans les temps et que celui-ci ne soit pas totalement fini...
pouletmagique- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Jack O'Lantern a écrit:l'écart entre le 30 et le 60 sur certains types de jeu ne se voit pas tant que ça, c'est surtout quand le frame est pas stable que ça pique bien en 30
mais par défaut oui et encore heureux, un jeu joué en 30 puis en 60 après, si le jeu est bien opti et stable, c'est une différence visible à l’œil nu pour la plupart des gens
cela dit j'attends toujours de tester un jeu avant de me prononcer sur le frame (est-il handicapant ou pas ?)
ca ne sera pas génant en mode TPS si c'est bien stable... au contraire ca donne un coté cinéma aux jeux....
Mais pour la castagne FPS (car y a vraiment un mode DOOM nerveux dans ce jeu), voire les combats spatiaux, ca risque de te pourrir le gampelay.
personne n'oserait sortir un FPS en 30IMSEC en 2023.....
je retourne dans le futur (Dreamcast)
_______________________________________________________
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
tu peux les revoir sur youtube mais les séquences de gameplay FPS en vidéo ne semblaient pas faillir en terme de stabilité, à voir car cela reste de la vidéo
moi c'est plus les séquences en vaisseau qui me semblent plus "lourdes" et donc là oui le 30 serait préjudiciable
sinon pour répondre à poulet, certain qu'il sortira bugués vu l'ampleur du truc mais à quel niveau de bugs ?
acceptables et corrigeables rapidement ou pas ?
et oui pad en main, le 60 fait la diff si on veut être plus rapide, plus précis ou être compétitif sinon le joueur lambda verra une diff mais sans que cela ne le perturbe trop sur du solo
après les serie ont un SSD et il va aussi dans le sens d'une meilleure impression de vitesse sur les jeux en 30 que la gen précédente avec leur HDD à 5400 tr/mins
moi c'est plus les séquences en vaisseau qui me semblent plus "lourdes" et donc là oui le 30 serait préjudiciable
sinon pour répondre à poulet, certain qu'il sortira bugués vu l'ampleur du truc mais à quel niveau de bugs ?
acceptables et corrigeables rapidement ou pas ?
et oui pad en main, le 60 fait la diff si on veut être plus rapide, plus précis ou être compétitif sinon le joueur lambda verra une diff mais sans que cela ne le perturbe trop sur du solo
après les serie ont un SSD et il va aussi dans le sens d'une meilleure impression de vitesse sur les jeux en 30 que la gen précédente avec leur HDD à 5400 tr/mins
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
encore heureux que c'est stable en 30FPS !!!!!!!!!!!!!!
Sinon le jeu va occuper combien sur le disque pour ceux qui vont l'installer ????? (il se joue dans le cloud ?)
Sinon le jeu va occuper combien sur le disque pour ceux qui vont l'installer ????? (il se joue dans le cloud ?)
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
StarField me semble quand même trop massif et a on dirait le cul entre plusieurs chaises... Ce qu'ils ont montré est très développé mais pas beaucoup de liant entre toutes ces phases de gameplay.J'ai trouvé qu'il manquait une trame scénaristique globale. Est ce qu'ils l'ont caché où bien ce sera uniquement exploration dans un univers en simili procédural et de la gestion de ressources et infrastructures ?? Et surtout je crains les bugs de fou lors du lancement.
J'ai hâte de lire les premiers tests et avis.
J'ai hâte de lire les premiers tests et avis.
rugalwave- Patient incurable
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Ça n’a rien à voir.oldgamer24 a écrit:Après Redfall qui sort en 30 fps (mais bosse sur le patch 60), voilà que Starfield en est aussi victime. Je suis persuadé qu'ils vont le patcher plus tard également. D'ailleurs petite remarque : Redfall c'est Bethesda aussi !
Je ne comprends pas car Turn10 sur Forza Motorsport, ils confirment à nouveau que ce sera 4K/60fps + HDR + Raytracing tout ça à la fois !
On dirait que les studios n'ont pas tous le même niveau de maitrise du devkit.
C’est pas sûr pour starfield.
Si le jeu est limité par le processeur, impossible de gagner en fps en baissant la résolution, il faut repenser tout le jeu, ou bien cela est tout simplement impossible.
La vidéo de digital foundry sur la version pc de gotham knight le montre et explique pourquoi de 60 fps sur console.
Mais c’est un jeu mal codé, starfield lui est massif.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Enfin si on écoute les kikoo, il faut du 4k60 fps ray tracing; sauf que c’est les premier à critiquer que le jeu est moche et fait old gen.Jack O'Lantern a écrit:après c'est toujours pareil, si l'annonce n'est pas faîtes, parfois on n'y voit que du feu !
et les promesses commerciales portent bien leurs noms, il ne faut pas être dupe
sur la finalité oui, le 60 devrait être une norme mais il ne l'est toujours pas, voilà
on verra à la sortie si ça porte vraiment préjudice au jeu car certain qu'il va demander de la ressource (d'après ce que j'ai vu en conf ça a l'air gigantesque) et déjà que sur PC le 4K 60 FPS n'est possible que sur des machines de guerre alors c'est normal que les consoles actuelles galèrent encore sur certains jeux et selon les ressources appelées in game
et comme le dit old, chaque éditeur à des équipes plus ou moins calées sur le software des machines récentes, un patch dans les semaines/mois qui suivent n'est pas à exclure comme souvent maintenant (et là aussi, il ne faut pas être dupe, le jeu sortira avec des problèmes qui je l'espère seront le plus minimes possibles pour ceux qui veulent y jouer à la sortie)
Bien oui logique, si tu veux dû graphismes qui defonce sur ps5/X il faut du 1080p30.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
pouletmagique a écrit:oldgamer24 a écrit:
Fais le test, prends un jeu, met le en 30 FPS puis en 60 FPS, prends 100 personnes au hasard dans la rue qui possèdent une console de jeu chez eux, et tu me diras combien constatent une différence.
Après dans ce cas si tu veux que j'aille un peu dans ton sens, un 60 Fps en 1440p m'aurait pas déplu. En fait ce qui me chagrine c'est que le jeu doit absolument sortir cette année, et qu'on aura du coup au départ même pas le choix parmi différents modes d’affichage. Au moins quand tu as le choix chacun choisi selon ses propres critères et préférences.
Je suis pas d'accord avec toi. A l'oeil nu peut être que ça se voit pas (et encore...) mais pad en main tu vois direct la diff entre du 30 et du 60 fps !
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils rushent le jeu pour le sortir dans les temps et que celui-ci ne soit pas totalement fini...
Depuis que je fais des piges à Micromania, si tu savais ce que je constate auprès de la majorité des joueurs tu serais très étonné. N'oublions pas qu'ici nous sommes en grande partie entre connaisseurs assez exigeants, mais la grande masse de joueurs sont :
- soit totalement désinformés : ils lisent les titres putaclic sans lire le contenu et croient vraiment n'importe quoi
- soit à coté à de la plaque (j'ai cumulé 12 semaines pour le moment chez eux, j'ai déjà eu 5 fois une demande de Forza sur PS4)
- soit ils s’intéressent qu'a Fifa, COD et GTA le reste ça ne compte pas
- soit c'est des jeunes ou très jeunes et là va leur parler de 30 ou 60 fps ils s'en battent l'oignon
- et quand avec certains tu arrives a aborder ce sujet de framerate et résolution, tu as 3 écoles : ceux qui jouent en ligne et préfèrent le 60 fps d'office, ceux qui choisissent automatiquement le mode optimisation affichage plutot que performance dans les jeux solo car niveau fluidité jamais ils captent la différence (il y en a!), et pour finir ceux qui en savent rien de tout ça que ça les dépasse et laissent toujours les options par defaut
Je rappel que je ne parle pas pour moi, ni pour vous, mais de façon générale l'impact de ce choix sur la majorité des joueurs.
oldgamer24- Docteur *
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