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Message par Tryphon Sam 12 Oct 2019 - 14:42

T'as rajouté le print a$ à la fin ?

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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 14:42

je me pige rien, Blitz reenfonce Pure sur ce test :

Code:
Depart_temp=MilliSecs()

; ************* test ************************
For i=1 To 10000000
u#=1234/5678
Next



; ******************************************

temp_passe=MilliSecs()-Depart_temp
Print temp_passe

29 millisecondes



En pure :

Code:
Depart_temp=ElapsedMilliseconds()

; ************* test ************************

For i=1 To 10000000
u.f=1234/5678
Next i

; ******************************************

temp_passe=ElapsedMilliseconds()-Depart_temp
MessageRequester ("info", "La routine a mis "+StrF(temp_passe)+" milliseconds pour s'executer")

1897 millisecondes !
60 x plus lent en Pure !!! ????????

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Message par Tryphon Sam 12 Oct 2019 - 14:45

TU METS DES PRINT À LA FIN ???

Parce que sinon, c'est vraisemblable que Blitz zappe complètement le calcul vu que tu ne te sers pas du résultat !

C'est ce que fait GCC en C par exemple...
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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 14:48

oui oui print a chaque fois

c'est totalement fou ces resultats

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Message par Tryphon Sam 12 Oct 2019 - 14:52

Pourtant je les vois pas dans tes codes scratch
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Message par Tryphon Sam 12 Oct 2019 - 14:53

Autre chose : tu fais 10000000 de fois la même chose. Peut-être que Blitz s'en rend compte et ne fait qu'une seule affectation...
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Message par Dobro Sam 12 Oct 2019 - 15:47

drfloyd a écrit:
1897 millisecondes ![/b] 60 x plus lent en Pure !!! ????????

chez moi :
PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 Epb_2010

tu n'aurai pas laisser le Debugger en service par hasard ??

pour le test a propos des chaines de caracteres, j'avais pris soin d'indiquer que c'etait le plus lent
en effet Purebasic peut avoir certaines lenteur avec les chaines ...
cela ne signifie pas que Purebasic est lent ...  avec toutes les fonctions relative au chaines ...

si on prends la fonction FindString()par exemple, tu va a voir du mal a trouver plus rapide ....
mais l'affectation dans une variable chaine est un petit probleme dans Purebasic ...

apres, on peut utiliser la memoire (PokeS PeekS , etc ... ) mais vachement plus dur a maitriser que a$=b$ ...  Very Happy
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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 16:08

Dobro a écrit:

tu n'aurai pas laisser le Debugger en service par hasard ??


....

........

Je file me cacher au fin fond du monde....

Oh le con !!!!!!!

PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 310x190_francois-pignon-immense-jacques-villeret

27 millisecondes... contre 29 en Blitz....

tout s'explique  PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 517947 PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 517947 PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 517947 PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 517947 PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 517947


Oh le boulet..... j'ai intérêt à me faire tout petit désormais ici  MDR

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Message par Dobro Sam 12 Oct 2019 - 16:09

Very Happy non pas de problemes, ça arrive a tout le monde t'inquietes.. Very Happy
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Message par Dobro Sam 12 Oct 2019 - 16:30

voici le test avec les chaines, revu en version "bidouille" en utilisant les Pokes()

attends que le Requester s'affiche , tu aura le resultat entre les 2 methodes
je te previens... ça decoiffe  MDR

Code:


 ; ************** version bidouille ***********************
Depart_temp=ElapsedMilliseconds()
seed=RandomSeed(1) ; on utilise un Seed precis

a$=space(30000*3)
; ****************  test ******************************************
For i= 1 to 30000 *3
 pokes(@a$+i*2, RSet(str(random(99,1)),2,"0"),#PB_ASCII  )
 i+2
 pokes(@a$+i*2," ",#PB_ASCII)
Next i
debug  peeks(@a$)
temp_passe=ElapsedMilliseconds()-Depart_temp


; ************  version normal   **************************

Depart_temp_normal =ElapsedMilliseconds()
seed=RandomSeed(1) ; on utilise un Seed preci
debug "suite"
For i= 1 to 30000
 b$=b$+str(random(99,1))+" "
Next i
debug  b$

temp_passe_normal=ElapsedMilliseconds()-Depart_temp_normal

; *****************************************************************
; sortira toujours les chiffres  73,19,61

MessageRequester ("info", " en Special , La routine a mis "+strf(temp_passe/1000,2)+" milliseconds pour s'executer"+chr(10)+ " en Normal , La routine a mis "+strf(temp_passe_normal/1000,2)+" milliseconds pour s'executer")

PURE BASIC - Le Topic officiel - Page 8 Pbdebu11

note que je fait afficher la liste des 2 methodes, pour que tu puisse comparer
qu'il s'agit bien de la meme liste de nombre aleatoire (le meme seed )
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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 16:54

bordel, ma coiffure !!!!!! Impressionnant

Trop fort le Poke.

Bon, au final Pure est plus speed que Blitz... sauf sur des détails comme les chaines de caractères (sans Poke) mais pas tant que ça. Apres je suis sur un Celeron... les ecarts se creusent surement sur des i5, i7

Et je pense qu'en affichage de sprites, Pure doit bouffer le Blitz. Mis je vais arrêter la les tests, je n'ai pas besoin de me ridiculiser encore plus  Mr. Green

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Message par Dobro Sam 12 Oct 2019 - 16:57

Cool   Blitz est un bon langage ....
j'aimais bien aussi le darkBasic ou j'ai aussi oeuvré a une epoque
bref; tout les langages ont leur point d'interet ...et aussi leur defauts bien sur Very Happy

ça reste des outils ...  l'intelligence d'un code , c'est surtout nous qui le faisons Very Happy

ps pour les sprites, je t'avais mis un code qui en affichaient 1000 ... c'est une bonne base pour un test

ce code affiche 10 000 sprites...
sur mon ordi j'ai poussé a 100 000 sans problemes !!

changer ligne 15 la variable nbr_sprite=10000 si ça rame chez vous

Code:


    Structure sprite
        x.l
        y.l
        vitesse.l
        taille_x.l
        taille_y.l
    EndStructure

    Enumeration
        #sprite_fond
        #sprite
    EndEnumeration

    nbr_sprite=10000
    Dim sprite.sprite(nbr_sprite)

    ; Test
    ExamineDesktops()
    EcranX =DesktopWidth(0)  ;GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN)
    EcranY = Desktopheight(0);GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN)
    InitSprite(): InitKeyboard()

    ;hwnd=OpenWindow(1,0,0,EcranX,EcranY,"test", #PB_Window_ScreenCentered | #PB_Window_MinimizeGadget  )
    OpenScreen (EcranX,EcranY,32,"Test")

    ; *********** ce sprite sert a effacer le fond ! ****************************
    CreateSprite(#sprite_fond,EcranX,EcranY)
    StartDrawing(SpriteOutput(#sprite_fond))
        Box(0,0,EcranX,EcranY,RGB(0,0,0))
    StopDrawing()
    ; ***************************************************************************

    ; *********** dessine le  sprite *****************
    sprite(t)\taille_x=8
    sprite(t)\taille_y=8

    CreateSprite(#sprite, sprite(t)\taille_x, sprite(t)\taille_x) ; c'est la meme image qui est employé
        ; dessine le sprite
    StartDrawing(SpriteOutput(#sprite))
        Box( 0,0, sprite(t)\taille_x, sprite(t)\taille_y,RGB(255,166,56))
    StopDrawing()

    ; *********** prepare les parametres de chaque sprite *****************
    For t=0 To nbr_sprite
        sprite(t)\x = Random(EcranX)+1
        sprite(t)\y= Random(EcranY)+1
        sprite(t)\vitesse=Random(4)+1
    Next t
    ; ***************************************************************

    Repeat
        go= ElapsedMilliseconds()
        DisplaySprite(#sprite_fond,0,0)
        For t= 0 To nbr_sprite 
            DisplaySprite(#sprite,sprite(t)\x,sprite(t)\y)  ; toujour la meme image qui est affiché
            sprite(t)\x=sprite(t)\x+sprite(t)\vitesse 
            If  sprite(t)\x>EcranX+(sprite(t)\vitesse *2)
                sprite(t)\x=0-sprite(t)\vitesse
            EndIf
        Next t
       
        FlipBuffers()
       
        temps=ElapsedMilliseconds()-go
       
        ExamineKeyboard()
        If  KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
            End
        EndIf
        ; ClearScreen(0) ; <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  voila retiré !
        Delay(2)
    ForEver



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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 17:13

pas mal ton jeu de boulettes  Mr. Green

Sur un Celeron jusque 20 000 ca passe tranquille.

Je n'aurai pas de probleme pour adapter SUPA ZAZAI, mon manic shooter  MDR

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Message par Tryphon Sam 12 Oct 2019 - 17:24

Tu peux pas modifier le i-ième caractère d'une chaîne en Pure ?
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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 18:10

Après le truc que je vais avoir besoin eventuellement de faire c'est de pouvoir inverser horizontalement un sprite (la commande n'existe pas mais je sais qu'il y a une puissante commande de transformation de sprite, mais pas facile à maitriser)

attention pas une rotation à 180°, mais un vrai effet miroir horizontal.

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Message par Dobro Sam 12 Oct 2019 - 18:12

@Tryphon , si bien sur la fonction Mid() comme en basic standard
ou meme ReplaceString() qui est super rapide ...

ou bien encore taper dans la chaine a coup de PeekS() et PokeS   MDR

pleins de façons differente en fait :)


@Doc ; oui t'inquietes ça c'est relativement simple a faire :)
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Message par drfloyd Sam 12 Oct 2019 - 18:32

ne m'explique pas, je vais chercher, et c'est pas pour maintenant.

Wink

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Message par Dobro Dim 13 Oct 2019 - 0:16

ok , la solution sera dans le forum français
du Purebasic section "Trucs et astuces" posté par Zorro (mon autre moi-meme ) Wink
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Message par drfloyd Dim 13 Oct 2019 - 9:55

tu as donc une double vie, Professeur ici, et Zorro ailleurs.

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Message par drfloyd Dim 13 Oct 2019 - 10:07

j'ai vu que tu utilises de belles couleurs pour ton interface Pure, vert pétant, rose, jaune, orange... ça déchire !  Mr. Green

Une fois passé le cap des commandes de paramétrage d'affichage un peu lourdes, ca devient vraiment agréable de programmer en Pure. D'autant que l'interface est super, la compilation ultra rapide, et qu'on peut l'installer sur une clé. Et celui qui veut se la jouer rétro peut y aller avec des GOTO et des GOSUB  MDR

Quelques micro details un peu agaçants :
le ENDIF obligatoire si ta condition est sur une seule ligne 
la déclaration des DATA/RESTORE un poil plus chiante qu'en basic standard
la non possibilité de balancer directement une image ou un sprite dans une variable, il faut les numéroter avant (ca rallonge un peu le code)
l'ouverture de sections quand tu veux dessiner autre chose que des sprites.

Mais je chipote à mort.... et le Prof Dobro va démonter ces petites critiques qu'il va surement à juste titre trouver ridicules  Mr. Green

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Message par Dobro Dim 13 Oct 2019 - 10:09

sur le Forum Français du Purebasic tout el monde me connais sous le pseudo
Dobro ...
suite a probleme technique , je me suis retrouvé "invité"
puis a nouveau Dobro ou j'ai oeuvré pas mal de temps ....
je suis devenu Modérateur (elu et demandé par les membres ... )
suite a prise de bec , (avec des nouveaux arrivants qui n'ont pas compris l'esprit du forum de l'epoque ) on a commencer a me reprocher mes interventions en tant que Modo ... ça devenait un pretexte pour des attaques de bas niveau...
j'ai demandé a Fred de ne plus etre modo ... et de changer mon pseudo, ce qu'il  fait
et l'a transformé en "Backup" ... je suis parti un temps du forum Français , blasé ....
puis j'y suis retourné (oui je suis mazo )
avec le pseudo "Spock" (mais tout le monde savait qui j'etais )

puis par je ne sais quel miracle (j'ai mon idée)  un "modo" a persuadé Fred
que Spock demandait a partir du forum ....
bref, il c'est fait passer pour moi ... d'ailleurs le modo a l'epoque nous avait fait une demonstration qu'il pouvait ecrire avec le nom de n'importe qui ...

Fred a donc supprimé le compte de Spock (mon compte)  
j'ai donc recréé un compte "Zorro" pour demander des comptes
 je n'ai jamais vraiment eu de reponse , bref , je suis  "Dobro-Backup-Spock-Zorro"
pour la comunauté Française du Purebasic .... Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes


Dernière édition par Dobro le Dim 13 Oct 2019 - 10:36, édité 1 fois
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Message par Tryphon Dim 13 Oct 2019 - 10:15

Pareil pour moi. J'ai créé ce forum sous le pseudo drfloyd. À l'époque j'avais aucune culture scientifique et je croyais à toutes les conneries ésotériques qui passaient. Puis j'ai lu et j'ai fait un grand virage existentiel, alors j'ai créé le compte Tryphon, de loin le plus pertinent et équilibré de tous.

Après j'en avais plus rien à foutre et je voulais enculer la terre entière, alors j'ai créé le compte Ataré.

clown

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Message par Dobro Dim 13 Oct 2019 - 10:30

drfloyd a écrit:j'ai vu que tu utilises de belles couleurs pour ton interface Pure, vert pétant, rose, jaune, orange... ça déchire !  Mr. Green

en realité ce que tu apperçois sur mes captures c'est mon propre editeur (ecrit en Purebasic )
je peux biens sur changer de theme, mais j'aime celui la, il me permet d'identifier d'un coup d'oeil les differentes sorte de Données
(procedures,mot clef, variable chaine , variable numérique etc... )
le jaune pour les chaines, le orange pour les constantes .. etc..  d'un coup d'oeil je sais ce que c'est   Very Happy


le ENDIF obligatoire si ta condition est sur une seule ligne 
je trouve au contraire que ça cadre !  au moins on sait ou se trouve la fin
car tu pourrai aussi avoir un truc sur plusieurs lignes comme ceci

If a> 10 : calldebugger : b=20
     c=50 :t=60
Endif



la déclaration des DATA/RESTORE un poil plus chiante qu'en basic standard
ça oblige juste a se reserver une zone

restore label


Datasection
Label:
data.l 10,50,60
data.s "toto","titi"

EndDatasection

sinon c'est assez standard .....


la non possibilité de balancer directement une image ou un sprite dans une variable, il faut les numéroter avant (ca rallonge un peu le code)
bien sur que tu peux !!  

Variable=CreateSprite(# PB_Any , 32,32)

il faut juste utiliser la constante # PB_Any

de la sorte c'est Purebasic qui decide du numero d'index de ton sprite ...  
et le colle dans ta Variable ....



l'ouverture de sections quand tu veux dessiner autre chose que des sprites.
d'accords avec ça , c'est lourding.. mais d'apres Fred ce serai en fait l'utilisation de DirectX qui impose ceci
n'oublie pas que Purebasic n'as pas de contexte Graphique au depart

on peut coder pour DirectX ou openGL ....  bref, apparemment ça ne changera pas ....

Mais je chipote à mort.... et le Prof Dobro va démonter ces petites critiques qu'il va surement à juste titre trouver ridicules  Mr. Green

pas du tout , je suis moi meme tres tres critique sur le Purebasic
c'est pas la panacée , mais du point de vue Logique de codage, noms des fonctions , simplicité ....

c'est celui qui se rapproche le plus des ce que j'ai connu  (le GFA, le Stos Basic, le Dark Basic , et meme AGK2 )

et crois moi sur parole , lorsque tu maitrises relativement le Purebasic
tu peux aborder d'autre language sans trop de problemes , comme le C# , ou python
car en fait, les syntaxes, (le systeme d'architecture ... lié au procedures, au Structures etc... ) sont tres semblable
je dirai que contrairement a d'autres Basic, le Purebasic te donnera de bonnes habitude de codage

le fait d'avoir la mise en forme du code avec les decalages qui vont bien
les sections séparé justement des Data , des Procedures, des enumerations , des structures , les listes,x etc...
te donnera une façon d'ecrire ton code, de plus en plus clair....  j'en prends le pari  Very Happy

a propos des Structures si tu veux que je te fasse un topo clair a ce sujet, n'hesite pas :)  
ce mot parait compliqué souvent aux gens qui commence le Purebasic , c'est en fait des Type dans d'autres langages
mais en PurBasic c'est d'une simplicité extreme !!
et lorsque tu y a gouté, tu ne reviens plus en arrière ...
tout a l'heure, j'ai jetté un oeil sur la syntaxe de IW Basic dont tu parles .... je suis parti en courrant rien qu'a lire les fonctions
et leur explications   :)


@Tryphon ... MDR
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Message par drfloyd Jeu 17 Oct 2019 - 8:09

IW Basic ? Jamis parlé de ça.

Merci pour ces réponses, je t'envoi un msg en MP d'ailleurs Wink

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Message par Dobro Jeu 17 Oct 2019 - 23:15

drfloyd a écrit:IW Basic ? Jamis parlé de ça.

Merci pour ces réponses, je t'envoi un msg en MP d'ailleurs Wink


Rhooo , faut arreter les medoc Doc ...  MDR MDR 

ici : https://www.gamopat-forum.com/t67074p150-developper-du-homebrew-en-langage-basic-aujourd-hui-c-est-possible

20em messages en partant du haut

tu ecris :
drfloyd a écrit:je viens d'en trouver un très bon :

IW BASIC
(ex EMERGENCE BASIC)

Il est ancien, ca remonte à 2009, ou il se nommait EMERGENCE BASIC
Et il reste payant encore aujourd'hui...
Pas à l'abandon, vu que le forum est encore vivant et que l'auteur à déclaré cette année bosser sur une version 64bit

J'ai testé la version gratos 15jours
C'est très très bon, proche de la philosophie de BLITZ, des commandes simples, peu de ( )... j'ai déplacé un sprite à l'écran en qq minutes d'etude du langage, la doc est super.
Seul reproche pour l'instant : il prend pas en compte les .PNG (à priori)

https://www.ionicwind.com/iwbasic.html

version démo
https://www.softpedia.com/get/Programming/Debuggers-Decompilers-Dissasemblers/Emergence-BASIC.shtml
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Message par drfloyd Jeu 17 Oct 2019 - 23:55

ah oui EMERGENCE (oublié son nouveau nom !)... effectivement je m'étais un poil emballé.

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Message par Dobro Ven 18 Oct 2019 - 10:39

ps : je me demandais, c'est ta vraie tete dans ton Avatar ?? Shocked
non parceque si c'est le cas tu ressembles a mon "maitre d'ecole" de mon CM1-CM2 MDR MDR (une peau de vache)
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Message par Urbinou Ven 18 Oct 2019 - 10:41

Rhoooo l'incullte !! affraid

https://www.usinenouvelle.com/article/en-images-le-parcours-de-paul-allen-cofondateur-de-microsoft-et-stratolaunch-decede-a-65-ans.N756209
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Message par Dobro Ven 18 Oct 2019 - 10:53

pas vraiment de l'inculture, juste que je ne connais pas le physique de Paul Allen

ayant grandi dans le monde Atari ST/Falcon030 les personnages composant Microsoft
etaient pour moi completement etranger !!

j'avais sur mon bureau sous MagiC (et oui il n'y avait pas que Multitos sur le Falcon030 a etre multitache )  une icone poubelle marqué "intel inside"
et on parlais de Windows en disant "Windaube"

bon aujourd'hui je suis sous windows et je ne le regrette pas ..
mais c'est un peut normal de ne pas avoir connu les anciens membres de Microsoft  Very Happy
en meme temps, il me rappel quand meme mon ancien Prof MDR MDR


̷p̷s̷ ̷:̷ ̷j̷'̷a̷j̷o̷u̷t̷e̷ ̷q̷u̷e̷ ̷a̷y̷a̷n̷t̷ ̷b̷i̷e̷n̷ ̷r̷e̷g̷a̷r̷d̷é̷ ̷l̷e̷s̷ ̷p̷h̷o̷t̷o̷ ̷d̷e̷ ̷p̷a̷u̷l̷ ̷A̷l̷l̷e̷n̷ ̷,̷ ̷j̷e̷ ̷n̷e̷ ̷t̷r̷o̷u̷v̷e̷ ̷p̷a̷s̷ ̷d̷e̷ ̷r̷e̷s̷s̷e̷m̷b̷l̷a̷n̷c̷e̷ ̷a̷v̷e̷c̷ ̷l̷'̷a̷v̷a̷t̷a̷r̷ ̷d̷u̷ ̷D̷o̷c̷.̷.̷


bon verification faite, c'est bien lui Very Happy
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Message par Urbinou Ven 18 Oct 2019 - 10:58

Je plaisantais hein, c'est juste qu'on attend plus ce genre de remarque d'un ptit jeune élevé à la NItendo Wink Mais c'est vrai qu'inconsciemment on associe cette image au Doc. Au moins avec toi ou moi, on a pas ce souci !
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Message par Dobro Ven 18 Oct 2019 - 11:08

Je plaisantais hein

oui oui , t’inquiètes pas je fais la part des choses Wink
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