[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?
+2
Albibak
marchapite
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?
Bonjour à tous :) !
Dans ma quête vidéo ludique, je souhaiterai désormais m'attaquer à la wonderswan.
Depuis que je sais que certains jeux JAP se jouent en anglais, mon intérêt est assez conséquent ^^ !
J'ai trouvé une bonne affaire selon moi : Un lot de 10 Wonderswan N&B Noir transparentes, neuves, pour 356€ fdpin.
Je me demandai donc qui serait intéressé pour en prendre 1/2/3 ? Mon but est d'y jouer, pas de revendre :) ! J'en prendrai donc surement 2, le reste étant dispo pour certains membres.
Le prix d'une console neuve en boite est de de 35,6 €, fdpin à Paris, ce qui me parait dérisoire pour découvrir un pan aussi méconnu de notre univers vidéo ludique :) !
MP sur Paris / Grenoble, mais je pourrais faire par la suite des expéditions, avec frais en plus évidemment !
Voilà, j'espère pouvoir trouver quelques personnes pour réaliser cette opération :) !
Bonne journée camarades !
Je vous mets quelques photos de la bête :
Et le jeu qui me fait grandement de l'oeil : Ghost'n Goblins :)
Dans ma quête vidéo ludique, je souhaiterai désormais m'attaquer à la wonderswan.
Depuis que je sais que certains jeux JAP se jouent en anglais, mon intérêt est assez conséquent ^^ !
J'ai trouvé une bonne affaire selon moi : Un lot de 10 Wonderswan N&B Noir transparentes, neuves, pour 356€ fdpin.
Je me demandai donc qui serait intéressé pour en prendre 1/2/3 ? Mon but est d'y jouer, pas de revendre :) ! J'en prendrai donc surement 2, le reste étant dispo pour certains membres.
Le prix d'une console neuve en boite est de de 35,6 €, fdpin à Paris, ce qui me parait dérisoire pour découvrir un pan aussi méconnu de notre univers vidéo ludique :) !
MP sur Paris / Grenoble, mais je pourrais faire par la suite des expéditions, avec frais en plus évidemment !
Voilà, j'espère pouvoir trouver quelques personnes pour réaliser cette opération :) !
Bonne journée camarades !
Je vous mets quelques photos de la bête :
Et le jeu qui me fait grandement de l'oeil : Ghost'n Goblins :)
Dernière édition par marchapite le Lun 10 Mar 2014 - 11:20, édité 1 fois
marchapite- Patient incurable
Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?
Je pense d'ailleurs qu'il faudrait déplacer mon topic dans section "Bonnes Affaires" non ?
Désolé M'sieur
Désolé M'sieur
Ahhhhhhhhhhhhhhh
Enfin quelqu'un qui aime la WS ici :)
Précise que c'est du noir et blanc, pas la color
Edit: Pas spécialement une bonne affaire sinon
Enfin quelqu'un qui aime la WS ici :)
Précise que c'est du noir et blanc, pas la color
Edit: Pas spécialement une bonne affaire sinon
C'est une vraie bonne affaire ? Je n'y connais pas grand chose en Wonderswan.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ouiiii, en tout cas amoureux des quelques minutes que j'ai passé dessus !!
J'attends de voir la prise en main à long terme et la ludothèque en détail maintenant ^^ Je reviendrai vers toi du coup si ça te gène pas, pour que tu me fasses partager les bons jeux jouables en Jap/Anglais :) !!
Pas spécialement une bonne affaire tu penses ? Je n'y connais rien mais je n'ai pas trouvé plus bas en neuf pour le moment :s Si jamais tu connais un site où si tu croise une sur eBay à ce prix, je veux bien que tu me fasses tourner l'info :) !
J'attends de voir la prise en main à long terme et la ludothèque en détail maintenant ^^ Je reviendrai vers toi du coup si ça te gène pas, pour que tu me fasses partager les bons jeux jouables en Jap/Anglais :) !!
Pas spécialement une bonne affaire tu penses ? Je n'y connais rien mais je n'ai pas trouvé plus bas en neuf pour le moment :s Si jamais tu connais un site où si tu croise une sur eBay à ce prix, je veux bien que tu me fasses tourner l'info :) !
Ha c'est la N&B... Le prix pour la color est différent ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Plus cher oui, idem pour la Swan (meilleur écran que la color) !
Quitte a prendre une Wonderswan, tu devrais au moins prendre une color. Pourquoi se priver de toute la ludothèque qui va avec cette dernière ? Je trouve ça un peu bizarre comme démarche alors que tu as le choix. Surtout que tu devrais en trouver a pas beaucoup plus cher... T'en a même sur LBC.
Djam- Docteur *
Je veux simplement jouer aux basiques pour le moment. J'ai trouvé cette console à 36e, pour moi pour une console aussi jolie / Neuve / avec une ludothèque sympa ce n'est rien.
Pourquoi acheter une GB FAT, une GB Pocket, une GB color dans ce cas, en se privant de la ludothèque GBA
Je vais aller faire un tour sur LBC Comme dit dans mon post, je n'y connais rien en wonderswan, pas de "démarche bizarre" ou autre dans mon post, juste des propositions pour ceux qui sont intéressés et des demandes de conseils
Pourquoi acheter une GB FAT, une GB Pocket, une GB color dans ce cas, en se privant de la ludothèque GBA
Je vais aller faire un tour sur LBC Comme dit dans mon post, je n'y connais rien en wonderswan, pas de "démarche bizarre" ou autre dans mon post, juste des propositions pour ceux qui sont intéressés et des demandes de conseils
Et puis non il n'y en a pas sur LBC :) !
Sur eBay je ne trouve pas de Color/Crystal neuve/Mint à bon prix. Une Skeletton, pas une mauve/vin rouge immonde.
Sur eBay je ne trouve pas de Color/Crystal neuve/Mint à bon prix. Une Skeletton, pas une mauve/vin rouge immonde.
Salut
Tu devrais acheter un Crystal, dernier modèle, le plus beau
Le meilleur jeu c'est Gunpey conçu pour se jouer à la verticale
Bref, une super console, le seul pb c'est l'écran pas rétro éclairé
Jerome
Tu devrais acheter un Crystal, dernier modèle, le plus beau
Le meilleur jeu c'est Gunpey conçu pour se jouer à la verticale
Bref, une super console, le seul pb c'est l'écran pas rétro éclairé
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
Voici un site super sympa, qui fait des prix sympa :
tu contactes alexandre de ma part : (Olivier)
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45647/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45646/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5
tu contactes alexandre de ma part : (Olivier)
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45647/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45646/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5
pckid- Infirmier
En effet, je trouverais ca tres étrange d'acheter une GB fat aujourd'hui si on ne possede aucune autre game boy. Autant prendre une sp direct, par exemple. Même s'il existe beaucoup plus de bons jeux en N&B sur Gb que sur Wonderswan (franchement, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent).marchapite a écrit:Je veux simplement jouer aux basiques pour le moment. J'ai trouvé cette console à 36e, pour moi pour une console aussi jolie / Neuve / avec une ludothèque sympa ce n'est rien.
Par "demarche bizarre" je ne voulais pas dire "louche" ou "arnaque", hein ? C'est pour ca que je me permets de donner un conseil
Et sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=wonderswan
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/584294345.htm?ca=12_s
Djam- Docteur *