GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+56
Carzou
zoe
dav1974
Sol Bianco
Stab87
Mordiggian
wylerwhite
nullos1er
avalon471
pouletmagique
ekarrissor
esperluette
kroko
vingazole
MonsieurBouboule
gasteropodekiller
PLISSKEN
ace76
Mbx
jeuxnes
Cormano
tongpall
wiiwii007
tilou
Djam
Urbinou
spip
G-fly
Paradis
bricedenice18
Elgregou
Captain Obvious
twinsen21
lessthantod
killvan
petitevieille
Anarwax
lincruste
Ataré
Clinteeswoud
Lequintal
TaupeCuite
L2L
yannick10
mateo
Collet
drfloyd
darktet
GuiM
eraserhead
invité
antifrog
Tryphon
Respect
Sybillin
Cathedrale
60 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 16 Juil 2020 - 13:45

Anarwax c'est pas pareil, c'est juste que parfois il poste bourré Razz

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Jeu 16 Juil 2020 - 13:47

Tryphon a écrit:Je me suis toujours demandé : les gens qui achètent ça, c'est pour la déconne ?
Ceux qui trouvent ces trucs-là drôles sont invariablement sinistres et dépourvus d'humour en tous cas.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par antifrog Jeu 16 Juil 2020 - 13:51

lincruste a écrit:Ceux qui trouvent ces trucs-là drôles sont invariablement sinistres et dépourvus d'humour en tous cas.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 RwOEtDJbOuQk_HiWDKbT3nm0pfC9w01_Q_NfIeRrVW2NAt-561xD-M7HZKWm4Nj2bfH14947rAjS43BsLnrc-aJAk7oHYwA7AYzJEWpS-rPDcDE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26749

Message par Tryphon Jeu 16 Juil 2020 - 14:21

La version amerloque est quand même plus fun. Plus de cul déjà...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Collet Jeu 16 Juil 2020 - 17:20

Tryphon a écrit:
En résumé :

* Peter Seeberger essaie de convaincre le monde scientifique que l'Artemisia soigne toutes les maladies, du paludisme (où son effet semble exister, mais reste limité) au Covid (là, aucune preuve), en pensant par le cancer (dont la seule étude corroborant un effet provient d'un département très controversé de l'Université du Kentucky)

* il a monté une start-up qui vend des décoctions à base d'Artemisia, à 40$ le litre. Cette start-up est associée à l'Institut Max Planck

* il n'y a pas d'article ; mais il va y en avoir un promet-il...

Ça m'a pris 10 minutes de faire le travail que n'importe quel journaliste relayant cette news aurait dû faire...

Pour info, l’OMS ne recommande pas l’artemesia sous forme de tisane, et autre préparations artisanales contre le paludisme fautes d’etudes concluantes sur le sujet. Par contre le principe actif, l’artémisinine est lui reconnu par l’oms, mais en traitement combiné avec d’autres principes actifs, et quand il est préparé aux normes.
Pas d’etudes concluantes non plus contre le Covid...
C’est ça que reproche les détracteurs de l’OMS, déconseiller la tisane. Pour eux la tisane c’est bien c’est naturel,  les cachets c’est le mal, c’est " big pharma".

Pour certains "journalistes", ils scient clairement leur branche, et laisse un boulevard aux sites de fake news.

https://presse.inserm.fr/lartemisia-plante-miracle-vraiment/40111/
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par dav1974 Dim 19 Juil 2020 - 7:03

Il y a klk jours, une femme m'a laissé une affiche a la pizzeria (elle fait de la lithothérapie), et je lui demande rapide comment ça marche et gna gna : elle est convaincu qu'elle peut soigner le covid avec certaines pierres ( mais pas avec Paul, que pierre...)
 Et si....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par G-fly Dim 19 Juil 2020 - 8:56

dav1974 c'est comme Columbo en fait, dans les trois quarts de ses posts tu peux être sûr qu'il va parler de sa femme...  MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Carzou Dim 19 Juil 2020 - 11:09

dav1974 a écrit:Il y a klk jours, une femme m'a laissé une affiche a la pizzeria (elle fait de la lithothérapie), et je lui demande rapide comment ça marche et gna gna : elle est convaincu qu'elle peut soigner le covid avec certaines pierres ( mais pas avec Paul, que pierre...)
 Et si....
Je suis justement tombé sur ça il y a quelques jours :

Mr. Green

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 DFz9hMvXoAEyYAn?format=jpg&name=900x900
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Urbinou Dim 19 Juil 2020 - 11:22

G-fly a écrit:dav1974 c'est comme Columbo en fait, dans les trois quarts de ses posts tu peux être sûr qu'il va parler de sa femme...  MDR

D’UNE femme Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par eraserhead Dim 19 Juil 2020 - 12:33

Carzou a écrit:

Je suis justement tombé sur ça il y a quelques jours :

Mr. Green

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 DFz9hMvXoAEyYAn?format=jpg&name=900x900

C'est la soluce de Valkyrie Profile ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par G-fly Dim 19 Juil 2020 - 20:13

Urbinou a écrit:
G-fly a écrit:dav1974 c'est comme Columbo en fait, dans les trois quarts de ses posts tu peux être sûr qu'il va parler de sa femme...  MDR

D’UNE femme Wink

Oups effectivement... Mais en règle générale c'est quand même valable ce que j'ai dit  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Message par Tryphon Dim 19 Juil 2020 - 20:23

Il a pas précisé s'il avait pécho ou pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Lun 20 Juil 2020 - 7:37

Tryphon ton avatar decone ?
Je suis vierge soit dit en passant. Je suis un ange, un être de lumière, la bagatelle ne m’intéresse pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Tryphon Lun 20 Juil 2020 - 7:51

Normalement non pourquoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Lun 20 Juil 2020 - 7:56

dav1974 a écrit:Tryphon ton avatar decone ?
.

non.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par eraserhead Lun 20 Juil 2020 - 14:26

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par lessthantod Lun 20 Juil 2020 - 14:37

127 heures, quelle souffrance ce film pale

La "fameuse" scène La scène où il se coupe le bras lui-même (bah ce n'est pas du spoil puisque tout le monde connait cette histoire) est particulièrement atroce, pire que n’importe quel film d'horreur !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par G-fly Lun 20 Juil 2020 - 14:46

Toi t'as pas vu Martyrs  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Message par darktet Lun 20 Juil 2020 - 18:07

Je préfère poster ici pour ne pas faire de HS dans la rubrique de Kilvan "on vit un bien triste monde".

Je voulai rebondir sur un propos de "djbegi"
Et si jamais un jour je dois à nouveau faire face à des difficultés financières, je peux te dire que je ne blâmerai jamais un riche qui dépense son argent.

et bien moi c'est le contraire,je blâmerai sans relache certaines catégories de riche.Je parle de très riches,ceux a+ de 15 000 e par mois.
Contrairement a la culture française je n'ai rien contre les très riches a la base.C'est même plutot cool.

la question est comment,les riches se sont enrichis ?

Si c'est en exploitant,et en écrasant les autres...alors je méprise cette catégorie de riche.
-les actionnaires qui veulent toujours plus de dividendes,rendant la gestion de l'entreprise sous tension.(baisse des salaires,licenciements,cadences de travail démentielles...)
-une partie des patrons du cac 40.merci l'état et les milliards du CICE,merci l'évasion fiscale,merci les stock options et les parachutes dorés.
-Les hommes politiques comme les Fillon Cahuzac Balkany qui se sont enrichis en détournant des millions sur le dos des contribuables.(ils ont tous été jugé coupable)
-Les dirigeants des banques qui font des courbettes a cette catégorie de riches et qui entubent un max celui qui est a découvert sur leurs comptent)
-Tout les traders,les hommes d'affaires,les spéculateurs,les marchands de sommeils,tout les cupides de tout bord qui n'en ont rien a foutre de l'éthique ,de s'enrichir sur le dos de la détresse humaine."t 'in je suis trop un winner je viens de gagner 200 000 dollars" ."hein quoi ,je viens de foutre en l'air des dizaines de vie en les forçant a fermer leur pme,en les virant de leur boulot,en les forçant a travailler comme un robot...? " "m'ai j'en ai rien a foutre je suis un winner avec 200 000 dollars en plus" "regarde ma nouvelle ferrari"

Oui a tout ce genre de riche je vous méprise,je vous plein même .

Quand aux autres riches,bas je les aime, du moins ce sont des exemples a suivre.
-les artistes
-les sportifs de haut niveau
-les PDG talentueux,qui ont eu une idée de génie sans pourrir autrui.
-Les travailleurs acharnés qui ne comptent pas leurs heures.
-Même les gagnants du loto.
-et bien d'autres

Tout ces très riches,ne doivent leur argent qu'a eux même.

Que grand bien leur fasse d'avoir 10 porches,55 piscines ect...

Dernière édition par darktet le Lun 20 Juil 2020 - 18:11, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par avalon471 Lun 20 Juil 2020 - 18:11

Et ceux qui investissent massivement dans l'eau actuellement (les futurs nouveaux riches) tu les classe comment? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303

lessthantod a écrit:

La "fameuse" scène La scène où il se coupe le bras lui-même (bah ce n'est pas du spoil puisque tout le monde connait cette histoire) est particulièrement atroce, pire que n’importe quel film d'horreur !
très intelligent de la part de Boyle d'avoir remplacé les sensations par des bruits (guitare,détonation..) dans cette scène!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23792

Message par darktet Lun 20 Juil 2020 - 18:14

s'accaparer de l'eau,la substance la plus vitale a la vie,pour augmenter des 0 sur leur comptes...tu te doute bien Avalon,que je vais leur faire un calin^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par antifrog Lun 20 Juil 2020 - 18:50

Qui ouvre un topic pour comparer nos fiches de paie?

j'ai plein d'autres super idées au cas où
on pourrait aussi mettre en signature pour qui on vote
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26749

Message par GuiM Lun 20 Juil 2020 - 18:52

darktet a écrit:
Quand aux autres riches,bas je les aime, du moins ce sont des exemples a suivre.
-les artistes
-les sportifs de haut niveau
-les PDG talentueux,qui ont eu une idée de génie sans pourrir autrui.
-Les travailleurs acharnés qui ne comptent pas leurs heures.
-Même les gagnants du loto.
-

Tout ces très riches,ne doivent leur argent qu'a eux même.

Que grand bien leur fasse d'avoir 10 porches,55 piscines ect...

L'argent vient toujours de quelque part.
Les artistes font payer quelques fois chers leurs places de spectacles.
Les sportifs sont payés via le sponsoring et le fait que des "pauvres" paient très chers des T-shirt ou chaussure.
Les gagnants du loto grâce à tous ceux qui ne gagnent pas ! Mr. Green
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283

Message par lessthantod Lun 20 Juil 2020 - 19:07

GuiM a écrit:L'argent vient toujours de quelque part.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Giphy
avalon471 a écrit:
lessthantod a écrit:La "fameuse" scène La scène où il se coupe le bras lui-même (bah ce n'est pas du spoil puisque tout le monde connait cette histoire) est particulièrement atroce, pire que n’importe quel film d'horreur !
très intelligent de la part de Boyle d'avoir remplacé les sensations par des bruits (guitare,détonation..) dans cette scène!
+1 et elle est d'autant plus atroce cette scène que Boyle nous a fait ressentir tout son cheminement personnel pour en arriver là et son envie profonde de vivre.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 19:27

GuiM a écrit:L'argent vient toujours de quelque part.
Les artistes font payer quelques fois chers leurs places de spectacles.
a part quelques uns, c'est pas avec ça qu'ils font fortune. Les frais sont également énormes. Même pour des gros certaines tournées sont quasi nulles.
Invité
Invité

Message par darktet Lun 20 Juil 2020 - 19:33

Renaud fait payer sa place entre 40 e et 70 e
Beyonce entre 50 e et 120 e
Le pass 3 jours Helfest c'est 350 e.
Et alors ? les gens qui payent sont ok,c'est leur choix.

Si les fans sont ok pour débourser 80 e pour un maillot du psg ou de l'équipe de france...c'est aussi leur choix.Personne n'est exploité.

idem pour le loto,on ne force personne a jouer.

par contre rationaliser a outrance la productivité des salariés (dans les entrepots d'amazon,dans les usines automobiles ...)
-faire toujours le même geste,en augmentant les cadences pour arriver a une vitesse d'un robot,j'apelle cela de l'exploitation.
- N'avoir que 20 minutes de pause pour 7 heures de travail,obliger d'aller courrir pour se soulager idem c'est de l'exploitation et même de l'humiliation.
-les cadres poussés a bout,qui en arrivent même a se suicider.

Et pourtant l'entreprise qui utilise ces méthodes la,amasse du pognon beaucoup de pognon.Les actionnaires se frottent les mains.

oui Guim ,l'argent tombe pas du ciel.Moi mon salaire je le dois a mon travail,je ne "nik" personne pour le gagner.
On m'avais proposé un post avec une belle rémunération mais mon supérieur implicitement m'a bien fait comprendre qu'il fallait être "un tueur" en gros écraser,arnaquer les autres pour se faire des sous sous.
j'ai refusé et sans le moindre regret.J'ai pas besoin de beaucoup de sous pour vivre et être heureux.
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 19:52

darktet a écrit:Renaud fait payer sa place entre 40 e et 70 e

Si les fans sont ok pour débourser 80 e pour un maillot du psg ou de l'équipe de france...c'est aussi leur choix.Personne n'est exploité.
Bah faut te dire qu'une presta sono/éclairage sur ces têtes d'affiches t'es facile à 30000 euros la soirée, que les services de sécurités ça coûte une blinde, le transport de tout le bordel également, que les salles et stades aussi c'est payant et pas qu'un peu etc etc etc ...........
Invité
Invité

Message par GuiM Lun 20 Juil 2020 - 20:21

darktet a écrit:Renaud fait payer sa place entre 40 e et 70 e

idem pour le loto,on ne force personne a jouer.

par contre rationaliser a outrance la productivité des salariés (dans les entrepots d'amazon,dans les usines automobiles ...)
-faire toujours le même geste,en augmentant les cadences pour arriver a une vitesse d'un robot,j'apelle cela de l'exploitation.
- N'avoir que 20 minutes de pause pour 7 heures de travail,obliger d'aller courrir pour se soulager idem c'est de l'exploitation et même de l'humiliation.
-les cadres poussés a bout,qui en arrivent même a se suicider.

Et pourtant l'entreprise qui utilise ces méthodes la,amasse du pognon beaucoup de pognon.Les actionnaires se frottent les mains.

Beyoncé à 120€ max? J'ai des doutes...

Débourser 80€ (il me semble même que c'est plus) pour un vêtement au coût de revient à 5€... Il y a forcément de l'exploitation.

Il y a des abus de certaines sociétés mais il ne faut pas oublier que la plupart des gens (consommateurs) recherchent aussi à payer le moins cher...

Si Amazon marche autant, c'est qu'il y a beaucoup de clients de ce système.
Le mec qui est prime et veut être livrer en 24h un truc qui coûte 10€ sans bouger son cul de son canapé, se fout de ceux qui triment... Ou alors c'est un bel hypocrite.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 21:44

GuiM a écrit:Beyoncé à 120€ max? J'ai des doutes...
à peine plus en fait, et encore avec Jay Z  Razz
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Captur44

Elle est même un peu gauchiasse [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
https://www.marieclaire.fr/,beyonce-offre-des-billets-a-prix-reduit,20122,31065.asp
Invité
Invité

Message par ekarrissor Lun 20 Juil 2020 - 22:11

darktet a écrit:Le pass 3 jours Helfest c'est 350 e.
Le pass est vendu 209€, ça fait une grosse différence.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Tryphon Lun 20 Juil 2020 - 22:17

40€ une place de Renaud ? Alors que c'est le public qui chante ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant