XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
A savoir si l'on parle vraiment de cartes de sauvegardes ou de stockage de masse.kalo99 a écrit:Et oui je sais mais le prix est juste par rapport à la techno.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
kalo99 a écrit:kalo99
Ça clou le bec à ceux qui pensent que la One x est plus puissante. La preuve que non!
de qui parles tu ? je n'ai pas lu ça ici...
à titre perso j'estime que le gap entre one X et serie S ne nécessite pas l'achat pour le moment contrairement à ceux qui ont une one FAT ou S
même si entre temps MS a dégainé un prix très attractif qui laissera quelques joueurs en réflexion sur le passage one X vers Ser S
quand tu as déjà une one X aujourd'hui, comme moi, je pense que le gap s'appelle Ser X
et pas Ser S car cette dernière ne fera pas d'UHD en natif alors que la one X le fait déjà, de toute façon il faudra voir une fois sortie car pour le moment que de la vidéo promo (idem chez Sony d'ailleurs) et perso je ne me fie pas à ça, surtout pas
la one X elle on connaît déjà ses possibilités et elle en a dans le ventre !
au final je change pas cette année comme prévu mais je ne doute pas de la qualité des deux series qui arrivent
j'avoue que MS a enfin pris de bonnes décisions commerciales : deux consoles next-gen pour satisfaire tout le monde, avec des offres prix/service de haut niveau
ça me rassure dans mon utilisation des jeux et services Xbox pour l'avenir, la marque au gros X n'est pas morte !
sinon Gears 5 sur one X c'est de l'UHD en 60 fps dynamique ou UHD 30 fps natif
Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 10 Sep 2020 - 14:31, édité 1 fois
oldgamer24 a écrit:Le packaging de la Series X :
Le dessous de la console pour le mode vertical legerement surélevée pour le flux d'air
Coté DOLBY VISION (le concurrent du HDR10 + performant que celui ci) : les Series X et S auront les premiers jeux compatibles dés 2021 (sachant que des jeux déjà sortis deviendront compatibles avec MAJ). Les application de stream Disney + et Netflix le seront aussi. Bien entendu il faut l'écran compatible.
Plusieurs jeux "anciens" auront leur patch Next Gen dès le lancement des consoles, ce sera le cas de Forza Horizon 4 mais MS ne précise pas encore quels ajouts seront de la partie (bientot une démo ?)
Me dit pas que le HDR 10 est dejà perimé et que si on a pas de tv Dolby vision sur sa tv, qu'on ne profitera pas du HDR???
Invité- Invité
Jack O'Lantern a écrit:kalo99 a écrit:kalo99
Ça clou le bec à ceux qui pensent que la One x est plus puissante. La preuve que non!
de qui parles tu ? je n'ai pas lu ça ici...
à titre perso j'estime que le gap entre one X et serie S ne nécessite pas l'achat pour le moment contrairement à ceux qui ont une one FAT ou S
même si entre temps MS a dégainé un prix très attractif qui laissera quelques joueurs en réflexion sur le passage one X vers Ser S
quand tu as déjà une one X aujourd'hui, comme moi, je pense que le gap s'appelle Ser X
et pas Ser S car cette dernière ne fera pas d'UHD en natif alors que la one X le fait déjà, de toute façon il faudra voir une fois sortie car pour le moment que de la vidéo promo (idem chez Sony d'ailleurs) et perso je ne me fie pas à ça, surtout pas
la one X elle on connaît déjà ses possibilités et elle en a dans le ventre !
au final je change pas cette année comme prévu mais je ne doute pas de la qualité des deux series qui arrivent
j'avoue que MS a enfin pris de bonnes décisions commerciales : deux consoles next-gen pour satisfaire tout le monde, avec des offres prix/service de haut niveau
ça me rassure dont mon utilisation des jeux et services Xbox pour l'avenir, la marque au gros X n'est pas morte !
sinon Gears 5 sur one X c'est de l'UHD en 60 fps dynamique ou UHD 30 fps natif
Merci, je savais pas si c’était en 4K sur le multi.
La séries s gère aussi la 4k sur les jeux ones je pense à voir car moins de ram.
Par contre oui gears v est certainement en 1440p pour les 120 fps.
Un gpu proche de la One x mais qui possède un cpu qui ne limite pas comme prévu.
Les cartes mémoires c’est du stockage de masse, les sauvegardes sont sur la console et dans le cloud!
Néanmoins elle claque la vidéo promo, ils ont bien communiqué je trouve.
Ils ont éludé les 4tflops et la 4k pour focaliser sur le 120fps et dire voilà elle est bien meilleure que la One x. Il faut qu’ils s’en inspire à l’avenir.
Et comme je l’ai dit il y a un moment le focus de Xbox c’est le framerate et l’impur lag c’est ça la métaphore du passage de la 2d à la 3d et si je prends la One de base ça defonce pas mal et vis à vis de la One x joli focus framerate, on est tous ici d’accord que 2k c’est suffisant. Idéalement 2k60 et meilleurs visuels car pour cette machine beaucoup comme moi auront une tv full HD 60 ou une 4k60fps!
Le top étant encore d’avoir l’option 1080p60 graphisme au meilleur possible, bien que le 2k ferait un excellent anti aliasing.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:oldgamer24 a écrit:Le packaging de la Series X :
Le dessous de la console pour le mode vertical legerement surélevée pour le flux d'air
Coté DOLBY VISION (le concurrent du HDR10 + performant que celui ci) : les Series X et S auront les premiers jeux compatibles dés 2021 (sachant que des jeux déjà sortis deviendront compatibles avec MAJ). Les application de stream Disney + et Netflix le seront aussi. Bien entendu il faut l'écran compatible.
Plusieurs jeux "anciens" auront leur patch Next Gen dès le lancement des consoles, ce sera le cas de Forza Horizon 4 mais MS ne précise pas encore quels ajouts seront de la partie (bientot une démo ?)
Me dit pas que le HDR 10 est dejà perimé et que si on a pas de tv Dolby vision sur sa tv, qu'on ne profitera pas du HDR???
Le hdr10 est free donc il sera dedans.
kalo99- Interne
Ps j’avais pas vu 4k dynamique sur One x.
Dynamique, donc la s doit pas être loin en résolution.
Dynamique, donc la s doit pas être loin en résolution.
kalo99- Interne
de toute manière s'ils veulent en vendre, ils ont intérêt à ce que la Ser S apporte un plus par rapport à la one X
Ou une carte de stockage de sauvegarde de masse ?TotOOntHeMooN a écrit:A savoir si l'on parle vraiment de cartes de sauvegardes ou de stockage de masse.kalo99 a écrit:Et oui je sais mais le prix est juste par rapport à la techno.
Mais non ne panique pas C'est juste l'ajout de ce format sur les Series X/S mais le HDR10 sera toujours géré bien entendu. Dolby Vision et HDR10 sont 2 formats concurrents en fait.Myrage a écrit:oldgamer24 a écrit:Coté DOLBY VISION (le concurrent du HDR10 + performant que celui ci) : les Series X et S auront les premiers jeux compatibles dés 2021 (sachant que des jeux déjà sortis deviendront compatibles avec MAJ). Les application de stream Disney + et Netflix le seront aussi. Bien entendu il faut l'écran compatible.
oldgamer24- Docteur *
une chose est certaine, ils ne vendront pas de serie X aux trypophobes avec un packaging comme celui-ci
Ahah en effet.
Etrange ce gros plan
Etrange ce gros plan
Stephanek4- Patient contaminé
Ils se font quand même vraiment plus chier pour faire le visuel des boites... Limite ils aimeraient pouvoir te refourguer les consoles en loose, voir en démat !
En même temps ils avaient prévu le masterchief sur la boîte! Lol
kalo99- Interne
en terme écolo pur et dur, ils pourraient se contenter d'un emballage vierge de toute impression et avec juste les références de la console sur un petit sticker
mais là je parle d'évolution de notre mode de consommation et de production que peu de monde peut comprendre à l'heure actuelle
mais là je parle d'évolution de notre mode de consommation et de production que peu de monde peut comprendre à l'heure actuelle
kalo99 a écrit:En même temps ils avaient prévu le masterchief sur la boîte! Lol
pas bien
C'est bien connu que les gens sont con de ne pas vouloir se satisfaire de rien.Jack O'Lantern a écrit:mais là je parle d'évolution de notre mode de consommation et de production que peu de monde peut comprendre à l'heure actuelle
Et ceux qui jouent sur consoles retro sont des visionnaires.
Au fait l'exclusivité skate est prévue pour quand?
kalo99- Interne
djbegi- Guéri miraculeux
détail sympa de l’intérieur de la série S
Stephanek4- Patient contaminé
Elle me plait beaucoup cette S
kalo99- Interne
Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent entre toutes ces declinaisons...
Sony au moins c'est simple : PS5 avec ou sans lecteur, point barre.
Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent entre toutes ces declinaisons...
Invité- Invité
Sur internet ils ont l’air de bien comprendre pourtant.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Elle me plait beaucoup cette S
ella a beaucoup de similitudes avec la conception one S comme dit dans la vidéo et donc question silence et refroidissement, c'est une bonne nouvelle !
autre point, du 1080p ou du 1440 avec un solide FPS derrière et les options d'améliorations graphiques suffisantes feront le taf
et puis le upscale UHD de la One S était pas trop dégueu sur Gears 4 dans mes souvenirs donc si la ser S fait la même en mieux alors cool aussi
par contre contrairement à la Ser X, la S est faîtes pour être en horizontal clairement
après à voir en vrai, une fois sortie et testée en long et en large !
Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
MS aussi aura donc deux modèles next-gen : une X puissante et plus chère et une S moins puissante et moins chère
qu'y a t'il de si compliqué ?
et puis la guerre... quelle guerre ?
Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
Switch : 2 déclinaisons.
PS5 : 2 déclinaisons
Xbox Series : 2 déclinaisons.
Et la seule qui poserait problème c’est la xbox Séries? Sur les 3 fabricants, c’est la PS5 qui prête davantage de confusion entre ces 2 modèles. Et si je tenais en compte, la remise a niveau technique de la Switch, elle serait en tête.
Dernière édition par jObiwan le Ven 11 Sep 2020 - 14:09, édité 1 fois
Jack O'Lantern a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
MS aussi aura donc deux modèles next-gen : une X puissante et plus chère et une S moins puissante et moins chère
qu'y a t'il de si compliqué ?
et puis la guerre... quelle guerre ?
Ben oui, 2 consoles de chaque côté, je vois pas ce qu'il y a de compliqué...
Des produits différents, certes, et tant mieux !
djbegi- Guéri miraculeux
Jack O'Lantern a écrit:kalo99 a écrit:Elle me plait beaucoup cette S
ella a beaucoup de similitudes avec la conception one S comme dit dans la vidéo et donc question silence et refroidissement, c'est une bonne nouvelle !
autre point, du 1080p ou du 1440 avec un solide FPS derrière et les options d'améliorations graphiques suffisantes feront le taf
et puis le upscale UHD de la One S était pas trop dégueu sur Gears 4 dans mes souvenirs donc si la ser S fait la même en mieux alors cool aussi
par contre contrairement à la Ser X, la S est faîtes pour être en horizontal clairement
après à voir en vrai, une fois sortie et testée en long et en large !
Oui surtout le bon framerate en espérant avoir les détails identiques (a l’écran en ressenti) à la x.
Par contre, l’upscaling 4k ça marche sur une tv HD?
Est que le système le propose ou ne le fait pas si tv HD?
Et si oui, est ce que ça améliore l’anti aliasing par exemple?
kalo99- Interne
va voir ce lien il est sympa :
https://blog.ubaldi.com/high-tech/tv-upscaling-fonctionnement/
https://blog.ubaldi.com/high-tech/tv-upscaling-fonctionnement/
Sympa.
Mais ça ne dit pas si la séries s enverra une image upscale 4k vers mon téléviseur qui la rétrécira à 1080p. Ou si en reconnaissant l’écran la console ne fait pas d’upscale.
Mais ça ne dit pas si la séries s enverra une image upscale 4k vers mon téléviseur qui la rétrécira à 1080p. Ou si en reconnaissant l’écran la console ne fait pas d’upscale.
kalo99- Interne
de mémoire une One S qui détecte un écran UHD demande à l'installation s'il faut passer en UHD et donc en upscale
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34