XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
de mémoire une One S qui détecte un écran UHD demande à l'installation s'il faut passer en UHD et donc en upscale
Intéressant.
Donc pas d’upscale pour moi.
Du coup, j’espère qu’on peut bloquer à 60fps et profiter de meilleures graphismes car ma tv ne dépasse pas 60fps.
Donc pas d’upscale pour moi.
Du coup, j’espère qu’on peut bloquer à 60fps et profiter de meilleures graphismes car ma tv ne dépasse pas 60fps.
kalo99- Interne
Il y a la rumeur de la série v (Edinburgh).
Pourquoi v? J’ai toujours pas pigé.
Rumeur: 399€ digital 8tflops.
kalo99- Interne
peut être une édition SX moins puissante sans lecteur...
ou une S avec lecteur et un peu plus puissante
mais bon vu les premiers flyers promos de MS depuis les annonces de prix, y'aura bel et bien deux modèles à la sortie
ou une S avec lecteur et un peu plus puissante
mais bon vu les premiers flyers promos de MS depuis les annonces de prix, y'aura bel et bien deux modèles à la sortie
petit couac (ps mechant pour moi) sur la Series S
Il semblerait (mais c'est pas encore officiel) que la Series S gere les jeux retrocompatibles comme une Xbox One S mais en améliorant resolution et framerate sans autre artifice.
C'est à dire qu'un ancien jeu n'ayant pas de patch Next Gen, mais ayant une optimisation Xbox One X, n'offrira pas necessaire les ajouts graphiques de cette version One X juste up de resolution et framerate. Je pense par exemple à Panzer Dragoon orta qui est méconnaissable sur One X car doté d'un patch spécifique.
Il semblerait (mais c'est pas encore officiel) que la Series S gere les jeux retrocompatibles comme une Xbox One S mais en améliorant resolution et framerate sans autre artifice.
C'est à dire qu'un ancien jeu n'ayant pas de patch Next Gen, mais ayant une optimisation Xbox One X, n'offrira pas necessaire les ajouts graphiques de cette version One X juste up de resolution et framerate. Je pense par exemple à Panzer Dragoon orta qui est méconnaissable sur One X car doté d'un patch spécifique.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Il y a la rumeur de la série v (Edinburgh).
V c'est la moitié d'un X
oldgamer24 a écrit:petit couac (ps mechant pour moi) sur la Series S
Tu veux dire qu'un titre rétrocompatible tournant sur la Séries S ne pourra pas bénéficier de sa version patchée XBOX ONE X?
Jack O'Lantern a écrit:de mémoire une One S qui détecte un écran UHD demande à l'installation s'il faut passer en UHD et donc en upscale
Faux, parce que celle qu'on a prété ne m'a pas permis de le faire même via le menu. J'avais l'option selectionable mais elle me disait que l'ecran n'etait pas compatible, alors que ma ps4 passe direct en hdr par exemple...
Apres le cable HDMI n'etait pas d'origine du coup ca explique peut etre cette non compatibilité ???
Invité- Invité
C'est digital Foundry qui ont eu une reflexion à ce sujet oui. Les optimisations Xbox One X sont faites vraiment pour cette console, c'est un vrai boulot d'adaptation par rapport à la puissance de cette console. Et c'est, selon eux, niveau gestion memoire que ça risque de coincer vers la series S. Ils sont pas inquiets pour la series X.
Mais c'est à double tranchant : certains jeux non patchés One X seront plus beaux sur Series S que sur One X, et certains jeux One X enhanced (surtout les jeux 360 et Xbox Originals selon eux) pas dit que le rendu soit le même, on y gagnerai qu'en framerate et resolution.
Par contre sur les jeux crossgen y a pas photo la series S surclassera la One X
Mais c'est à double tranchant : certains jeux non patchés One X seront plus beaux sur Series S que sur One X, et certains jeux One X enhanced (surtout les jeux 360 et Xbox Originals selon eux) pas dit que le rendu soit le même, on y gagnerai qu'en framerate et resolution.
Par contre sur les jeux crossgen y a pas photo la series S surclassera la One X
oldgamer24- Docteur *
Je pense à un truc. Ne serait ce pas du au manque de ram non prévu pour la 4k sur séries s? Du coup le patch one x prendrait trop de ram. Non?
kalo99- Interne
J'ai vaguement regardé les premiers prix des consoles de chez crosoft et j'ai un peu tilté sur la série S .
Sur l'image que j'ai ouvert la console n'avait pas de lecteur ( comme je ne me suis pas du tout intéressé à cette future gen que ça soi du côté crosoft où sony ) du coup ça fait série x lecteur et série s démat ?
Sur l'image que j'ai ouvert la console n'avait pas de lecteur ( comme je ne me suis pas du tout intéressé à cette future gen que ça soi du côté crosoft où sony ) du coup ça fait série x lecteur et série s démat ?
Invité- Invité
Oui c’est ça, mais il faut s’attendre à une séries x sans lecteur.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Apres le cable HDMI n'etait pas d'origine du coup ca explique peut etre cette non compatibilité ???
il aurait fallu savoir quel modèle de HDMI pour ça
jObiwan a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent entre toutes ces declinaisons...
Sony au moins c'est simple : PS5 avec ou sans lecteur, point barre.
Switch : 2 déclinaisons.
PS5 : 2 déclinaisons
Xbox Series : 2 déclinaisons.
Et la seule qui poserait problème c’est la xbox Séries? Sur les 3 fabricants, c’est la PS5 qui prête davantage de confusion entre ces 2 modèles. Et si je tenais en compte, la remise a niveau technique de la Switch, elle serait en tête.
qu'est ce que tu comprends pas ??
sony passe de la ps4 à la ps5, clair et limpide pour tout le monde .
xbox passe de xbox s et xbox one x a xbox serie s et xbox serie x, le grand public ne verra pas la différence !
Invité- Invité
Mouais sauf que logiquement au tarif il y a pas à se tromper entre la old et la new gen'... Et puis ils restent sur des reperes bien acquis avec S et X qui designe entrée et haut de gamme
Dernière édition par Myrage le Sam 12 Sep 2020 - 1:11, édité 1 fois
Invité- Invité
C’est clair, il restera:
One s 99€
Séries s 299€ sans lecteur
Séries x 499€
One s 99€
Séries s 299€ sans lecteur
Séries x 499€
kalo99- Interne
C’est bon apple change ses règles pour permettre xcloud d’intégrer la plateforme.
https://www.cnet.com/news/apple-changes-app-store-rules-to-allow-streaming-game-services/?fbclid=IwAR3G8kj3zsovPnZPRCC5xlHsIvo5H-hwqPAIYyWDHQIZmXNUxLju7f4a67Y
https://www.cnet.com/news/apple-changes-app-store-rules-to-allow-streaming-game-services/?fbclid=IwAR3G8kj3zsovPnZPRCC5xlHsIvo5H-hwqPAIYyWDHQIZmXNUxLju7f4a67Y
kalo99- Interne
Faut vraiment le faire exprès pour pas voir que les series sont les nouvelles xbox... et avec les packaging encore plus !
Les médias expliquent également très bien la chose.
Les médias expliquent également très bien la chose.
Non mais quoi c'est vrai c'est penible quand t'achetes une bagnole, elles ont toutes le même "nom" : perso je suis bien incapable de voir laquelle est la version la plus recente entre une A3 à 10 000E et une autre à 17 000 E.
Ben oui quoi c'est une A3, même denomination c'est pas evident à dissocier, ça embrouille le consomateur je trouve.
Je m'en vais de ce pas rediger une lettre type à tout les constructeur auto, sauf peugeot car c'est limpide 206/207/208... Ah ben non merde ça va pas car la 309 est plus vieille que la 306/307/308.
Ben oui quoi c'est une A3, même denomination c'est pas evident à dissocier, ça embrouille le consomateur je trouve.
Je m'en vais de ce pas rediger une lettre type à tout les constructeur auto, sauf peugeot car c'est limpide 206/207/208... Ah ben non merde ça va pas car la 309 est plus vieille que la 306/307/308.
Invité- Invité
Bah on a beau se moquer, quand on voit que les gens ont galéré à comprendre la différence entre Wii et Wii U on peut se poser des questions...
Après dans tous les cas c’est pas la ménagère qui n’y comprend pas grand chose qui achètera une Xbox donc bon, c’est pas si grave...
Après dans tous les cas c’est pas la ménagère qui n’y comprend pas grand chose qui achètera une Xbox donc bon, c’est pas si grave...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Kraantel_ff6 a écrit:jObiwan a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent entre toutes ces declinaisons...
Et la seule qui poserait problème c’est la xbox Séries? Sur les 3 fabricants, c’est la PS5 qui prête davantage de confusion entre ces 2 modèles. Et si je tenais en compte, la remise a niveau technique de la Switch, elle serait en tête.
xbox passe de xbox s et xbox one x a xbox serie s et xbox serie x, le grand public ne verra pas la différence !
Tu crois que les visuels sur les boîtes, c'est fait pour les chiens? La première année, généralement, les acheteurs qui achètent ces nouvelles consoles, sont des connaisseurs. Le grand public, ce ne sera pas avant fin 2021.
jObiwan a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:jObiwan a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:Microsoft a deja perdu la guerre avant même la sortie lol
Tu crois que les visuels sur les boîtes, c'est fait pour les chiens? La première année, généralement, les acheteurs qui achètent ces nouvelles consoles, sont des connaisseurs. Le grand public, ce ne sera pas avant fin 2021.
Surtout sur Xbox, ce sont des connaisseurs hors usa.
Généralement des gens qui connaissent bien la marque.
Surtout au début toutes marques confondues.
Ms présente aussi ses deux machines en position verticale je pense pour mieux dissocier face à la One qui est quasi systématiquement à plat.
kalo99- Interne
Au pire ils mettent Craig dessus!
kalo99- Interne
Sinon autre chose de cool pour les nouvelles xbox, apparement ils ont affinés un peu les manettes et elles seriaent un peu plus petites, pour faciliter la prise en main aux mains plus petites (et aux habitués playstation aussi ça se trouve )
Invité- Invité
Les gâchettes sont mieux aussi et il y a un grip sur les côtes.
kalo99- Interne
MonsieurBouboule a écrit:Bah on a beau se moquer, quand on voit que les gens ont galéré à comprendre la différence entre Wii et Wii U on peut se poser des questions...
Le problème pour moi c'est surtout de connaitre le but de poster ce genre d'avis sur ce sujet en parlant de "guerre déjà perdue", on se croirait sur JV.com.
Si le mec aime pas Xbox pour je ne sais quelle raison et bien qu'il le garde pour lui, c'est son problème parce qu'ici c'est un topic qui parle justement de la next gen Xbox !
Ça me fait penser à l'article du doc sur le site que j'ai beaucoup de mal à saisir dans le fond. Pour moi ce sont des comportements de haters qui n'ont rien compris au jeu vidéo et au loisir et qui entretiennent une pseudo guéguerre qui n'existe que dans leur tête.
Lors d’une interview du 1er juillet de Phil spencer, la séries S était présente dans sa bibliothèque derrière lui. Tellement discrète et petite que personne n’a rien vu
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Lors d’une interview du 1er juillet de Phil spencer, la séries S était présente dans sa bibliothèque derrière lui. Tellement discrète et petite que personne n’a rien vu
Et dire que certains youtubers disent 'Je vais vous décortiquer les choses'...
Jack O'Lantern a écrit:MonsieurBouboule a écrit:Bah on a beau se moquer, quand on voit que les gens ont galéré à comprendre la différence entre Wii et Wii U on peut se poser des questions...
Le problème pour moi c'est surtout de connaitre le but de poster ce genre d'avis sur ce sujet en parlant de "guerre déjà perdue", on se croirait sur JV.com.
Si le mec aime pas Xbox pour je ne sais quelle raison et bien qu'il le garde pour lui, c'est son problème parce qu'ici c'est un topic qui parle justement de la next gen Xbox !
Ça me fait penser à l'article du doc sur le site que j'ai beaucoup de mal à saisir dans le fond. Pour moi ce sont des comportements de haters qui n'ont rien compris au jeu vidéo et au loisir et qui entretiennent une pseudo guéguerre qui n'existe que dans leur tête.
Toi aussi tu l'as vu !!
J’ai appris que la retrocompatibilite 360 sur xone était prévu dès le départ avec une puce qui s’occupe des textures compatible 360 directement dans la xone.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:Jack O'Lantern a écrit:MonsieurBouboule a écrit:Bah on a beau se moquer, quand on voit que les gens ont galéré à comprendre la différence entre Wii et Wii U on peut se poser des questions...
Toi aussi tu l'as vu !!
En meme temps qui passe et qui lit l'acceuil, moi mes raccourcis (telephone et pc) sont ceux du fofo point.
Invité- Invité
Vu le nombre de réactions sur l'article, du site, y'a quand même des gens qui y passent.
Mais c'est plus sur le fond que je parle parce que là c'est pas juste un coup de gueule, ça crache sur un constructeur gratuitement. C'est pareil pour l'autre qui vient déposer tranquille sa science de pro S sur un topic xbox (alors qu'on le voit jamais ici) et qui se barre. Je ne comprends pas ce genre d'écrits, on dirait vraiment de JV.com, c'est particulier je trouve. Déçu mais bon c'est pas grave au final
Il y a une différence entre le troll gentil, le chambrage et ce type d'écrits qui n'a aucun fond à part celui de foutre la merde gratos.
Enfin bref, passons à autre chose...
Mais c'est plus sur le fond que je parle parce que là c'est pas juste un coup de gueule, ça crache sur un constructeur gratuitement. C'est pareil pour l'autre qui vient déposer tranquille sa science de pro S sur un topic xbox (alors qu'on le voit jamais ici) et qui se barre. Je ne comprends pas ce genre d'écrits, on dirait vraiment de JV.com, c'est particulier je trouve. Déçu mais bon c'est pas grave au final
Il y a une différence entre le troll gentil, le chambrage et ce type d'écrits qui n'a aucun fond à part celui de foutre la merde gratos.
Enfin bref, passons à autre chose...
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34