GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

+19
ace76
Calou
invité
Frank Drebin
drfloyd
Beubleu
acid-cry
cact88
avalon471
Yop
kenshiraoh
Tryphon
Captain Obvious
polton
lessthantod
SMR
anachronox
Paradis
Still good
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Alfaccc Mar 11 Juin 2019 - 18:17

Sur une piste DTS le LD est pourtant souvent meilleurs, après pour moi un dvd vidéo n'est pas optimise pour une écoute stéréo son truc c'est le multicanal(tout particulièrement le dolby digital)alors que le LD son truc de base c'est la stéréo, même s’il existe des ld incluant des pistes multicanal, je ne parle pas du prologic qui n'est pas à proprement parle du multicanal, et puis tout va dépendre aussi du système de restitution associé.


Et sinon pour en revenir au sujet j'aime bien Solomon Kane et je suis bien le seul de mon entourage.

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par anachronox Ven 14 Juin 2019 - 15:31

Prometheus

J'ai bien aimé malgré les critiques. L'histoire laisser entrevoir quelque chose de ouf et puis ma suite à tout pourri
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 17:00

Je pense exactement la même chose.. Razz
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23632
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 19:04

J'aime bien aussi prometheus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Tryphon Ven 14 Juin 2019 - 19:07

On dira que y'avait mieux à faire avec l'idée. Mais ça reste regardable...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par eraserhead Ven 14 Juin 2019 - 19:13

Je suis un très très grand fan de Tree Of Life. Même la digression sur la création du monde, je trouve ça terrible.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 19:17

eraserhead a écrit:Je suis un très très grand fan de Tree Of Life. Même la digression sur la création du monde, je trouve ça terrible.
Ah non pas celui là. J'ai pas tenu quand je l'ai vu au ciné. Je me suis barré pendant la cette fameuse digression
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 19:28

J'aime beaucoup le travail de Terrence Malick mais là,non! C'était juste intenable.
Ce film m'a d'ailleurs fait penser à la scene tourné par Willem Defoe dans Mr.bean en vacance (sur l'escalator),je précise que ce n'est pas un compliment.
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23632
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par eraserhead Ven 14 Juin 2019 - 20:32

J'ai eu la chance de le voir au cinéma (multiplex, très bonne installation au niveau technique) avec un ami. Au bout d'une heure on a fait sortir de la salle la pouf de banlieue qui commentait en mangeant des biscuits. La pauvre fille était venue parce qu'il y avait Brad Pitt sur l'affiche...
 Bizarrement son débile de mec n'a pas moufté et a préféré sortir aussi. Assez rapidement  Mr. Green

J'adore ce film.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 20:50

Tree of Life, ouch j'ai eu du mal et j'aime bien Malick et Brad.
Alfaccc a écrit:Sur une piste DTS le LD est pourtant souvent meilleurs, après pour moi un dvd vidéo n'est pas optimise pour une écoute stéréo son truc c'est le multicanal(tout particulièrement le dolby digital)alors que le LD son truc de base c'est la stéréo, même s’il existe des ld incluant des pistes multicanal, je ne parle pas du prologic qui n'est pas à proprement parle du multicanal, et puis tout va dépendre aussi du système de restitution associé.
Ouais enfin, le DTS est ultra minoritaire, n'est apparu qu'en 97 et uniquement pour le NTSC. Clairement pas le format audio typique du LD. Ca représente une minorité de titres. D'ailleurs, je précisais que c'était surtout les vieux titres qui étaient pas toujours très propres. Sur les LD des 80's c'est même assez minable. Bien évidemment, sur les éditions Pioneer des dernières années c'est top.

Et pour l'écoute, je suis pas fan du multicanal. Une stéréo me suffit largement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par lessthantod Sam 15 Juin 2019 - 3:07

avalon471 a écrit:J'aime beaucoup le travail de Terrence Malick mais là,non!
+1 The Tree of Life marque le début de la fin pour Malick, un film qui à mes yeux le fait rentrer dans le jusqu'au boutisme malickien. C'est simple, à partir de The tree of Life il ne fait plus que des films pour lui même, pour son bon plaisir ... tant mieux pour lui, dommage pour nous.
Par contre j'aime beaucoup j'adore Le Nouveau Monde, c'est quasi mon Terrence Malik préféré et pourtant il n'est que trop rarement cité lorsqu'on célèbre la filmo du bonhomme..
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73832
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 8:37

Le Nouveau Monde est magnifique Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON - Page 4 Empty Re: Le film que tout le monde déteste, mais toi... NON

Message par Alfaccc Sam 15 Juin 2019 - 14:55

marmotjoy a écrit:
Et pour l'écoute, je suis pas fan du multicanal. Une stéréo me suffit largement.
Sur une télé on est d'accord,mais dans une salle dédiée avec un ecran de 2.5m de base par ex le multicanal c'est quand même top.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum