topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
+3000wiiwii007 a écrit:
Ça va à l'encontre de ce que vous pensez. Si seulement tout irait dans le bon sens avec une bonne com', personne ne douterait de rien. Là, si l'inverse se produit, c'est bien qu'il y a un problème. Je pense qu'à la base, tout le monde veut le jeu et l'attend avec impatience. Alors pourquoi tout remettre en doute automatiquement ? Ben parce qu'à force d'être pris pour des tebés avec des mensonges, les gens remettent désormais tout en cause.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Je trouve ça fou de prendre les gens de haut parce qu'ils n'ont plus confiance en une personne qui se fout ouvertement de la gueule du monde.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Non, parce que je ne suis pas une quiche en électronique...Hpman a écrit:Moi ce matin j'ai reçu le dernier proto paprium
Bon comme tu dénonce les mecs qui croient à rien, je suppose que tu me crois sur parole?
Ah c'est intéressant pour le coup, et donc en quoi cette carte est elle moins crédible que la "N°9" (ou une simple "rom everdrive") qui elle serait censée prouver qu'on ne croit en rien?
Hpman- Patient contaminé
Puissante leçon de contre-argumentation!TotOOntHeMooN a écrit:C'est bien...gaban a écrit:Parce qu’il n’ y a vraiment aucune matière à douter des « infos »?
Effectivement, tu lis pas les mêmes choses.
Invité- Invité
Non mais la N°9 j'ai explosé de rire juste à la voir... La tienne, bah t'as un convertisseur de tension 5V vers 3V3 pour alimenter tes composants et des convertisseurs de niveaux pour tes bus ... Ton CPLD c'et un 9572, tu mets rien dedans, c'est bon pour faire du décodage d'adresse et éventuellement régler ROM/ RAM avec du banking mémoire. T'as un chip ROM et à coté certainement une RAM du coup (je vois mal) ... Bref, rien à voir avec ce que doit faire la PCB de Paprium...Hpman a écrit:Ah c'est intéressant pour le coup, et donc en quoi cette carte est elle moins crédible que la "N°9" (ou une simple "rom everdrive") qui elle serait censée prouver qu'on ne croit en rien?
Ha oui, ma prochaine fois que tu veux encore e prendre pour un con, tu passes par MP... Des cartes comme ça j'en design toutes les semaines. Bisous.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
H
Moi je ne suis pas une quiche en électronique, Luis est connu lui, Fonzie a une moustache et pas toi....
T’es au courant pour le père noël ou bien là aussi, on est tous des rageux aigris?
[EDIT] C’est fou alors de bosser dans une branche aussi « concrète » et d’être aussi à fond dans l'ésotérisme!
Simple argument d’autorité comme d’hab:Hpman a écrit:Ah c'est intéressant pour le coup, et donc en quoi cette carte est elle moins crédible que la "N°9" (ou une simple "rom everdrive") qui elle serait censée prouver qu'on ne croit en rien?
Moi je ne suis pas une quiche en électronique, Luis est connu lui, Fonzie a une moustache et pas toi....
T’es au courant pour le père noël ou bien là aussi, on est tous des rageux aigris?
[EDIT] C’est fou alors de bosser dans une branche aussi « concrète » et d’être aussi à fond dans l'ésotérisme!
Invité- Invité
antifrog a écrit:shingosama a écrit:Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
Je regrette d'avoir été démasqué avec l'EverDrive, mais bon en même temps, si je n'avais pas laisser de petits indices à quel moment on se serait arrêté?
C’est profond comme du Jean-Claude Van Damme
Comme du Linda Lovelace même.
Moi j'avais bien aimé la blague de Vetea et Shingo. Les gens qui ont pris ça au sérieux pour ensuite rager sont soit très crédules soit désespérés . C'était tellement obvious.
De manière générale, croire que le jeu finira par sortir n'empêche pas de troller sur le retard qu'il a pris et sur la com erratique de WM. Pour l'instant ce sont malheureusement les euros choses concrètes sur ce jeu.
eraserhead- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Non mais la N°9 j'ai explosé de rire juste à la voir... La tienne, bah t'as un convertisseur de tension 5V vers 3V3 pour alimenter tes composants et des convertisseurs de niveaux pour tes bus ... Ton CPLD c'et un 9572, tu mets rien dedans, c'est bon pour faire du décodage d'adresse et éventuellement régler ROM/ RAM avec du banking mémoire. T'as un chip ROM et à coté certainement une RAM du coup (je vois mal) ... Bref, rien à voir avec ce que doit faire la PCB de Paprium...Hpman a écrit:Ah c'est intéressant pour le coup, et donc en quoi cette carte est elle moins crédible que la "N°9" (ou une simple "rom everdrive") qui elle serait censée prouver qu'on ne croit en rien?
Ha oui, ma prochaine fois que tu veux encore e prendre pour un con, tu passes par MP... Des cartes comme ça j'en design toutes les semaines. Bisous.
Non mais c'est une version modifiée, puisque la carte ne marchait pas, comme on l'a vu en octobre. Tu ne crois décidément en rien.
Par ailleurs cela ne t’empêchait pas d'en tirer des conclusions:
Donc "N°9" est une cartouche à se bidonner mais elle permet néanmoins de conclure que les gens ne croient à rien. Pourtant si elle est à se tordre de rire il ont toutes les raisons de ne pas y croire, non?
Bon tout n'est perdu, l'analyse critique globalement fonctionne, c'est juste sur WM/paprium que ca glitch
Question subsidiaire, comme ca au pif : admettons que tu paumes quelques cartes, par exemple -au hasard- lors d'un vol, disons par hasard air france, il te faut 1 an pour en produire de nouveaux exemplaires?
Hpman- Patient contaminé
Hpman t'as le droit d'aller faire un tour, tu manqueras à personne tu sais
Invité- Invité
Haha !Hpman a écrit:Non mais c'est une version modifiée, puisque la carte ne marchait pas, comme on l'a vu en octobre. Tu ne crois décidément en rien.
Bon tout n'est perdu, l'analyse critique globalement fonctionne, c'est juste sur WM/paprium que ca glitch :bebe
Sauf que ceux qui en rigolent ne sont pas ceux qui ne croient en rien... Mais c'était bien tenté... Sur que ça passe quand on a 80 de QI. (Par MP je t'ai dis...)Hpman a écrit:Donc "N°9" est une cartouche à se bidonner mais elle permet néanmoins de conclure que les gens ne croient à rien. Pourtant si elle est à se tordre de rire il ont toutes les raisons de ne pas y croire, non?
Si je m'abuse, le nouveau kit est basé sur un autre design donc ce n'est pas une simple demande de le refabriquer ... On ne sais pas nonplus combien de temps c'est passé entre le prototypage, la conception, la validation et la fabrication du nouveau kit, donc difficile de dire qu'un an c'est passé juste pour le refaire.Hpman a écrit:Question subsidiaire, comme ca au pif : admettons que tu paumes quelques cartes, par exemple -au hasard- lors d'un vol, disons par hasard air france, il te faut 1 an pour en produire de nouveaux exemplaires?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bon je vais couper court au suspens et vous révéler ce qui se cache réellement derrière le FAKE. Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais sinon on va en entendre parler jusqu'en 2021.
Invité- Invité
OH MY GOD!shingosama a écrit:Bon je vais couper court au suspens et vous révéler ce qui se cache réellement derrière le FAKE. Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais sinon on va en entendre parler jusqu'en 2021.
Tu es FONZIE!
Invité- Invité
Que j'aime ce topic
Il faut juste les bon intervenant et ça devient un plaisir à vous lire
Mais je suis d'accord avec Toto vous croyez en rien , ça semble évident que le jeu va sortir , tout suspicion est honteux surtout de la part d'un omebreu fait d'amour avec ces 40mega bits (et ça en fait beaucoup quand même)
hpman n'est qu'un jaloux , il voit un jeu MD dépasser la Neo geo , je comprend sa rage !
Il faut juste les bon intervenant et ça devient un plaisir à vous lire
Mais je suis d'accord avec Toto vous croyez en rien , ça semble évident que le jeu va sortir , tout suspicion est honteux surtout de la part d'un omebreu fait d'amour avec ces 40mega bits (et ça en fait beaucoup quand même)
hpman n'est qu'un jaloux , il voit un jeu MD dépasser la Neo geo , je comprend sa rage !
Invité- Invité
Fais nous rêver Shingo, hésite pas, mets la dose.
eraserhead- Docteur *
Une page Kickstarter pour Irena publié par WM
Seuls les plus gros backers et la team auront le safe word à la soirée de lancement en 2025
Seuls les plus gros backers et la team auront le safe word à la soirée de lancement en 2025
antifrog- Docteur *
Ah je suis prêt à parier de la thune sur le contraire !
Ça te dit?
Ça te dit?
antifrog- Docteur *
J'ai testé la démo à l'AC, le moteur tient la route. Il reste à designer des levels, des sprites, faire de musiques, intro/fin de jeu, débugging etc... Une phase où parfois certains abandonnent 1x l'exploit technique d'avoir un moteur valable accompli.
Puis la phase édition et là... Mais WM n'est pas seul sur le créneau. JoshProd et Côté Gamer ont prouvé qu'ils pouvaient éditer des jeux proprement.
Puis la phase édition et là... Mais WM n'est pas seul sur le créneau. JoshProd et Côté Gamer ont prouvé qu'ils pouvaient éditer des jeux proprement.
kawickboy- Interne
C'est plus vraiment le même jeu depuis la version de l'AC 2019. Il y a eu une grosse phase d’optimisation, d'améliorations et des nouveaux ajouts. Je devrais prochainement ajouté de nouvelles choses encore avant de publier la démo du proto.
Restera par la suite à faire le jeu avec des niveaux complets.
Restera par la suite à faire le jeu avec des niveaux complets.
Invité- Invité
Cela serait drôle , mais il y'a quelque chose de plus intéressant que tout l'argent du monde , si je gagne j'aimerais bien que tu dis que "Kento est le meilleur , Irena est meilleur que Papirium"antifrog a écrit:Ah je suis prêt à parier de la thune sur le contraire !
Ça te dit?
Invité- Invité
Kawickboy:
Yep je suis le projet et j’ai vu qu’il y a un proto avancé qui envoie dru.
Après c’est pas parce que t’as un moteur, quelques enviros et sprites avec patterns, etc que tu es prêt de lancer la production physique...
Entre le LD, tout le reste de la prod graphiques, balancing, UI, tests et debug c’est pas pour demain.
Mais je vois tellement de gens qui se taulent dans leurs délais de lancement que je suis ok pour prendre le risque!
Kannagi:
J’en ai rien à carrer de Kento, son projet pourquoi pas mais les bullies qui menacent IRL et insultent sur forum ne méritent que du mépris.
Si vous vous touchez sur son côté dominant et défendez ce genre d’abus, c’est cool pour vous hein...
Yep je suis le projet et j’ai vu qu’il y a un proto avancé qui envoie dru.
Après c’est pas parce que t’as un moteur, quelques enviros et sprites avec patterns, etc que tu es prêt de lancer la production physique...
Entre le LD, tout le reste de la prod graphiques, balancing, UI, tests et debug c’est pas pour demain.
Mais je vois tellement de gens qui se taulent dans leurs délais de lancement que je suis ok pour prendre le risque!
Kannagi:
J’en ai rien à carrer de Kento, son projet pourquoi pas mais les bullies qui menacent IRL et insultent sur forum ne méritent que du mépris.
Si vous vous touchez sur son côté dominant et défendez ce genre d’abus, c’est cool pour vous hein...
antifrog- Docteur *
Je me touche autant que toi sur les photos de Fonzie , si ça peut te donner une idée
Le but d'un pari c'est que ça soit bien contraignant , vu l'amour que tu porte sur Kento
Surtout que pour IRENA , il est pas seul , pas mal de monde l'aide
Le but d'un pari c'est que ça soit bien contraignant , vu l'amour que tu porte sur Kento
Surtout que pour IRENA , il est pas seul , pas mal de monde l'aide
Invité- Invité
J’en ai pas grand chose à faire de fonzie non plus, là encore c’est toi que ça obsède...
Les petits haters qui attaquent en meute par contre, je trouve ça a gerber :)
Les petits haters qui attaquent en meute par contre, je trouve ça a gerber :)
antifrog- Docteur *
Il préfère se toucher devant les mammifères marins.
Invité- Invité
shingosama t'as le droit d'aller faire un tour, tu manqueras à personne tu sais
wiiwii007 a écrit:Ah non Shingo, la morale à retenir n'est pas celle que tu dis, celle qui faut retenir c'est que personne n'y a cru, et qu'ils ont eu raison.
- Spoiler:
shingosama a écrit:Ah je vois que certains on décidé de relancer un drama sur gamo :)
Le fake si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation et puis je crois ne jamais avoir autant rigolé de ma vie surtout au vu des répliques et comportements de certains.
Après dans cette histoire, je pense qu'il y a une morale à retenir. Certains pourraient avoir la cartouche sous yeux qu'ils seraient dubitatifs et crieraient au complot.
Je regrette d'avoir été démasqué avec l'EverDrive, mais bon en même temps, si je n'avais pas laisser de petits indices à quel moment on se serait arrêté?
+3000antifrog a écrit:J’en ai rien à carrer de Kento, son projet pourquoi pas mais les bullies qui menacent IRL et insultent sur forum ne méritent que du mépris.
Dernière édition par lessthantod le Sam 4 Mai 2019 - 16:17, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah pourquoi le proto que tout le monde attend serait envoyé à un gars lambda qui n’est ni presse, ni team ou influenceur?
antifrog- Docteur *
Tu progresses en code mais t’as encore des efforts à faire côté marketing...
antifrog- Docteur *
N'hésite pas à proposer tes services en communication
Invité- Invité
A te lire tu sembles très intéressé par le poste .antifrog a écrit:Ya toute la team Shingo qui vient défendre leur mâle alpha!
Mais pour être alpha il faut un minimum d'attributs masculins, si tu vois ce que je veux dire .
Invité- Invité
@antifrog oh tu sais, je fais IRENA pour le fun et par passion. En aucun cas je vais me mettre à genoux devant des gens qui me méprisent et ne crois pas en mon travail. C'est clairement pas mon délire.
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34