MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah avec le High Definition Graphics, je suis persuadé qu'il y en a qui sont persuadés que le MCD pourrait lire des BR
Invité- Invité
Attends j'ai un doute là. @gaban t'es le gaban qui traînait sur le forum de Gameblog y'a une dizaine d'années ? Avec qui j'avais un peu discuté des linkers slot2 pour GBA Micro ? Je demande ça par rapport au dessin, parce que ce gaban là était un putain de tueur, j'avais vu des trucs dans l'Artbook#3 de Café Salé.gaban a écrit:wiiwii007 a écrit:
.... si ça parle de Paprium c'est pour Gaban....
On peut parler dessins aussi, c'est plus mon domaine.
lincruste- Interne
marmotjoy a écrit:connecter son auto radio à sa boite de vitesse? On voit que t'as pas da bagnoleTryphon a écrit:J'avais fait ça avec une SNES dans le temps, on pouvait plus passer la seconde. Jamais compris
C'est ça le truc, elle était pas connectée au moteur, c'est la boîte à vitesse elle-même qui refusait d'aller plus loin que la première. Un phénomène curieux.
D'ailleurs, je sais pas si c'est lié, mais lors des enlèvements par des reptiliens, la plupart des témoins parlent d'un ralentissement du temps, après avoir entendu une musique identifiée comme celle du stage de Guile dans sa version SNES.
Je serais toi, je me méfierais...
Tryphon- Docteur *
marmotjoy a écrit:Bah avec le High Definition Graphics, je suis persuadé qu'il y en a qui sont persuadés que le MCD pourrait lire des BR
Non, c'est un peu beaucoup pour une pauvre MD.
Mais y'a un homebrewer qui a réussi à faire lire à une SNES un Tchoupi. Bon, ça lui prend 2 jours, mais l'exploit mérite d'être signalé
Tryphon- Docteur *
En 4K ??
D'ailleurs n'oublies jamais, alien storm est un bon jeu,mais axelay est naze
Invité- Invité
Je sais pas, j'ai jamais joué à Axelay (je suis nul en shoot)
Mais Alien Storm, je l'ai fini, et oui, c'est un bon petit jeu
Mais Alien Storm, je l'ai fini, et oui, c'est un bon petit jeu
Tryphon- Docteur *
Justement, Axelay est un super shoot pour les brèles
Invité- Invité
non alien storm est un hit, la preuve il a eu 12 sur JV.com.Touko a écrit:
D'ailleurs n'oublies jamais, alien storm est un bon jeu,mais axelay est naze
Axelay est une bourse, la preuve il n'a eu que 17 sur JV.com
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Justement, Axelay est un super shoot pour les brèles
Ça doit expliquer pourquoi les ségateux ne l'aiment pas
J'ai essayé une fois sur mon Pi, je pense que j'avais du lag, c'était très désagréable à jouer.
Tryphon- Docteur *
Oui, si tu ne jure que par les trucs qui pètent à la gueule et à déconseiller à des épileptiques c'est clairement pas le bon jeu. Par contre si tu veux te faire une petite balade avec une belle ambiance c'est un super jeu.
Moi le Pi j'ai du lac partout donc bof en plus avec ces niveaux en rouleaux, j'ai souvent eu un résultat bof en emulation. Le resulat visuel était pas génial. Sur la mini il passait bien je crois. C'est un peu comme f zero, ces jeux sont des crash test pour émulateurs.
Moi le Pi j'ai du lac partout donc bof en plus avec ces niveaux en rouleaux, j'ai souvent eu un résultat bof en emulation. Le resulat visuel était pas génial. Sur la mini il passait bien je crois. C'est un peu comme f zero, ces jeux sont des crash test pour émulateurs.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Mai 2020 - 12:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu
Invité- Invité
Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses
Invité- Invité
Touko a écrit:Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu
C'est normal : on est méchants et vous êtes gentils
Tryphon- Docteur *
Et F-Zero, C'EST une bouse
Tryphon- Docteur *
Ah oui, c'est vrai !!Tryphon a écrit:Touko a écrit:Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu
C'est normal : on est méchants et vous êtes gentils
Surtout après alien storm, tu peux plus décemment critiquer un jeu quand tu trouves alien storm bon, même bon petit jeu .Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses
Dernière édition par Touko le Sam 30 Mai 2020 - 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me suis 100x plus amusé avec Alien Storm qu'avec F-Zero, désolé
Tryphon- Docteur *
Bouze peut être pas, mais je trouve clairement que DKC est surcoter.marmotjoy a écrit:Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses
J'ai jamais compris l'engouement de ce jeu
hell_onslaught- Patient contaminé
@Tryphon : Bah ouai si t'aimes pas les jeux de bagnoles à la base, normal.
Moi je n'aime pas les hérissons à la base, du coup Sonic j'y arrive pas, c'est une bouse
Je crois qu'il leur faut un choc pour comprendre ce qu'ils disent, j'essaie :
SOR ? C'est bidon.
Shinobi ? Ce sont des bouses.
Je voulais faire une longue liste de hit mais je n'ai que ça en stock... Les autres ne sont pas assez bons pour être cité
Moi je n'aime pas les hérissons à la base, du coup Sonic j'y arrive pas, c'est une bouse
Je crois qu'il leur faut un choc pour comprendre ce qu'ils disent, j'essaie :
SOR ? C'est bidon.
Shinobi ? Ce sont des bouses.
Je voulais faire une longue liste de hit mais je n'ai que ça en stock... Les autres ne sont pas assez bons pour être cité
wiiwii007- Docteur *
Touko a écrit:Surtout après alien storm, tu peux plus décemment critiquer un jeu que tu trouves alien storm bon, même bon petit jeu .
C'est clair phrase ta trop pas.
vingazole- Infirmier
Je suis désolé il y a Art alive qui est un pur chef d'oeuvrewiiwii007 a écrit:Je voulais faire une longue liste de hit mais je n'ai que ça en stock... Les autres ne sont pas assez bons pour être cité
hell_onslaught- Patient contaminé
C'est le triste destin des hommes de peu de goûtsTryphon a écrit:Je me suis 100x plus amusé avec Alien Storm qu'avec F-Zero, désolé
Putain l'encu... il tire sur tous les posts un peu bancalsC'est clair phrase ta trop pas.
Bon c'était minuit tout ça (copyright tryphon) .
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:@Tryphon : Bah ouai si t'aimes pas les jeux de bagnoles à la base, normal.
Bah bien sûr que c'est normal
Je sais que F-Zero est un bon jeu, tu peux même trouver des Segafans pour le défendre
Mais perso, je me suis toujours emmerdé avec.
Après, c'est quoi un bon jeu ? Je dirais que c'est un jeu qui se fixe une idée, et qui se donne les moyens techniques pour l'atteindre. Après, on aime ou on n'aime pas, mais si t'as pas grand chose à reprocher, bah...
Typiquement, Alien Storm, c'est un BTA à progression futuriste entrecoupé de phases de tirs, il n'a pas de défauts majeurs (bonne palette de coups, réalisation correcte, un peu plus que la moyenne d'époque graphiquement, un peu moins sur le son - que j'ai perso oublié, à part un TACATAC de mitraillette). Si t'aimes les BTA type arcade de cette époque, c'est bon. Si t'aimes pas, c'est bof.
F-Zero, pareil, j'ai rien à lui reprocher : bonne réalisation (si je dois chipoter je dirai que je le trouve un peu vide, et l'OST pas mémorable, avec des bruitages trop forts), maniabilité sans faille. C'est juste que j'aime pas ce type de jeux.
Je suis même prêt à admettre que, pour un amateur de ce type de jeu, F-Zero soit meilleur que Alien Storm pour un amateur de BTA (y'a bien mieux sur MD).
Tryphon- Docteur *
Après Tryphon il faut peut être aussi faire la différence entre une bouse et jeu qui ne nous parle pas, pas exactement la même chose.
bah le jeu est bourré d'idées donc ouais, moi ca me surprends pashell_onslaught a écrit:Bouze peut être pas, mais je trouve clairement que DKC est surcoter.marmotjoy a écrit:Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses
J'ai jamais compris l'engouement de ce jeu
bah en même temps, ils ont pas trop le choix vu que le meilleur épisode a été fait par SegaTryphon a écrit:Je sais que F-Zero est un bon jeu, tu peux même trouver des Segafans pour le défendre
Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Mai 2020 - 14:25, édité 1 fois
Invité- Invité
F-Zero n'a pas une Ost mémorable?
Fleetwood- Patient incurable
Yes, la preuve, je m'en souviens pas (à part la première course, et encore, uniquement le début).
Tryphon- Docteur *
Pétain mais faut arrêter le délire, le thème de Mute city est mythique. En même temps, moi aussi un jeu sur lequel j'ai fais deux niveaux il y a 25 ans je suis pas sur de me rappeler sa musique.
Invité- Invité
Oui mais la preuve bis, si tu n'y joues pas assez longtemps et que tu es dans une dynamique "je n'ai pas envie" alors tu ne retiendras pas grand chose.Tryphon a écrit:Yes, la preuve, je m'en souviens pas (à part la première course, et encore, uniquement le début).
Sans déconner, l'OST d'F-Zero est géniale. Le son n'est pas bon, mais les compos dépotent.
wiiwii007- Docteur *
A la quatorzième minute on dirait du Weather Report
vingazole- Infirmier
https://youtu.be/iD-tkXrwugI
upsilandre- Interne
Sur MD tu aurais la même chose, mais au lieu d'un violoniste on aurait un joueur de gazou ..
Pour ne pas froisser les sega boys, il ont remplacé la MD par ce qui s'en rapproche le plus, une bouteille vide + un bouchon .
Pour ne pas froisser les sega boys, il ont remplacé la MD par ce qui s'en rapproche le plus, une bouteille vide + un bouchon .
Dernière édition par Touko le Sam 30 Mai 2020 - 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Du Frontpage aussi:vingazole a écrit:A la quatorzième minute on dirait du Weather Report
lincruste- Interne
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34