GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Mer 11 Nov 2020 - 1:59

Même si il y a de quoi être déçu du line up, cette console vaut la peine rien que pour les temps de téléchargement enfin décents. Sur Forza Horizon 4 c'est flagrant par exemple, facile divisé par 3. Confort de jeu, ça ne justifie pas l'achat de la console mais c'est appréciable.

Frank Drebin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 11 Nov 2020 - 9:57

kalo99 a écrit:
Stephanek4 a écrit:Me choc pas le fait de ne pas avoir de cable sur une manette à pile,surtout si fourni dans le pack batterie .Ca suit une certaine logique
Moi ça me choque, sur One, le cable était fourni et surtout on peut y jouer en filaire pour dépanner.

One FAT?

A ma connaissance, les packs XBOX ont toujours été fourni uniquement avec un pack de piles. Le câble est fourni uniquement avec le pack batterie.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5305

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 10:14

Sur ma FAT j'ai pas souvenir d'en avoir eu un saispas Bon suffit que je descende au sous-sol pour regarder la boite pour vérifier.
Invité
Invité

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 10:20

Je n'ai jamais eu de câble et j'ai acheté 4 one neuves (2 fat, un S et une X).

Sinon, dirt 5 : 39go de téléchargés sur 70........ On tient le bon bout x)
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 10:34

Y a pas de lancement possible du jeu avant la fin du téléchargement?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 11:03

marmotjoy a écrit:Y a pas de lancement possible du jeu avant la fin du téléchargement?

Si, j'ai eu la notification à lancer le jeu justement pendant l'installation de Yakuza Like a Dragon sur ma Series X.

Mais ça diverge d'un jeu à un autre. Parfois ça te permet juste d'aller sur le menu, parfois juste de lancer le solo, juste le tuto, juste le multi. C'est différent à chaque titre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 11:06

Pour dirt 5 apparemment non, enfin toujours pas en tout cas... Franchement abusé ce système. Tout le monde n'a pas la fibre, ils exagèrent grave.
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 11:14

oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:Y a pas de lancement possible du jeu avant la fin du téléchargement?

Si, j'ai eu la notification à lancer le jeu justement pendant l'installation de Yakuza Like a Dragon sur ma Series X.

Mais ça diverge d'un jeu à un autre. Parfois ça te permet juste d'aller sur le menu, parfois juste de lancer le solo, juste le tuto, juste le multi. C'est différent à chaque titre.
En fait je pose la question car sur PS4, quand je télécharge sur le Now c'est systématique sur les "gros" jeux (forcément, un jeu indé d'1 giga ils le découpent pas) donc je pensais que c'était pareil.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 11:25

Donc grosso modo ils n'ont pas amelioré des masses ce qui se faisait sur One ?
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 11:39

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
Stephanek4 a écrit:Me choc pas le fait de ne pas avoir de cable sur une manette à pile,surtout si fourni dans le pack batterie .Ca suit une certaine logique
Moi ça me choque, sur One, le cable était fourni et surtout on peut y jouer en filaire pour dépanner.

One FAT?

A ma connaissance, les packs XBOX ont toujours été fourni uniquement avec un pack de piles. Le câble est fourni uniquement avec le pack batterie.

Je parlais du câble pas du pack. Il n’y a pas de câble pour relier la manette à la console sur la séries.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par Ataré Mer 11 Nov 2020 - 11:46

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Xbox_l10
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par drfloyd Mer 11 Nov 2020 - 11:55

si pas le cas c'est un nouveau scandale industriel, sanf a noter en gros sur la boite :

Cette console n'est pas compatible avec l'ADSL

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par Tronklou Mer 11 Nov 2020 - 11:59

drfloyd a écrit:

si pas le cas c'est un nouveau scandale industriel, sanf a noter en gros sur la boite :

Cette console n'est pas compatible avec l'ADSL

Ont peut lancer les jeux avant la fin du DL pas d’inquiétudes.
Tekken 7 par exemple tu peut la lancer bien avant ne serais-ce que la moitiés du téléchargement.

Après concrètement parlant pour le moment les jeux ne sont pas plus gros que sur one donc les problématiques de débit / durée de téléchargement sont les mêmes.
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 12:03

C'est quoi cette console qui fume ? ^^

Non, la problématique n'est pas exactement la même pour moi. Sur One, même si c'est scandaleux, tu peux te mettre hors ligne et installer ton jeu via le CD, puis y jouer hors ligne. J'aurais bien aimé faire ça sur ma SX (pour au moins pouvoir tester un jeu) mais vu qu'il n'y a que des CD de one, ben je ne pourrais pas profiter d'une version SX. Donc unique moyen pour jouer a un jeu SX : le télécharger. Et ça ça craint sévère je trouve.
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 12:14

putain mais les gars faites l'effort de lire ce qui a été dit juste au dessus avant de balancer des conneries ! (le doc surtout)

Les acheteurs de Series X ici même sur gamopat disent que l'install des jeux est + rapide sur cette nouvelle gen que sur One... et sinon oui on peut lancer un jeu avant la fin de l'install complète ! (2eme fois sur la même page que je le dis quand même! )

Après pour les MAJ (700 Mo au lancement de la console c'est plutôt light) et Patchs selon vos jeux (qu'il y aura aussi sur PS5, surtout pour les jeux crossgen) c'est dépendant de votre vitesse internet rien à avoir avec la console et là je télécharge à environ 16Mo/s avec ma Series X je suis au taqué par rapport à ma ligne ADSL donc pas de soucis à ce niveau là non plus.

Et sinon merci Ataré pour cette image mais je te pari qu'on en trouvera aussi des PS5 en panne ou en fumée dès le lancement : aucune console depuis plusieurs generations y échappe des Xbox 360, PS3, PS4 et Xbox One en panne dès le lancement je t'en trouve sans problème... même moi j'ai eu un probleme avec ma XBox One X reçue day one et aussi avec ma PS3 à l'époque. En tout cas pour l'instant on entends pas parler de soucis de fiabilité, juste des cas très isolés et inévitables.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Fleetwood Mer 11 Nov 2020 - 12:18

oldgamer24 a écrit:putain mais les gars faites l'effort de lire ce qui a été dit juste au dessus avant de balancer des conneries ! (le doc surtout)

Les acheteurs de Series X ici même sur gamopat disent que l'install des jeux est + rapide sur cette nouvelle gen que sur One... et sinon oui on peut lancer un jeu avant la fin de l'install complète ! (2eme fois sur la même page que je le dis quand même! )

Après pour les MAJ (700 Mo au lancement de la console c'est plutôt light) et Patchs selon vos jeux (qu'il y aura aussi sur PS5, surtout pour les jeux crossgen) c'est dépendant de votre vitesse internet rien à avoir avec la console et là je télécharge à environ 16Mo/s avec ma Series X je suis au taqué par rapport à ma ligne ADSL donc pas de soucis à ce niveau là non plus.

Et sinon merci Ataré pour cette image mais je te pari qu'on en trouvera aussi des PS5 en panne ou en fumée dès le lancement : aucune console depuis plusieurs generations y échappe des Xbox 360, PS3, PS4 et Xbox One en panne dès le lancement je t'en trouve sans problème... même moi j'ai eu un probleme avec ma XBox One X reçue day one et aussi avec ma PS3 à l'époque. En tout cas pour l'instant on entends pas parler de soucis de fiabilité, juste des cas très isolés et inévitables.

Les pro Sony sont vraiment médisants cela prouve juste que la nouvelle bobox possède un système de refroidissent ultra puissant Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Tronklou Mer 11 Nov 2020 - 12:22

Pour parler refroidissement, là j'ai la S qui tourne depuis hier : ça fait pas de bruit, ça a pas l'air de chauffer. 
Pour les téléchargement je tiens a préciser qu'il y a deux mode d'extinction, dont un ou les jeux et la console se mettent à jours tout seul pendant qu'on ne l'utilise pas. Ce que je trouve très pratique =)
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 12:23

C'est surtout que ça se moque de cas isolés et qu'ensuite quand les premières images de PS5 en rade vont débarquer ils vont monter au créneau si je les partage (ce que je ne ferai pas je me rabaisse pas à ce niveau là)

Ah mais suis je bete, j’oublie que le fait que le forum soit rempli d'anti xbox primaires trollesques n'est qu'une paranoïa de ma part c'est vrai, pardon excusez moi ! Mr. Green

Dernière édition par oldgamer24 le Mer 11 Nov 2020 - 12:26, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 12:25

En encore, j’en ai vu un bien fake aussi avec la fumée qui monte à mort comme si la ventilation tourne alors que la console est débranchée.

Pour les consoles qui crament, je le redis c’est debout et dans un endroit aéré . J’aimerai bien savoir comment elles étaient installées en jeu.

La S ne fait pas de bruit, ne chauffe pas mais extrait quand même pas mal d’air chaud par le haut. Avoir 15 cm au-dessus est conseillé, en dessous l’air chaud va s’acccumler autour de la console.

Dernière édition par kalo99 le Mer 11 Nov 2020 - 12:27, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Fleetwood Mer 11 Nov 2020 - 12:26

kalo99 a écrit:En encore, j’en ai vu un bien fake aussi avec la fumée qui monte à mort comme si la ventilation tourne alors que la console est débranchée.

Pour les consoles qui crament, je le redis c’est debout et dans un endroit aéré . J’aimerai bien savoir comment elles étaient installées en jeu.

Déjà quand tu vois la chaleur extraite par la ventilation de la séries S, il faut bien que ce soit dégagé de 15 cm au moins au-dessus.

En général quand un appareil électronique se met à fumer la première chose que l'on fait est de débrancher ce dernier...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 12:27

kalo99 a écrit:En encore, j’en ai vu un bien fake aussi avec la fumée qui monte à mort comme si la ventilation tourne alors que la console est débranchée.

Rien que le dégagement de la chaleur peut vite faire monter la fumée surtout en position verticale, meme avec console hors tension. Je pense pas à un fake des consoles en panne au lancement c'est limite une tradition aucune y échappe
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 12:28

Moi je le répète, le plus gros problème avec cette series x (et je rappelle que je suis un pro xbox) c'est le fait que Microsoft s'en tape qu'il y ait des gens qui ont des connexions de merde. Des fans qui sont obligés d'attendre plusieurs jours pour profiter de leurs jeux après avoir payé Mr. Green
Je ne comprends pas pourquoi on a pas de CDs SX bordel de merde >
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 12:29

Franchement je l’ai depuis hier 
Niveau jeu bon j’ai encore du mal à voir ce que ça donne vraiment il faudra sûrement attendre un peu pour prendre la claque ! 
Par contre les jeux sont très fluide j’ai installé destiny deux fois cette semaines ( sur ma one x et sur ma series x ) rien à voir niveau installation et téléchargement sur series x c est très rapide. 
Les temps de chargement sont réduis et c est génial ! 
Niveau bruit je ne l’entend pas, là où je pouvais entendre un petit souffle sur one x et encore très discret. 
Pour moi le pari est réussi ça semble être une bonne machine à voir sur la durée. 
Seul point négatif la manette elle ne me plaît pas et fait plus cheap que celle de ma série x gear 5. Peut être le grip ou l’aspect plastique. 
Petit plus pour l’appli xbox qui permet de piloter énormément de chose et le remote play très fluide même en wifi. 

Voilà pour moi bilan : du bon matos,promesse tenu sur les temps d’attente, ergonomie et application mobile xbox au top ,transfert de donne super simple mais on attend et les jeux et de voir dans la durée.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 12:30

Fleetwood a écrit:

Déjà quand tu vois la chaleur extraite par la ventilation de la séries S, il faut bien que ce soit dégagé de 15 cm au moins au-dessus.

En général quand un appareil électronique se met à fumer la première chose que l'on fait est de débrancher ce dernier...

Enfin la c’est pas un appareil qui se met à fumer, sur celle que j’ai vu elle était déjà en combustion à l’intérieur vue la fumée qui sortait sans cesse et abondamment. Pour moi, à ce niveau là c’est un fake.

Par contre, celle avec un peu de fumée oui c’est soit un mode défectueux soit un type qui a jugé bon de l’enfermer ou de ne pas laisser d’écart d’au moins 15 cm au dessus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Tronklou Mer 11 Nov 2020 - 12:31

Disons que pour avoir pas mal bossé en électronique, quand je voit ce genre d'image je ne peut que penser au fake  MDR Et pour avoir fait cramer pas mal d'alimentations / exploser des condos ( qui est la seule chose qui peut cramer ) ca ne fait vraiment pas beaucoup de fumée, ça se disperse très vite et les plombs sautent quasi instantanément.
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 12:31

Furie a écrit:Moi je le répète, le plus gros problème avec cette series x (et je rappelle que je suis un pro xbox) c'est le fait que Microsoft s'en tape qu'il y ait des gens qui ont des connexions de merde. Des fans qui sont obligés d'attendre plusieurs jours pour profiter de leurs jeux après avoir payé Mr. Green
Ils ont quand même ajouté plein de chose : téléchargement en veille, pre téléchargement de certain jeu pas encore achete ...
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 12:32

oldgamer24 a écrit:

Rien que le dégagement de la chaleur peut vite faire monter la fumée surtout en position verticale, meme avec console hors tension. Je pense pas à un fake des consoles en panne au lancement c'est limite une tradition aucune y échappe

Possible mais celle qui fume comme une cheminée d’usine je trouve ça énorme, tu éteints dès le début de la fumée et il y a des mécanismes pour éteindre automatiquement le dispositif comme la ps5 de Best Buy.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 12:33

Furie a écrit:Moi je le répète, le plus gros problème avec cette series x (et je rappelle que je suis un pro xbox) c'est le fait que Microsoft s'en tape qu'il y ait des gens qui ont des connexions de merde. Des fans qui sont obligés d'attendre plusieurs jours pour profiter de leurs jeux après avoir payé Mr. Green

Tu peux télécharger tes jeux d’avance maintenant même pour y jouer en physique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 12:35

Toujours des trucs où il faut passer par des téléchargements... Ça craint. Et le téléchargement en veille c'est pas nouveau. Quant au téléchargement en amont c'est bien gentil, mais quand t'as ma connexion ben tu es privé d'internet pendant 10 jours pour installer 3 jeux J'ai calculé, c'est le temps qu'il va me falloir pour installer mes 3 nouveaux jeux sur SX. Et en utilisant 100% du temps ma box donc pendant ce temps : plus de jeu online, plus de Netflix, plus de PC, plus de youtube. Et quant à ma 4g ben avec tout ça j'ai bouffé mes 70go de forfait. Merci Microsoft thumleft
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par Frank Drebin Mer 11 Nov 2020 - 13:28

Toujours le même problème par rapport à Internet:les constructeurs pour améliorer le hardware sont bien obligés de s'appuyer sur une technologie non disponible pour 100% de la population,sinon on avancerait pas vite. Plus que Microsoft c'est le (non) développement de la fibre sur le territoire qui est à critiquer.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par killvan Mer 11 Nov 2020 - 13:45

Vrai que la fibre met trop de temps à arriver...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12027

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant