Commande groupée Pitrex pour Vectrex [inscriptions closes]
+30
Thierry1765
dc103chaos
Pkerga
Fei
JFred
unanette
Fabu
tyler-durden76
muse69
Plast
zorglub
Ritchie22
fab2053
twinsen
yannosh
amiral_sega
stfouill
Xorion
TotOOntHeMooN
erikrom2
Yastuna Lynx
rocky007
bugpat
Jamel
viddal
Révo
Urbinou
Raymond-fr
oldgamer24
Matari
34 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Commande groupée Pitrex pour Vectrex [inscriptions closes]
Non, elles y sont bien (j’ai rien touché là, pour le moment je ne me suis occupé que d’AAE). J’en ai testé un paquet, j’ai que Vectorblade qui plante dans « pick a game », mais vu qu’il est fonctionnel dans le menu précédent, c’est pas gênant…amiral_sega a écrit:Merci pour le ZIP mais dans Exact Vectrec / Pick a game , il te manque les ROM je crois ?bugpat a écrit:Ouais, c'est possible, je le laisse là quelques jours...
SD.zip
bugpat- Patient contaminé
comme ecrit dans la notice tu as bien mis une sd de max 32 go et pas plus ? et formatré en fat32 ?Plast a écrit:Bonsoir à tous.
Nouveau PI 0 W reçu ce jour.
Nouveau test et ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai testé les 3 images celle de muse, la dernière SD et l'originale. J'ai bien mis les fichiers à la racine.
Bien entendu avec une autre cartouche ca fonctionne celle de sean kelly par exemple.
Bref c'est le pitrex qui ne fonctionne pas et là je sais pas le réparer moi même !!!
Muse peux tu contacter le revendeur pour qu'il m'adresse un pitrex en sav ?
Bien à toi
Plast
moi j'ai tout reçu merci muse . je rentre du taf ce jour et je teste demain
le liens fichier sd marche pas si vous pouvez nous le re proposer ce serait cool . merci
Oui j'ai essayé plusieurs SD dont une 16G en Fat 32erikrom2 a écrit:comme ecrit dans la notice tu as bien mis une sd de max 32 go et pas plus ? et formatré en fat32 ?Plast a écrit:Bonsoir à tous.
Nouveau PI 0 W reçu ce jour.
Nouveau test et ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai testé les 3 images celle de muse, la dernière SD et l'originale. J'ai bien mis les fichiers à la racine.
Bien entendu avec une autre cartouche ca fonctionne celle de sean kelly par exemple.
Bref c'est le pitrex qui ne fonctionne pas et là je sais pas le réparer moi même !!!
Muse peux tu contacter le revendeur pour qu'il m'adresse un pitrex en sav ?
Bien à toi
Plast
moi j'ai tout reçu merci muse . je rentre du taf ce jour et je teste demain
le liens fichier sd marche pas si vous pouvez nous le re proposer ce serait cool . merci
J'attends une réponse de muse depuis qq jours.
Plast- Patient en incubation
Hello plast, je reviens de congés. Je t'ai répondu. On va voir ce qu'on peut faire avec le vendeur.
muse69- Patient incurable
muse69 a écrit:Hello ici,
Comme promis voilà le fichier.
En repartant du boulot d'erikrom2 j'ai créé un zip contenant l'ensemble des fichier et roms pour profiter à fond du pitrex.
J'ai remplacé les roms non fonctionnelles, ajouté queques homebrews, supprimé les homebrews non fonctionnels ou qui n'était pas des jeux, j'ai ajouté quelques roms supplémentaires et tout organisé pour que ce soit reconnu par le pitrex.
J'ai vérifié que tout était fonctionnel donc normalement tout ce que vous avez faire c'est extraire l'archive et copier les fichiers sur votre sd :)
Vous aurez peut être à modifier les settings car ils peuvent ne pas être optimales selon la version de votre Vectrex.
Bon jeu à tous ! Et libre à vous de compléter ce fichier si vous trouvez des manques
Le lien du zip : https://www.mediafire.com/file/mx901y7xz6d7p29/Archive.zip/file
Salut, un gros merci, tout est bien arrivé et la on un zip tout prêt , c'est royal, je teste tout ça dés que possible
j'avais raté le liens merci encore une fois de plus , ce week end je vais pi trexisermuse69 a écrit:Hello ici,
Comme promis voilà le fichier.
En repartant du boulot d'erikrom2 j'ai créé un zip contenant l'ensemble des fichier et roms pour profiter à fond du pitrex.
J'ai remplacé les roms non fonctionnelles, ajouté queques homebrews, supprimé les homebrews non fonctionnels ou qui n'était pas des jeux, j'ai ajouté quelques roms supplémentaires et tout organisé pour que ce soit reconnu par le pitrex.
J'ai vérifié que tout était fonctionnel donc normalement tout ce que vous avez faire c'est extraire l'archive et copier les fichiers sur votre sd :)
Vous aurez peut être à modifier les settings car ils peuvent ne pas être optimales selon la version de votre Vectrex.
Bon jeu à tous ! Et libre à vous de compléter ce fichier si vous trouvez des manques
Le lien du zip : https://www.mediafire.com/file/mx901y7xz6d7p29/Archive.zip/file
Je serais prêt à prendre 10 overlays si bonne ristourne^^oldgamer24 a écrit:Le mec pour site des overlays m'a vite répondu.
Il m'indique que c'est envisageable d'avoir une remise achat groupé, mais il demande une estimation de la quantité pour réfléchir à une offre.
Donc si certains d'entre vous seraient intéressés, sans s'engager pour le moment car on attendra de savoir le prix, dites moi combien d'overlay (sans préciser lesquels pour le moment) vous seriez prêts à acheter.
http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlays/c/42142833/offset=0&sort=normal
twinsen- Patient en incubation
twinsen a écrit:Je serais prêt à prendre 10 overlays si bonne ristourne^^oldgamer24 a écrit:Le mec pour site des overlays m'a vite répondu.
Il m'indique que c'est envisageable d'avoir une remise achat groupé, mais il demande une estimation de la quantité pour réfléchir à une offre.
Donc si certains d'entre vous seraient intéressés, sans s'engager pour le moment car on attendra de savoir le prix, dites moi combien d'overlay (sans préciser lesquels pour le moment) vous seriez prêts à acheter.
http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlays/c/42142833/offset=0&sort=normal
ok, entre mes choix ta demande et celle d'un autre membre je vais voir si c'est assez pour une remise (mais le mec à l'air... moyennement ok pour des remises sauf quantités industrielles j'ai l'impression)
oldgamer24- Docteur *
au delà de la notion de remise , difficile de faire un choix , pourrait il nous proposer un modèle générique idéal pour nos jeux d'arcade sous pitrex . un modèle intitulé par exemple , vectrex multi arcade machine emulator ?
moi a 10 dollards cela m'irai mais attention frai de port et de douane .
erikrom2 a écrit:au delà de la notion de remise , difficile de faire un choix , pourrait il nous proposer un modèle générique idéal pour nos jeux d'arcade sous pitrex . un modèle intitulé par exemple , vectrex multi arcade machine emulator ?
En multi jeux il propose ce modèle là : http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlay-Multi-Cart/p/164417257/category=42142833
oldgamer24- Docteur *
oui ok moi je te suis pour un modele quand tu veux . Mp paypal ok
Très intéressant ce site d'overlays, en particulier quand on possède la cartouche everdrive ou la multi-cart !
twinsen- Patient en incubation
oldgamer24 a écrit:erikrom2 a écrit:au delà de la notion de remise , difficile de faire un choix , pourrait il nous proposer un modèle générique idéal pour nos jeux d'arcade sous pitrex . un modèle intitulé par exemple , vectrex multi arcade machine emulator ?
En multi jeux il propose ce modèle là : http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlay-Multi-Cart/p/164417257/category=42142833
Aller, ok pour moi aussi, ça va pas me ruiner et je pourrai étudier ça avant de lancer la production !
Salut, j'ai relancé ce matin vendeur n'ayant pas eu de réponde à mon dernier message.
Je lui demande son prix pour une commande de 25 Overlays en tout, s'il fait le mort encore plusieurs jours je laisse tomber.
Je lui demande son prix pour une commande de 25 Overlays en tout, s'il fait le mort encore plusieurs jours je laisse tomber.
oldgamer24- Docteur *
Bon enfin j'ai une réponse. Pour achat groupé de 25 overlays il propose 225 dollars, soit 9 dollars par overlay (en gros juste 1 $ de remise par unité).
Reste à voir si ça vaut le coup de faire une commande groupée tout de même par rapport aux frais de ports et risque de taxe douanière (très fort risque car from USA).
Quand on met 25 overlays dans le panier ça fait 67 dollars de frais d'envoi, soit un prix de revient à 2,68 $ par overlay au lieu de 7 $ pour l'envoi d'un seul overlay...
On arriverai donc sauf erreur de ma part à 11,68 $ l'overlay fdpin au lieu de 17$ (sans compter le risque frais de douane mais qui existe que ce soit achat de lot ou un seul article, et le renvoi de chez moi en tarif lettre via la poste chez vous).
Reste à voir si ça vaut le coup de faire une commande groupée tout de même par rapport aux frais de ports et risque de taxe douanière (très fort risque car from USA).
Quand on met 25 overlays dans le panier ça fait 67 dollars de frais d'envoi, soit un prix de revient à 2,68 $ par overlay au lieu de 7 $ pour l'envoi d'un seul overlay...
On arriverai donc sauf erreur de ma part à 11,68 $ l'overlay fdpin au lieu de 17$ (sans compter le risque frais de douane mais qui existe que ce soit achat de lot ou un seul article, et le renvoi de chez moi en tarif lettre via la poste chez vous).
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:B
C'est énorme 67$ (ça m'a surpris aussi quand j'ai simulé un achat sur le site) quand même, c'est aussi lourd ? Pour les douanes on va forcément y avoir droit, me suis pris 11€ par laposte pour ma concerto (payée 100€ environ), je m'estime chanceux ! Si Fedex ou équivalent, pour plus de 200€ d'achat on risque de se faire allumer !
Oui mais c'est bien le prix niveau frais de ports... le site calcul par rapport au nombre d'articles.
Déjà qu'il accorde tout juste 1$ de remise et que j'ai l'impression de lui arracher un bras vu nos échanges... alors lui demander un effort supp sur les ports j'y crois même pas.
En tout cas avec les 20% de taxe douane, on peu dire qu'on sera en gros à 14 $ + disons 3 € de renvoi tarif lettre = proche du même prix que l'achat direct pour 1 unité
Déjà qu'il accorde tout juste 1$ de remise et que j'ai l'impression de lui arracher un bras vu nos échanges... alors lui demander un effort supp sur les ports j'y crois même pas.
En tout cas avec les 20% de taxe douane, on peu dire qu'on sera en gros à 14 $ + disons 3 € de renvoi tarif lettre = proche du même prix que l'achat direct pour 1 unité
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Oui mais c'est bien le prix niveau frais de ports... le site calcul par rapport au nombre d'articles.
Oui oui je sais justement, y'a escroquerie sur le poids/article, c'est pas possible !
Je vais tout de même le relancer au sujet des frais de port, par contre j'avais pas fait gaffe que sa boutique proposait bien d'autres choses autour de la Vectrex que les Overlays !
(pièces de rechange, boitier vierges etc...)
http://www.vectrexmulti.com/order2.html
Donc quitte à negocier achat groupé si vous voyez d'autres articles qui vous tente...
(pièces de rechange, boitier vierges etc...)
http://www.vectrexmulti.com/order2.html
Donc quitte à negocier achat groupé si vous voyez d'autres articles qui vous tente...
oldgamer24- Docteur *
Bonsoir à Tous,
Je ne peux que vous conseiller le site de Sean. C'est quelqu'un de très fiable et qui propose des produits d'excellente qualité.
J'ai raté votre envoi groupé mais ai reçu la Pitrex + le Rasp aujourd'hui. Ca s'installe plutôt facilement meme quand on est néophyte comme moi. J'espère vraiment qu'il va y avoir des dev pour améliorer la compatibilité des jeux en tout cas c'est très prometteur.
JF
Je ne peux que vous conseiller le site de Sean. C'est quelqu'un de très fiable et qui propose des produits d'excellente qualité.
J'ai raté votre envoi groupé mais ai reçu la Pitrex + le Rasp aujourd'hui. Ca s'installe plutôt facilement meme quand on est néophyte comme moi. J'espère vraiment qu'il va y avoir des dev pour améliorer la compatibilité des jeux en tout cas c'est très prometteur.
JF
JFred- Patient en incubation
oldgamer24 a écrit:Je vais tout de même le relancer au sujet des frais de port, par contre j'avais pas fait gaffe que sa boutique proposait bien d'autres choses autour de la Vectrex que les Overlays !
Alors, des news ?
Non, je le relance ce jour, avec lui faut parfois 2 mails pour une réponse ^^
oldgamer24- Docteur *
C'est long toujours pas reçu mon PITREX en SAV. Il est toujours sur l'aéroport en Australie.
J'espère que l'attente en vaut la peine ?
Bien à vous.
J'espère que l'attente en vaut la peine ?
Bien à vous.
A votre avis le nouveau PI Zéro 2 W est compatible avec le Pitrex ?
amiral_sega- Patient en incubation
il est arrivé je vais le chercher à la poste demain. eh bien il aura pris son temps !
A suivre
A suivre
Pour l'idée d'un achat groupé overlays : je laisse tomber.
Il se moque de nous niveau cumul de frais de ports, ne veut pas jouer le jeu d'indiquer un montant de colis faible pour le risque douanier... qu'il aille se faire.
Il se moque de nous niveau cumul de frais de ports, ne veut pas jouer le jeu d'indiquer un montant de colis faible pour le risque douanier... qu'il aille se faire.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Pour l'idée d'un achat groupé overlays : je laisse tomber.
Ah, c'est bien ce qui me semblait quand j'ai échangé avec lui...
Bonjour,
Je tenais à poster pour vous remercier pour le lien de l'archive toute prête pour la MicroSD.
Ça fonctionne impec (punaise Star Wars !! quelle fluidité, quel bonheur).
Je n'ai pas encore bien regardé la liste des homebrews et démos techniques / musiques présents dans l'archive...
Si ça peut aider j'ai fait ce listing :
https://www.yaronet.com/topics/184986-listing-homebrews-vectrex
Post ./1 et 2e tableau.
Dès que j'ai le temps je regarde si je peux compléter des choses et vous repartage si c'est le cas !
Je tenais à poster pour vous remercier pour le lien de l'archive toute prête pour la MicroSD.
Ça fonctionne impec (punaise Star Wars !! quelle fluidité, quel bonheur).
Je n'ai pas encore bien regardé la liste des homebrews et démos techniques / musiques présents dans l'archive...
Si ça peut aider j'ai fait ce listing :
https://www.yaronet.com/topics/184986-listing-homebrews-vectrex
Post ./1 et 2e tableau.
Dès que j'ai le temps je regarde si je peux compléter des choses et vous repartage si c'est le cas !
@Fei tu n'as pas de problème de son saccadé sur Star Wars?
amiral_sega- Patient en incubation
Ah si si pardon !
Y a bien des problèmes de sons/musiques.
Mais apparemment c'est normal, tout est en cours de développement encore et il faudra attendre des mises à jour de tout ça.
Dans la petite notice fournie avec le PiTrex il y a d'indiqué :
Donc encore un peu de patience et on peut espérer des améliorations
Ça ne m'a pas empêché de jouer une heure à Star Wars l'autre soir ^^
Y a bien des problèmes de sons/musiques.
Mais apparemment c'est normal, tout est en cours de développement encore et il faudra attendre des mises à jour de tout ça.
Dans la petite notice fournie avec le PiTrex il y a d'indiqué :
Note that all software currently available for the PiTrex is under active development. Not all arcade emulations are playable as a result of graphics issues and incomplete adaptation to the Vectrex controller. Bugs should also be expected. There are currently no sound effects in the arcade emulators except for Tailgunner and Asteroids.
Donc encore un peu de patience et on peut espérer des améliorations
Ça ne m'a pas empêché de jouer une heure à Star Wars l'autre soir ^^
Bonjour.
Bon bien c'est la merde j'ai reçu une deuxième PITREX et ca fonctionne toujours pas. J'ai essayé 2 PITREX et 2 RPI0W. Pack de MUSE décompressé à la racine ; autres packs essayés et ca marche pas !
Quelqu'un à une idée ? Alimentation de mon vectrex insuffisante ? Pour jeux cartouches fonctionnent notamment SEAN KELLY 2.5 ...
Sinon j'ai 2 PITREX à vendre et 2 RPI0W ...
Merci pour vos retours.
David
Bon bien c'est la merde j'ai reçu une deuxième PITREX et ca fonctionne toujours pas. J'ai essayé 2 PITREX et 2 RPI0W. Pack de MUSE décompressé à la racine ; autres packs essayés et ca marche pas !
Quelqu'un à une idée ? Alimentation de mon vectrex insuffisante ? Pour jeux cartouches fonctionnent notamment SEAN KELLY 2.5 ...
Sinon j'ai 2 PITREX à vendre et 2 RPI0W ...
Merci pour vos retours.
David
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12