GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+56
Carzou
zoe
dav1974
Sol Bianco
Stab87
Mordiggian
wylerwhite
nullos1er
avalon471
pouletmagique
ekarrissor
esperluette
kroko
vingazole
MonsieurBouboule
gasteropodekiller
PLISSKEN
ace76
Mbx
jeuxnes
Cormano
tongpall
wiiwii007
tilou
Djam
Urbinou
spip
G-fly
Paradis
bricedenice18
Elgregou
Captain Obvious
twinsen21
lessthantod
killvan
petitevieille
Anarwax
lincruste
Ataré
Clinteeswoud
Lequintal
TaupeCuite
L2L
yannick10
mateo
Collet
drfloyd
darktet
GuiM
eraserhead
invité
antifrog
Tryphon
Respect
Sybillin
Cathedrale
60 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 20 Juil 2020 - 22:17

40€ une place de Renaud ? Alors que c'est le public qui chante ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 20 Juil 2020 - 22:48

Tryphon a écrit:40€ une place de Renaud ? Alors que c'est le public qui chante ?

Tellement vrai....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184692

http://www.gamopat.com

Message par eraserhead Lun 20 Juil 2020 - 22:53

On est là, on est là même si Renaud ne chante pas nous on est là
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 22:56

Tryphon a écrit:40€ une place de Renaud ? Alors que c'est le public qui chante ?
peut être qu'il vaut mieux Razz
Invité
Invité

Message par Tryphon Lun 20 Juil 2020 - 22:58

Ben clairement, mais du coup c'est plutôt Renaud qui devrait payer le public Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par dav1974 Mar 21 Juil 2020 - 5:44

Ca donne ça pour moi. Mais j'ai aussi pas mal d'images sur le fofo qui sautent en ce moment (vous savez, le bug avec agrandir l'image et pas d'image mais juste le lien)
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Try10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par dav1974 Mar 21 Juil 2020 - 8:56

Étrange, j'ai viré la sécu malware machin qui tournait tout le temps, et l'avatar de mister Tryphon est reviendu. saispas
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Tryphon Mar 21 Juil 2020 - 9:11

Je peux pas te dire ce qui déconne. Mon avatar je l'ai uploadé sur le site, du coup ça devrai déconner pareil pour les autres avatars uploadés (soit quasiment tous) saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 9:14

Moi je pensais que c'était l'avatar de Dav qui déconnait, d'habitude je vois sa trogne [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 9:44

antifrog a écrit:Qui ouvre un topic pour comparer nos fiches de paie?
concours de scoring? MDR
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 21 Juil 2020 - 10:03

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:Qui ouvre un topic pour comparer nos fiches de paie?
concours de scoring? MDR

Je passe pas le niveau 1...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 10:05

J'avance mais c'est chaud, pour l'instant je suis toujours en 1 crédit  MDR

En espérant que ça dure.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Mar 21 Juil 2020 - 10:08

eraserhead a écrit:J'avance mais c'est chaud, pour l'instant je suis toujours en 1 crédit  MDR

En espérant que ça dure.

perso j'utilise pas les crédits
1 life ou rien
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26749

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 10:10

antifrog a écrit:
eraserhead a écrit:J'avance mais c'est chaud, pour l'instant je suis toujours en 1 crédit  MDR

En espérant que ça dure.

perso j'utilise pas les crédits
1 life ou rien

Oui mais ça c'est uniquement parce que tu t'es fait jeter de la banque.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 12:09

A force de faire des annonces "faire offre" sur LBC, ça devait arriver  Cool

https://www.challenges.fr/entreprise/la-maison-mere-de-leboncoin-en-passe-de-racheter-les-petites-annonces-d-ebay_720101
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par GuiM Mar 21 Juil 2020 - 12:48

GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283

Message par Ataré Mar 21 Juil 2020 - 12:56

Impossible

Les us voudront jamais
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19987

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 12:56

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 AdventurousUnfortunateGlobefish-size_restricted
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Collet Mar 21 Juil 2020 - 12:57

Après les masques qui laissent passer les virus vu qu’ils sont plus petits que le maillage des masques, ce qui a été démenti un peu partout.

Aujourd’hui les masques qui ne laissent pas passer l’oxygène, et le CO2, vidéo à l’appui du producteur de videos complotistes avec son fils de 11 ans. Quand on regarde la vidéo on dirait un mélange d’un mauvais sketch des inconnus, vu l’attitude du gamin, avec un petit tour de magie pour truquer les résultats.

Mathias Wargon, chef des Urgences d’un hôpital à Saint Denis, donne son avis sur cette polémique.

Ils ont portés des masques des heures dans son service, il n’en sont pas morts.
Porter un Masque c’est protéger les autres.
 C’est peut être juste de l’égoïsme, on peut raconter ce qu’on veut, on ne veut pas porter de masque par ce qu’on s’en fout des autres.

Pour info, car je vois venir les détracteurs, sa femme est secrétaire d’etat dans ce gouvernement, quoi qu’il en soit je suis clairement de son avis.

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-coronavirus-il-faut-mettre-le-masque-on-est-une-societe-on-se-protege-les-uns-les-autres-lance-mathias-wargon-chef-des-urgences-a-saint-denis_4050953.html#xtref=https://www.google.fr&xtref=https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-coronavirus-il-faut-mettre-le-masque-on-est-une-societe-on-se-protege-les-uns-les-autres-lance-mathias-wargon-chef-des-urgences-a-saint-denis_4050953.html
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par avalon471 Mar 21 Juil 2020 - 13:01

Collet a écrit:
Va pas le crier sur tous les toits!!! La plupart pensent que c'est pour se protéger eux même,si il apprennent que ce n'est pas le cas ils vont arrreter d'en mettre. Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par GuiM Mar 21 Juil 2020 - 13:14

eraserhead a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 AdventurousUnfortunateGlobefish-size_restricted

Ah j'avais hésité à mettre le gif (plutôt Goku et Vegeta) mais me suis dit que tu le ferais sûrement  Mr. Green

Pour le nom du topic, le BonBay, ça te va?
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 13:23

GuiM a écrit:
eraserhead a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 AdventurousUnfortunateGlobefish-size_restricted

Ah j'avais hésité à mettre le gif (plutôt Goku et Vegeta) mais me suis dit que tu le ferais sûrement  Mr. Green

Pour le nom du topic, le BonBay, ça te va?

Je préfère le Bombay  Cool

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Bombay-sapphire-dry-gin-70-cl-40
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Collet Mar 21 Juil 2020 - 14:36

avalon471 a écrit:
Collet a écrit:
Va pas le crier sur tous les toits!!! La plupart pensent que c'est pour se protéger eux même,si il apprennent que ce n'est pas le cas ils vont arrreter d'en mettre. Mr. Green
Tout à fait d’accord avec toi, mais vu la merde que l’on voit passer sur les réseaux sociaux, il y a un moment ou il faut dire clairement les choses, et démontrer l’ignorance, la manipulation, l’égoïsme de  certains, aux objectifs douteux.

De plus le masque même chirurgical, ou tissu fabriqué et porté correctement, protège son porteur, pas à 100% loin de la, mais dans la vidéo il fait une comparaison avec l’airbag, et la ceinture, idem ça ne protège pas à 100%, mais on les mets quand même.

Pour ceux qui n’avait pas vu le message d’AURELIEN BARRAU, dont je ne suis pas spécialement fan, mais son analyse est intéressante.

La désobéissance civile est un geste fort. Il y a peu, des milliers de scientifiques ont appelé à y recourir face à la catastrophe écologique en cours. C'est, à ma connaissance, sans précédent. D'autres causes immenses méritent sans doute que soit envisagée cette forme radicale de résistance. Il y a là matière à penser et à agir. Avec solennité.
Mais comment n'être pas triste de constater que le refus des gestes sanitaires de base - qui ne sont qu'un infime effort d'intelligence collective élémentaire - soit aujourd'hui revendiqué comme une telle résistance ? Il me semble que cette obstination à mettre en danger la vie d'autrui relève en réalité plutôt de la bouderie presque obscène d'un enfant gâté paranoïaque qui ne veut rien, jamais, sacrifier de son confort. Fût-ce au prix de la mise en danger délibérée de la vie d'autrui.
Et, une dernière fois, pour rappel :
1) "Masquer" la population ne fait pas les affaires de l'État : rien ne fait plus peur à une société de contrôle que des citoyens non identifiables !
2) Nous avons réclamé - à juste titre - ces masques quand ils manquaient. Refuser de les utiliser, en espace clos, quand ils sont disponibles est totalement incohérent. 
3) Nombreux sont ceux qui dénoncent les enjeux de pouvoir et d'argent des laboratoires pharmaceutiques. Raison de plus pour endiguer l'épidémie à moindre frais et sans médicament ! Même les plus "conspirationnistes" ne peuvent nier que le port du masque n'enrichira aucune puissance occulte...
4) Que le virus soit plus petit que les mailles du masque ne dit évidemment pas que ces derniers ne servent à rien : les gouttelettes qui portent une bonne partie des agents pathogènes sont arrêtées.
5) Oui, il y a d'autres maladies graves actuellement à l'oeuvre dans le monde. Et alors ? Que la seconde guerre mondiale ait été plus meurtrière que la première signifie-t-il que cette dernière soit anodine ?
6) Oui, nous pouvons - et c'est mon cas ! - avoir de nombreux griefs contre ce gouvernement et sa politique. Et alors ? En quoi cela nous autorise-t-il à mettre en danger la vie des plus fragiles ? Nous "entretuer" fragiliserait-il le pouvoir en place ?
7) J'ai souvent lu ces derniers jours que "bien respirer est essentiel à la santé". Certes. Bien boire aussi. Pour autant, quand l'eau de la mare est empoisonnée mieux vaut se retenir quelques minutes et aller à une source pure, non ?
8 ) N’y a-t-il pas une forme d’arrogance assez stupéfiante à penser que les experts n’ont rien compris et que des analyses ne reposant sur aucune compétence spécifique sont évidemment celles auxquelles donner crédit ? Comme si tout n’était qu’affaire de sondage, d’opinion et de choix personnel.
9) Refuser d'obéir aveuglément est sans doute une posture intéressante. Il y a tant de lois et de schèmes d'oppression à contester... Pourquoi manifester ce "courage" face à ce qui relève, justement, du soucis élémentaire de la santé d'autrui ? C'est un contresens radical.
10) Il n'y a aucune légitimité à craindre une "nouvelle normalité". De même que le confinement chez soi a été levé dès que possible (ralentir l'économie ne fait jamais les affaires de l'État), le port du masque (toujours terrifiant pour les forces de police) ne durera évidemment pas. L'émergence d'une société de contrôle assez terrifiante est possible et doit, à mon sens, être combattue. Mais, justement, c'est l'inverse qui a lieu ici !
11) Certains se vantent de n'avoir pas peur. Soit. La disposition psychologique de chacun est parfaitement légitime. Mais n'avoir pas peur des armes à feu n'autorise pas à tirer dans le tas. Tout est là.
12) Il n'y a vraiment rien de révolutionnaire ou de transgressif à nier les vérités médicales dans un geste d'égoïsme assumé qui prend la forme exacerbée de l'individualisme dominant du monde contemporain.
13) Et même si, de façon extrêmement improbable, le masque s'avérait essentiellement inutile, l'infime effort ne méritait-il pas d'être tenté ? Mettre en regard ce dérisoire inconfort (l'occident oublie si souvent les véritables maux de ce temps) face à la possibilité d'une vie sauvée ne clôt-il pas immédiatement le dilemme ? 
14) Franchement, face à la souffrance des malades intubés, face aux 600 000 morts - ici et ailleurs -, le refus de l'infime effort dont il est ici question n'a-t-il pas quelque chose d'indécent ? Comme symptôme de l'oublie définitif de tout soucis du bien commun.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par antifrog Mar 21 Juil 2020 - 14:40

sinon y'a une personne qui met ça sous les rétroviseurs des caisses garées à Marseille
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 109835713_10158719839154673_1673557773684965048_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=110474&_nc_ohc=wZVruiTF4qcAX_wCG-s&_nc_ht=scontent-cdt1-1
@eraserhead
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26749

Message par eraserhead Mar 21 Juil 2020 - 14:51

Tu crois quand même pas que j'irai foutre les pieds à Marseille  MDR

Et puis ces ongles ne sont pas très gestes barrières.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 21 Juil 2020 - 17:46

Pour les masques, la plupart des collègues de ma femme (oui fallait bien que j'y vienne a ma femme), se tapaient des migraines le soir a la sortie du  boulot.
 Je pensais que c’était a cause de la chaleur + que du masque, mais depuis l'ouverture de la pizzeria je le met 8/9 heures par jours, et régulièrement j'ai mal a la caboche le soir en l'enlevant.... (masque chirurgicaux)
 Et avec le calot pour les cheveux qui plaque bien les esgourdes sur les elastiques, c'est super agréable après le service quand ces derniers m'arrachent les oreilles quand j’enlève la panoplie.

Plaignez moi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par G-fly Mar 21 Juil 2020 - 17:49

Ah mais porter ces masques toute la journée non stop ça doit être l'horreur... D'ailleurs on nous dit d'en porter mais on parle pas du prix qui a décuplé en même pas 6 mois.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par dav1974 Mar 21 Juil 2020 - 17:51

Et je parle pas de la couleur du masque avec la cendre du four, au moins je me dis que ça fait ça de moins dans mes poumons (et moins de "vapeur" pleine de farine qui donnent la carrie du boulanger).
 C'est surtout de faire a manger sans avoir les odeurs ça parait con, mais c'est deroutant au debut.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par MonsieurBouboule Mar 21 Juil 2020 - 20:25

Je me suis levé avec la moitié gauche du dos quasi bloquée. Trop chiant...
Putain je suis un vieux avant l’heure... 😭
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par avalon471 Mar 21 Juil 2020 - 20:54

bon courage,le dos c'est affreux! Mad
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par G-fly Mer 22 Juil 2020 - 1:46

À ceux qui se demandent où se trouvent leurs colis perdus : 
https://www.capital.fr/lifestyle/lincroyable-butin-dun-postier-qui-se-servait-dans-les-colis-1375866
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant