MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:La snes est une merde
N'exagérons pas, c'est une bonne petite console qui a tout à fait sa place en complément d'une Megadrive. C'est juste dommage qu'elle manque un peu d'agressivité au niveau sonore
Cormano- Docteur *
Ca c'est sur que niveau agressivité sonore, la MD te découpe la gueule
On a l'impression d'entendre un bontempi mal accordé
On a l'impression d'entendre un bontempi mal accordé
Invité- Invité
Mais non, les ondes sont parfaites !
Les sons sont mal choisis, mais leur restitution est nikel ! Tu peux en prendre plein la gueule !!
A quand un cri de bébé avec de belles ondes parfaites pour une restitution optimum ?
@marmotte : Sagouin que t'es !
Les sons sont mal choisis, mais leur restitution est nikel ! Tu peux en prendre plein la gueule !!
A quand un cri de bébé avec de belles ondes parfaites pour une restitution optimum ?
@marmotte : Sagouin que t'es !
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 29 Mai 2020 - 20:20, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Vous êtes au courant que la Megadrive est employée par la CIA à Guantanamo pour torturer les prisonniers ? Vous êtes absolument dégueulasses y'a rien qui justifie ça, honte à vous.
lincruste- Interne
lincruste a écrit:Vous êtes au courant que la Megadrive est employée par la CIA à Guantanamo pour torturer les prisonniers ? Vous êtes absolument dégueulasses y'a rien qui justifie ça, honte à vous.
Dans les prisons d'EI, ils se sont rendu compte que faire écouter la SNES produisait le même effet que la torture de la baignoire.
Tryphon- Docteur *
wiiwii007 a écrit:A quand un cri de bébé avec de belles ondes parfaites pour une restitution optimum ?
Yoshi Island ?
Tryphon- Docteur *
Moi je veux bien parler jeux, mais uniquement ceux qui existent!wiiwii007 a écrit:
.... si ça parle de Paprium c'est pour Gaban....
On peut parler dessins aussi, c'est plus mon domaine.
Ou des dinosaures aussi, j'aime bien les dinosaures.
De la préhistoire également, j'ai adoré lascaux 4.
Invité- Invité
C'est un coup bas ça!Tryphon a écrit:wiiwii007 a écrit:A quand un cri de bébé avec de belles ondes parfaites pour une restitution optimum ?
Yoshi Island ?
Réglementaire, mais bas.
Invité- Invité
Ouais je suis pas fier. En plus c'es un très chouette jeu (mais que ce cri est horripilant )
Tryphon- Docteur *
Exactement, c'est pour ça qu'ils ont étouffé un peu le son, ils ont pensé à tout ! Des génies chez NintendoTryphon a écrit:Yoshi Island ?wiiwii007 a écrit:A quand un cri de bébé avec de belles ondes parfaites pour une restitution optimum ?
On touche pas à mon jeu préféré, c'est carton rouge ça Ce jeu de plateforme est la perfection 16 Bit dans son genre épicétou
Je parlais de toi à ma copine hier justement ! Je lui disais que t'étais dans le milieu du dessin etc.gaban a écrit:Moi je veux bien parler jeux, mais uniquement ceux qui existent!wiiwii007 a écrit:
.... si ça parle de Paprium c'est pour Gaban....
On peut parler dessins aussi, c'est plus mon domaine.
Ou des dinosaures aussi, j'aime bien les dinosaures.
De la préhistoire également, j'ai adoré lascaux 4.
J'admire les personnes qui savent dessiner. Je trouve ça fou d'arriver à comprendre tout ce processus. Ça doit demander un boulot de fou pour arriver à dessiner directement parfaitement ou presque
Il me faudrait 10 vies pour apprendre tout ce que j'aimerais apprendre, ça rend fou !
wiiwii007- Docteur *
le jeu le plus stressant du monde, horrible...Tryphon a écrit:Ouais je suis pas fier. En plus c'es un très chouette jeu (mais que ce cri est horripilant )
je me suis bien fait carotte à l'époque en lisant les tests
Invité- Invité
@wiiwii007: j'ai le même sentiment avec la musique :)
Invité- Invité
ah le top du retrogaming, tu vas voir c'est génial tu vas m'arracher les oreilles. Tiens je devrais m'installer un boomer 3000w dans mon coffre et foutre une MD en autoradioTouko a écrit:Tu m'as donné l'envie de rallumer ma ATgames tiens
Invité- Invité
Tu vas être adulé pour ça !marmotjoy a écrit:ah le top du retrogaming, tu vas voir c'est génial tu vas m'arracher les oreilles. Tiens je devrais m'installer un boomer 3000w dans mon coffre et foutre une MD en autoradioTouko a écrit:Tu m'as donné l'envie de rallumer ma ATgames tiens
Bon l'inconvénient, c'est que tous les piafs sur un rayon de 200km vont crever, mais c'pas grave la 5G le fera aussi .
Non malheureux!
La dernière fois qu'un breton l'a fait, il s'est passé ça:
Ah oui, la 5G à côté c'est pour les petits joueurs .
Invité- Invité
1995 : la SNES passe enfin devant la MD
1995 : Balladur Premier Ministre
Hasard ? Je ne crois pas...
1995 : Balladur Premier Ministre
Hasard ? Je ne crois pas...
Tryphon- Docteur *
Quoi tu es en train de dire que la MD empêchait balladur d'être premier ministre ??,il a eu du bol finalement .
Surement un coup de SOA ça !!
Invité- Invité
Non, je ne sous-entends pas, j'affirme que le complot des reptiliens pour endormir le peuple terrien a eu lieu en 95 ! Heureusement que Sega a sorti la Saturn pour déjouer leurs plans
Tryphon- Docteur *
le thread techniques de tortures nazies c'est sur le TALC avec EvolaTryphon a écrit:Dans les prisons d'EI, ils se sont rendu compte que faire écouter la SNES produisait le même effet que la torture de la baignoire.
cool je vais enfin être invité aux soirées. Je vais aller danser sur de la dance 80 diffusée sur oscilloscope chez Stef, allez faire de la musculation des doigts chez Shingo, aller écouter les cris des baleines du grand bleu sur Dx7 chez Ace (çà, en vrai c'est cool), et le top du top, soirée hyènes en insultant des gosses trisomiques débiles avec Toto. Je pourrais même peut aller me faire Fister au Fonzie's Paprium Event. Ma vie va changerTouko a écrit:Tu vas être adulé pour ça !
Bon l'inconvénient, c'est que tous les piafs sur un rayon de 200km vont crever, mais c'pas grave la 5G le fera aussi .
Bon au moins, avec Shingo j'aurais peut être la chance de tomber sur des actrices CULturelles à la retraite reconverties en gogo danseuse
bah Sega c'est plus fort que toi ou ca l'est pas?Touko a écrit:Bon l'inconvénient, c'est que tous les piafs sur un rayon de 200km vont crever, mais c'pas grave la 5G le fera aussi .
Y a pas un émulateur MD sur ST histoire d'être au nirvana du retrogaming?
Invité- Invité
Cela dit niveau couleur ,elle doit bien l'émulerY a pas un émulateur MD sur ST histoire d'être au nirvana du retrogaming
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ah le top du retrogaming, tu vas voir c'est génial tu vas m'arracher les oreilles. Tiens je devrais m'installer un boomer 3000w dans mon coffre et foutre une MD en autoradioTouko a écrit:Tu m'as donné l'envie de rallumer ma ATgames tiens
J'avais fait ça avec une SNES dans le temps, on pouvait plus passer la seconde. Jamais compris
Tryphon- Docteur *
J'avoue c'est un choix perso, soit on fracasse la boîte de vitesse, soit on fracasse le conducteurTryphon a écrit:J'avais fait ça avec une SNES dans le temps, on pouvait plus passer la seconde. Jamais comprismarmotjoy a écrit:ah le top du retrogaming, tu vas voir c'est génial tu vas m'arracher les oreilles. Tiens je devrais m'installer un boomer 3000w dans mon coffre et foutre une MD en autoradioTouko a écrit:Tu m'as donné l'envie de rallumer ma ATgames tiens
J'ai préféré opter pour ma santé
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 30 Mai 2020 - 13:09, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Ah mais c'est pour ça que j'avais branché une SNES, t'imagines bien que c'est pas pour la qualité de ses compos.
J'ai lu une étude médicale qui préconisait d'utiliser la SNES à la place de l'anesthésie, ça a l'air de bien marcher.
Par contre, elle est pas en double aveugle : ils réservent ça pour la MD, paraît que c'est plus beau les yeux fermés
Autre anecdote marrante : la SNES est interdite dans les prisons, le taux de suicide grimpait de 300% (sauf chez les pédophiles, on sait pas trop la raison)
J'ai lu une étude médicale qui préconisait d'utiliser la SNES à la place de l'anesthésie, ça a l'air de bien marcher.
Par contre, elle est pas en double aveugle : ils réservent ça pour la MD, paraît que c'est plus beau les yeux fermés
Autre anecdote marrante : la SNES est interdite dans les prisons, le taux de suicide grimpait de 300% (sauf chez les pédophiles, on sait pas trop la raison)
Tryphon- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Je crois qu'on est tous très prévisible en réalité
. . .
Et si on parle synthé et compagnie on va voir débarquer Ace, si ça parle de Paprium c'est pour Gaban, si on parle économie c'est la marmotte, si on parle manette Saturn/jeux SMS c'est la moufette, Aladdin c'est Paradis qui se pointe... j'ai juste ?
Ça va, on commence à se connaître il me semble.
Un barbec demain ?
Comment ça, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
Paradis- Docteur *
connecter son auto radio à sa boite de vitesse? On voit que t'as pas da bagnoleTryphon a écrit:J'avais fait ça avec une SNES dans le temps, on pouvait plus passer la seconde. Jamais compris
Invité- Invité
Kannagi a écrit:Cela dit niveau couleur ,elle doit bien l'émulerY a pas un émulateur MD sur ST histoire d'être au nirvana du retrogaming
Le son aussi, soyons honnête et impartiaux qd même,le troll ça va 5 mins !!
Invité- Invité
Touko a écrit:Quoi tu es en train de dire que la MD empêchait balladur d'être premier ministre ??,il a eu du bol finalement .
Le fameux scandale du Balladur's Gate.
vingazole- Infirmier
arrêtez avec vos conneries, bientôt ils vont croire que c'est une 32 bitsTouko a écrit:Kannagi a écrit:Cela dit niveau couleur ,elle doit bien l'émulerY a pas un émulateur MD sur ST histoire d'être au nirvana du retrogaming
Le son aussi, soyons honnête et impartiaux qd même,le troll ça va 5 mins !!
Invité- Invité
Déjà qu'ils croient que c'est une NG, on est plus à ça près !!
Invité- Invité
Bah avec le High Definition Graphics, je suis persuadé qu'il y en a qui sont persuadés que le MCD pourrait lire des BR
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34