MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TaMa a écrit:Mais sur MD faut dire que c'est rare d'avoir des compositions avec un peu de délicatesse et c'est ce que je regrette.
Affirmation gratuite, je suis désolé. Prouve-moi que c'est plus rare sur MD que sur SNES
Concernant la pureté du son, qu'est-ce que c'est ? Un son simple type sinusoïdale par exemple ou bien un son sans bruits parasites ou bien les deux ?
Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce concept (j'ai d'ailleurs demandé une définition quand c'est venu sur le tapis).
Ce qui est vrai, c'est que le son rendu par une MD est mieux échantillonné (56000 Hz toujours atteint par définition d'un instrument FM, contre un maximum théorique de 32000, mais en pratique jamais atteint car ça prendrait trop de place)
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Si ça devient violent dans les propos c'est que tu épuises l'autre à vouloir avoir raison sur un point indéfendable.
Pour éviter que nous allions trop loin dans la violence, je vais te poser une seule question : peux-tu exprimer, avec tes mots, le point indéfendable sur lequel je veux avoir raison ?
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai pas dis que tu insinuais ça, mais que tu mettais mes propos au même niveau que ceux de certains sur les demos snes .Où ai-je dit que tu crachais ?
Et où as-tu vu qu'on crachait sur les démos SNES ?
Que tu trouves une fenêtre ou un frame rate pas bon ,c'est un constat, mais que tout le reste soit minimisé pour des détails c'est pas honnête,surtout quand c'est toujours à sens unique.
Euh non je suis pas d'accord sur ce constat simpliste, c'est quand même bien plus difficile de pondre un moteur M7 soft que des collisions, donc je ne verrais perso pas les démos du même oeil .Et non, il n'y a aucune différence entre une fenêtre réduite et aucune collision : dans les deux cas tu réduis la charge processeur (parfois tu aurais pu t'en passer, parfois pas).
Ce n'est pas un jeu commercial, donc je dirais qu'on s'en fou un peu(sauf pour chipoter bien sur), et c'est pas comme si des jeux du même style n'existaient pas sur snes, au hasard "the mask",donc argument pas vraiment recevable .1) ça influe réellement sur le gameplay (à la différence d'une baisse du nombre de couleurs)
De plus t'as pas le choix, c'est pas comme si le 256 avait été préféré au 320 .
Argument tiré par les cheveux dans le cas de sonic où il y a pas 50 sprites à l'écran.ça baisse le nombre d'objets à l'écran (autrement dit : si la démo est à flux tendu - d'après ce que j'ai compris c'est le cas - en 256, elle a des chances de l'être davantage en 320)
Je ne pensais pas à toiÇa ne remet pas en cause le travail du programmeur, pas une seconde ! Ça souligne juste les limites du projet...
Je veux dire si tu prends la demo de mario kart Md que je trouve impressionnante, tu vas forcément y trouver des défauts, le truc c'est ne pas mettre en avant ces défauts pour démonter le reste .
Moi j'ai toujours dit qu'elle était incroyable(surtout sans les besoins de ROM énormes), mais si tu la compares avec le vrai M7, c'est pas possible de dire que c'est pareil.
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:06, édité 6 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors vu qu'on parle d’instrument ,le 32KHz est atteint sur SNES , il correspond à l'octave 9Ce qui est vrai, c'est que le son rendu par une MD est mieux échantillonné (56000 Hz toujours atteint par définition d'un instrument FM, contre un maximum théorique de 32000, mais en pratique jamais atteint car ça prendrait trop de place)
Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:31, édité 2 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:Alors vu qu'on parle d’instrument ,le 32KHz est atteint sur SNES , il correspond à l'octave 9Ce qui est vrai, c'est que le son rendu par une MD est mieux échantillonné (56000 Hz toujours atteint par définition d'un instrument FM, contre un maximum théorique de 32000, mais en pratique jamais atteint car ça prendrait trop de place)
D'une part, tu ne joues quasiment jamais sur l'octave 9 (c'est très désagréable), d'autre part 32 kHz, ce n'est pas pour ça que c'est utile, mais pour avoir des harmoniques sur des octaves "normales"
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai deja tester convertit des .mod /autre qui demandais une telle fréquence (parce que tu as certain instrument qui deja de base augmente de 3 octave) + le gars qui fait sa musique sur l'octave 6 , du coup ben 6+3 tu tombe sur un 9Tryphon a écrit:Kannagi a écrit:Alors vu qu'on parle d’instrument ,le 32KHz est atteint sur SNES , il correspond à l'octave 9Ce qui est vrai, c'est que le son rendu par une MD est mieux échantillonné (56000 Hz toujours atteint par définition d'un instrument FM, contre un maximum théorique de 32000, mais en pratique jamais atteint car ça prendrait trop de place)
D'une part, tu ne joues quasiment jamais sur l'octave 9 (c'est très désagréable), d'autre part 32 kHz, ce n'est pas pour ça que c'est utile, mais pour avoir des harmoniques sur des octaves "normales"
De plus pour réduire la taille des Sample ,tu peux en créer avec un ADSR (facile à refaire un son de piano par exemple).
Le point faible du SPC700 est clairement pas là , mais plus sur les SFX qu tu va devoir taillé au hachoir vu que en moyenne tu as que 16-24ko ADPCM pour ça (qui correspond donc à 32-48 ko de WAV 8 bits pour la MD ou un Amiga)
Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:34, édité 2 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@ Touko : oui, grosso merdo on est d'accord. Quand on parle technique, en général, on pourrit pas les démos, ni toi, ni moi, ni Kannagi, ni Stef.
Même quand la démo est ratée, en général, on essaie d'être constructif
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:J'ai deja tester convertit des .mod /autre qui demandais une telle fréquence.Tryphon a écrit:Kannagi a écrit:Alors vu qu'on parle d’instrument ,le 32KHz est atteint sur SNES , il correspond à l'octave 9Ce qui est vrai, c'est que le son rendu par une MD est mieux échantillonné (56000 Hz toujours atteint par définition d'un instrument FM, contre un maximum théorique de 32000, mais en pratique jamais atteint car ça prendrait trop de place)
D'une part, tu ne joues quasiment jamais sur l'octave 9 (c'est très désagréable), d'autre part 32 kHz, ce n'est pas pour ça que c'est utile, mais pour avoir des harmoniques sur des octaves "normales"
De plus pour réduire la taille des Sample ,tu peux en créer avec un ADSR (facile à refaire un son de piano par exemple).
Qui jouaient à l'octave 9 ? Franchement, c'était écoutable ? Le la440 c'est l'octave 3 ou 4 non ? (ça dépend des puces)
Le point faible du SPC700 est clairement pas là , mais plus sur les SFX qu tu va devoir taillé au hachoir vu que en moyenen tu as que 16-24ko ADPCM pour ça (qui correspond donc à 32-48 ko de WAV 8 bits pour la MD ou un Amiga)
C'est pas très exactement ce que je pointais quand je disais fréquence d'échantillonnage inférieure à 32kHz pour des raisons de manque mémoire ?
Dernière édition par Tryphon le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:37, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dsl j'ai corrigéTryphon a écrit:@ Touko : oui, grosso merdo on est d'accord. Quand on parle technique, en général, on pourrit pas les démos, ni toi, ni moi, ni Kannagi, niStef.
Perso c'est ce que j'ai toujours reproché à stef, et ce pourquoi je m'énerve avec lui,je le trouve pas du tout objectif, mais alors pas du tout, mais si ce n'était que moi .
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:38, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non, Stef aussi
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le souci avec toi c'est que lorsque l'on te le prouve et que tu ne le vois pas, ça devient "non prouvé".Tryphon a écrit:TaMa a écrit:Mais sur MD faut dire que c'est rare d'avoir des compositions avec un peu de délicatesse et c'est ce que je regrette.
Affirmation gratuite, je suis désolé. Prouve-moi que c'est plus rare sur MD que sur SNES
TaMa est dans le vrai, tu n'entends juste pas ce qu'il t'explique.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je t'ai posé une question wiiwii
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Regarde mon post du dessus, ça ça en est un Mais y'en a tellement que tu ne vois pas...Tryphon a écrit:wiiwii007 a écrit:Si ça devient violent dans les propos c'est que tu épuises l'autre à vouloir avoir raison sur un point indéfendable.
Pour éviter que nous allions trop loin dans la violence, je vais te poser une seule question : peux-tu exprimer, avec tes mots, le point indéfendable sur lequel je veux avoir raison ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non rien à voir, vu que mon driver sonore se fait par rapport à la mélodie, si le gars veut faire que de l'octave 4-5-6 , tu vas pas aller dans les aigus pour le fun si ?
C'est pas très exactement ce que je pointais quand je disais fréquence d'échantillonnage inférieure à 32kHz pour des raisons de manque mémoire ?
Et c'était pareil pour l'époque.
Pour l'économie avec l'ADSR par exemple, c'est surtout si tu veux avoir plus d'instrument/SFX.
Tu as des fois comme je l'ai dit quelque instrument dans les aigus (je regarderais c'était lequel sur les .mod/.s3m/.it que j'ai chopper sur le net) , mais en ce moment j'ai clairement pas envie de m'y replonger vu que j'en garde pas de bon souvenir
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:Non rien à voir, vu que mon driver sonore se fait par rapport à la mélodie, si le gars veut faire que de l'octave 4-5-6 , tu vas pas aller dans les aigus pour le fun si ?
C'est pas très exactement ce que je pointais quand je disais fréquence d'échantillonnage inférieure à 32kHz pour des raisons de manque mémoire ?
Et c'était pareil pour l'époque.
Si le gars fait de l'octave 6, la première harmonique est à l'octave 7 et la troisème à l'octave 8, donc si, tu pars dans les aigus même en jouant la fondamentale dans le "grave"
Dernière édition par Tryphon le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:59, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors je suis pas compositeur ,je me contente juste de retranscrire ,j'avais fait mon driver ,et je voyais certain instrument sur l'octave 9 (au final je parle) et donc je l'ai est implémente , j'ai aucun jugement dessus ,ni même si c'est une bonne façon de faireTryphon a écrit:Kannagi a écrit:Non rien à voir, vu que mon driver sonore se fait par rapport à la mélodie, si le gars veut faire que de l'octave 4-5-6 , tu vas pas aller dans les aigus pour le fun si ?
C'est pas très exactement ce que je pointais quand je disais fréquence d'échantillonnage inférieure à 32kHz pour des raisons de manque mémoire ?
Et c'était pareil pour l'époque.
Si le gars fait de l'octave, la première harmonique est à l'octave 7 et la troisème à l'octave 8, donc si, tu pars dans les aigus même en jouant la fondamentale dans le "grave" :sais pas:
Après je vois rarement cette critique sur un Amiga bizarrement , parce que oui par logique les fréquence les plus joué sont les octave4-5-6-7 donc entre 500 et 8000 Hz
Et donc oui faire du 56 KHz , sur SNES serait absurde parce que j'ai par contre jamais vu de l'octave 10 par contre
Et j'ai pas détaillé la note de l'octave 9 , je ne sais pas si c'est un la ou do pour dire
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est surtout tellement évident que la MD est une 16-bit qui en a dans le bide, alors que la SNES n'est qu'une NES avec une cape, comme tu l'a si bien dit. Et là, je parle de puissance brute CPU et VDP, pas d'affinités avec l'affichage ou le son, qui sont propres à chaque jeu et à la sensibilité de chacun. Aussi, sur SNES ils ne s'en branlent pas, jusqu'à maintenant sa joue à titiller pour entretenir la gueguerre sur le hard en montrant de l'artistique, ce qui est complètement débile.Touko a écrit:C'est tellement évident que ce sont toujours les codeurs MD qui s'évertuent à montrer que la MD peut faire aussi bien que la snes. Alors que ceux sur snes s'en branlent, comme dirait l'illustre fonzie, ils savent eux .
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
vous parlez fréquence d’échantillonnage ou hauteur des notes? Parce que des notes à 56Khz, à part faire exploser le cerveau des moustiques je vois pas trop ce que vous voulez en faireKannagi a écrit:Alors je suis pas compositeur ,je me contente juste de retranscrire ,j'avais fait mon driver ,et je voyais certain instrument sur l'octave 9 (au final je parle) et donc je l'ai est implémente , j'ai aucun jugement dessus ,ni même si c'est une bonne façon de faireTryphon a écrit:Kannagi a écrit:Non rien à voir, vu que mon driver sonore se fait par rapport à la mélodie, si le gars veut faire que de l'octave 4-5-6 , tu vas pas aller dans les aigus pour le fun si ?
C'est pas très exactement ce que je pointais quand je disais fréquence d'échantillonnage inférieure à 32kHz pour des raisons de manque mémoire ?
Et c'était pareil pour l'époque.
Si le gars fait de l'octave, la première harmonique est à l'octave 7 et la troisème à l'octave 8, donc si, tu pars dans les aigus même en jouant la fondamentale dans le "grave" :sais pas:
Après je vois rarement cette critique sur un Amiga bizarrement , parce que oui par logique les fréquence les plus joué sont les octave4-5-6-7 donc entre 500 et 8000 Hz
Et donc oui faire du 56 KHz , sur SNES serait absurde parce que j'ai par contre jamais vu de l'octave 10 par contre
Et j'ai pas détaillé la note de l'octave 9 , je ne sais pas si c'est un la ou do pour dire
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si on parle de GPU , celui de la SNES est un poil plus costaud que celui de la MD , sur de nombreux pointTotOOntHeMooN a écrit:
C'est surtout tellement évident que la MD est une 16-bit qui en a dans le bide, alors que la SNES n'est qu'une NES avec une cape, comme tu l'a si bien dit. Et là, je parle de puissance brute CPU et VDP
Je pense qu'on parle pas de la même chose ,je pense que la MD , les 56 KHz c'est la fréquence d’échantillonnage.vous parlez fréquence d’échantillonnage ou hauteur des notes?
Parce que des notes à 56Khz, à part faire exploser le cerveau des moustiques je vois pas trop ce que vous voulez en faire Razz
Alors que sur SNES ,c'est la hauteur des notes
Et donc du coup , c'est peut être pas une comparaison qu'il fallait faire
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Parce que des notes à 56Khz, à part faire exploser le cerveau des moustiques je vois pas trop ce que vous voulez en faire
Tutututut, là tu remets en question la clairvoyance de fonzie le sage "ceux qui savent,savent",pour la peine tu vas être envoyé en chine pour rééducation au PCB aliexpress .C'est surtout tellement évident que la MD est une 16-bit qui en a dans le bide, alors que la SNES n'est qu'une NES avec une cape, comme tu l'a si bien dit. Et là, je parle de puissance brute CPU et VDP, pas d'affinités avec l'affichage ou le son, qui sont propres à chaque jeu et à la sensibilité de chacun. Aussi, sur SNES ils ne s'en branlent pas, jusqu'à maintenant sa joue à titiller pour entretenir la gueguerre sur le hard en montrant de l'artistique, ce qui est complètement débile.
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:16, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:Je pense qu'on parle pas de la même chose ,je pense que la MD , les 56 KHz c'est la fréquence d’échantillonnage.vous parlez fréquence d’échantillonnage ou hauteur des notes?
Parce que des notes à 56Khz, à part faire exploser le cerveau des moustiques je vois pas trop ce que vous voulez en faire Razz
Alors que sur SNES ,c'est la hauteur des notes
Et donc du coup , c'est peut être pas une comparaison qu'il fallait faire
Je parle effectivement fréquence d'échantillonnage (ou plutôt de restitution, parce qu'il n'y a pas d'échantillonnage sur du FM) sur MD ET sur SNES : 32000 Hz c'est la fréquence d'échantillonnage / de restitution sur SNES (à ma connaissance, mais je peux me tromper), pas la hauteur des notes (qui n'a pas vraiment de sens sur un chip sonore).
Je me trompe ou tu manques de connaissances en son numérique Kannagi ? (c'est pas une vanne, c'est pour savoir, je suis pas spécialiste non plus)
D'ailleurs la note maximale que tu peux obtenir sur un chip à 32000 Hz c'est plutôt 16000 Hz (il faut au moins deux valeurs, une haute et une basse, pour faire un signal au moins carré).
Dernière édition par Tryphon le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:22, édité 2 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:vous parlez fréquence d’échantillonnage ou hauteur des notes? Parce que des notes à 56Khz, à part faire exploser le cerveau des moustiques je vois pas trop ce que vous voulez en faire
Oui, c'est ce que je lui disais. Même à 32000 Hz très peu de gens peuvent les entendre.
Par contre ça sert à reproduire un signal (timbre) de façon plus précise. Mais je serais étonné que sur SNES, les samples soient souvent enregistrés à 32000 kHz (plutôt 8000)...
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Regarde mon post du dessus, ça ça en est un Mais y'en a tellement que tu ne vois pas...Tryphon a écrit:wiiwii007 a écrit:Si ça devient violent dans les propos c'est que tu épuises l'autre à vouloir avoir raison sur un point indéfendable.
Pour éviter que nous allions trop loin dans la violence, je vais te poser une seule question : peux-tu exprimer, avec tes mots, le point indéfendable sur lequel je veux avoir raison ?
Réponds à la question steup' : peux-tu exprimer, avec tes mots, le point indéfendable sur lequel je veux avoir raison ?
Juste une phrase, pas de circonvolutions, rien : tu écris : Tryphon dit : «...»
Au moins comme ça, je saurai si on parle réellement de la même chose.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense que c'est surtout très variable des samples et de sa "durée"
Les sample à moins d'une seconde tu peux aller assez haute dans les fréquences ,et inversement ceux qui ont une durée longue aura une fréquence plus basse.
Les sample à moins d'une seconde tu peux aller assez haute dans les fréquences ,et inversement ceux qui ont une durée longue aura une fréquence plus basse.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais 56khz ne veut rien dire, si le signal à échantillonner est merdique tu vas pas avoir un truc génial en sortie, même à 200khz .
Vous oubliez un peu que suite au traitement,votre sinusoïde va avoir de la distorsion et des artefacts(style l'effet métallique par exemple),et ça aucun échantillonnage ne va le supprimer .
Vous oubliez un peu que suite au traitement,votre sinusoïde va avoir de la distorsion et des artefacts(style l'effet métallique par exemple),et ça aucun échantillonnage ne va le supprimer .
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:Je pense que c'est surtout très variable des samples et de sa "durée"
Les sample à moins d'une seconde tu peux aller assez haute dans les fréquences ,et inversement ceux qui ont une durée longue aura une fréquence plus basse.
Les samples d'instruments de Zelda ou FF6, tu sais à combien ils sont échantillonnés ?
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Touko a écrit:Non mais 56khz ne veut rien dire, si le signal à échantillonner est merdique tu vas pas avoir un truc génial en sortie, même à 200khz .
Y'a pas de signal à échantillonner en synthèse FM. C'est pour ça que ça s'appelle "synthèse"
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Surtout que contrairement à la Md, sur snes le problème vient du peu de mémoire audio et non de la puce, bon on est d'accord que d'un point de vue auditif on s'en branle, ça change rien, mais d'un point de vue technique non .
Tu viens juste toi même de faire voler ton argumentation en éclat ,comme un grand .
Alors pk nous saouler avec votre 56khzY'a pas de signal à échantillonner en synthèse FM. C'est pour ça que ça s'appelle "synthèse"
Tu viens juste toi même de faire voler ton argumentation en éclat ,comme un grand .
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Merci de confirmer très exactement ce que je viens de dire plus haut. Y a probablement du vrai dans ce que tu dis mais on va passer outre vu le degré de mauvaise foi que tu sembles afficher.Touko a écrit:Non ça on le savait déjà que c'était possible, même à l'époque on avait des jeux comme RR² ou SA qui montraient que tu pouvais le faire, mais bon comme tous les fanboys MD, les ornières sont dures à enlever,alors on vous les ouvre de temps en temps pour vous remettre les idées en place .
C'est comme ceux qui croient que les 3/4 sprites dans tous les BTU snes c'est lié au CPU .
Manque d’objectivité -> perte de crédibilité.
Nikeleos- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Putain le bottage en touche que tu viens de faire, je suppose que tu connais ces 2 jeux non ??
Donc ce sera facile de t'en rendre compte .
Le but est de faire mentir ceux qui disent que la snes est incapable de faire un shoot avec bcp de sprites sans ramer(et sans puce bien sur)parce que CPu tout ça quoi (la routine chez les pros sega quoi ),donc on le savait déjà à l'époque, et maintenant c'est clairement sur et certain.
Donc ce sera facile de t'en rendre compte .
Le but est de faire mentir ceux qui disent que la snes est incapable de faire un shoot avec bcp de sprites sans ramer(et sans puce bien sur)parce que CPu tout ça quoi (la routine chez les pros sega quoi ),donc on le savait déjà à l'époque, et maintenant c'est clairement sur et certain.
Invité- Invité
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