GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!)

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!) Empty SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!)

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 20:55

8) je viens de me taper le DVD du film SILENT HILL et je suis enthousiasmé !! cheers cheers
Quand on voit les daubes cinématographiques Tomb Raidéennes et Resident Evilesques, voilà qui fait plaisir !! :DD :DD

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!) Exjs9

Je ne suis pas un fan du jeu, j'ai joué 6 ou 7 heures au 2 et je n'ai pas accroché. Pourtant, j'ai assez joué pour ressentir l'ambiance et retrouver les sensations dans le film.
Excellents effets spéciaux respectueux du jeu, mention spéciale pour la bande sonore excellente, musique comme bruitages (les petits os qui craquent, huuummmmmmm !!).

Bon, voilà, j'ai adoré, et vous ? Vous en pensez quoi ? Shocked Shocked

Un petit lien sur le site du film :
http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/

et puis aussi, Radha Mitchell, il faut le dire, RHÂÂÂÂ !!! Embarassed Embarassed pig )

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!) Rhfs1

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!) Empty Re: SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!)

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 22:11

Pour résident Evil , je suis pas tt a fait d'ac le dernier sortis (et je ne parle que du dernier) était plutôt simpa, c sur que c pas un grand film mais c tt a fait respectable tongue
Invité
Invité

SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!) Empty Re: SILENT HILL LE FILM (mais le topic passe sur RE !! HELP !!)

Message par Dragon Knight Lun 28 Aoû 2006 - 22:24

Pour le deuxième resident evil je sai pas mais le premier n'est pas terrible du tout...
Il fait peur certe mais franchement l'histoire est spécial....
Nan vraiment très moyen le premier.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:30

Confused euh...ce n'est pas un topic sur Resident Evil.... :| :|
Et Silent Hill "Ze Mouvi" vous en pensez quoi ? Shocked
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 9:01

Fred a écrit:Confused euh...ce n'est pas un topic sur Resident Evil.... :| :|

Tu c très bien qu'ici les sujets des topic change en premanance! Suffit qu'il y en un qui dise une connerie pour que les autres enchaînnent
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 9:28

Dragon Knight a écrit:Pour le deuxième resident evil je sai pas mais le premier n'est pas terrible du tout...

ben je sais pas combien de fois tu l'as vu le premier mais moi j'ai pas aimé non plus la premiere fois , et finalement plus je le vois plus j'apprecie , cette ambiance de laboratoire restranscrit tres bien celle du jeu

bon par contre le 2 , vu qu'une fois pour le moment mais alice qui saute partout et qu'est super forte c'est plutot naze Evil or Very Mad dommage parce que le reste est bien et l'ambiance du 3 est plutot bien retranscrite
et le nemesis est tres bien fait contrairement a ce que disent les trouducs qu'ont jamais joué au jeu Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 10:26

Nintendoreflet a écrit:
Fred a écrit:Confused euh...ce n'est pas un topic sur Resident Evil.... :| :|

Tu c très bien qu'ici les sujets des topic change en premanance! Suffit qu'il y en un qui dise une connerie pour que les autres enchaînnent

Confused ouais, mais on parle quand même un peu du sujet, ne serais-ce qu'au début... Sad
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 13:09

Embarassed Embarassed Silent Hill en section "HOT" !!
https://www.youtube.com/watch?v=jPKg-o34cRI

Dégeulasse, non ? Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 29 Aoû 2006 - 14:12

Henry Morgan a écrit:
Dragon Knight a écrit:Pour le deuxième resident evil je sai pas mais le premier n'est pas terrible du tout...

ben je sais pas combien de fois tu l'as vu le premier mais moi j'ai pas aimé non plus la premiere fois , et finalement plus je le vois plus j'apprecie , cette ambiance de laboratoire restranscrit tres bien celle du jeu

bon par contre le 2 , vu qu'une fois pour le moment mais alice qui saute partout et qu'est super forte c'est plutot naze Evil or Very Mad dommage parce que le reste est bien et l'ambiance du 3 est plutot bien retranscrite
et le nemesis est tres bien fait contrairement a ce que disent les trouducs qu'ont jamais joué au jeu Rolling Eyes
Mouai...faudrais que je me le regarde une autre fois alors...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604