Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON
+19
ace76
Calou
invité
Frank Drebin
drfloyd
Beubleu
acid-cry
cact88
avalon471
Yop
kenshiraoh
Tryphon
Captain Obvious
polton
lessthantod
SMR
anachronox
Paradis
Still good
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON
Sur une piste DTS le LD est pourtant souvent meilleurs, après pour moi un dvd vidéo n'est pas optimise pour une écoute stéréo son truc c'est le multicanal(tout particulièrement le dolby digital)alors que le LD son truc de base c'est la stéréo, même s’il existe des ld incluant des pistes multicanal, je ne parle pas du prologic qui n'est pas à proprement parle du multicanal, et puis tout va dépendre aussi du système de restitution associé.
Et sinon pour en revenir au sujet j'aime bien Solomon Kane et je suis bien le seul de mon entourage.
Et sinon pour en revenir au sujet j'aime bien Solomon Kane et je suis bien le seul de mon entourage.
Alfaccc- Patient incurable
Prometheus
J'ai bien aimé malgré les critiques. L'histoire laisser entrevoir quelque chose de ouf et puis ma suite à tout pourri
J'ai bien aimé malgré les critiques. L'histoire laisser entrevoir quelque chose de ouf et puis ma suite à tout pourri
anachronox- Guéri miraculeux
Je pense exactement la même chose..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
On dira que y'avait mieux à faire avec l'idée. Mais ça reste regardable...
Tryphon- Docteur *
Je suis un très très grand fan de Tree Of Life. Même la digression sur la création du monde, je trouve ça terrible.
eraserhead- Docteur *
Ah non pas celui là. J'ai pas tenu quand je l'ai vu au ciné. Je me suis barré pendant la cette fameuse digressioneraserhead a écrit:Je suis un très très grand fan de Tree Of Life. Même la digression sur la création du monde, je trouve ça terrible.
Invité- Invité
J'aime beaucoup le travail de Terrence Malick mais là,non! C'était juste intenable.
Ce film m'a d'ailleurs fait penser à la scene tourné par Willem Defoe dans Mr.bean en vacance (sur l'escalator),je précise que ce n'est pas un compliment.
Ce film m'a d'ailleurs fait penser à la scene tourné par Willem Defoe dans Mr.bean en vacance (sur l'escalator),je précise que ce n'est pas un compliment.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai eu la chance de le voir au cinéma (multiplex, très bonne installation au niveau technique) avec un ami. Au bout d'une heure on a fait sortir de la salle la pouf de banlieue qui commentait en mangeant des biscuits. La pauvre fille était venue parce qu'il y avait Brad Pitt sur l'affiche...
Bizarrement son débile de mec n'a pas moufté et a préféré sortir aussi. Assez rapidement
J'adore ce film.
Bizarrement son débile de mec n'a pas moufté et a préféré sortir aussi. Assez rapidement
J'adore ce film.
eraserhead- Docteur *
Tree of Life, ouch j'ai eu du mal et j'aime bien Malick et Brad.
Et pour l'écoute, je suis pas fan du multicanal. Une stéréo me suffit largement.
Ouais enfin, le DTS est ultra minoritaire, n'est apparu qu'en 97 et uniquement pour le NTSC. Clairement pas le format audio typique du LD. Ca représente une minorité de titres. D'ailleurs, je précisais que c'était surtout les vieux titres qui étaient pas toujours très propres. Sur les LD des 80's c'est même assez minable. Bien évidemment, sur les éditions Pioneer des dernières années c'est top.Alfaccc a écrit:Sur une piste DTS le LD est pourtant souvent meilleurs, après pour moi un dvd vidéo n'est pas optimise pour une écoute stéréo son truc c'est le multicanal(tout particulièrement le dolby digital)alors que le LD son truc de base c'est la stéréo, même s’il existe des ld incluant des pistes multicanal, je ne parle pas du prologic qui n'est pas à proprement parle du multicanal, et puis tout va dépendre aussi du système de restitution associé.
Et pour l'écoute, je suis pas fan du multicanal. Une stéréo me suffit largement.
Invité- Invité
+1 The Tree of Life marque le début de la fin pour Malick, un film qui à mes yeux le fait rentrer dans le jusqu'au boutisme malickien. C'est simple, à partir de The tree of Life il ne fait plus que des films pour lui même, pour son bon plaisir ... tant mieux pour lui, dommage pour nous.avalon471 a écrit:J'aime beaucoup le travail de Terrence Malick mais là,non!
Par contre
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sur une télé on est d'accord,mais dans une salle dédiée avec un ecran de 2.5m de base par ex le multicanal c'est quand même top.marmotjoy a écrit:
Alfaccc- Patient incurable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4