GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 11 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Snoz Dim 20 Sep 2020 - 21:18

Franchement si j’étais un fan de demon’s souls, je serai trop happy et je prendrai la PS5.

Pour la series S mouais bof sans lecteur, autant prendre la One X, je pense que c’est le marketing qui essaie de faire passer la series S comme bien plus intéressante que la One X alors que dans les faits...

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 11 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 20 Sep 2020 - 21:29

Ce Demon's Soul c'est deja un beau cadeau pour le line up. Ca fait longtemps que j'ai pas eu une envie comme ca de jouer a un jeu de line up (alors meme que j'ai pas vraiment prevu d'acheter une PS5 cette année).
Je m'attendais a ce que Bluepoint fasse du bon boulot mais c'est encore mieux que mes attentes. Ca fait deja quelque temps que Sony bosse avec BP, il est peut etre temps de les racheter.

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 11 Ezgif.com-gif-maker-1dec6c00eedbcaa5f

D'ailleurs on sait maintenant que le jeu fera 66Go
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par kalo99 Dim 20 Sep 2020 - 21:51

marmotjoy a écrit:Pour moi je répèterais le même argument que j'avais donné pour MS: avec ce cross gen, Sony m'a donné le meilleur argument pour attendre. J'ai pas de TV pour vraiment profiter d'une PS5, donc si j'ai une version inférieure d'Horizon 2 qui est le jeu qui aurait pu me faire basculer, bah je ferais avec si elle est pas trop dégueulasse (mais je me contenterais d'aussi bien que le premier).
kalo99 a écrit:
Spoiler:
Ce que je comprends pas dans ta position est que Sony fait finalement quelque chose que tu considère comme génial mais les joueurs se font baiser. Si c'est génial, tu devrais donc t'en réjouir qu'ils aient changé d'avis et qu'ils suivent le modèle de ton champion MDR

Ils se font baiser car ils pensent pouvoir profiter d’un jeu next gen et paie 500€ une machine dont ils n’ont pas besoin pour le moment. Le vrai deal c’est rester sur ps4 comme on peut rester sur One x du côté xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par oldgamer24 Dim 20 Sep 2020 - 21:57

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:bah bizarre partout ça a tiqué direct sur le prix des jeux ou sur l'annonce en catimini des trois jeux jeux cross gen. Comme sur des sites dédiés à la Xbox (xboxsquad et autres ......) ça a réagit à la présentation fail d'Halo. Toi-même disais il y a quelques jours qu'il n'y avait pas de fumée sans feu. Peut être que si ça réagit, c'est juste qu'il y a matière à réagir saispas

Ah non désolé mais non là on y est pas du tout.

Qu'un site dédié à une marque critique au sujet de sa propre marque c'est une marque d'intelligence et de non intégrisme, là je parle des sites généralistes d'une part.

D'autre part on tente de trouver des excuses quand c'est Sony et on lynche quand c'est MS. C'est un constat depuis ... pfiouuuu.... des années ! Et ça continue...

Le lien que j'ai partagé c'est quand même le seul article sur lequel je suis tombé parlant sérieusement de la com Sony, et des sites généralistes sur le jeuvideo ça ne manque pas pourtant !
et pourtant en 2mn de recherche:
https://www.gamekult.com/actualite/surprise-horizon-forbidden-west-et-sackboy-a-big-adventure-sortiront-aussi-sur-ps4-3050831691.html
http://www.gameblog.fr/news/92786-ps5-l-ancien-responsable-du-marketing-xbox-tacle-sony-et-ses
http://www.gameblog.fr/news/92777-ps5-trois-gros-jeux-de-lancement-de-sony-sortiront-aussi-sur
https://www.jeuxactu.com/ps5-des-jeux-seront-vendus-a-80-dont-demon-s-souls-124178.htm

saispas

Enfin, je sais pas, des critiques de Sony j'en vois régulièrement comme j'ai pas l'impression que Xbox se fasse maltraiter.

C'est tout ce que tu as trouvé ? Déjà tes liens ne critiquent pas la com générale de Sony comme je dénonce mais à chaque un fois des points et encore c'est très frileux et plutôt en retenue :

Gamekult sont surpris que des jeux sortent au final sur PS4 mais ne critiquent pas ce choix et ne rappellent pas que c'est contre la com de SOny de ces derniers mois.

Gameblog partage une critique d'un ex Microsoft c'est pas leur avis c'est juste un article pour faire du buzz. leur second article même chose que Gamekult au sujet des jeux sur PS4 mais sans critiquer plus que ça : faut pas froisser Sony directement visiblement.

jeuxactu en fin d'article disent que cette montée de prix est mal comprise sur les reseaux par les consommateurs mais c'est une façon de ne pas le dire d'eux même et ne pas se froisser avec Sony eux aussi.

Et là comme par hasard les seuls qui se sentent + libre de critiquer son les youtubers ! Tu ne fait que renforcer mes certitudes en fait ne te fatigues pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Dim 20 Sep 2020 - 22:08

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:Pour moi je répèterais le même argument que j'avais donné pour MS: avec ce cross gen, Sony m'a donné le meilleur argument pour attendre. J'ai pas de TV pour vraiment profiter d'une PS5, donc si j'ai une version inférieure d'Horizon 2 qui est le jeu qui aurait pu me faire basculer, bah je ferais avec si elle est pas trop dégueulasse (mais je me contenterais d'aussi bien que le premier).
kalo99 a écrit:
Spoiler:
Ce que je comprends pas dans ta position est que Sony fait finalement quelque chose que tu considère comme génial mais les joueurs se font baiser. Si c'est génial, tu devrais donc t'en réjouir qu'ils aient changé d'avis et qu'ils suivent le modèle de ton champion MDR

Ils se font baiser car ils pensent pouvoir profiter d’un jeu next gen et paie 500€ une machine dont ils n’ont pas besoin pour le moment. Le vrai deal c’est rester sur ps4 comme on peut rester sur One x du côté xbox.

Ca depend, si tu veux jouer dans les meilleures conditions, une PS5 ou une series X se justifient si TV 4K et possesseur de ps4 et one non Pro ou X. Si full Hd oui, en effet ça peut attendre
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Sep 2020 - 22:13

Bah je t'ai dis, j'ai pas passé plus de 2mn, je vais pas creuser pour çà, pas besoin de t'inquiéter de ma fatigue MDR les critiques sont là même s'ils ne reprennent pas TES termes au mot près. Pour le côté sur la com' globale, tu fais dans l'écran de fumée, tu sais très bien qu'il aplupart ne font pas vraiment d'articles d'opinions. Seul JV.com s'y met pas mal ces derniers temps, et d'ailleurs je trouve pas très bon en général (assez creux, survolé et moi du gland).
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Sep 2020 - 22:20

kalo99 a écrit:Ils se font baiser car ils pensent pouvoir profiter d’un jeu next gen et paie 500€ une machine dont ils n’ont pas besoin pour le moment. Le vrai deal c’est rester sur ps4 comme on peut rester sur One x du côté xbox.
Et c'est différent en quoi sur Série X? Il est où le titre MS next gen pour la sortie de la console? saispas
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 20 Sep 2020 - 22:28

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Ils se font baiser car ils pensent pouvoir profiter d’un jeu next gen et paie 500€ une machine dont ils n’ont pas besoin pour le moment. Le vrai deal c’est rester sur ps4 comme on peut rester sur One x du côté xbox.
Et c'est différent en quoi sur Série X? Il est où le titre MS next gen pour la sortie de la console? saispas

C’est différent car on sait depuis le début que les jeux seront crossgen alors que de l’autre côté on te dit que t’es obligé de changer de machine pour profiter des jeux et certains l’ont fait car ils n’ont pas été informés correctement car les infos ont été passées en catimini via le blog de sony.

Sinon c’est très bien le crossgen. Et en plus j’avais parier sur un screen bullshit à la fin de god war façon Metroid prime 4.

Soit il sort sur ps4 aussi soit il sortira bien plus tard sur ps5. Le covid aura bon dos.

En tout cas pour moi probleme règle. Ça sera ps4 slim plus la séries S.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par pouletmagique Dim 20 Sep 2020 - 22:47

Je pense que je vais faire Série S ou X (si le gamepass propose des bons jeux car pour l'heure, bof bof ou déjà fait sur PC) pour accompagner ma PS4 et quand la PS5 sera bien installée avec quelques bonnes exclues, zoup, je balancerai ma Xbox pour financer une partie de ma PS5.

Bon après, si ça se trouve, je vais rester un an sur ma PS4 tout seul et passer direct sur la PS5 selon les features et les jeux dispos.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par oldgamer24 Dim 20 Sep 2020 - 23:06

De tout de façon on se prends tous la tete pour rien, la Switch Pro va débarquer Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Ryaku Dim 20 Sep 2020 - 23:29

Bon bah perso j ai preco la ps5 uniquement pour demon's souls (je sais je sais...),
au départ vu le line up des 2 consoles je ne pensais rien prendre (ni ps5 ni xSx) mais demon's souis m a fait changer d avis même si je suis conscient qu une fois terminé la console restera au placard quelques mois avant d avoir un autre bon jeu.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par oldgamer24 Dim 20 Sep 2020 - 23:41

Ryaku a écrit:Bon bah perso j ai preco la ps5 uniquement pour demon's souls (je sais je sais...),

Y a pas de mal je vois pas le probleme en plus c'est en effet le seul jeu valable pour cet achat à mon avis, du moins pour ceux qui aiment ce genre Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 0:48

Petite info sur la place necessaire pour 2 des jeux du line up :

Ainsi, Marvel's Spider-Man: Miles Morales demandera 50 Go d'espace libre, l'Ultimate Edition avec le portage du jeu original pas moins de 105 Go, et le remake de Demon's Souls requerra 66 Go. Le nombre exact de giga-octets nécessaires pourrait un peu varier d'ici le lancement, mais vous avez déjà là un bel ordre d'idée.

source : gamergen
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 21 Sep 2020 - 1:38

marmotjoy a écrit:

Arrête avec ta mauvaise foi à  deux balles pour une fois.

Sony avait même déclaré que la crossgen ne servait a rien pour finir par comme d habitude te lancer une conférence de feu en espérant qu une partie du grand public ne s informant pas un minimum achètent les yeux fermés et se fassent avoir...

Une fois de plus Sony a une communication plus que douteuse pour le coup et je parle pas du fait de faire payer par exemple l évolution graphique des jeux crossgen sur ps5 alors que sur xbox, ca sera gratuit via le smart delivery
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 6:49

C'est quand même con dans un même post de reprocher la mauvaise foi a quelqu'un tout en donnant une fausse info en mode bullshit rageux MDR je t'invite à mieux te renseigner sur la question, tu viens de dire une belle boulette (il n'y a qu'un cas "particulier").

Pour la petite attaque personnelle, bah c'est dommage que tu n'aies pas cité les passages où je la critique justement cette com', pas très impartial tout çà, je suis tristesse Sad pour info vu que tu semble ne lire qu'en partie, je dis juste que les deux ont des épisodes bord, pas que Sony a fait quelque chose de bien. E puis bon, sur un topic ps5, je m'inquiétais plus de ceux qui sont en boucle sur cette histoire alors qu'ils en ont rien a branler de cette console Rolling Eyes

Dernière édition par marmotjoy le Lun 21 Sep 2020 - 7:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par pouletmagique Lun 21 Sep 2020 - 7:15

oldgamer24 a écrit:
Ryaku a écrit:Bon bah perso j ai preco la ps5 uniquement pour demon's souls (je sais je sais...),

du moins pour ceux qui aiment ce genre Wink

haha, j'imagine les gens qui prennent le jeu en pensant tomber sur un jeu d'aventure casual, faute de vraies exclues. Ils vont être en PLS dès le premier boss... 
Si t'es malin, tu attends la deuxième semaine, va y en avoir mass en occaz hahaha
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 7:22

Tiens pour la com' mensongère de Sony, j'invite certains a relire les propos de Lempel sur la crossgen en juin, c'est beaucoup plus nuancé que "on ne fera pas de crossgen". En résumé, il explique que certains jeux utilisent des fonctionnalités exclusives à la ps5 et donc qu'un titre comme Ratchet est infaisable sur PS4. Par contre dans le même temps, il dit texto de se rassurer, qu'il y avait de belles choses a venir pour la PS4 et qu'il est possible de proposer quelques aventures en crossgen mais avec des différences. Toujours marrant de relire certains trucs passés inaperçus après coup, une fois que les infos définitives tombent. Mais bien évidemment que ce n'était pas clair, mais il sous-entend tout ce qui va se passer, personne n'avait relevé à l'époque.

Allez de la lecture pour montrer que la presse n'est pas contente:
https://kulturegeek.fr/news-206419/coup-gueule-ps5-communication-part-vrille-prix-cross-gen-retrocompatibilite-update-next-gen/amp
(En plus je suis assez d'accord)
Invité
Invité

Message par Ryaku Lun 21 Sep 2020 - 7:42

Par contre si les jeux commencent déjà a faire 60/100go ils ont intérêt a vite sortir leur espace de stockage supplémentaire car pour le moment pas de ssd compatible a vitesse équivalente
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 7:45

Sinon les tailles de jeux ont été communiquées. 50go le miles Morales, 55 en plus pour ajouter le premier Spiderman et 55 pour Demon's souls.

De mémoire, le premier Spiderman faisait 60 giga sur PS4.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 7:48

Ryaku a écrit:Par contre si les jeux commencent déjà a faire 60/100go ils ont intérêt a vite sortir leur espace de stockage supplémentaire car pour le moment pas de ssd compatible a vitesse équivalente
On s'est croisé Razz

La barre des 100 a déjà été atteinte sur PS4 donc faut pas rêver, ils seront lourd. Après perso, j'ai que 500 giga sur ma PS4 mais vu que je fais les jeux l'un après l'autre et que je garde juste quelques indés pour partie courtes,j'ai jamais été gêné.

Mais quand on voit Spiderman, au moins il semblerait qu'il n'y ait pas non plus une explosion des tailles, tant mieux.
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 21 Sep 2020 - 7:54

marmotjoy a écrit:Tiens pour la com' mensongère de Sony, j'invite certains a relire les propos de Lempel sur la crossgen en juin, c'est beaucoup plus nuancé que "on ne fera pas de crossgen".

Ah donc parce qu'il change d'avis en juin, c'est comme s'ils n'avaient rien dit ? et dire qu'ils ont avancé la chose avant juin c'est du bullshit ? Le seul bullshit qu'il y a, provient de chez eux, n'inverse pas les rôles, merci. Le lien que tu as posté dit d'ailleurs exactement la même chose que moi alors avant de dire aux autres de lire les messages des gens avant de poster...

La surprise est totale, mais pas vraiment dans le bon sens du mot surprise : certes, les joueurs PS4 pas pressés de passer à la next-gen seront certainement ravis d’apprendre que le AAA PS4 ne s’arrêtera pas avec TLoU2, mais les joueurs qui désiraient profiter de titres tirant parti de game design que « seule la PS5 peut offrir » comprennent d’un coup d’un seul que le discours de ces derniers mois tenait finalement du pur « bullshit » marketing.

Je ne suis pas en mode rageux, l'heure tardive à laquelle j'ai posté doit y être pour qque chose mais il est vrai que j'ai bc de mal à comprendre certains qui continuent de les défendre malgré tout. Pas toi, certes une fois n'est pas coutume. Puis quand je vois Nintendo, pro sodomiseur en la matière mais qui garde de nombreux joueurs de leur coté, clairement Sony ne sont pas les pire, ils arrivent juste derrière

Moi ce ce que je vois c'est une conférence qui, comme d'habitude, enculera le joueur lambda qui ne se basera QUE sur la dite conférence pour acheter leur console, qui n'ira pas voir plus loin et c'est bien là qu'est le souci. On est limite dans la déclaration mensongère comme par exemple lors du dernier E3 où Sony avait sorti une conférence de folie, en oubliant comme par hasard et comme d'habitude, certains arguments qui en auraient fait redescendre beaucoup.

Tout le monde parle d'une nouvelle com' et conférence flou de leur part, il n'y jamais pas de fumée sans feu

Dernière édition par Karuga le Lun 21 Sep 2020 - 8:57, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Ryaku Lun 21 Sep 2020 - 7:59

marmotjoy a écrit:
On s'est croisé Razz

La barre des 100 a déjà été atteinte sur PS4 donc faut pas rêver, ils seront lourd. Après perso, j'ai que 500 giga sur ma PS4 mais vu que je fais les jeux l'un après l'autre et que je garde juste quelques indés pour partie courtes,j'ai jamais été gêné.

Mais quand on voit Spiderman, au moins il semblerait qu'il n'y ait pas non plus une explosion des tailles, tant mieux.

Alors que moi j ai 4 To sur ma ps4 pro (2to interne et 2 To externe), je conserve les jeux pour ne pas avoir a tout retelecharger le jour où je veux y jouer (surtout les maj et dlc) , bon j ai la fibre depuis quelques semaines donc effectivement je pourrais également faire un delete chaque fois que je termine un jeu
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Karuga Lun 21 Sep 2020 - 8:02

Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:
On s'est croisé Razz

Alors que moi j ai 4 To sur ma ps4 pro (2to interne et 2 To externe),  je conserve les jeux pour ne pas avoir a tout retelecharger le jour où je veux y jouer (surtout les maj et dlc) , bon j ai la fibre depuis quelques semaines donc effectivement je pourrais également faire un delete chaque fois que je termine un jeu

Tiens justement j'ai une question pour toi.

T'as déjà testé du coup ta vitesse de téléchargement sur ps4 en ayant la fibre ? Si oui, ça te donne combien niveau résultat ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 9:17

Karuga a écrit:Ah donc parce qu'il change d'avis en juin, c'est comme s'ils n'avaient rien dit ? et dire qu'ils ont avancé la chose avant juin c'est du bullshit ? Le seul bullshit qu'il y a, provient de chez eux, n'inverse pas les rôles, merci. Le lien que tu as posté dit d'ailleurs exactement la même chose que moi alors avant de dire aux autres de lire les messages des gens avant de poster...
oui je te confirme de bien lire les messages des autres Wink Parce que là, t'as absolument pas compris mon message et t'es complètement HS sur les deux sujets sur lesquels tu me tombe dessus:
-le bullshit dont je t'ai parlé n'est pas ce sujet là mais quand tu annonces qu'il faut payer les maj PS5 .......... ce qui est faux, il a été annoncé qu'elles seraient gratuites. Ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas un label comme MS qu'ils ne le font pas. Il n'y a qu'un cas particulier sur le premier Spiderman.
-Et le lien? tu comprends pas dans le message que ce n'est pas pour appuyer mon propos mais une private joke pour Old qui trouvait que la presse ne critiquait pas la com' de Sony ? que c'est pour çà que je change de paragraphe et que je commence par "sinon" pour bien montrer que ça change de propos?

en effet c'est compliqué la conversation si on parle pas de la même chose saispas
Karuga a écrit:Je ne suis pas en mode rageux, l'heure tardive à laquelle j'ai posté doit y être pour qque chose mais il est vrai que j'ai bc de mal à comprendre certains qui continuent de les défendre malgré tout. Pas toi, certes une fois n'est pas coutume. Puis quand je vois Nintendo, pro sodomiseur en la matière mais qui garde de nombreux joueurs de leur coté, clairement Sony ne sont pas les pire, ils arrivent juste derrière

Moi ce ce que je vois c'est une conférence qui, comme d'habitude, enculera le joueur lambda qui ne se basera QUE sur la dite conférence pour acheter leur console, qui n'ira pas voir plus loin et c'est bien là qu'est le souci. On est limite dans la déclaration mensongère comme par exemple lors du dernier E3 où Sony avait sorti une conférence de folie, en oubliant comme par hasard et comme d'habitude, certains arguments qui en auraient fait redescendre beaucoup.

Tout le monde parle d'une nouvelle com' et conférence flou de leur part, il n'y jamais pas de fumée sans feu
c'est ce qui s'appelle de la com' de grands groupes internationaux  saispas C'est pour çà que ça fait 6 mois que je vous répète en boucle d'attendre les infos officielles définitives. Tout ce qu'il y a avant c'est du cirque ............ quel que soit le constructeur. Je te le dis clairement: SONY N'A PAS ETE CLAIR. Mensonge? bah non, relis les déclarations il n'est jamais dis texto qu'il n'y aura pas de cross gen sur PS5. Sur çà, en général ils sont très forts pour jouer sur les mots, voir jouer au con.

Enfin bon, s'étonner en 2020 que dans un moment de com' publicitaire on ne mette en avant que les points positifs, je trouve çà assez curieux. J'ai jamais vu un constructeur annoncer que sa bagnole tombait en panne au bout de trois ans, que sa TV avait une obsolescence programmée, que son smartphone était fabriqué par des prisonniers chinois non rémunérés etc ..............

Ryaku a écrit:Alors que moi j ai 4 To sur ma ps4 pro (2to interne et 2 To externe),  je conserve les jeux pour ne pas avoir a tout retelecharger le jour où je veux y jouer (surtout les maj et dlc) , bon j ai la fibre depuis quelques semaines donc effectivement je pourrais également faire un delete chaque fois que je termine un jeu
Après j'ai oublié de préciser que je faisais surtout des RPG et ARPG en gros jeux donc forcément quand le jeu est fini, pas vraiment besoin de le garder. Après j'ai pas mal de petis jeux indé/retro/arcade mais ça pèse rien (des fois 100/200 Mo).
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 21 Sep 2020 - 9:26

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Ah donc parce qu'il change d'avis en juin, c'est comme s'ils n'avaient rien dit ? et dire qu'ils ont avancé la chose avant juin c'est du bullshit ? Le seul bullshit qu'il y a, provient de chez eux, n'inverse pas les rôles, merci. Le lien que tu as posté dit d'ailleurs exactement la même chose que moi alors avant de dire aux autres de lire les messages des gens avant de poster...
oui je te confirme de bien lire les messages des autres Wink Parce que là, t'as absolument pas compris mon message et t'es complètement HS sur les deux sujets sur lesquels tu me tombe dessus:
-le bullshit dont je t'ai parlé n'est pas ce sujet là mais quand tu annonces qu'il faut payer les maj PS5 .......... ce qui est faux, il a été annoncé qu'elles seraient gratuites. Ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas un label comme MS qu'ils ne le font pas. Il n'y a qu'un cas particulier sur le premier Spiderman.

Désolé de te contredire une nouvelle fois mais non, Spiderman ne sera pas le seul. Ca sera soit au bon vouloir des éditeurs tiers (on peut le voir avec le nouveau CoD ou encore Control) et pour les exclu Sony ? Ben s'ils le font pour Spiderman pourquoi ne pas le faire pour le reste alors scratch
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 9:37

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 11 Balle
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 11 435303

désolé de te contredire également, mais le smart delivery n'est pas obligatoire pour les tiers. Tes deux exemples sont logés à la même enseigne:

http://xbox-mag.net/2020/08/12/control-ultimate-edition-sannonce-sur-xbox-series-x-et-one-avec-un-smart-delivery-deux-vitesses/
http://xbox-mag.net/2020/08/25/pas-de-smart-delivery-pour-call-duty-black-ops-cold-war/

Tu vois, ça montre aussi les effets de la com' même chez MS. Tu croyais que le smart delivery était systématique ce qui n'est pas le cas. Tous jouent avec les mots pour se donner le beau rôle, c'est de bonne guerre mais on voit que même ici où c'est censé être des gens qui s'intéressent un peu plus que la moyenne à ces sujets, ils y a du flou. Alors imagine auprès du grand public.

Pour Spiderman, déjà je te rappelle que tu as parlé des jeux grossgen, pas des jeux PS4 dans leur ensemble. Les jeux PS4 non crossgen à la base, déjà je ne pense pas qu'il y aura de maj gratuite s'ils les ressorte. On parle de Sony, ça m'étonnerait. Et dans l'absolu c'est le cas de Spiderman qui est sorti sur PS4 en non cross gen (vu qu'il n'y avait pas de PS5, logique). Et puis il y a déjà la retrocompatibilité. Donc franchement, on parle pas de jeux PS2 non plus. Je pense pas que des jeux qui tournent sur PS4 pro, il y aurait de révolution à attendre d'une maj, surtout vu la qualité technique des jeux Sony de ces dernières années. Et Sony va pas trop s'emmerder à les faire de toute façon. Mais pour les jeux cross gen Sony, c'est annoncé clairement: Miles Morales, Sackboy et Horizon auront leur maj gratuite. Mais bien évidemment que MS fait plus de choses de ce côté là.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 9:56

marmotjoy a écrit:Tiens pour la com' mensongère de Sony, j'invite certains a relire les propos de Lempel sur la crossgen en juin, c'est beaucoup plus nuancé que "on ne fera pas de crossgen". En résumé, il explique que certains jeux utilisent des fonctionnalités exclusives à la ps5 et donc qu'un titre comme Ratchet est infaisable sur PS4. Par contre dans le même temps, il dit texto de se rassurer, qu'il y avait de belles choses a venir pour la PS4 et qu'il est possible de proposer quelques aventures en crossgen mais avec des différences. Toujours marrant de relire certains trucs passés inaperçus après coup, une fois que les infos définitives tombent. Mais bien évidemment que ce n'était pas clair, mais il sous-entend tout ce qui va se passer, personne n'avait relevé à l'époque.

Allez de la lecture pour montrer que la presse n'est pas contente:
https://kulturegeek.fr/news-206419/coup-gueule-ps5-communication-part-vrille-prix-cross-gen-retrocompatibilite-update-next-gen/amp
(En plus je suis assez d'accord)

Vachement connu ton site dis donc...
Donc les plus gros sites généralistes sont bel et bien tout en retenue par rapport à Sony comme je disais depuis le départ.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par polton Lun 21 Sep 2020 - 9:56

Le grand public s en tape.il achete une " play" pu une Xbox.rien d autre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Ryaku Lun 21 Sep 2020 - 10:03

Karuga a écrit:

Tiens justement j'ai une question pour toi.

T'as déjà testé du coup ta vitesse de téléchargement sur ps4 en ayant la fibre ? Si oui, ça te donne combien niveau résultat ?

Perso j étais déjà en vdsl 100mb et je suis passé en fibre 1gb (je précise que mes consoles sont câblés et non en mode wifi)

En passant par la fibre j ai divisé par 2 le temps de téléchargement en moyenne malgré le fait que ma connexion ait été multiplié par 10. Je telecharge plus vite avec uptobox qu avec le PSSTORE
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 10:07

oldgamer24 a écrit:Vachement connu ton site dis donc...
franchement, j'en sais rien si c'est connu (je m'en tape un peu en fait), ça m'a été proposé dans les suggestions de mon smartphone saispas (et c'était juste une private joke  Wink ).
oldgamer24 a écrit:Donc les plus gros sites généralistes sont bel et bien tout en retenue par rapport à Sony comme je disais depuis le départ.
déjà la retenue c'est pas forcément un défaut, et à contrario j'aimerais bien que tu me montre l'autre versant, où MS se fait maltraiter. Parce que sur les mêmes sites que je t'ai cité, j'ai beau regarder je ne vois pas d'articles "violent". Parce que l'affirmation revient souvent mais vous ne donnez jamais d'exemple concrêt pour qu'on juge sur pièce. Moi j'ouvre JV.com et je voit des jeux à 19 (ori ou Forza), des vidéos qui expliquent que la SX est un monstre de puissance, que le gamepass c'est génial et après je lis qu'ils se font maltraiter. Même sur JV magazine, un des intervenant réguliers se définit lui-même comme fan Xbox saispas

Dernière édition par marmotjoy le Lun 21 Sep 2020 - 10:17, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 10:11

Ryaku a écrit:Je telecharge plus vite avec uptobox qu avec le PSSTORE
Après c'est normal, uptobox tu ne fais que télécharger un fichier. Quand tu télécharges un jeu tu as la console qui travaille pour assembler le tout. C'est un peu expliqué ici et pourquoi le SSD permet de télécharger plus vite (même si en fait c'est pas vraiment le téléchargement qui va plus vite):

Et tu as aussi une limitation de débit sur la PS4.
Invité
Invité

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant