JE VIENS DE MATER UN FILM !
+40
Jud
iwillbeback
G-fly
Kouris
kenshiraoh
Vortex
aragorn42
rastlin
Patient101
wiiwii007
darktet
Mbx
esperluette
Sybillin
Hoolibrii
Anarwax
rhod-atari
Ataré
lechatperché
Cathedrale
polton
Amy
herboratum
antifrog
eraserhead
spip
twinsen21
FK-corporation
Urbinou
Kulten
drfloyd
Captain Obvious
Maskass
jeff buckley
lessthantod
JSR
dav1974
avalon471
lord2laze
Tryphon
44 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
Alors une petite bombe : Ne coupez pas ! (one cut of the dead) trouvable en ...typiak (je l'ai pas trouvé en boite).
On en avais déjà parlé, mais vraiment, enfin un film qui m'a surpris (nous a surpris, ma femme aussi c'est éclaté). Un super concept, des supers acteurs. Fallait y penser et le faire.
Un film dans un film, du deja vu, ok, mais jamais comme ça. Je suis certain que vous aimerez.
On en avais déjà parlé, mais vraiment, enfin un film qui m'a surpris (nous a surpris, ma femme aussi c'est éclaté). Un super concept, des supers acteurs. Fallait y penser et le faire.
Un film dans un film, du deja vu, ok, mais jamais comme ça. Je suis certain que vous aimerez.
dav1974- Interne
ah merci !!!! pas vu celui là, mais super bien noté sur allociné en plus !!
Anarwax- Docteur *
Je galérais a le trouver, il est sur oxTo.... mais le jour ou je le trouve en boite, je me le rajoute officiellement a ma collection sans hésiter.Anarwax a écrit:ah merci !!!! pas vu celui là, mais super bien noté sur allociné en plus !!
J'edite : ne lisez rien sur le film, c'est pas du gros spoil mais il perdrai de sa saveur.
Dernière édition par dav1974 le Jeu 2 Jan 2020 - 15:20, édité 1 fois
dav1974- Interne
Ah yes, merci du conseil, réalisé par Shin'ichiro Ueda, ça sent très bon tout ça
2ème déception après Dheepan, je le trouve même encore plus décevant que Dheepan.Cathedrale a écrit:The Sister's BrothersEnorme déception, probablement l'une des plus grande de l'année d'ailleurs. je l'avais loupé au cinéma en 2018, enfin vu ce matin.
- Spoiler:
Euh.
Audiard se perd et nous perd par la même occasion, la moitié des acteurs sont à côté / fatigués, le film a le cul entre deux chaises, (comédie ? étude des moeurs ? western à l'ancienne pur et dur ? ), il n'en donne assez à personne;
Quelques sublimes plans, mais beaucoup de trucs qui débloquent. Des facilités scénaristiques assez effarantes, aucune cohérence entre les différents styles de mise en scène, booouaf, c'est hyper moyen !!!
D'ailleurs, l'affiche que j'ai choisie est 1000 fois plus fascinante que le film lui même.
tant pis !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah tiens, en parlant de "fausse déception" (les frères sister, je l'ai trouvé nul aussi)... J'ai regardé "Bumblebee".
Je n'attendais rien de ce film, au contraire même...puis tout compte fait, c'est peut être pas un chef d’œuvre, mais c'est sans doute le meilleur film de la licence Transformer que j'ai vu depuis le 1. (je sais que c'est pas une ref la licence, mais ça se regarde quoi...).
Donc un bon petit film popcorn a voir en famille (sauf deux scènes ou des humains se font "désintégrer en mode flaque", je n'ai pas compris comment ils ont laissé ces scènes).
Ça sent les années 80, l’actrice est pas une conne potiche, et j’ai même bien rigolé.
Je n'attendais rien de ce film, au contraire même...puis tout compte fait, c'est peut être pas un chef d’œuvre, mais c'est sans doute le meilleur film de la licence Transformer que j'ai vu depuis le 1. (je sais que c'est pas une ref la licence, mais ça se regarde quoi...).
Donc un bon petit film popcorn a voir en famille (sauf deux scènes ou des humains se font "désintégrer en mode flaque", je n'ai pas compris comment ils ont laissé ces scènes).
Ça sent les années 80, l’actrice est pas une conne potiche, et j’ai même bien rigolé.
dav1974- Interne
Pas vu Bumblebee (ni aucun transformers d'ailleurs) mais faut pas aller chercher l’explication bien loin ... c'est parce que c'est le seul transformers non réalisé par Micheal Bay.
C'est la jeune actrice qui fut révélée au grand public dans True Grit des frères Coendav1974 a écrit: l’actrice est pas une conne potiche
La bataille de 2 minutes se déroulant sur Cybertron justifie à elle seule le visionnage de Bumblebee. Si seulement ils pouvaient faire TOUT un film comme ça
Vortex- Interne
Vous m'avez hypée pour Bumblebee, j'aime beaucoup le concept de 'fausse déception', celui-ci a tout pour en faire partie.
Bon, c'est la journée du 'j'aime pas', j'ai vu
Dragged accross concrete, du réalisateur de Brawl Cell 99 et Bone tomahawk (deux films qui m'avaient royalement fait chier)
Boaf. J'ai rien à en dire si ce n'est que ça m'a ennuyée.
Bon, c'est la journée du 'j'aime pas', j'ai vu
Dragged accross concrete, du réalisateur de Brawl Cell 99 et Bone tomahawk (deux films qui m'avaient royalement fait chier)
Boaf. J'ai rien à en dire si ce n'est que ça m'a ennuyée.
dav1974 a écrit:Je galérais a le trouver, il est sur oxTo.... mais le jour ou je le trouve en boite, je me le rajoute officiellement a ma collection sans hésiter.Anarwax a écrit:ah merci !!!! pas vu celui là, mais super bien noté sur allociné en plus !!
J'edite : ne lisez rien sur le film, c'est pas du gros spoil mais il perdrai de sa saveur.
dilemme pour ce soir :
Zombieland 2 ou Anna and the apocalypse... ?
Anarwax- Docteur *
Zombieland ce soir pour nous aussi je pense. Anna c'est une comedie musicale je crois ...alors je suis pas fan.
dav1974- Interne
ouais comédie musicale, mais sur le thème zombie, bordel, ca court pas les rues !!
Zombieland 2, oui ca fait un bail que je veux le mater
Zombieland 2, oui ca fait un bail que je veux le mater
Anarwax- Docteur *
J’espère qu'il est pas en quebekwa.....
dav1974- Interne
ah ouais, pas maté... mais bon en général ça me gène pas trop
Anarwax- Docteur *
la Famille Adams, le dernier, en est québécois, mais ça le fait
Anarwax- Docteur *
Les films "humour" en québecois, c'est quand même limite des fois.
troudcul et "tu viens au partie"....heurk...
troudcul et "tu viens au partie"....heurk...
dav1974- Interne
on s'habitue ha ha !! mais là y'en a peu !! ma fille de 5 ans et demi a tout pigé...
donc ca va
donc ca va
Anarwax- Docteur *
Ma femme est blonde, je sais pas si ca va passer ..5 ans c'est un peu la grande maternelle quoi....
dav1974- Interne
tout à fait ça !
Anarwax- Docteur *
Vous êtes graves!!!!
Dheepan et SistersB sont des tueries bordel! Pas touche à mon Audiard!
Invité- Invité
Eh bien je viens de voir One Cut of the Dead
Sympathique, en effet. Merci pour la recommandation :)
Sympathique, en effet. Merci pour la recommandation :)
Gringos10 a écrit:Vous êtes graves!!!!
Un débat, un débat, un débat !
Dheepan ça doit être la palme d'or la plus débile de ce siècle. (même si le film n'est pas nul)
J'ai quand même trouvé ça plutôt vain.
Autant j'avais pas aimé Un Prophète, autant j'en avais perçu la portée, la force.
Pour les deux dont tu parles, là, j'ai trouvé qu'il y avait très peu à se mettre sous la dent.
Et pourtant je suis un gros fan du réal, je voue un réel culte pour De battre mon cœur s’est arrêté et De rouille et d'os ... mais Dheepan et encore plus The Sisters Brothers, ça m'a pas mal déçu.
Après ça reste du Audiard, la maîtrise du réal est là et c'est toujours meilleur que 99% du reste du cinéma français.
Après ça reste du Audiard, la maîtrise du réal est là et c'est toujours meilleur que 99% du reste du cinéma français.
Tous ses films sont très bons, mais mes préférés sont Sur mes lèvres et Un prophète.lessthantod a écrit:Et pourtant je suis un gros fan du réal, je voue un réel culte pour De battre mon cœur s’est arrêté et De rouille et d'os ... mais Dheepan et encore plus The Sisters Brothers, ça m'a pas mal déçu.
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé également. Je trouve que c'est un réalisateur qui arrive toujours à se renouveller et à être surprenant.Gringos10 a écrit:Vous êtes graves!!!!
Captain Obvious- Interne
je viens de finir Retour à Zombieland ! pas mal du tout !!
dans la lignée du premier !
dans la lignée du premier !
Anarwax- Docteur *
J'ai pas trop aimé zombieland 2. Le premier m'avait surpris, le deuxième comme tu dis, est dans la continuité, en un peu moins bien, et surtout du coup...sans surprise. Après on c'est pas fait chié, mais...un peu déçu.
Le concept de "ne coupez pas" prouve encore une fois qu'avec peu de moyen tu peux faire un bon film.
Le concept de "ne coupez pas" prouve encore une fois qu'avec peu de moyen tu peux faire un bon film.
- Si t'a pas vu le film, tu lis pas.:
- C'est pas le film du siècle, mais j'aime que des réal arrivent a créer des perles de ce genre, avec ce coté poupées russes de film dans le film qui est filmé...et les acteurs sont en plus, vraiment forts. Ma femme a vraiment cru que c’était un court métrage un peu foireux, parce qu'elle avait pas vu que le film faisait 1 heure de plus. Et elle etait morte de rire tout le long a voir la galère de l’équipe de tournage pour montrer l'autre coté de la camera.
dav1974- Interne
pas vu encore, je ne le vois qu'en torret, mais si qqun a un lien direct dl, je suis preneur en mp :) ou ici
Anarwax- Docteur *
Content de voir que le film a pu plaire. Je l’avais recommande ici il y a assez longtemps deja, lors de sa sortie en salles en France.dav1974 a écrit:J'ai pas trop aimé zombieland 2. Le premier m'avait surpris, le deuxième comme tu dis, est dans la continuité, en un peu moins bien, et surtout du coup...sans surprise. Après on c'est pas fait chié, mais...un peu déçu.
C'est pas le film du siècle, mais j'aime que des réal arrivent a créer des perles de ce genre (...)
Il ne s’agit evidemment pas de pretendre que c’est le film du siecle, mais en effet, c’est rejouissant de constater qu’il reste possible de donner forme a des projets de cette nature, malgre la durete des conditions de production du cinema au Japon. Le cote “David contre Goliath” accompagnant l’exploitation du film qui, grace a un formidable bouche a oreille, a connu une carriere en salles bien plus longue que la moyenne, integrant en cours de route le top 10 des films japonais en cours d’exploitation, est une autre raison de se rejouir pour la cause d’un cinema d’invention plutot que de reflexes et d’habitudes.
Au final, le film a rapporte environ 26 millions d’euros rien qu’en salles au Japon. Quand on rapporte ce chiffre a son cout de production, quelque 25000 euros, on mesure l’exploit d’avoir reussi a depasser les grosses machines en tous genres que le cinema japonais comme hollywodien avaient promu durant la meme periode.
La aussi, une bouffee d’optimisme salutaire face au determinisme des budgets marketing et autres films faits de pur stimulus audio-visuel...
Sybillin- Guéri miraculeux
Stoppez tout, j'ai enfin vu un film de fou.
Portrait d'une jeune fille en feu
Oh my god
La claque !! Dire que je l'ai loupé au cinéma, c'est une honte.
De la première à la dernière seconde j'ai été happée comme trop rarement. Les actrices sont dingues, même la peintre qui m'énervait, les 15 premières minutes, se révèle et déchire tout.
La délicatesse, les craquements du parquet, le crépitement du feu, les odeurs douces de la solitude, ces jeunes femmes qui murmurent la plupart du temps.
Et ces mouvements gracieux du poignet, l'attachement tendre du crayon sur le papier, aaaaaaaaaaaaaah j'ai trop kiffé !!!!
J'en profite pour rajouter qu'enfin Sciamma a saisi le truc, enfin elle maîtrise son sujet, enfin elle pond des dialogues à la hauteur. Pas trop TOT !
Portrait d'une jeune fille en feu
Oh my god
La claque !! Dire que je l'ai loupé au cinéma, c'est une honte.
De la première à la dernière seconde j'ai été happée comme trop rarement. Les actrices sont dingues, même la peintre qui m'énervait, les 15 premières minutes, se révèle et déchire tout.
La délicatesse, les craquements du parquet, le crépitement du feu, les odeurs douces de la solitude, ces jeunes femmes qui murmurent la plupart du temps.
Et ces mouvements gracieux du poignet, l'attachement tendre du crayon sur le papier, aaaaaaaaaaaaaah j'ai trop kiffé !!!!
J'en profite pour rajouter qu'enfin Sciamma a saisi le truc, enfin elle maîtrise son sujet, enfin elle pond des dialogues à la hauteur. Pas trop TOT !
Je regarderais mais ça n'a pas l'air d'être ma came..
(bon je pensais pareil de "the man from earth" et pourtant..)
(bon je pensais pareil de "the man from earth" et pourtant..)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34