GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Sam 19 Fév 2022 - 12:09

Quelques centaines d'heures de jeu et 835 noix korogu plus tard, je suis tombé sur le dernier sanctuaire !
Evidemment je me demande comment j'ai pu le louper (facile à dire après coup). Je passais par hasard dans le coin, plutôt à la recherche de noix d'ailleurs, je commençais à désespérer, et autant faire avancer mon compteur plutôt que de tourner en rond. Je contourne un "gros pilier", j'avance un peu, et je vois un socle en contrebas. Ma première réaction fut de me dire que c'était celui d'un sanctuaire déjà découvert, sauf qu'en m'approchant je remarque qu'il est éteint. Yes ! (il s'est allumé en orange par la suite)
En plus il était sympa à finir.

L'emplacement sur la Map et un apercu de mon Hero's Path
Spoiler:

Donc maintenant, un peu de repos :) Et ensuite je me mettrai aux noix je pense. Le problème c'est que je n'y suis pas vraiment allé avec une stratégie ou de manière ordonnée, c'était plutôt "tiens je n'en ai pas dans ce coin, il doit y en avoir une qui traine". Ca risque donc d'être encore très long

lordavid
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Sam 19 Fév 2022 - 12:27

Bien joué !
N'oublie pas d'aller récupérer ta récompense après avoir terminé le 120ème sanctuaire. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7755

Message par wiiwii007 Sam 19 Fév 2022 - 12:48

835 Korogu ! Tu viens de me passer devant, j'en suis à 834... Je stagne comme un con, pourtant j'ai cherché comme un bourrin ^^ Je me suis fixé 850 avant de prendre le masque Korogu pour arriver peut-être au 900.

En tout cas, bien joué ! Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par lordavid Sam 19 Fév 2022 - 12:54

Rudolf III. a écrit:Bien joué !
N'oublie pas d'aller récupérer ta récompense après avoir terminé le 120ème sanctuaire. :-)

T'inquiètes je ne me suis pas fait prier :) 

wiiwii007 a écrit:835 Korogu ! Tu viens de me passer devant, j'en suis à 834... Je stagne comme un con, pourtant j'ai cherché comme un bourrin ^^ Je me suis fixé 850 avant de prendre le masque Korogu pour arriver peut-être au 900.

En tout cas, bien joué ! ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Icon_biggrin

Heu oui tu es un bourrin je confirme  Very Happy moi j'ai le masque en permanence depuis un moment !

Merci !
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232

Message par jack oneil Sam 19 Fév 2022 - 14:32

lordavid a écrit:Quelques centaines d'heures de jeu et 835 noix korogu plus tard, je suis tombé sur le dernier sanctuaire !
Evidemment je me demande comment j'ai pu le louper (facile à dire après coup). Je passais par hasard dans le coin, plutôt à la recherche de noix d'ailleurs, je commençais à désespérer, et autant faire avancer mon compteur plutôt que de tourner en rond. Je contourne un "gros pilier", j'avance un peu, et je vois un socle en contrebas. Ma première réaction fut de me dire que c'était celui d'un sanctuaire déjà découvert, sauf qu'en m'approchant je remarque qu'il est éteint. Yes ! (il s'est allumé en orange par la suite)
En plus il était sympa à finir.
Donc maintenant, un peu de repos :) Et ensuite je me mettrai aux noix je pense. Le problème c'est que je n'y suis pas vraiment allé avec une stratégie ou de manière ordonnée, c'était plutôt "tiens je n'en ai pas dans ce coin, il doit y en avoir une qui traine". Ca risque donc d'être encore très long

C'est bien jouer Wink  c'est souvent un des effets amusant de ce jeu, tu penses que cette zone est correctement explorée et tu te dis bon je vais refouiller encore une fois mais en style "ça fait chi***" et là tu tombe de haut  Mr. Green je connais bien cette sensation  MDR .
La chasse aux korogu a ça de bon que tu vas devoir explorer complètement la carte afin de toutes les trouver et le pire c'est que même avec le masque certaine korogu sont planqués de chez planqué c'est assez dingue  Shocked .
Moi je retiendrais certains lieux ou certaines situations qui sont vraiment magiques, comme ma 1er aurore boréale juste après une tempête de neige amoureux ma 1er tempête de niveau 3 avec des éclaires, alors que je suis à 200 mettre en pleine escalade (sans potion de vitalité) et qu'il me reste 150 mètres à grimper ohnon j'ai eu une belle frayeur cette fois là  amoureux .
Car oui, qui dit fouille, dis exploration totale même les falaises de dingue à escalader a la main  Twisted Evil .
En tout cas bonne partie de cache-cache et retiens bien que le plus apportant ce n'est pas l'arrivée mais le plaisir que tu vas avoir pendant cette recherche et surtout penses à t'amuses  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

Message par wiiwii007 Sam 19 Fév 2022 - 15:26

@lordavid : Ok je me disais "Il doit y avoir une énigme Korogu que j'ai pas du capter"... De toute façon, avec ou sans c'est pareil, le but, comme le dit Oneil, c'est avant tout de fouiller chaque recoin de la carte pour y trouver toute la folie des développeurs.

Ce jeu est dingue.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par lordavid Dim 20 Fév 2022 - 20:24

C'est vrai que l'on retrouve très souvent les mêmes, la pierre à soulever, le fruit à déposer, ...
Mais il y en a quand même de très spéciales qui ne s'inventent pas. Je serais curieux de savoir celles que tu as réussi à capter sans masque. En tout cas bravo pour en être arrivé là.

Moi je retiendrais certains lieux ou certaines situations qui sont vraiment magiques, comme ma 1er aurore boréale juste après une tempête de neige ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 2572746327 ma 1er tempête de niveau 3 avec des éclaires, alors que je suis à 200 mettre en pleine escalade (sans potion de vitalité) et qu'il me reste 150 mètres à grimper ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 230707767 j'ai eu une belle frayeur cette fois là  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 2572746327 .

Rien à dire c'est beau  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 1f493
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Message par Rudolf III. Mar 29 Mar 2022 - 16:30

La suite repoussée (comme prévu, j'ai envie de dire), cette fois pour le printemps 2023 :

J'ai envie de dire : tant mieux, ça laissera plus de place pour Xenoblade 3 (et il y aura déjà trop de jeux cette année en 2022).

En tout cas, je crois que nous nous sommes tous plantés en beauté dans nos pronostics, en croyant que ça allait être une sorte de "Majora's Mask bis" qui sortirait un an ou deux après Zelda Breath of the Wild. Du coup, pour un jeu censé reprendre la carte et le moteur du premier, c'est vachement intrigant, ce développement de plus de cinq ans ! Ca laisse entendre que, non, ils ont vraiment envie de faire une vraie suite ambitieuse avec des nouveautés majeures, du moins, j'ose l'espérer.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Kenshinro Mar 29 Mar 2022 - 17:15

Content aussi car Xenoblade 3 va me prendre de toute façon beaucoup de temps, donc autant paufiner ce nouveau jeu Zelda en attendant de pouvoir m'y mettre Razz
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par jObiwan Mar 29 Mar 2022 - 17:38

Rudolf III. a écrit:La suite repoussée (comme prévu, j'ai envie de dire), cette fois pour le printemps 2023 :

J'ai envie de dire : tant mieux, ça laissera plus de place pour Xenoblade 3 (et il y aura déjà trop de jeux cette année en 2022).

En tout cas, je crois que nous nous sommes tous plantés en beauté dans nos pronostics, en croyant que ça allait être une sorte de "Majora's Mask bis" qui sortirait un an ou deux après Zelda Breath of the Wild. Du coup, pour un jeu censé reprendre la carte et le moteur du premier, c'est vachement intrigant, ce développement de plus de cinq ans ! Ca laisse entendre que, non, ils ont vraiment envie de faire une vraie suite ambitieuse avec des nouveautés majeures, du moins, j'ose l'espérer.

Je pense que ce titre doit être adapté sur 3 supports : Switch (Lite/TV), Switch Lite et la future Switch boostée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par F Destroyer Mar 29 Mar 2022 - 18:01

Franchement c'était prévisible, je le voyais vraiment mal sortir entre Xeno 3 et un mastodonte comme Pokémon, ça ferai trop.

Par contre qu'ils précisent printemps c'est une bonne chose, ça veut dire que le jeu aurai pu sortir à noël dans un état proche d'une V1 digne de ce nom.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4147

Message par Rudolf III. Mar 29 Mar 2022 - 19:41

Du coup, si c'est le printemps, il sortira donc... 6 ans après Breath of the Wild sorti en mars 2017 : je m'étais donc bien, bien planté dans mon pronostic avant l'annonce de cette suite. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par dami1 Mer 30 Mar 2022 - 8:54

Pourquoi pas une sortie avec un nouveau modèle de switch afin de dynamiser 5une dernière fois° les ventes de la machine via un pack ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5463

Message par Rudolf III. Mer 30 Mar 2022 - 9:23

D'ailleurs, est-ce qu'ils ne vont pas profiter du report pour nous ressortir Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess ?

Sinon, j'en ai profité pour revoir les petites bandes-annonces de cette suite : on peut dire que c'est très intriguant, assez sombre de prime abord, et en même temps ils entretiennent vraiment le secret sur le contenu du jeu et en particulier son titre. Mais je pense quand même qu'on en saura plus durant l'e3.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par gasteropodekiller Mer 30 Mar 2022 - 14:00

On constate que la Master Sword qui était indestructible, ou tout du moins avec un cooldown, semble en sale état
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

Message par Darkcaster Mer 30 Mar 2022 - 14:52

gasteropodekiller a écrit:On constate que la Master Sword qui était indestructible, ou tout du moins avec un cooldown, semble en sale état  
Tout à fait ! Et juste quand il dit "de nouveaux éléments de gameplay" !
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par Ataré Mer 30 Mar 2022 - 15:05

Des fans reconnaissent des ecritures de twlight princess et de skyward

Un lien temporel

Une problématique liée au temps

Reforger la master sword ??
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19960

Message par Ataré Mer 30 Mar 2022 - 15:07

Ce sera sur multiples switch dont switch 2

La durée de vie deviens limite pour concurencer sony et pourquoi pas récupérer elden rings aussi
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19960

Message par Rudolf III. Mer 30 Mar 2022 - 15:10

Est-ce qu'on peut également s'attendre à un pont avec "l'intrigue parallèle" de Hyrule Warriors : Age of Calamity ? Avec, toujours, une histoire de "paradoxe temporel" ? Rappelons que Nintendo a quand même participé au développement du jeu pour tout ce qui est scénario en particulier.

En tout cas, je crois qu'on peut s'attendre au retour d'une mécanique temporelle, un truc qui est quand même récurrent et assez central dans la série (Ocarina of Time, Majora's Mask, Oracle of Ages, Skyward Sword). Avec peut-être un "double monde", on verra bien.

Vu les cinq ou six ans de développement, ça laisse quand même présager d'une suite ambitieuse qui ne fait pas que du recyclage bête et méchant du premier volet. Du moins, je l'espère.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Darkcaster Mer 30 Mar 2022 - 15:20

C'est clair! Cela serait une grosse déception ^^

Bon y'a plus qu'à attendre sagement  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 1f605  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 1f602  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 1f602
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par F Destroyer Mer 30 Mar 2022 - 15:40

Ataré a écrit:Ce sera sur multiples switch dont switch 2

La durée de vie deviens limite pour concurencer sony et pourquoi pas récupérer elden rings aussi

Pour l'instant c'est eux qui dominent et de loin, je pense sincèrement qu'ils en ont rien a cirer de leurs concurrents en ce moment.

Sinon, le fait qu'ils précisent "printemps" montre qu'ils sont confiant sur la date, sinon ils auraient pas précisé, simplement 2023.

A part ça, je trouve que Link pète le classe dans la séquence inédite, il à vraiment un super chara-design. Je n'ai jamais trouvé Link particulièrement charismatique, mais là c'est le cas.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 BOTW-2-Delayed-To-2023.jpg?q=50&fit=crop&w=480&h=300&dpr=1
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Rudolf III. Mer 30 Mar 2022 - 15:43

Hormis Breath of the Wild, j'aime beaucoup le design de Link dans Wind Waker. Bon, et puis même les autres volets en général, j'aime bien son design, je trouve Link généralement assez charismatique. Dans Skyward Sword par exemple, je trouve sa tunique verte super classe, et il prend une bonne pose de guerrier face au boss final avant le combat. Et même dans Ocarina of Time et Twilight Princess, il rend bien, je trouve.

Son seul défaut que je peux voir dans certains épisodes, comme justement Skyward Sword, ce sont les expressions qu'il peut adopter au visage, pas toujours idéales, faisant un peu "forcées" et "raides".

Mais bon, je ne suis peut-être pas une référence dans le bon goût, car je suis aussi du genre à trouver Mario charismatique dans son design ! MDR
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par lordavid Mer 30 Mar 2022 - 16:21

Je pense que ça fait partie du personnage que son visage manque un peu d'expression, et qu'elles soient justement un peu forcées. Comme s'il avait une forme d'autisme. Je trouve que ça colle bien au personnage et à son rôle.

Pour ça que ça ne se fera jamais avec Zelda :)

Pour en revenir à la bande annonce, j'ai un peu peur qu'ils prennent un peu trop de libertés pour les volets suivants, étant donné qu'il y a quand même eu une grande révolution. J'espère que son bras bionique ne va pas se transformer en fusil ou quelque chose dans le genre.
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Message par F Destroyer Mer 30 Mar 2022 - 16:39

lordavid a écrit:
Pour en revenir à la bande annonce, j'ai un peu peur qu'ils prennent un peu trop de libertés pour les volets suivants, étant donné qu'il y a quand même eu une grande révolution. J'espère que son bras bionique ne va pas se transformer en fusil ou quelque chose dans le genre.

Il semble que le bras remplace la tablette Sheika.

On voit qu'il utilise son pouvoir sur les boule à piques qui dévalent la montagnes en utilisant son bras.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Rudolf III. Mer 30 Mar 2022 - 16:46

De toute façon, la tablette était un vestige de la mablette sur Wii U : vu que le jeu ne sortira pas sur Wii U, cette tablette Sheikah n'a plus vraiment lieu d'être.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Mer 30 Mar 2022 - 17:04

Rudolf III. a écrit:D'ailleurs, est-ce qu'ils ne vont pas profiter du report pour nous ressortir Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess ?

Sinon, j'en ai profité pour revoir les petites bandes-annonces de cette suite : on peut dire que c'est très intriguant, assez sombre de prime abord, et en même temps ils entretiennent vraiment le secret sur le contenu du jeu et en particulier son titre. Mais je pense quand même qu'on en saura plus durant l'e3.

J'ai bien peur que l'E3 soit trop loin par rapport à la fenêtre de tir prévisionnel pour en savoir plus.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Rudolf III. Mer 30 Mar 2022 - 17:10

Justement : ils avaient fait en juin 2016 un e3 uniquement pour Zelda Breath of the Wild, alors que ce dernier sortait neuf mois plus tard en mars 2017 (et cette suite sort justement au printemps 2023). Donc ça reste plausible, qu'ils présentent vraiment ce nouvel épisode à l'e3 (mais pas forcément tout seul sans autre jeu contrairement à 2016).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Mer 30 Mar 2022 - 17:55

Rudolf III. a écrit:Justement : ils avaient fait en juin 2016 un e3 uniquement pour Zelda Breath of the Wild, alors que ce dernier sortait neuf mois plus tard en mars 2017 (et cette suite sort justement au printemps 2023). Donc ça reste plausible, qu'ils présentent vraiment ce nouvel épisode à l'e3 (mais pas forcément tout seul sans autre jeu contrairement à 2016).
Avec une Wii U 'en fin de vie' (il me semble qu'à l'époque, la NX n'était encore que rumeurs), il n'y avait pas grand chose d'autres à présenter. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Xorion Ven 1 Avr 2022 - 11:36

ZELDA 2 repoussé en 2023 pour nous refourguer leur future Wii U3 ... toujours les mêmes façons de nous prendre pour des cons chez Nintendo !
enfin moi je m'en fous je n'ai jamais aimé ZELDA ni Nintendo ! les consoles des gros pigeons  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par dami1 Ven 1 Avr 2022 - 11:44

Il est probable que la stratégie soit de cette ordre.
D'ailleurs certains trouvent les images trop belles pour de la "simple" switch (aucun aliasing par exemple), ce qui pourrait signifier que le jeu va tourner ailleurs que la switch actuelle (swicth pro, swicth 2 ou...les deux ?).

Dernière édition par dami1 le Ven 1 Avr 2022 - 13:19, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5463

Message par lordavid Ven 1 Avr 2022 - 12:08

Irata64 a écrit:ZELDA 2 repoussé en 2023 pour nous refourguer leur future Wii U3 ... toujours les mêmes façons de nous prendre pour des cons chez Nintendo !
enfin moi je m'en fous je n'ai jamais aimé ZELDA ni Nintendo ! les consoles des gros pigeons  MDR

En termes de consoles de gros pigeons, tu préfères donc celles qui sortent à 800€ sans jeux c'est ça ? Very Happy
lordavid
lordavid
Patient contaminé

ereek, Jayseb64, jack oneil, F Destroyer, drabag et Darkcaster offrent 1 suppo à ce post!

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant