Playstation 5, ouverture des débats !
+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Cool ! Dire que 7 ans plus tôt, de tel procédé c'était un tollé général envers une certaine marque.
bricedenice18 a écrit:oldgamer24 a écrit:Abonnement obligatoire au PSN+ pour jouer à GodFall même en solo
Faut attendre la fiche du jeu sur le site playstation pour l'apprendre !!!
Nouvelle belle preuve de la com très transparente de Sony ça commence à faire beaucoup en peu de temps franchement.
Perso osef ce jeu m'interesse pas du tout mais quand même sur le principe...
heu non
connexion internet obligatoire pour le solo...
psn+ si tu veux jouer en ligne avec d'autres joueurs humains, normal quoi...
excuses moi mais c'est très très ambigu la façon dont c'est noté sur la page PSN du jeu !
- Jeu en ligne requis
- PS Plus requis pour le jeu en ligne
Noté comme c'est pour moi ça veut dire que le jeu en ligne est obligatoire, et que le PSN+ est requis pour le jeu en ligne justement !
https://www.playstation.com/fr-fr/games/godfall/
D'ailleurs je viens de lire que certains sites le comprennent comme moi. Bref encore une fois com de Sony très brouillon et va falloir attendre qu'ils précisent la chose alors que c'est censé etre clair de base sur leur site officiel.
oldgamer24- Docteur *
La ps5 c’est la One de 2013 en fait.
kalo99- Interne
Ben moi je comprends :
- connexion permanente (façon diablo 3)
- ps+ requis pour le multijoueur
- connexion permanente (façon diablo 3)
- ps+ requis pour le multijoueur
Invité- Invité
Pourquoi ce jeu et Diablo 3 ont ils besoin d’une connexion obligatoire?
kalo99- Interne
je ne me suis jamais rendu compte que diablo 3 avait besoin d'une connexion
Pour Godfall, apparemment y a une notion de jeu service donc ajout de contenu régulièrement je suppose. Là je suis sur Genshin Impact, et même si je fais que du solo c'est connexion obligatoire, car il y a des défis journaliers qui sont envoyés par exemple (et bien évidemment les achats in game).
Pour Godfall, apparemment y a une notion de jeu service donc ajout de contenu régulièrement je suppose. Là je suis sur Genshin Impact, et même si je fais que du solo c'est connexion obligatoire, car il y a des défis journaliers qui sont envoyés par exemple (et bien évidemment les achats in game).
Invité- Invité
Sony va clarifier le truc mais pour moi c'est assez clair, enfin bref ça m'empechera de lui donner une chance. Je suis tres curieux le concernant.
Invité- Invité
Bon c'est officiel je me suis pris call of, spiderman MM et Demon's souls ( )
Invité- Invité
kalo99 a écrit:La ps5 c’est la One de 2013 en fait.
Kalo le ballot tente de faire de l'humour...
Fleetwood- Patient incurable
Ceci dis, venant de lui c'est plutôt élogieux pour la ps5
Invité- Invité
J'imagine son desaroi, après des semaines d'hesitation de ma part, il nourrisait l'espoir de me voir passer au vert, pour au final rester du coté "obscur" de la force .
Invité- Invité
dav1974- Interne
La ps5 qui sortira avec un espace libre d'à peine 600 Go c'est une fausse info' ou bien ?
Karuga- Patient incurable
Ben non c’est vrai. Et on le savait depuis qu’ils avaient annoncé 825 de stockage brut.
kalo99- Interne
Moi qui m'attendait à 2to de stockage :/
killvan- Docteur *
Oui c'est vrai que c'est logique ...Mais tout de même, ça fait pas bc
Ben ouais mais bon, ça reste vraiment peu quand on voit la place que prennent déjà certains jeux
killvan a écrit:Moi qui m'attendait à 2to de stockage :/
2to ça coûte 500€ au bas mot.
kalo99- Interne
Je vois de plus en plus l'annulation de ma précommande arriver.
Ah ben moi ça me suffit amplement j'ai jamais 36 gros jeux en meme temps, et puis n'oubliez pas que les instal' sont fractionnables et que les jeux seront pas plus gros qu'aujourd'hui grace au SSD... Donc pour moi il y a aucun soucis
Invité- Invité
Vu que je m'en sors très bien avec le 500giga de ma PS4, aucun soucis en ce qui me concerne. Et puis d'ici que j'en achète une, ils auront sorti la 2To
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Vu que je m'en sors très bien avec le 500giga de ma PS4, aucun soucis en ce qui me concerne. Et puis d'ici que j'en achète une, ils auront sorti la 2To
Ben je pense aussi en fait.
Je m'en sors avec ma ps4 500 Go mais un peu plus de place ne ferait pas de mal des fois.
Je pense que je vais décommander et attendre, je la préfère en noire de toute manière et je ne risque rien à part du positif à ne pas la prendre day one
La prendre day one, à part se dire ''youpie je l'ai'', pour l'instant j'en vois pas trop l'intérêt ni qque chose (jeu ou autre) qui justifie une telle dépense (mais ça, c'est subjectif à mort)
au minimum, j'attendrai RE8 (sauf s'il passe crossgen)
Presque j'aime bien ne pas avoir trop de place, ça impose une certaine discipline et évite de télécharger plein de jeux auquel je jouerais jamais ou de zapper entre les jeux.
Invité- Invité
"Youpi je l'ai" ? Serieusement tu crois que beaucoup de gens achetent et lache 500E pour ce genre de caprices?
C'est juste etre passionné, et vouloir profiter des meilleures conditions de jeu. Bon il y a clairement un sentiment d'impatience là dedans par contre.
C'est juste etre passionné, et vouloir profiter des meilleures conditions de jeu. Bon il y a clairement un sentiment d'impatience là dedans par contre.
Invité- Invité
Bah franchement oui et l'impatience va de paire je crois.
Je ne vois pas du tout en quoi la ps5 est un achat indispensable lors de sa sortie très sincèrement. Aussi bon le remake de DS soit il, ça reste un remake mais si on regarde le reste, vraiment y a quoi qui justifie une telle dépense ne fut ce qu'en 2020 ? A part peut être l'impatience justement qui ne justifie pas une telle dépense non plus même si on a la somme.
Tention hein je le dis d'entrée, Séries X même combat
Perso' j'ai fait l'erreur avec la ps4, mais ça ne m'arrivera plus
Je ne vois pas du tout en quoi la ps5 est un achat indispensable lors de sa sortie très sincèrement. Aussi bon le remake de DS soit il, ça reste un remake mais si on regarde le reste, vraiment y a quoi qui justifie une telle dépense ne fut ce qu'en 2020 ? A part peut être l'impatience justement qui ne justifie pas une telle dépense non plus même si on a la somme.
Myrage a écrit:"Youpi je l'ai" ? Serieusement tu crois que beaucoup de gens achetent et lache 500E pour ce genre de caprices?
Peux tu définir ce que t’appelles de meilleurs conditions de jeu?
Car pour moi, ces consoles vont recevoir une succession de mise à jour, sans oublier ceux des jeux qui sortiront donc loin des meilleures conditions de jeu.
C'est un remake d'un jeu d'il y a deux générations auquel quasi personne n'a joué donc ça peut avoir du sens pour du monde.Karuga a écrit:Je ne vois pas du tout en quoi la ps5 est un achat indispensable lors de sa sortie très sincèrement. Aussi bon le remake de DS soit il, ça reste un remake mais si on regarde le reste, vraiment y a quoi qui justifie une telle dépense ne fut ce qu'en 2020 ? A part peut être l'impatience justement qui ne justifie pas une telle dépense non plus même si on a la somme.
Il y a le Miles Morales et qu'on oublie pas qu'il s'agit d'une des exclues les plus vendues sur la génération précédente et que le marché US est le premier visé. Il y a Ratchet qui va arriver également sous peu. Puis Kena au printemps etc .........
Ça peut plaire à du monde. Après si on va par là, il n'y a jamais d'urgence à acheter une console, autant attendre la fin de la génération quand c'est bradé. Après perso j'ai pas envie de lâcher 500 euros et 80 balles pour des jeux mais sinon, ouais çà ne me déplairait pas comme lancement. Avant même qu'elle sorte y a déjà plus de jeux qui me parlent qu'en 3 ans et demi de souitch
Invité- Invité
Karuga a écrit:Bah franchement oui et l'impatience va de paire je crois.
Apres moi je vois ca peut etre differement car elle est financée et queje peux me le permettre, la preuve j'ai même pris 3 jeyx avec. Attention aucun mepris dans ce que je dis.
@Jobiwan : ayant une TV 4K HDR, je pense que de toute façon les jeux cross plateforme seront un cran au dessus sur ps5. Avrc des chargements plus rapide etc...
Et puis j'ai fais a peu pres tout ce qui m'interesse sur la 4, au pire il y aura la "retro", et j'ai prefere me separer de ma ps4 avant qu'elle ne devalue trop.
Il y a aussi le line up à venir qui me parle, et puis faut aussi se faire plaisir dans la vie.
Invité- Invité
Myrage a écrit:"Youpi je l'ai" ? Serieusement tu crois que beaucoup de gens achetent et lache 500E pour ce genre de caprices?
Crois moi oui il y en a + que tu ne le pense. Un peu le même délire qu'avec le dernier Iphone a chaque fois alors qu'ils ont le modèle de l'an dernier...
oldgamer24- Docteur *
DS s'il ne s'est pas vendu aussi bien que d'autres titres, ça aurait beau être le meilleur remake du monde, la seule raison pour laquelle il se vendra mieux sur ps5 c'est faute de pas avoir autre chose de dispo' dans le line up ou alors pour ceux connaissant le jeu et qui ont envie de le refairemarmotjoy a écrit:C'est un remake d'un jeu d'il y a deux générations auquel quasi personne n'a joué donc ça peut avoir du sens pour du monde.Karuga a écrit:Je ne vois pas du tout en quoi la ps5 est un achat indispensable lors de sa sortie très sincèrement. Aussi bon le remake de DS soit il, ça reste un remake mais si on regarde le reste, vraiment y a quoi qui justifie une telle dépense ne fut ce qu'en 2020 ? A part peut être l'impatience justement qui ne justifie pas une telle dépense non plus même si on a la somme.
Il y a le Miles Morales et qu'on oublie pas qu'il s'agit d'une des exclues les plus vendues sur la génération précédente et que le marché US est le premier visé. Il y a Ratchet qui va arriver également sous peu. Puis Kena au printemps etc .........
Mike morales est crossgen et les autres jeux que tu cites sortent en 2021
Donc non faut pas forcément prendre la console en fin de vie (quoique quand on y pense ...) mais faut être plus nuancé que ça. Non je ne crois pas que day one l'achat de la console soit justifié mais faut il pour autant attendre la fin de vie de la ps5 pour l'acheter, certainement pas mais des jeux qui en vaudront la peine, clairement il y en aura. Simplement pour l'instant, en 2020, non ...
TOUS les jeux du line up ne valent pas l'achat de la console. Spiderman peut être mais il est crossgen donc ...
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34