GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par killvan Mer 11 Nov 2020 - 13:45

Vrai que la fibre met trop de temps à arriver...

killvan
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 14:11

Chez moi c'était prévu pour 2018. Pour moi un fabricant doit s'adapter à la réalité du terrain, donc si, c'est Microsoft qu'il faut critiquer. Désolé, mais sur ps4 c'est carrément plus arrangeant que sur One. Sony a réussi à concilier le tout : comme quoi, c'est possible !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par gasteropodekiller Mer 11 Nov 2020 - 14:18

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Img_2015

Lévitation de balle de ping pong.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 14:18

Furie a écrit:Chez moi c'était prévu pour 2018. Pour moi un fabricant doit s'adapter à la réalité du terrain, donc si, c'est Microsoft qu'il faut critiquer. Désolé, mais sur ps4 c'est carrément plus arrangeant que sur One. Sony a réussi à concilier le tout : comme quoi, c'est possible !
Disons qu'aujourd'hui une grande part de la population a quand même à minima un ADSL correct donc c'est plus cohérent. En 2013, miser sur le tout connecté c'était quand même une erreur.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 14:30

La batterie Xbox one fonctionne sur la manette séries .
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 14:35

Tiens, des news de celui-ci qui avait l'air bien sympathique à la conférence:
https://www.jeuxvideo.com/news/1320172/call-of-the-sea-un-stream-de-gameplay-prevu-le-17-novembre.htm
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Mer 11 Nov 2020 - 14:37

kalo99 a écrit:La batterie Xbox one fonctionne sur la manette séries .

Et ça c'est bien vu niveau écologie et énergie.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 14:43

Ataré a écrit:XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Xbox_l10

Ah ben voilà je comprend mieux le concept de cheminée de la machine   lol!
Invité
Invité

Message par killvan Mer 11 Nov 2020 - 14:51

gasteropodekiller a écrit:XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Img_2015

Lévitation de balle de ping pong.

Enorme xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12015

Message par chiss Mer 11 Nov 2020 - 15:13

killvan a écrit:Vrai que la fibre met trop de temps à arriver...
chez moi c'est pire ! La commune a décidé de ne pas installer la fibre au centre-ville car le débit ADSL est suffisant selon eux....par contre oui en périphérie...c'est une petite commune de 4500 habitants...je suis vert !! J'ai un tres bon debit adsl heureusement..mais viendra un jour ou cela ne suffira pas...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 16:00

marmotjoy a écrit:Tiens, des news de celui-ci qui avait l'air bien sympathique à la conférence:
https://www.jeuxvideo.com/news/1320172/call-of-the-sea-un-stream-de-gameplay-prevu-le-17-novembre.htm

Super, j’avais pas la date, ils mettaient fin 2020 encore cette semaine. Je vais enchaîner sur celui ci après gears tactics.

D’ailleurs qu’est ce qu’il est bon ce gears tactics mais que c’est dur!!! J’ai perdu la main. Mais je le trouve pour le moment plus accessible que xcom.

Au fait marmot, mauvaise nouvelle, les aoe semblent ne pas être prévus sur Xbox car trop orienté pc.
J’aurais bien voulu qu’il les sortent avec mention clavier souris.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 16:16

J'avais pas trop d'espoir Wink
Un peu dommage car les 3 premiers ne doivent pas vraiment être compliqué à mettre.

Bon, et vu la déclaration, ça semble compromis pour le 4:
https://www.google.com/amp/s/xboxsquad.fr/news/2020/11/age-of-empires-na-pas-vocation-a-arriver-sur-console/amp/
Invité
Invité

Message par killvan Mer 11 Nov 2020 - 16:41

chiss a écrit:
killvan a écrit:Vrai que la fibre met trop de temps à arriver...
chez moi c'est pire  ! La commune a décidé de ne pas installer la fibre au centre-ville car le débit ADSL est suffisant selon eux....par contre oui en périphérie...c'est une petite commune de 4500 habitants...je suis vert  !! J'ai un tres bon debit adsl heureusement..mais viendra un jour ou cela ne suffira pas...

Horrible... Moi je changerai de commune illico !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 17:02

Donc au final Kalo99 a certainement raison, ça pue le fake la Xbox Series X en fumée !

https://www.jeuxvideo.com/news/1320405/xbox-series-x-les-consoles-qui-partent-en-fumee-semblent-etre-des-fakes.htm

Merci Ataré pour ta participation dans les fake news ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par lechatperché Mer 11 Nov 2020 - 17:55

Vapoteur oui !

De mon côté j'ai eu qques soucis mais surtout un joli bug 1 fois sur 2 à l'insertion de PES 2021

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Img_2278

Le pb se règle en enlevant puis remettant le disque
Aussi et + gênant pour moi : une "perte" de signal vidéo avec le mode jeu de la TV qui s'active et se désactive en boucle sans discontinuer... Ça me bloque le port HDMI et obligé de le déconnecté de la machine et le remettre. Je vais faire remonter à MS et espère que ça se réglera avec une MàJ (pas eu ce soucis sur One X)

Sinon la machine est incroyable, très silencieuse, tout est + fluide et + beau (TV 120Hz)
Un gros kiff
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 18:22

et ça te le fait qu'avec le mode jeu ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 19:08

Au fait le bouton de la x est tactile ou c’est un vrai bouton?
Sur la S ils sont revenus à un bouton poussoir.

Old, tu as pris Valhalla en plus de yakuza 7?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par lechatperché Mer 11 Nov 2020 - 19:17

oldgamer24 a écrit:et ça te le fait qu'avec le mode jeu ?

Oui et que avec la SeX
Je pense que c'est le "forçage" du HDR auto qui fait bug le mode Jeu Sync HDR de la TV parce-que ça le fait (pas tout le temps il me semble) que sur les jeux qui ne sont pas HDR de base. Faut investiguer 😁
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Message par Ataré Mer 11 Nov 2020 - 19:44

oldgamer24 a écrit:Donc au final Kalo99 a certainement raison, ça pue le fake la Xbox Series X en fumée !

https://www.jeuxvideo.com/news/1320405/xbox-series-x-les-consoles-qui-partent-en-fumee-semblent-etre-des-fakes.htm

Merci Ataré pour ta participation dans les fake news ;-)

Bah avec un oeil avisé on voyait le fake

Télé eteinte
Pas de bruit
Fumée qui démarre pas synchro

Bref ça ma fait marrer

Sinon le bug en dessous pour pes n’est pas un fake par contre
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19990

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 20:41

Tellement ça semblait évident le fake de ton coté que t'as lâché ça sans commentaire exprès pour alimenter les trolls, on est bien d'accord.

Oui merci je suis en train d'en discuter avec lui si tu suis un peu de son bug sur PES, et moi au moins j’essaie d'aider les membres au lieu de troller salut Et on ne sait pas si le probleme vient spécifiquement du jeu, de son modèle de TV etc...

Du coup lechatperché j'ai testé le jeu PES 2020 (vu que dans le game pass, mais pas le patch 2021 du coup) sur ma TV dotée aussi d'un mode jeu (une samsung 4K série 6 de 2016) et aucun probleme.

Donc compliqué de dire d'où ça vient pour le moment. Peut etre une MAJ console sur des histoire de compatibilité vidéo à venir ? Ou bien une MAJ du jeu à prévoir ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 20:58

De mon côté j'ai eu plusieurs bugs aussi (à 2 reprises pour chacun d'eux) :

- en essayant d'allumer la console avec la manette : rien, mais pourtant le voyant de la manette devient fixe, comme quand elle est connectée à la console. J'ai retiré les piles, réessayé, mais toujours rien. Obligé d'allumer manuellement.

- la console qui s'allume mais rien qui s'affiche à l'écran... Obligé d'éteindre la console et de la rallumer. Comme précisé ça m'est arrivé 2 fois aussi, et je précise aussi que j'ai pas mal de consoles sur cette tv et que je n'ai jamais eu ce problème avec l'une d'elles (ps4 pro, xbox one x, 360, ps3 etc...)

Rien de bien méchant je pense mais à surveiller.
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 21:12

Chaton et Furie, vous semblez pas être les seuls:

Bon, forcément sur la masse c'est normal qu'il y ait des problèmes.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2020 - 21:23

Il vaut mieux avoir les problèmes maintenant que dans deux ans. Même si c’est frustrant!!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par lechatperché Mer 11 Nov 2020 - 21:26

Bien sûr que c'est normal et je savais très bien que ça pouvait arriver en achetant DayOne, comme à chaque sortie 😉

Mais c'est pas gênant et je sais d'expérience que :
1. MS est très soucieux des bugs de ses produits et qu'ils corrigent le + rapidement possible les pbs à coup de patchs (je suis insider alpha). Le suivi qualité est une de leur priorité depuis le RROD
2. Si vraiment le problème perdure et devient handicapant le SAV MS est sans failles et je remplacerais la machine autant de fois qu'il faudra sans soucis 😉
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Message par Tronklou Mer 11 Nov 2020 - 21:45

kalo99 a écrit:La batterie Xbox one fonctionne sur la manette séries .

Yeah ! Merci beaucoup =)
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144

Message par killvan Mer 11 Nov 2020 - 21:47

kalo99 a écrit:Il vaut mieux avoir les problèmes maintenant que dans deux ans. Même si c’est frustrant!!!

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 21:52

Bon et pour dirt 5 ben je vais souffrir jusqu'au bout c'est officiel : je suis à 99% et ne peux toujours pas lancer le jeu xD Encore 2h environ et je pourrai enfin tester ma SX. En espérant qu'il n'y ait pas de MAJ qui pop entre temps... Very Happy
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 22:15

marmotjoy a écrit:Bon, forcément sur la masse c'est normal qu'il y ait des problèmes.

Bha oui le contraire aurait été beaucoup trop beau.

Même sur des PS4slim/pro et Xbox One/X achetées cette année neuves les retour SAV au bout de moins de 48h d'utilisation ça existe encore saispas

Rien que dans mon auchan selon responsable de rayon 2 retours de Switch (et la nouvelle révision) cette année. Et je vous passe les retours SAV de produits neufs dans le rayon electro menager et informatique c'est d'un autre niveau encore...

Nous sommes à des années lumières du fameux ROD de la Xbox 360 et du YLOD de la PS3 pour le moment Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 11 Nov 2020 - 22:30

kalo99 a écrit:Old, tu as pris Valhalla en plus de yakuza 7?

Valhalla je verrai plus tard en promo je pense mais il me tente bien. Pourquoi pas quand je finirai Yakuza le revendre et acheter AC en occaz justement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Furie Mer 11 Nov 2020 - 23:43

Je viens de lancer l'installation de Valhalla. Je suis étonné : 47 go contre 75 pour dirt. Ça va être moins long, surtout que contrairement à dirt, le jeu peut être lancé avant d'être installé entièrement.

J'ai pu jouer plus tôt que prévu à dirt 5. Il restait pas loin de 4go à DL et la mise à niveau s'est terminée Oo Du coup au final "seulement" 33h de téléchargement intensif (sans une seule interruption, le tout en ethernet). Quelques déceptions concernant le jeu et la console :
- le jeu est laid
- la physique des véhicules horrible
- les vibrations mal gérées
- les bruitages trop discrets
- sensations rares
- on ne ressent que très peu les chocs
Et j'en passe. Il y a des jeux 360/ps3 bien meilleurs

Concernant la console :
- j'ai d'abord testé en 1 joueur mais ma compagne était connectée sur la console. Résultat c'est moi qui jouais mais c'est sa manette qui vibrait : LOL. Je vois que la gestion du multijoueur local est toujours aussi merdique. Ensuite en mode 2 joueurs j'ai enfin eu les vibrations. Puis quand elle s'est déco et a éteint la manette : de nouveau plus de vibrations. Bref, j'ai joué des milliers d'heures sur mes 4 one, j'ai toujours été emmerdé par des tonnes de bugs à la con et je vois que rien n'a changé. À usage intensif ces consoles sont vraiment à chier.
- quelques popping de textures. Abusé vu que c'est pas non plus un jeu magnifique (après c'est peut-être le jeu qui est mal optimisé)
- cette maj qui se finit à 4go de la fin, bon ok c'est mieux que l'inverse mais pareil, c'est dingue de voir que la console ne sait toujours pas calculer les go et la durée d'une maj.

Points positifs :
- c'est très fluide, vraiment un super bon point
- les vibrations sont vraiment agréables (même si mal gérées par le jeu)
- les temps de chargement ! J'avoue c'est cool, même si je m'attendais à mieux.

Bon pour le moment le gap n'est clairement pas là. Après c'est pas un jeu next gen, et pas le meilleur jeu actuel pour un premier test je pense.

Et donc, déjà 4 ou 5 bugs constatés sur ma console (dont certains qui se répètent) Même si ça peut paraître léger, ça me gonfle à force car j'ai "souffert" avec mes 4 one et je m'attendais vraiment à ce que tout ça s'arrête.
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par kalo99 Jeu 12 Nov 2020 - 7:32

Les jeux optimisés c’est pas du tout des jeux next gen.

Ils vont avoir un ou plusieurs éléments suivants:

-chargement rapide via le velocity architecture
-4k native ou dynamique (plus haute résolution que la One x)
-plus de framerate (60 au lieu de 30 ou mode 120 fps)
-meilleures textures et meilleure ombre et lumière mais pas toujours
-ray tracing (watchdogs sur x et s, gears v au moins pour les réflexions de la séries x)

Ceci ne change pas un jeu, ne change pas les modèles 3d etc...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant